(F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞    Lun 27 Fév - 0:02

Siobhan Hayes
Lindley-Donovan

22 ans; hétérosexuelle;
indépendante CONTESTATAIRE LIBRE PENSEUSE MANQUE DE TACT STUDIEUSE PERFECTIONNISTE
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Personnellement, je vois bien Jessica Brown-Findlay incarné ce personnage. Si vous avez peur de la prendre car il y a peu d'avatars sur elle... Je peux vous faire des avatars sur commande (on m'a dit de dire que je suis Shiya, donc je suis Shiya) et en nombre aussi ;D. Sinon jee vois bien Taylor Warren ou Emilia Clarke. Si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas, mais il faut que la personnalité soit brune qui fasse à peu près 22ans, avec les yeux clairs. Quant au prénom, vous pouvez bien entendu prendre ceux que vous souhaitez (des prénoms que j'aime : Sloan - Phoenix (2nd prénom de Jasmine) - Hayes - Caelyn - Willow); pour le nom de famille, cela doit-être sous la forme de "Lindley-X", vous pouvez y ajouter donc le nom de famille au choix (qui sera celui de son père).

sum-up
*Siobhan est née au cours de l'année 1990, lorsque sa mère était encore à l'université. Comme un accord, Siobhan fut élevée par ses grands-parents paternels puisque Jasmine (la mère de Siobhan) ne souhaitait pas élever sa fille et mettre un terme à ses études et sa future carrière. Puisque la relation entre ses parents n'était qu'une amourette d'université, ils décidèrent de mettre fin à cette relation, c'est pourquoi Siobhan porte le nom de famille de ses deux parents.
*Durant le début de son enfance, elle avait souvent la visite de sa mère, tandis que son père avait retrouvé une autre femme dans sa vie (qui devint par la suite sa future femme, et la mère du demi-frère de Siobhan). La jeune fille ne voyait pas assez souvent sa mère pour qui ses études de stylisme étaient bien plus importantes. Elle avait trouvé une oreille aimante auprès de sa tante (soeur de sa mère) à qui elle se confiait à chaque fois lorsqu'elle en avait besoin.
*Plus les années passèrent, et plus sa mère ne lui rendait visite que lors des grands évènements. Siobhan commençait à en vouloir à sa mère, et n'arrivait pas non plus à supporter sa nouvelle belle-mère. Elle n'arrivait plus à avoir l'attention de son père depuis la naissance de son demi-frère. À partir de ce moment-là, Siobhan commença à prendre son indépendance.
*Il était temps que Siobhan trouve une université pour ses études supérieures : la psychologie, c'était son domaine. Afin de ne pas marcher dans les pas de ses parents, elle décida de postuler à l'université de Cambridge, là où elle pourrait passer inaperçue (loin de sa famille qui habite à Londres). À son entrée en fac, elle se présenta comme "Siobhan Donovan" en omettant le nom de famille de sa mère. En effet, depuis quelques années, sa mère était une figure montante dans le monde de la mode, et beaucoup la connaissaient grâce à ses campagnes de publicité et ses coups marketting de choc. Siobhan ne voulait pas être assimiler au nom de "Lindley's undies" en étant la fille de la femme qui n'hésite pas à s'exhiber pour faire parler de sa marque.
*Lors de sa deuxième année d'université, des personnes ont eu vent de son histoire, et son entourage universitaire ont rapidement su qu'elle était la fille de Jasmine Lindley. Elle se fit approcher par le JCC (Judging Cambridge Club) de par ses excellentes notes mais aussi par le fait qu'elle est la fille Lindley. Cependant, Siobhan ne les craint pas, au contraire, elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et n'en a rien à faire d'être sur leur liste noire. De plus, afin de s'adonner à sa passion : le chant; elle fait partie de la chorale de Cambridge, où fait partie d'ailleurs, la "chef" actuelle du JCC.

jasmine phoenix lindley (w/ dita von teese)
Dure histoire de famille qui les lient. Lorsque Jasmine est tombée enceinte lors de sa deuxième année de stylisme à l'université d'Oxford. C'était une grossesse non désirée; après la naissance de sa fille, il avait été décidé que c'était les parents de son petit-ami qui allait s'en occuper. Même si ses études était le centre de son attention, elle tentait de passer son temps libre avec Siobhan. Cependant, au fur et à mesure, ces études prient le dessus et elle n'avait pas le temps de rendre visite à sa fille. Plus les années passèrent et plus les visites se faisaient rare, anniversaire... noël... rien de plus. Le travail et les absences de Jasmine sont des sujets de disputes entre mère & fille, principalement lorsque Jasmine pose en sous-vêtement pour les campagnes de publicité de sa marque par exemple. Depuis quelques mois, Jasmine fait tout pour revenir dans la vie de sa fille, au grand désespoir de Siobhan! D'ailleurs, au mois de décembre 2011, Jasmine ouvra sa dixième boutique anglais au coeur de Cambridge, afin de marquer son retour dans la vie de sa fille.
lia c. logan (w/ Alison Brie)
Il faut remonter quinze années en arrière pour la première rencontre entre Siobhan & Lia. C'était encore au moment où, Siobhan et sa mère se voyaient relativement souvent. Jasmine était au tout début de sa carrière; elle a collaboré avec le père de Lia -chorégraphe de métier- pour les costumes de son futur spectacle. Un jour, Jasmine a emmené Siobhan sur son lieu de travail, où se trouvait la fille de son patron, Lia C. Logan. Les deux enfants se sont liés d'amitié, et se voyaient souvent sur le lieu de travail de leurs parents. Elles se sont perdues de vue un certain temps après leur entrée au collège. Durant la première année d'université de Siobhan, elles se sont retrouvées par hasard dans un café, et leur amitié était restée intacte. Siobhan était tout fraîchement arrivé à l'université et ne connaissait pas vraiment le JCC. C'est d'ailleurs Lia qui a ouvert les yeux à la jeune Lindley-Donovan sur les réelles intentions du JCC.
thomas l. lefèvre (w/ matt smith)
Une fois par mois, Siobhan doit de nouveau se rendre à Londres pour rendre visite à son père et sa belle-mère, si elle pouvait y échapper, ce serait sûrement la bienvenue! A chaque fois qu'elle est de retour à Londres, Siobhan se rend dans le Coffee Shop de son quartier pour prendre un grand café Mocha ou un thé Earl Grey, toujours accompagné de scones. Mais ce n'est pas pour ses consommations qu'elle se fit remarquer par l'un des serveurs -Thomas- de l'établissement. Un jour, accompagnée de son thé et de ses scones, elle remarque un nom et un numéro de téléphone sur la serviette en papier. Siobhan étouffa un léger rire, et tourna la tête pour balayer la salle du regard. Le serveur qui la servait depuis quelques mois était en train de la regarder avec sourire. Le regard et le sourire ne la trompèrent pas, Siobhan avait donc compris que c'était ce jeune serveur qui lui avait glissé ses coordonnées sur la serviette. Cependant, la jeune anglaise continua de boire et manger ses consommations sans en toucher un mot au jeune homme. Elle n'était pas mal à l'aise par ce geste, mais elle ne savait pas comment aborder la conversation avec le jeune homme. Le lendemain, Siobhan s'est de nouveau rendu dans le Coffee Shop, au moment de payer à ce Thomas, elle glissa dans la monnaie ses propres coordonées, avec un léger sourire en le regardant. Depuis, à chaque fois qu'elle est de retour à Londres, elle se rend dans l'établissement pour boire un thé en compagnie de Thomas afin d'en apprendre plus sur lui.
TIMOTHY E. SCOTT (w/ matthew gray gubler)
Depuis sa première année à l'université de Cambridge, Siobhan affiche anonymement des affiches anti-JCC afin d'ouvrir les yeux aux étudiants sur l'inutilité de cette association. Un jour, alors qu'elle était en train d'accrocher ses affiches avec des slogans très accrocheurs, elle se fit surprendre par un étudiant, Timothy E. Scott. Elle qui pensait être seule, se mit à cacher son visage pour qu'on ne la reconnaisse pas, de peur que ce soit un Pro-JCC. Néanmoins, ce fut le contraire puisque Tim n'aime pas réellement le JCC et ne comprend pas pourquoi ils veulent rendre cette université plus parfaite en semant une certaine terreur. Ils firent rapidement connaissance, et Siobhan se rend compte que Tim est quelqu'un de simple, maladroit et qui aime beaucoup parler de sa vie. La jeune femme ne comprend pas pourquoi les personnes ont autant de facilité à s'exprimer sur leur vie comme le fait Tim. Il s'est d'ailleurs rendu compte que Siobhan avait beaucoup de difficulté à s'exprimer; alors, il tente de la faire parler sans pour autant la forcer à se dévoiler complètement, afin qu'elle puisse sûrement s'épanouir.

Dernière édition par Jasmine P. Lindley le Dim 8 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞    Lun 27 Fév - 0:15

Je tiens vraiment à ce personnage, qui est important pour l'histoire de Jasmine. Je pense que cette relation mère/fille sera agréable et mouvementée à jouer. En plus, Siobhan est liée à des personnages géniaux dont leurs créateurs sont au top !
N'ayez pas peur gardant Jessica Brown Findlay comme personnalité, je sais qu'il y a peu d'avatars sur elle, mais je tiens vraiment à ce que ce soit elle. Vous pouvez me faire confiance, je pourrais vous faire autant d'avatars que vous le souhaitez ;D
Si vous avez la moindre question sur le personnage, n'hésitez surtout pas !
Invité

MessageSujet: Re: (F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞    Ven 6 Avr - 11:10

Jasmine P. Lindley a écrit:
Vous pouvez me faire confiance, je pourrais vous faire autant d'avatars que vous le souhaitez ;D

Ayez confiance, notre vedette de TTR, c'est elle. SHIYAAAAAAAAA et ses magnifiques avatars mesdames et messieurs. Siobhan ets géniale. Elle est trop mimi et on collera des affiches anti JCC ensembles. (d'ailleurs on a fait une fête clandestine dans l'université pour montrer que le JCC ne commande pas Arrow). Franchement Siobhan est cool (oui je dis ça sur tous les pévarios mais c'est normaaal tous les pévarios de TTR sont géniaux). On ne tombe pas dans les clichés de personnages, vu et revus. On innove et comme l'a dit récemment Cécile, notre admin en chef, sur TTR, on cherche l’originalité et l'innovation. Je vais vous laisser méditer là-dessus et relire ce pévario, pendant que je vais rppp.
Invité

MessageSujet: Re: (F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞    Sam 21 Avr - 21:04

Hey there
Je suis très intéressée par le scénario mais j'avoue que l'avatar proposé ne plait pas :s Si possible j'aimerais la changer par Emily Didonato, une brune aux yeux bleus clairs. J'aime beaucoup Emilia Clarke - fan du Trône de fer or Game of Throne- mais je la préfère en blonde plus qu'en brune. Elle est si belle dans cette série. Et je trouve qu'Emily possède quelques traits du visage similaire à ceux de Dita Von Teese.

Dernière édition par Siobhan Lindley-Donovan le Sam 21 Avr - 21:17, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: (F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞    Sam 21 Avr - 21:09

OMFG *-* GOD BLESS YOU !
Siobhan est làààà *-* Oui je suis hystérique à l'idée d'avoir ma Siobhan !
En plus je n'avais pas du tout pensé à Emily, mais c'est un putain de superbe choix !
Elle est tellement sublime, et j'avoue elle a des traits similaires à Dita !
aaaaaah *-* je suis tellement contente!

(je préfère aussi Emilia en blonde *-*)
Invité

MessageSujet: Re: (F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞    Sam 21 Avr - 21:16

Waow mais quel accueil ! Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide.Merci ♥
Ce scénario est tellement bien écrit, j'ai de la chance qu'il ne soit pas encore pris.
Je me disais que dans mon précédent poste j'avais écrit une boulette, erreur corrigée sur le nom de cette magnifique série qu'est Trône de fer, honte à moi.
Invité

MessageSujet: Re: (F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞    Sam 21 Avr - 21:20

,P C'est que j'attends Siobhan depuis longtemps, car elle compte beaucoup pour le personnage de Jasmine, alors je suis très heureuse!
Contente que tu l'es prise alors !

Oui exact, et puis j'ai toujours du mal avec les trad française, je dis plus Game of thrones ,)

# En tout cas, n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps pour avoir plus d'informations ou être éclairer plus sur certains points de l'histoire ou liens. En gros, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞    

(F) BROWN-FINDLAY ❝One way or another, everyone goes down the aisle with half the story hidden.❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1