tcho, monde cruel -meurt-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Dim 29 Avr - 14:47

Oooh ma femme *O* courage pour tout ça et puis tu sais si jamais t'as besoin tu connais moi 07 (a) en tout cas tu peux le faire, tu peux survivre -encore une fois (a)- j't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Dim 29 Avr - 18:31

merci ma blini
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 4 Mai - 23:08

je n'ai pas envie de posteeeeeeeeeeeeeer t_____t mais bon, personne ne peut le faire à ma place alors --» dooooonc, je serai totalement absente ce week-end donc, c'mon dernier week-end de retraite de mon parcours de confirmation parce que comme je l'ai déjà à plusieurs reprises, je suis une gentille petite catho coincée et.. non, en fait, j'suis obligée, j'ai pas enviiiiie d'y aller, on va camper en plus et bon, bah, là, il a genre plu sans discontinuer depuis que je suis sortie pour aller au mcdo (dieu a cherché à m'dire de pas y aller après la dernière entrevue explosive de rose&jason, j'en suis sûreeeee), et c'est pas loin de chez moi (à quatre kilomètres, QUATRE KILOMÈTRES VOUS IMAGINEZ Arrow), ma pelouse ressemble à un vieux marécage inondé là, alors j'imagine même pas le terrain là-bas t____t m'enfin bref. quand il faut, il faut. je vais passer quarante-huit heures horribles parce que, évidemment, quand j'suis loin de mes chez-moi rpgiques, je fais QU'Y PENSER du coup, azy pour se concentrer sur une pseudo-prière pendant que le voisin de gauche textote, que celle de droite pionce et que ceux de derrière se bécotent (ce parcours de confirmation, c'pire que meetic, c'est plus tu cliques tu niques, c'est tu pries tu baises, m'enfin bref). voilà, moi, pas là c'week-end (envoyez des fleurs pour mon enterrement.. ou venez me voir des oranges à la maison d'arrêt de besançon parce que je vais soit finir par attenter à ma vie à force d'être entourée par des bouseux qui veulent pas être là, soit tuer l'un des bouseux en question). je vous lècheeeeeee avec affection
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 4 Mai - 23:23

Omg Julia j'adore comment tu racontes ta vie. Bon couraaaaage ! 48h, ça va passer très vite, tu verras. OUHSME je vais faire un truc. Pour te soutenir, je ne vais pas me connecter sur TTR pendant 48h (ça va être très dur mais je peux y arriver ziuijjhfldljqg). Comme ça, je serais obligée de réviser.
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Sam 5 Mai - 1:13

Haaaaaan bon couraaaaage mon petit coeur Je mangerai un McFleury en ton honneur
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 10:34

BONSME. je voulais pas poster mais j'ai pas non plus envie de passer une semaine à faire le fantôme sans rien dire à personne Arrow breeeeeeeefsme, j'ai pas mal de boulot administrativo-rpgiquement parlant et cette semaine s'annonce gravement chargée, entre bébé1 et bébé3, sans compter qu'il fait beau maintenant alors que je vais aller étrenner ma collection de robes neuves sur ma terrasse à l'abri des regards et sur la terrasse, en plein soleil, le pc, c'moyen quoi anyway, je reviens dès que j'ai expédié le gros du boulot mais là, faut que leah&jason ferment leurs gueules parce que c'est très perturbant de penser TTRement parlant quand j'suis sensée travailler sur autre chose (genre voyez, j'écoute de la musique, MCFLY LA POUR TOUT DIRE, et tout ce que j'parviens à formuler comme pensée, c'est oulalaaaaaasme, ça, ça fait trop josefoker. et après y'a Kelly Clarkson et là, pif, paf, je pense à Lia&Leah et aux chorales. et après c'est l'avatar du prédéfini que je bosse, ça m'fait étrange de me retrouver en face de Wilde, Lively, Temple & cie et de me dire toi, tu dois être mangemorte ou autre, alors qu'ici.. bref Arrow je vous aaaaaaaaaaaaaaaaaime mais j'ai besoin d'une pause ou je vais pas réussir à boucler ce que j'ai à faire.
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 10:45

Bon couraaaaaaaaaaaage
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 10:48

Bon courage, profites de cette pause pour remettre tout en ordre ,)
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 11:02

PS : Tu nous aimes trop c'est en train de devenir dommageable pour ton cerveau Arrow
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 12:06

Bon courage pour tout ça
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 13:00

Andrea S. Leroy-Duchesne a écrit:
PS : Tu nous aimes trop c'est en train de devenir dommageable pour ton cerveau Arrow
ça nique ma concentration, ouais, pour parler poliment Arrow
merciiiiiiii anyway
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 15:10

Ah et MCFLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Arrow
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 17:45

Bon courage pour tout ça mais nous oublie pas quand même, hein ?
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 25 Mai - 17:53

McFLYYYYYYYYYYYY, oulalasme, des nuits et des jours à fantasmer les écouter pour qu'au final, ils me TTRisent aussi Arrow brefsme (a)
nooooonsme, don't worry MST chou c'est l'affaire d'une, voire deux à trois semaines, tout dépendra du boulot que j'aurai et tout.
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Sam 26 Mai - 9:33

TTR est dangereux pour notre santé mentale, ça nuit à la concentration et ça finit par être une drogue Arrow
Bon courage
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Sam 26 Mai - 21:42

TTR C'EST LE BIEN LES ENFANTS

C'est quelle chanson de McFly qui te fait penser à Jose Foker? Arrow
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Lun 28 Mai - 10:38

obviously anyway, je vais finalement être absente plus longtemps t_t mon clavier ne fonctionne plus partiellement. je suis obligée de copier/coller chaque lettre et ça craint. il va donc repartir en service après vente et je ne sais pas combien de temps ça va durer. je sais pas comment je vais bosser mes projets avec le dinosaure fixe donc j'promets rien pour le rp par la suite Arrow
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Mar 29 Mai - 23:47

Ah tiens, j'me sens concernée quand il est question de bébé1 et bébé3.
Faut que je m'y mette sérieusement et du coup j'peux pas te dire "reviens vite" vu que je te vois tout le temps :3
(techniquement, j'te vois pas, mais je te parle)
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Mer 30 Mai - 8:57

reviens viiiiite ! faut qu'on se fasse la soirée mousse à mon appart' (je mettrais Méphisto chez le voisin ou chez papa comme ça tu auras une chance de survie WHAT A FACE ! )
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Ven 1 Juin - 16:22

bonsme, TTR me manque so au lieu de faire dix minutes de pause, j'vais TTRiser, ce sera toujours mieux que d'aller me perdre sur tumblr Arrow
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Dim 8 Juil - 17:12

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii guys

mon petit bébé solo (rowaaaaaaaaaaaan, si tu savais comme j'aimerais que tu sois aussi une gleek, qu'on l'administre ensemble --») ouvre vendredi (oui, vendredi 13) and il reste encore pas mal de choses à faire et sachant que je refuse catégoriquement de reporter l'ouverture, il va falloir que a) j'me bouge le cul et b) que je leur bouge le cul (au reste de mon équipe ). breeeeeeeeeeeeeeeeef, j'préfère poster une absence.

bisouuuuuuuuuuus sur vos joues

(et tara, je clotûre le josefoker dans la journée ).

edit ; et j'viens de me rappeler que ce week-end, on fête le quatorze juillet avec des amis et que techniquement, je passe le week-end chez eux donc j'aurai pas mon pc. donc j'reviens lundi prochain.
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Dim 8 Juil - 17:43

MERDE POUR TON BEBE

Et bon week-end, have fuun
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Dim 8 Juil - 18:46

haaaaon

damn, je vais devoir avancer dans ma fiche sans ta présence. mais t'inquiète, je gère, je gèèèère. comme ça, dès que t'es de retour, j'aurais déjà terminé ma fiche (j’espère). heart
puis, je vous souhaite bonne chance à ton équipe et toi pour l'ouverture, sincèrement. et surtout : haaave fuuun honeeeey.
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Dim 8 Juil - 19:02

si tu as une question, envoie-moi un mp ou viens m'voir sur skype, j'te répondrai quand même

et merciiiii les filles *O*
Invité

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    Dim 8 Juil - 20:50

T'sais qu'en cas j'suis là si t'as besoin d'aide extérieure, j'suis là ♥
BON COURAGE o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    

tcho, monde cruel -meurt-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut