VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 25 Fév - 22:14

Vous avez vu, je fais dans l'original, je ne pars paaaaaas au ski.
Tout le monde l'aura compris (ou pas), je pars (ENCORE, oui vous pouvez le dire) à Loooondres pour 3 jours. Un jour, peut-être j'irai vivre là-bas et j'arrêterai les allers-retours. En attendant, 3 jours par-ci, par-là, c'est trop coolsme.
Mardi, mercredi, jeudi, je ne serai donc pas làààà. Je pourrai peut-être venir surveiller TTR, un soir, mais ce n'est pas sur.
Voilààà. Love youuu

Ca concerne aussi Maman VB et SEXYTIM.
PS: Si ma soeur, oublie de poster une absence, ça concerne aussi Ophélia.

Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Sam 14 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 25 Fév - 22:17

Enjoooooooy. Love youuuuuuuuuu.
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 25 Fév - 22:34

Have fun giiiiiirls
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 25 Fév - 22:34

HAAAAAAAAAN trop cool ça comme vacances
Amuse toi bien et reviens nos vite
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 25 Fév - 22:39

Merciiiiiiiiiii ! A un moment, on avait évoqué d'aller une journée à Cambridge, mais finalement non. Arrow DOMMAGE j'aurai pu vous dire comment c'est en vrai.
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 25 Fév - 22:41

oooh profites en bien !
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 25 Fév - 22:46

Meeeeeeel, tu es de retour ! Merciii !
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Dim 26 Fév - 12:23

Prends des photoooooooooooooos
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Dim 26 Fév - 12:32

Ouiiiiiiiiiiii ! En plus, on aura 4 appareils photos donc on aura des centaines de photos.
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Dim 26 Fév - 12:42

Londres
Profites bien ma Marina
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Dim 26 Fév - 13:06

Meeeerci !
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Dim 26 Fév - 13:34

CHANCEUSE ! ENJOY !
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Dim 26 Fév - 20:53

Marinaaaaaa, si tu croises Miles Kane ou Alex Turner tu me les ramenes dans ton sac heiiiiiin
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Dim 26 Fév - 21:02

Meeeeeerci Leila.
OUHSME CLEM OF COURSE ! Et si je ne peux pas les prendre avec moi, j'arrache le pantalon de MK et je te le ramène.
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Ven 2 Mar - 11:49

Je vais travailler maintenaaaaant.
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Ven 2 Mar - 11:58

BONNIE EST DE RETOUR
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Ven 20 Avr - 10:48

Bonsme, il faut peut-être que je poste une absence aussi. Arrow Je pars en vacances, dimanche et je ne reviendrais pas avant la semaine prochaine. Je ne sais pas quand exactement je reviendrai, vu que tout dépend du temps qu'on aura là-bas (apparemment aussi pourri qu'à Paris ). Je n'aurai pas accès à internet donc je vais en profiter pour réviser, réviser, réviser. Et ça me faaaaait penser qu'en revenant, je serai moins présente aussi car les partiels arrivent, il faut donc que je me concentre là-dessus. J'essaye de me mettre à jour avant les vacances mais c'est duuuur donc la suite sera à mon retour.

PS: j'ai oublié de préciser que je ne partais pas à Londres encore une fois. Arrow HENDAYE pour ceux qui veulent vraiment savoir.
PPS: Ça concerne Maman VB, Aleeex, Bonnie & Tim
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Ven 20 Avr - 10:58

No

Marinaaaaaaaaaaa KLEM33333333333333 ( ) tu vas me manquer j'espère que tu vas passer des bonnes vacances et merde pour tes partiels ma belle
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Ven 20 Avr - 11:04

Gem s'occupe de Bonnie et Tim, Evan d'Alex et Mark de Maman VB

Booooooooonnes vacances et bosse vraiment bien et si par hasard tu croises un faux Miles Kane dans ta jolie campagne je veuuuuuuuuuux bien que tu me le ramènes
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Ven 20 Avr - 11:14

Oulalaaaasme merciiiiiiii
& Clem, si j'en trouve un je le kidnappe rien que pour toi (même si je serai très loin de l'accent britannique trop sexy )
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 14 Juil - 12:11

Tim, Alex, Bonnie, Paul, Maman VB & Georgia ont décidé de partir en vacances avec moi. Doooooonc on ne sera pas là du 16 au 30 juillet inclus, SANS INTERNET (enfin on squattera de temps en temps la bibliothèque pour vous dire bonjour ! ) Brefsme, comme d'hab, je pars à Hendaye.
Je vous aime, vous allez nous manquer
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 14 Juil - 12:24

Passes de bonnes vacances Marinaaaaa
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 14 Juil - 15:20

Meeeeerci
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 14 Juil - 17:48

Have fuuuuun sweety
Invité

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   Sam 14 Juil - 18:28

Amusez vous bieeeeen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant