anipassion.com
 

 ECM ♦ I'm the crazy bitch around here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Sam 25 Fév - 16:00

I'm tough, I'm ambitious and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, it's okay.
Elise Célia
Mercier

love, love me do ♪
Française, garce et élitiste. Danseuse classique acharnée, très bonne élève. Ambition démesurée. Caractère de chienne. Hypocrite. Manipulatrice. A du mal à faire confiance aux gens. A très peu d'amis. Besoin d'excellence à cause de la pression parentale. Sa mère l'a poussée à devenir la femme qu'elle est désormais. S'est fait discrète mais compte bien faire son come back. Ecrit pour le site du journal à scandales The Insider, tout en se démenant pour être major de sa promo. Se la joue business woman accomplie pour tuer le temps jusqu'à son prochain coup bas. Son père est récemment décédé. Sa mère a donc emménagé à Londres. Fait donc des allers-retours récurrents entre la capitale et Oxford. Bitch en chef.
post scriptum,
Je recherche toute sorte de liens et, étant donné qu'Elise part sur de nouvelles bases au vu du tournant pris par rapport à l'histoire et aux liens du scénario. Quelques liens positifs ne me feraient pas de mal aussi, de même des liens masculins seraient les bienvenues, je peux bitcher sur/avec les garçons aussi !


Dernière édition par Elise C. Mercier le Dim 29 Avr - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Sam 25 Fév - 16:00

all the girls

laureline faure
(w/ leighton meester)
A une époque, désormais lointaine et révolue, on aurait pu dire que Laureline et Elise étaient amies. Elles fréquentaient la même école, les mêmes gens, étaient des élèves studieuses, issues de bonnes familles et se retrouvaient souvent, forgeant une amitié peu profonde, mais une amitié néanmoins. Sauf que lorsque qu'Elise a fait son arrivée fracassante à Oxford pour ruiner la vie de Tristan et Andréa, tout en essayant de garder Laureline dans ses bonnes grâces, les choses ont commencé à se dégrader. Et tout a clairement volé en éclats quand il a été de notoriété publique qu'Elise n'était rien d'autre qu'une garce manipulatrice. Assumant pleinement ce rôle malgré l'échec de ses plans diaboliques, elle n'a même pas pris la peine d'essayer de s'expliquer auprès de Laureline. Leur prétendue amitié n'a guère de valeur pour la blonde et elle sait très bien que miss Faure n'a aucune envie d'entendre parler d'elle. Les choses sont claires pour les deux partis, c'est toujours ça.
tara dayris
(w/ ashley benson)
Vous connaissez le principe du correspondant, cette personne que vous ne connaissez pas mais sous prétexte que vous étudiez sa langue, vous devez lui écrire des lettres et il squatte chez vous une semaine par an? Parfois cela se passe mal, mais Elise et Tara se sont tout de suite appréciées. Il faut dire que les jeunes filles se ressemblent assez et sont donc devenues amies. Elles continuent de s'écrire à l'occasion mais communique beaucoup via Skype et Facebook, tant et si bien qu'Elise est plus proche de Tara que de ses amies françaises et que si elle devait considérer quelqu'un comme sa meilleure amie, ce serait elle. Elle est donc au courant de l'aventure entre Tara et son professeur, mais ne l'a pas dénoncé. Par contre, elle s'est empressée de la mettre au courant de la nouvelle idylle du prof et son amie l'a soutenue dans son petit chantage, voyant là une occasion comme une autre de faire payer ce salop. D'ailleurs, la parisienne s'est elle-même confiée à Tara, sur les raisons de son transfert à Oxford et ses manigances auprès d'Andréa. C'est dire si ces deux là sont amies.
lux lawrence
(w/ brittany robertson)
Meilleure amie par correspondance de Tara, il était obligatoire que Lindsay croise sa route. Et presque tout aussi obligatoire qu'elle s'entende extrêmement bien avec elle. Bonnes copines depuis des années, leur lien s'est considérablement renforcé avec l'exil des deux filles à Oxford, même si Elise a choisi d'y aller contrairement à Lindsay. Elles passent pas mal de temps ensemble, ce qui pourrait porter préjudice à la réputation de fille gentille et un peu simplette que Lindsay s'est donnée du mal à forger. Mais étant donné que tout le campus a eu vent des perfides manigances de mademoiselle Mercier, personne n'a du mal à croire que la naïve blonde se soit retrouvée prisonnière de sa chape maléfique. Les deux filles s'amusent beaucoup de cette rumeur, si seulement les gens savaient combien elles se ressemblent dans le fond...
carolyn stowe
(w/ naya rivera)
On peut dire qu'Elise a réussi un joli coup de vile manipulatrice avec Carolyn. Profitant de la tristesse larmoyante et du taux l'alcoolémie astronomique de la jolie brune, elle s'est débrouillée pour présenter un visage amical et bienveillant, du temps où il y avait encore des gens pour la croire sympathique. Bonne samaritaine, Elise raccompagne la jeune fille chez elle et cette dernière s'écroule sur son lit pour cuver son vin tranquillement. Blondie en profite naturellement pour faire un petit tour du propriétaire et tombe sur l'ordinateur, encore allumé de Stowe. Elle consulte sa page Facebook et trouve une information fort compromettante sur ce cher Andrea et son cousin. Elle n'aura pas le loisir de l'utiliser mais le mal est fait. Dire que Carolyn Stowe lui en veu est sans doute une doux euphémisme et elle a simplement de la chance de ne pas avoir recroisé sa route depuis l'incident.
annabella manchinelli
(w/ alexis bledel)
Excellente élève d'apparence sage et discrète, Annabella était d'abord parfaitement insignifiante pour Elise. Certes, la voir exceller toujours plus qu'elle agaçait un peu la blondinette prétentieuse, mais elle vivait avec. Cela dit, depuis qu'elle sait que la petite italienne se tape leur prof de droit, elle lui paraît beaucoup plus intéressante et drôle. A coup de menaces voilées et d'allusions douteuses, Elise lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à la battre lors des examens terminaux, car sinon ça allait très mal se passer pour elle. Et même les italiens savent qu'il ne faut pas prendre les menaces de miss Mercier à la légère, elle ne fait pas de chantage sans un minimum de cartes en main. Et si Annabella ignore la nature exacte de ce que sait Elise, elle a pris le sage parti de se méfier et de ne pas la provoquer, ce qui ne l'empêche pas de ne pas pouvoir la souffrir.


Dernière édition par Elise C. Mercier le Dim 29 Avr - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Sam 25 Fév - 16:00

and the boys

andrea leroy-duchesne
(w/ jonathan groff)
Il fut un temps où Elise -ou plus exactement sa mère- voyait en ce cher Andrea l'époux idéal. Maman Mercier bassinait la tête de sa fille avec l'idée qu'il lui faudrait un jour épouser ce garçon de bonne famille, propre sur lui, doué, sérieux, poli. Bref, Elise avait fini par y croire et peut-être une petite part d'elle s'y voyait déjà. Mais étant établi qu'il ne la voyait pas et savait à peine qui elle était, Elise estima qu'il ne méritait pas sa précieuse attention. Toutefois quand les rumeurs sur sa santé mentale puis sur ses écarts avec son cousin ont été connus, la demoiselle avait une longueur d'avance, ayant surpris les cousins en mauvaise posture à Paris. Elle a gardé cette information pour elle, comptant s'en servir en débarquant à Oxford, histoire de ruiner la réputation du fils Leroy-Duchesne et de profiter de la situation pour faire une entrée remarquée dans la haute société britannique. Son plan a clairement échoué et Andrea ayant ruiné sa réputation tout seul, la blondinette a lâché toute tentative de chantage et de manipulation, se contentant d'imposer sa présence, qu'elle sait agaçante au jeune homme et feignant l'entente cordiale. Autant dire que ces deux là ne peuvent pas se souffrir, mais jouent très bien les frennemies mielleux.
tristan faure
(w/ nicolas bemberg)
Elise a toujours méprisé cet enfant raté, cette honte pour la société, elle l'a juste fait plus ou moins ouvertement. Au temps du lycée, elle se faisait discrète, lâchant simplement quelques commentaires acerbes sur sa conduite choquante. La jeune femme a été horrifiée de son rapport incestueux avec son cousin et pense clairement qu'il est la racine du mal. Elle espérait entacher la réputation qu'il avait réussi à se forger en Angleterre par le scandale de sa liaison avec Andrea, mais ce fut un échec et quand ils dévoilèrent leur union au monde, les réactions furent plus que raisonnables et il n'y eu guère de tollé. Elise joue donc la carte frennemies, d'autant plus que sa patronne veut absolument embaucher ce garçon, qui malgré son attitude provocatrice et sa coupe de cheveux douteuse provoque l'envie de toutes parts. Ils se détestent cordialement et ne manquent pas une seule occasion de se lancer des piques acérées et de se moquer l'un de l'autre quand l'occasion se présente. Ce n'est pas une relation cordiale ou saine, mais c'est presque un terrain d'entente. Vu leur passif et leurs tempéraments respectifs, les choses auraient pu être beaucoup plus explosives et envenimées entre eux.
jude hazard
(w/ ryan gosling)
Lors d'une virée shopping dans la capitale, Elise a aperçu son professeur de droit constitutionnel quitter un café en compagnie d'une demoiselle bien plus jeune que lui. N'y prêtant d'abord aucune attention, elle le vit embrasser la jeune femme, qu'elle reconnu alors comme étant Annabella, une étudiante en droit à Oxford. N'en croyant pas ses yeux, elle suivit de loin le couple, cachée derrière ses grandes lunettes de soleil et son chapeau d'été, histoire d'être certaine de son coup. Mais cela ne faisait aucun doute, ils étaient amoureux. Enfin du moins, en couple. La blonde y vit là une occasion en or et mit à profit ses talents de manipulatrice pour toucher deux mots à son cher professeur. Il pouvait bien lui accorder un point supplémentaire ou une absence occasionnelle contre son silence, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Mar 28 Fév - 17:31

elice celia mercier
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Plus que disponible, ouverte pour les résas, les rps, je prends tout
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Tnuut tnuut
w/ Everybody
à Londres

Sir? I think you forgot something...
w/ Jude
à Oxford

Relax, take it easy
w/ Lux
à Londres

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
hey, surprised to see me?
w/ andrea, tristan
Oxford University, juin 2011, mini rp, rencontre et menaces

drink & tell
w/ carolyn
Carling & chez Carolyn, instantané, boisson et piratage de facebook

the show must go on
w/ everybody
Hyde Park, London, juillet 2011, mini rp, musique et bitchage

well, well, look who's here
w/ andrea, tristan
Westgate Shopping Center, instantané abandonné, frennemies parlent shopping

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Elise C. Mercier le Dim 29 Avr - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Mar 28 Fév - 17:31

A vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Lun 30 Avr - 1:12

MAJ

Faites moi signe si jamais j'ai oublié quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 20 Mai - 13:15

Bonjour ma belle petite chroniqueuse!! J'ai une mission à te confier! xD on voit ça en rp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 20 Mai - 16:52

Ouuuh une mission Je suis tout à fait pour, tu m'en dis un peu plus par MP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 20 Mai - 17:24

Certes, et sinon, tu as réussi à débaucher Tristan ( genre ça fait 100 ans qu'elle est là... /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Lun 21 Mai - 16:36

Huhu, non toujours pas, il est têtu et il est train de monter sa propre série télé le mécréant Arrow Maaais, Elise a couvert en live l'intrigue de l'accident de voiture à Londres pour The Insider, causé par une mannequin imprudente, alors faut pas trop la gronder
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Lun 21 Mai - 16:52

Un lien t'intéresserait-il? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Lun 21 Mai - 17:20

Elise C. Mercier a écrit:
Maaais, Elise a couvert en live l'intrigue de l'accident de voiture à Londres pour The Insider, causé par une mannequin imprudente
qui donc ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Lun 21 Mai - 18:24

Mais avec plaisir Drake, Elise est à Oxford cela dit

On se le demande natte, on se le demande Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Lun 21 Mai - 18:40

Justement, j'ai bien une idée. Je recherche une jeune femme ayant découvert que pour payer ses études, Drake joue au gogo dancer et plus si affinité quand les fins de mois sont difficiles. Elise peut-être cette femme et elle fait chanter Drake pour qui les études sont tout ce qui compte dans sa vie. Elle pourrait l'utiliser afin d'avoir des infos sur Cambridge ou pour des menus service. Il va s'en dire qu'il ne la porterait pas dans son coeur à moins qu'il devienne maso d'ici là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Lun 21 Mai - 18:54

Hahahaha mais c'est tout Elise dis donc Bon après une de ses meilleures amies est au JCC donc elle va pas trop se servir de lui pour jouer les espions, mais bon, elle peut s'amuser à le rendre chèvre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Lun 21 Mai - 20:07

Ok parfait ! Je te rajoute dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Sam 7 Juil - 22:42

Chou j'ai une idée de lien avec Elise si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 8 Juil - 0:28

dis moi tout WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 8 Juil - 0:38

Donc en fait Red est fou amoureux de Brune mais suite à un quiproquo cette dernière le croit gay Arrow sauf qu'il faudra bien que le mensonge lui explose à la figure un jour & je me disais qu'Elise pourrait être l'étincelle tu vois? Genre elle serait la dernière ex de Red (ce qui remonterait à presque un an, je sais pas si ça va coller ou pas?) et viendrait foutre la merde dans leur histoire. Red est aussi ultra-perfectionniste et tout, pareil, beaucoup de pression du côté de sa mère, c'est avec ce point commun qu'ils auraient pu se retrouver ensemble Arrow mais ça n'aurait pas du tout fonctionné parce que Red est un gentil garçon et ça serait mal fini. Elise le déteste maintenant et elle aurait découvert qu'il prétend être gay auprès de Brune et elle préparerait sa revanche (et là on fait un super rp à trois tout plein de crise de nerds de la part de Brune, de facepalm de la part de Red et de rire machiavéliques de la part d'Elise Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 8 Juil - 1:34

Autant sur le principe ça me plaît, autant ça risque d'être compliqué chronologiquement parlant. Vois-tu Elise est arrivée l'année dernière et elle avait pour but de récupérer Andrea/exposer Andrestan au monde tout ça, des plans de vilaines bitches. Qui comme tu l'auras constater ont foiré cause Andrestan wins Arrow

Mais bon entre temps elle a été première de sa classe, a trouvé un job, son père est mort, bref même si je la joue pas trop parce que je suis une admin indigne Rolling Eyes elle a été occupée et je vois pas où je case Redmund dans l'affaire tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 8 Juil - 11:18

Ah oui voilà moi non plus j'étais pas sûre que ça collerais /me va trouver quelqu'un d'autre WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 8 Juil - 14:32

Et puis en plus elle est à Oxford la Elise donc c'est délicat. Mais on peut toujours avoir un lien if you want Et ton idée est cool, t'auras pas de mal à trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 8 Juil - 15:03

Ben Red traine souvent à Oxford Smile Avec plaisir tu cherche un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 8 Juil - 16:47

J'peu te faire des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   Dim 8 Juil - 16:58

@Red: Non, rien de spécial en tête mais si tu as besoin de bitchy Elise pour une raison quelconque, glad to help

@Kylian: Je fais pas des bébés avec n'importe qui Arrow Mais on peut avoir un lien oui, parle-moi un peu de toi chou WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   

Revenir en haut Aller en bas
 
ECM ♦ I'm the crazy bitch around here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: