AMM ✖ you're not ugly, society is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Jeu 1 Mar - 23:21


apollon michael macneil w/ jackson rathbone
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé(e) de 26 ans.
→ né(e) le 21 Juin à Limerick.
→ est rock star à plein temps.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Bisexuel
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Awa.
→ âge : 18 piges 'tain
→ comment avez-vous connu le forum ? BITCH PLEASE !
→ code : DAVINCI
→ crédits : everybodylovesrathbone.tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? les petits pois sont rouges (ATTENTION JEUX DE MOTS !).


Dernière édition par Apollon M. MacNeil le Mer 11 Avr - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Jeu 1 Mar - 23:21

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

Je ne serais pas dire ce qui est important ou non dans ma vie, si j'ai fait les bons choix et et si les mauvais m'ont aidé à me construire. Aujourd'hui je vis sans réellement me poser des questions, essayant de vivre au jour le jour, j'ai appris à mes dépends que faire des plans n'étaient pas une bonne chose.

Je crois déjà que je suis né dans la mauvaise famille. Ma mère était une femme formidable mais elle s'est laissée bouffer par l'amour qu'elle portait à un enfoiré de première. Je n'ai sincèrement jamais compris comment ils ont pu vive ensemble, comment ils ont pu s'aimer. Ma mère a toujours été belle. Elle est douce, généreuse, souriante et affectueuse. Elle travaillait comme actrice. Mon père quant à lui était un vrai monstre, un vrai salaud de premier. Il était militaire de carrière et pour lui, ne comptait que l'ordre et l'autorité. Il frappait ma mère et ça je ne l'ai jamais accepté. Enfant, bien sûr, je ne disais rien. Je me prenais déjà assez de coup comme ça... Lorsqu'on demande à ma mère pourquoi elle a arrêté aussi subitement sa carrière, elle réponds que c'était pour s'occuper de moi mais il était évident qu'avec ses bleus sur le corps elle ne pouvait plus se permettre de faire quoi que ce soit. Heureusement que ma mère était là, sinon quoi j'aurais sûrement fugué à l'âge de sept ans. C'est à ce moment là que j'ai commencé à dire à ma mère que je détestais mon père et il me le rendait bien... Et même si j'avais l'impression à cette époque que rien de pire ne pouvait m'arriver, j'avais complètement tort.

Adolescent, comme tout le monde j'ai voulu, comme tout le monde m'amuser. Mais ça ne plaisait pas à mon père, pas du tout d'ailleurs. Il ne supportait pas que je puisse sortir, que je puisse boire de l'alcool. Je me souviens d'ailleurs d'un soir où je suis rentré tard, après son couvre feu stupide. Il m'attendait devant la porte et m'a donné un vrai coup de pied au cul pour me dire de dégager. Ma mère n'a même pas essayé de me défendre, elle était dans se mauvaise période à ce moment là, celle où elle buvait trop, pour oublier... J'ai passé une partie de la nuit dans la rue puis je suis allée chez Mathias, mon meilleur ami. Il n'a jamais eu une vie facile et même si nous ne vivions pas dans le même monde lui et moi étions inséparables. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu des bonnes notes, parce qu'il m'aidait en cours.

Entre mon père et moi, ça a toujours été la guerre. Je crois que j'aurais été prêt à tout pour le provoquer, pour gagner, pour aller plus loin avec lui, frôler la limite et le provoquer. Et une chose que je n'avais pas prévu arriva... Je suis tombé amoureux d'un homme, moi qui ne m'étais jamais intéressé que par des adolescente. Tristan était un jeune homme qui avait tout pour me plaire, sans réellement savoir comment il faisait. Sans plus me poser de questions et en sachant qu'il était aussi tenté par les hommes, je suis sorti avec lui. Ma mère a été rapidement au courant, nous voyant un jour en ville, main dans la main. Je me refusais de le dire à mon père, ayant sincèrement peur qu'il fasse quelque chose à Tristan. Du coup, lorsqu'il rentrait à la maison quand nous étions ensemble, soit on partait, soit on faisait comme si nous étions de bons amis. Et puis, un jour, il a fini par rentrer alors que nous nous embrassions et là ce fut comme si une bombe explosait dans le quartier. Il a hurlé mais je n'en avais que faire. Je l'ai regardé, froid et suis parti.

À dix neuf ans, j'ai eu la plus grande surprise de ma vie. Ma mère m'a un jour téléphoné en pleure, je ne comprenais pas pourquoi, ce qui avait pu se passer pour qu'elle soit dans un tel état. Elle essayait de parler mais je ne comprenais rien, alors je suis venu à la maison. Elle m'a dit que mon père était mort. J'avais envie de sauter de joie mais je n'ai rien fait de tout ça, je l'ai tout simplement pris dans mes bras et je l'ai serré doucement pour la consoler comme j'ai pu.

Mon père mort, j'étais enfin libre, je pouvais enfin faire ce que je voulais. J'ai donc décidé de monter un groupe avec mon meilleur ami, sa petite amie et une demoiselle que j'avais rencontré dans un bar. Tout était parfait, on commençait à avoir une petite notoriété. Et puis, j'ai fait une connerie, comme toujours. Alors que Mathias, mon meilleur ami était parti en Russie, j'ai couché avec Louanne, sa petite amie. Une nuit à suffit et elle est tombée enceinte de moi... Pendant un moment, nous n'avons rien dit, laissant croire à tout le monde que l'enfant était bel et bien de son petit ami et non de moi. Au même moment, je me suis retrouvé en couple avec Lexia Henley, la présentatrice télé. C'était un hasard mais une réelle envie. Nous avons fini par sortir ensemble, passé Noël chez son père qui me détestais. J'en suis venu à la demander en mariage comme un idiot... La demoiselle a finit par apprendre que j'allais être papa. Elle m'en a voulu mais ne pas quitter pour autant. Quoi qu'elle dise, elle était aussi faible et naïve que moi. Et Lexia est tombée enceinte. Elle avait peur mais j'étais heureux.

Et puis y a eu cette foutue soirée d'inauguration. Un attentat. Notre enfant est mort, j'ai perdu ma future femme, celle que j'aimais, j'ai perdu ma vie d'avant. J'étais dans le coma, ma mère a voulu que j'ai le meilleur et elle m'a fait transporté dans une clinique privée. Peu de temps après mon réveil, elle m'a fait prendre un avion direction l'Irlande où j'ai été coupé du monde...

J'ai pris mon courage à deux mains, je suis parti aux USA où j'ai beaucoup travaillé. Aujourd'hui, je suis devenu quelqu'un, je suis reconnu pour ma musique, l'album que j'ai sorti en solo. J'ai décidé de revenir à Londres pour retrouver ma vie d'avant. J'ai retrouvé mon fils, mon Jameson, j'en ai la garde maintenant. J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui mais ce n'est pas toujours facile.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je le regarde droit dans les yeux et lui dit que j'ai un agent et qu'il peut toujours lui passer un coup de fil, que sa seule chance pour avoir la fille de Mme MacNeil c'est d'avoir un scénario en béton et de surtout me proposer un bon salaire parce que ma passion c'est la musique et la musique avant tout. J'aurais pu hurler de joie autrefois mais maintenant que je suis connu pour la musique, je n'ai plus réellement besoin de ça.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je ris de bon cœur. Quand on a eu un ex comme Tristan, franchement on s’attend à tout et à n'importe quoi. J'aime ce brin de folie qui habite la ville sinon quoi je l'aurais déjà quitté depuis bien longtemps. J'ai besoin de rire alors cette fille, je lui payerais sans doute une glace si je la voyais un autre jour dehors.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je peux bien embrasser n'importe quelle fille, n'importe quel gars mais y a des limites à tout et autant dire que y a des choses qui me font dégriser en moins de deux ! Je mettrais pas longtemps à le repousser froidement et à être ferme sur ce point. Après, on fait tous des conneries à cause de l'alcool. J'ai bien mis enceinte la petite amie de mon ancien meilleur ami en ayant trop bu alors je lui en voudrais pas mais je garderais mes distances la prochaine fois.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Le Carling ! Le Carling ! Le Carling ! Sans aucune hésitation. J'aime faire la fête et si je peux repartir de la soirée avec une fille à mes bras ce serait parfait !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Si tu couches avec Lexia Henley, simule ou t'y passera une semaine et demi avant de gémir avec madame pas de formes.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je choisis la bague. Ma famille c'est Jameson et tout ce qui peux le toucher, lui faire du mal, je l'accepte pas. Conclusion, cette certaine personne peux dire au revoir à sa bague Cartier, désolé chéri.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! La stratégie, c'est ce qu'il y a de mieux. J'userais de ruse et de tout ce que je pourrais trouver pour séduire la personne et la faire craquer.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Tu vois Madonna. Ben la même chose mais en plus rock. Oublie le côté famille aussi, ou alors juste une petite amie, rien de très important à part ma carrière et mon Jamie.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth.

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarquent ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Les Trouble quoi ? Je connais pas ces gens... Et franchement, je m'en tape complètement. Tant qu'on ne parle pas d'eux à une échelle international, ça m'intéresse réellement pas du tout. Et ce Judging Club, si il s'agissait réellement d'une élite, vous ne pensez pas que j'en ferais parti !


Dernière édition par Apollon M. MacNeil le Mar 10 Avr - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Jeu 1 Mar - 23:22

Rathbone, graouuuuuuuuuu
Bienvenue parmi et bonne rédactiiion de fiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 0:45

Apollon
Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 10:00

Le retour d'Apollon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 11:43

Re bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche ! l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 11:50

eeeet le revoilààà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 12:01

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 12:03

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 12:39

Bon retour alors ,P
Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 14:13

WHAT A FACE !
Arrête d'aimer mon changement de relationship stat sur facebook WHAT A FACE !



Arrow

Welcome baaaack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 15:43

Trop de WHAT A FACE ! tue le WHAT A FACE ! les gars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 15:47

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 22:18

Vous aller arrêter de WHAT A FACE ! -er ma fiche bande de vilains !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 22:22

WHAT A FACE !

(c'était trop tentant )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 22:23

LUCY TU SERAS PUNI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 23:02

WHAT A FACE !
Moi tu peux pas me punir Arrow


PARDON JE SORS now lalala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 23:03

Je peux punir n'importe qui et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 23:06

Si j'étais toi J'ESSAYERAI même pas Very Happy

/me est un psychopathe bipolaire et MARI de ton ex et est un peu possessif mais vraiment un touuut petit peu ça se voit même pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 23:26

Mais il veut Lexia chéri du calmeee
Heiiiin que tu veux Lexiaaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 23:45

Andréa me ferait presque peur... XDD
MOI ?! Avec Luthor ! Une chauve ?! Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 23:51

/me se cache derrière Andy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Ven 2 Mar - 23:54

Bon bah officiellement Welcoome ou plutôt BON RETOUR SUR TTR !!
Comme je t'ai dit il nous faudra un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   Sam 3 Mar - 10:29

Moi je face pas, je dis juste REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMM ✖ you're not ugly, society is.   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMM ✖ you're not ugly, society is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark The ugly
» Traverser le Dangai, Soul society => Karakura
» Ugly Kid Joe
» Kings Society
» men yon fyete ayisyen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: