CIG ★ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CIG ★ My life would suck without you   Ven 24 Fév - 20:08

Tell me what you want so we can do just what you like
Candice Isabelle
Gautier

love, love me do ♪
La vingtaine, française et chieuse...
On peut me résumer comme ça, ou alors on exploite mes bons côtés. Je suis drôle, intelligente, j'ai de gros seins, et j'ai un humour de merde.
A part ça, j'ai vécu plusieurs années à Paris, mes parents sont des gens simples, je viens d'une famille modeste et nous sommes pour la plupart tous roux dans la famille. J'ai été refusédeux fois aux Beaux-Art, pourtant la peinture et le dessin c'est toute ma vie. J'ai également vécu 6 mois en Australie avec des kangourous.
J'adore les fringues, les mecs aussi mais je suis très très difficile. Je ne pleure jamais, je râle souvent, et je rigole tout le temps.
J'aime la mal-bouffe, les sucreries et les pâtisseries, et pourtant je passe ma vie à dire que je vais faire un régime.
post scriptum,
J'aime tous types de liens, Candice est une frenchie très sociable, qui n'a pas toujours beaucoup de souvenirs de ses soirées, qui se fait pas mal d'ennemis facilement mais qui peut aussi être une amie à l'oreille toujours attentive. J'aurais besoin d'une meilleure amie, vraiment fiable avec qui Candice traine tout le temps. J'aimerais également trouver une personne qui lui en veut pour une raison ou une autre (ça remplace Carolyn on va dire). Il me faut ensuite un amoureux transis écarté, et après tout ce que vous voulez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Ven 24 Fév - 20:11

Comme un air de famille

Lucy Thompson
(w/ Evan Rachel Wood )
Lucy c’est ma cousine. On se connait depuis qu’on est gamine. On s’est perdu de vue suite à plusieurs querelles de famille. En arrivant à Oxford j’ai eu la surprise de la retrouver. Au début, je ne pouvais pas concevoir qu’une telle fille soit ma cousine. Elle avait changé radicalement. Elle fumait, elle jurait, elle se bourrait la gueule et hurlait les paroles de chansons que je ne connaissais pas. Je peux vous dire que nos premières rencontres ne furent pas des plus agréables. J’avais du mal à m’y faire. Mais on a fini par avoir des amies en commun et à s’apprécier. Elle est particulière, je ne pourrais le nier. Elle a su me soutenir quand il le fallait, pourtant je reste parfois perplexe devant ses attitudes assez pathétiques et je ne trouve plus assez d’excuses pour justifier son comportement.

Thomas Lefèvre
(w/ Matt Smith)
Thomas c’est le meilleur ami de Candice depuis qu’ils ont 6 ans. Inséparables comme frère et sœur, mais se chamaillant toujours pour des broutilles ils ont grandi ensemble et ne s’était jamais quitté jusqu’à ce que Candice quitte la France. Pourtant il ne résista pas très longtemps et s’envola quelques mois plus tard pour la rejoindre. Suivi de peu par sa propre sœur…

Cassandre L. Lefèvre
(w/ Willa Holland)
Cassandre est une gentille fille, mais un peu trop collante aux yeux de Candice. Néanmoins elles se fréquentent depuis tellement d'années, que la rouquine considère Cassie comme une de ses petites sœurs. C'est la casse-pied de service, mais qui reste mignonne. Certes le côté, je suis ta confidente tu peux tout me raconter la gonfle un peu, mais Thomas a besoin d'air quelque fois et l'amitié que voue Cassie à Candice est bénéfique à tout le monde. Les problèmes se règlent toujours plus facilement, et la bonne humeur revient vite dans la famille. Néanmoins Cassie n'était pas censée venir en Angleterre et encore moins s'imposer dans la vie de Candice. Elle veut être amie avec toutes les connaissances de Candice et être totalement intégrée à ce groupe fermé. Elle fait pression sur Candice pour que cette dernière accepte qu'elle vienne vivre dans l'appartement qu'elle partage avec Leah, Alden et Garreth, mais Candice refuse comme elle peut, ne souhaitant pas que Cassie s'impose encore plus dans sa vie.

Les meilleurs colocataires du monde

Emily Crystal Young
(w/ Antonia Thomas)
Emily, la star montante qui vivait dans la pièce d'à côté. Celle qui me faisait rire dès le petit déjeuner, celle qui me surprenait toujours. Un vrai clown cette fille, avec le sourire toujours aux lèvres. En effet j'habitais avec une star. Tout à commencer par une conversation banale, un échange de numéro, un café. Moi je venais de débarquer à Oxford et je cherchais un logement. Elle, elle m'a permis l'impossible, être intégrée à Oxford. Mais nos chemins ont du se séparer. Elle vivait plus à Londres qu’à Oxford, je me suis retrouvée seule dans cet appartement entouré de mes propres fantômes. J’ai déménageais la laissant avec une boule dans le ventre.
Alexandre Legall
(w/ Orlando Bloom)
Lui c’était mon colocataire, mon ami, mon amant…mais il est parti. Il m’a laissé seule à Oxford sans explication. Je ne pensais pas que son absence se ferait autant ressentir. Encore aujourd’hui je suis mélancolique lorsque je repense à nos moments ensemble. Je vivais, je m’amusais comme une folle à ses côtés. Mais il a préféré partir…

Leah Rachel Murray
(w/ Diana Moldovan)
Tout a commencé par un mash-up assez spécial proposé par Candice. La jeune aveugle proposa de s’investir avec elle dans ce projet à la grande surprise de Candice, qui au final n’avbait jamais essayé de connaître Leah. Elle l’avait toujours considérée comme une aveugle qui avait certes un fort caractère mais trop solitaire pour pouvoir faire partie du cercle d’amis de la rouquine. Pourtant elles ont accroché dès le départ, Leah révélant qu’elle parlait bien le français et qu’elle cachait bien d’autres talents. La française intriguée voulut en savoir plus sur l’infirme, mais la chose fut assez ardue jusqu’à ce que Leah lui propose au détour d’une conversation d’emménager chez elle avec ses autres colocataires.

Akden A.Andrews
(w/ Liam Payne)
Alden c'est l'arme secrète de destruction contre Carolyn de Candice. Bien entendu, elle ne le présente pas comme ça devant Alden. Il sait juste qu'elle n'apprécie guère Carolyn, mais qu'elle a des liens étroits avec des proches de Carolyn. Il y a quelques mois Candice avait proposé à Alden d’emménager chez elle, Leah lui ayant fait la même proposition il dut décliner l'offre et se racheter. Mais Candice est désormais sa nouvelle colocataire en fin de compte, au grand damne de Carolyn.

Garreth R. Jenkins
(w/ Samuel Larsen)
Candice c’est leur nouvelle colocataire fraichement débarquée. Elle se comporte avec Garreth comme si cela faisait des années qu’ils se côtoyaient. Garreth la prend pour une une extravertie, d’autant plus quand il s’est rendu compte qu’elle s’essayait à la peinture murale avec les doigts dans sa nouvelle chambre. Pour le taquiner, la française a jeté son dévolu sur lui et lui lance des perches, sachant que cela va le déstabiliser. Elle aime bien Garreth dans le fond même s'il est un peu maniaque sur les bords en ce qui concerne l'ordre dans l'appartement.

Amis pour la vie

Denys Allan-Sykes
(w/ Nico Torterella)
Je l'ai rencontré dans un bar. Je le connaissais déjà de vue et un peu de nom. C'est un chic type en fait, même si on m'avait dit que c'était un connard. Peut être parce que justement je ne fais pas partie des filles qui sont passées par son lit. On s'entend super bien, on a la même passion à la base : la chasse. Allez comprendre notre petit jeu, trouver des boulets pour l'autre. Ca m'arrive d'avoir des coups de fil en pleine nuit d'inconnus qui veulent qu'on aille boire un verre. La cause ? Denys qui refile mon numéro à n'importe qui...je me venge comme on peut du coup. On fréquente le même endroit, le Carling, Denys étant serveur là-bas, mais depuis l’arrivée de Cassie les problèmes s’accumulent…
Lemon J. Mitchell
(w/ Dianna Agron)
Lemon est une des premières filles qui m’a tendu la main quand je suis arrivée à Oxford. C’est grâce à elle que j’ai pu être invité à pas mal de soirée. On s’entendait vraiment bien au début, mais au fur et à mesure on s’est perdu de vue, notamment lorsqu’elle a renoué amitié avec Carolyn…
Bonnie
(w/ Troian Bellisario)
Bonnie & moi c'est un jeu qui a commencé il y a plusieurs mois et on ne s'en lasse toujours pas. Notre but est de trouver le pire défi pour l'autre. Et bien entendu aucun échec n'est acceptable. On se taquine bien entendu, mais je l'aime beaucoup comme fille. Elle est pétillante, intelligente et bonne vivante. C'est une fille que j'aimerais vraiment avoir comme amie et j'espère que rien ne viendra briser cette amitié en construction. Je ne sais pas si c'est réciproque mais moi j'y crois.
Melany Hemingway
(w/ Blake Lively)
On a passé deux semaines merveilleuses en juillet, on aurait pas pu faire mieux. Notre rêve s'est réalisé et notre amitiée s'en est vue renforcée. On est amies, justement car dès lors qu'on s'est rencontré on a compris qu'on était faites pour voyager ensemble. On a toujours des anecdotes à raconter sur nos péripéties, mais cette fois-ci nos anecdotes sont communes et ca fait de super beaux souvenirs.
Niahm E. McGinn
(w/ Ashley Smith)
Candice a rencontré Niahm dans la librairie où cette dernière travaillait, cherchant des bouquins français. Niahm s’intéressant elle aussi à la littérature française a commencé a échangé des mails, puis des textos avec Candice. La française résignée à faire face à la guerre entre Cambridge et Oxford a essayé d’intégrer Niahm dans des soirées oxfordiennes mais celle-ci fut assez mal accueillie. Néanmoins la jeune femme ne baisse pas les bras et continue ses efforts, invitée elle-même à se rendre à Cambridge.

On se croise et se recroise

Tristan Faure
(w/ Nicolas Bemberg)
Je suis indécise. Tristan je l’aime bien. C’est un mec sympa et tout mais j’ai du mal à le cerner. Je me suis attirée les foudres de Carolyn en tournant autour de Tristan pour rigoler, qui s’est révélé être homosexuel en épousant son cousin. Je vais vous avouer que je trouve toute cette histoire assez malsaine. Il y a plein d’histoires de coucheries qui se racontent autour de tout ce clan et j’avoue que moi j’ai du mal. En plus Tristan il vient de la haute société française, moi je suis une campagnarde qui a toujours vécu avec des vaches. Paris je l’ai connu en vivant sous les toits, pas dans un palace. On ne vient pas du même monde et je le sens de plus en plus. .
Kael Helgeland
(w/ Thomas Dekker)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

Diane-Sophie Klein
(w/ Zooey Deschanel)
DSK…une drôle de prof à vrai dire. Candice a déjà fréquenté son cours en option et la retrouver au Carling fut une drôle de surprise. D’autant plus qu’elle s’est avérée être une sacrée fêtarde se mélangeant parfaitement avec ses étudiants. Qui plus est elle parle français et peut ramener à bon port une Candice trop enivrée pour retrouver le bon chemin de son appartement. C’est toujours utile d’avoir de telle personne dans ses connaissances !

Iona Stowe
(w/ Shay Mitchell)
Iona, la sœur de Carolyn. Il se trouve que j’ai connu Iona avant de savoir qu’elle était la sœur de cette petite conne et à vrai dire cela à tout gâché. Iona est une personne douce, attentive et intelligente. Elle ne ressemble en rien à sa petite sœur. J’ai gardé contact avec Iona, grâce notamment à Thaïs sa colocataire, mais je sais que je l’ai blessé. Elle ne comprend mon comportement envers sa sœur.
Rose Foster
(w/ Emily Browning )
.Rose et Candice c’est assez complexe. Candice n’a jamais su sur quel pied danser avec elle. Avant elles avaient la même ennemie, dénommée Carolyn. Mais Rose s’étant rabibochée avec Carolyn, Candice a perdu une alliée de taille et a préféré ne plus lui parler de cette vieille rancune. Elles restent cordiales l’une envers l’autre mais la française a du mal à comprendre Rose…
Thais Cross
(w/ Kristin Kreuk)
Thais et moi sommes des passionnées par l’art. Je me retrouve en elle et c’est fantastique. Nous pouvons discuter pendant des heures et des heures sans se lasser. Il est rare de découvrir des gens qui connaissent la même passion que nous et je pense que Thais est une perle dans ce monde. .

Heather E. Winchester
(w/ Emma Stone)
Elle était inconnue au bataillon jusqu’à ce que Thomas débarque en Angleterre et la sorte de son chapeau. Une amie d’enfance ? Pardon ? Candice dut encaisser la chose sans rien dire. Néanmoins, à force de la bassiner avec Heather, Thomas a pu voir une certaine contrariété s’installer chez Candice. La première rencontre avec Heather fut tendue, Candice la jugea aussitôt et se dit aussitôt qu’il était hors de question qu’elle devienne amie avec la fille qui lui piquait son meilleur ami.

Dernière édition par Candice Gautier le Dim 20 Mai - 11:47, édité 15 fois
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Ven 24 Fév - 20:12

Ca c'est du passé

Drew Hastings
(w/ Kevin Zegers)
Lui c'était mon petit ami, je pensais qu'on serait assez fort pour faire face à tous les maux de la vie étudiante d'Oxford. Mais fatiguée de me battre, encore et encore, trop possessive également, j'ai fini par être vaincue. J'ai été rancunière, j'ai fait plus de mal que de bien dans cette histoire et je m'en veux. J'essaie de recoller les bouts mais j'ai un sale caractère. Drew fait toujours parti de ma vie, je crois qu'il n'en ait jamais sorti. Parfois il m'arrive de le regarder avec des yeux plein de douceur, puis je me souviens qu'il ne m'appartient plus. Je suis pathétique, sincèrement je le pense, mais j'ai le cœur en vrac et je veux aller de l'avant.
Camille Martin
(w/ avatar)
Camille & moi on s'entendait bien. On étudie la même chose, on aime bien chanter et rigoler. Ce qui nous également rapproché c'est le fait d'être tous deux étrangers dans ce pays. Néanmoins j'ai un sale caractère et lui des fréquentations qui ne me convenaient pas. Carolyn par exemple, meilleur exemple même. Et lui s'est rangé dans ses rangs. Pas la peine d'insister, son frère est un parfait crétin, alors lui aussi.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

Je pense qu'on ne peut plus faire autrement

Christopher N. Mac-Adam
(w/ avatar)
Lui, il m’insupporte au plus haut point. Je vous jure j’essaie de me contrôler mais parfois c’est pas possible. Je n’ai jamais compris ce qui se tramait réellement entre lui et Emily, s’ils jouent même dans la vraie vie ou s’ils se cachent derrière leu jeu d’acteurs pour ne pas à avoir dévoiler leurs sentiments. .
Annabella
(w/ Alexis Bledel)
Que dire d’Annabella ? Une vieille histoire qui a mal tourné. Il fut un temps où la jalousie de Candice a dépassé les bornes si on peut dire, allant de la suspicion à la paranoïa, même si elle avait raison d’être. Drew et Annabella, c’était trop flagrant. On lui avait dire de faire attention, que Drew était un gentil garçon mais qui lui laisserait le cœur brisé. C’est ce qui se passa. Il n’avait aucun mot d’excuse pour justifier son comportement et au final il était fatigué de la jalousie excessive de la française et préféra la laisser dans sa propre peine. Candice misa toute sa colère sur Annabella, et se jura de ne jamais lui adresser la parole de nouveau..
Carolyn Stowe
(w/ Naya Riviera)
Carolyn…sacrée Carolyn. Imbue d’elle-même et méritant une belle correction d’humilité. Je ne comprends pas qu’une telle fille puisse être aussi populaire. Elle mérite qu’on lui crache à la figure. Elle se suffit à elle-même et considère les autres non pas comme ses pairs mais ses inférieurs. Je me suis attirée très tôt ses foudres, et elle ne m’a jamais lâché. Je sais que je ne fais rien pour la calmer, j’ai par exemple proposé à Alden d’emménager avec moi juste pour l’irriter encore plus.

Etat de non existence

prénom prénom nom
(w/ avatar)
prénom prénom nom
(w/ avatar)
prénom prénom nom
(w/ avatar)

Dernière édition par Candice Gautier le Dim 20 Mai - 11:40, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Ven 24 Fév - 20:14

prénom prénom nom
FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS

HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

idée n°x.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Sam 25 Fév - 0:54

Petite française.
J'aimerai un lien en digne habituée du Carling et parlant la même langue
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Sam 25 Fév - 7:50

Citation :
mon personne est trop taré et en mode « arc-en-ciel » pour déteste qui que ce soit.

Je kiffe déjà ton personnage sache-le

En plus j'ai vu que tu as proposé à la cousine de Candayce (Lucy) d'être une de ses potes de beuverie donc oui obligatoirement on s'est croisé, recroisé et encore et encore au carling.

Du coup je pense qu'on peut partir que sur du positif, même si Candayce se demande parfois si DS a toute sa tête, et la trouve quelque peu irresponsable pour quelqu'un de trente ans, mais bon elle n'a que vingt et un ans et rêve d'être toujours aussi loufoque à l'âge de DS. Candayce boit (alcoolo va) et quand ça lui arrive ça se barre souvent en cachuète mais ça lui arrive également de savoir rester plus ou moins sobre, et de devoir ramener Lucy carrément perchée dans son appartement.
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Sam 25 Fév - 14:07

Ah ces jeunes.
DSK tient très bien l'alcool donc elle pourrait les surveiller et quand elles sont toutes les deux trop bourrées c'est elle qui va les border ? XD
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Sam 25 Fév - 16:22

Citation :
DSK tient très bien l'alcool

>> ahhhh je le savais bien que c'était un fêtard Arrow

Brefouille on part donc sur une relation qui reste sur le Carling, tu fais notre petite maman quand ça va pas, et tu nous trouves trop mimis nous les deux rouquines frenchie qui parlons la même langue que toi (de toute façon en état d'ivresse Candayce ne parle que français )
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 26 Fév - 21:52

DSK ne parle que français bourrée XD ça va être drôle.
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Mar 8 Mai - 18:14

Hey Tu étais dans les liens prédéfinis de mon pévario, je viens donc me..."recenser" ? xD
    Plus sérieusement, j'adore le lien Candice-Sofia, j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Jeu 10 Mai - 8:50

J'ai cru voir que tu parlais de bourrer la gueule à alden dans le topic de liens de gemma (ouiii quand je m'ennuie, je relis tous les topics de liens Arrow ) Or, Alden c'est moi, donc je suppose qu'on se connaît d'une manière ou d'une autre... En brefsme, je veux bien un lien avec Candice (en plus sincèrement Karen, quoi!, Eleven, zahgagfeazufgz, bug général du cerveau <- oui je suis fan de DW)
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Mer 16 Mai - 9:31

Ouiiiiiiiiiiii CANDAYCE c'est moiiiiii
Aloooors Alden on règle ça par mp. Je vais te trouver un truc de la mort qui tue pour nous

Ma Sofia je suis toute à toi pour un rp dès maintenant
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Sam 19 Mai - 21:01

hey baby WHAT A FACE ! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Sam 19 Mai - 21:18

Heyyy baaaaaaaaaaaabe

Je te propose pas d'être mon futur gynéco Arrow
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Sam 19 Mai - 22:16

Haha me faudra bien des patientes un jour Arrow

Non en vrai, je peux t'offrir tout ce que tu veux princesse
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Sam 19 Mai - 22:50

Je te veux nu sur un plateau Arrow

Non plus sérieusement c'est vrai que là Candice n'a plus de proie niveau mec c'est pas normal ça...tu veux jouer avec moi?
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 0:47

Oh oui alors Bon Andrew est à Cambridge, mais on peut se débrouiller
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 9:33

C'est pas un problème ça, enfin ça n'en est plus un depuis que Candice connait Niahm et a donc commencé à fréquenter les lieux branchés de Cambridge même si parfois elle ne va pas crier sur tous les toits qu'elle vient d'Oxford lorsqu'elle est en terrain ennemi.
Candice déjà elle est rousse, elle rigole fort et en plus elle a un drôle d'accent donc elle passe tout sauf inaperçu.

Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 17:29

Ca peut marcher alors, Andrew aurait tout à fait pu jeter son dévolu sur Candice parce qu'elle ressemblait à personne d'autre à cette soirée et qu'il tombe amoureux d'une fille par soirée Arrow Après faut voir si c'est juste one night stand, s'ils deviennent potes, s'ils flirtent mais qu'il se passe rien etc etc
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 18:01

Moi je vois bien du flirt sans qu'il ne se passe rien. C'est plus marrant et/ou plus frustrant Arrow

Geeeeeenre ils se sont vus à une soirée, mais Candice s'en souvient pas (je pars me cacher trèèèès loin mais ça m'est déjà arrivée ce genre de situation xD)
Du coup, lorsqu'ils se recroisent ailleurs à un autre moment, Andrew se prend un vent de la part de Candice qui ne se souvient justement pas de lui, elle essaie alors de se rattraper en lui proposant un verre (ouais ouais alors te fous pas de ma gueule je drague jamais volontairement en fait moi IRL ou alors je me souviens pas exactement ce que je fais dooonc j'essaie de trouver des idées làArrow ). Ca te va pour commencer?
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 18:08

Haha j'avoue c'est plus drôle (et ça m'est arrivé aussi de pas me souvenir de gens croisés à des soirées haem Arrow)

Et j'aime bien cette idée, on peut le faire en rp si tu veux
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 18:46

Bon je me sens moins seule maintenant
Ah ba ouais on peut se le faire en rp, tu as le temps maintenant ou tu as trop de rp en cours et tu préferes attendre d'en boucler quelques uns?
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 18:48

Ca arrive à tout le monde, ceux qui disent le contraire sont des menteurs Arrow

Et je suis toujours libre moi, même si je vais être absente la semaine prochaine, ça m'empêche pas de prendre des rps
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 20:13

Coooooooooool
On se le fait à Cambridge du coup? En instantané ou en vrai rp?
Invité

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   Dim 20 Mai - 20:55

Euh ouais Cambridge c'est plus logique genre au Fez or something. Et comme tu préfères toi, moi je rp de toutes les façons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIG ★ My life would suck without you   

CIG ★ My life would suck without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant