HEW ㄨ give me high five.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Dim 11 Mar - 18:26

flore → Sachant qu'Emile est plus pour faire une "pause" côté cœur, qu'elles se voient régulièrement n'aurait pas de grande signification pour elle (surtout si elle a bu ->). En plus je pense que ça pourrait être plus intéressant. Donc on fait ça ? Elles se sont rencontrées à une soirée, ont couché ensemble, et remettent ça de temps en temps.

kin → Ca me fait parfaitement ouais. Elles pourraient aussi aller faire les soldes ensemble, critiquer les nouvelles collections et pourquoi pas tenter de s’incruster dans des défilés. Bon bien sûr il y a toujours la partie "tutorat" dans leur relation. heart Bref, personnellement ça me va, si tu as quelque chose à ajouter.

heather → punaise qu'est ce que j'aime ce prénom en plus.
Heather et Emile ont toutes les deux vingt ans aussi. Donc oui la rencontre au club audiovisuel. heart Quel genre de films ton personnage regarde/aime ? Parce qu'Emile est très romantique (Titanic ftw), théâtre (ROMEO ET JULIETTE C'EST LA VIE) et séries un peu décalées (Doctor Who rules the world). Donc j'avais pensé qu'elles auraient pu partir sur un gros débat (soit elles sont d'accord, soit elles partagent des positions totalement différentes) et peuvent maintenant se faire des soirées films, aller au cinéma, etc. heart Genre elles se battent pour avoir des billet pour une avant-première, elles font tout un cinéma et une fois qu'elles y vont elles sont hystériques pour les trois jours à venir. XD Arrow
Enfin, je dis ça j'ai même pas lu ta fiche -> (c'est dimanche soir j'ai une excuse) donc tu me dis, et j'en profite pour aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Dim 11 Mar - 20:47

My god, j'ai le clone d'Heather en face de moi WHAT A FACE !
Ses films préférés --> les romance du genre P.S I love you, The Notebook ou Titanic, les films de James Dean... Le Seigneur des Anneaux mais aucun rapport
Elle dévore les pièces de Shakespeare et ce qu'elle préfère en Angleterre, se sont les comédies musicales Arrow
Et DW rules the world, of course (à égalité avec SPN par contre Arrow )
Donc j'adore et j'adhère complètement à cette idée d'être hystériques lors des avants-premières
Par contre, je recherche une meilleure amie pour Heather, donc si jamais Emile n'a personne... ?
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Lun 12 Mar - 20:42

Effectivement elles sont pareil. C'est un super bon point, comme ça elles sont pas mal sur la même longueur d'onde et tout.
Donc pour la rencontre, je propose qu'elles se soient liguées ensemble contre un autre membre du club audio-visuel et c'est parti en débat sur un film romantique. Elles luttaient dans le même camp, et argumentaient au fur et à mesure, littéralement enflammées. tongue Au final elles ont pu se dire, à la fin, qu'il fallait absolument qu'elles le voient ensemble et pour le reste c'est ce qu'on a dit plus haut.
J'ai pas de meilleure amie pour Emile, non, et puis Heather et elle se ressemblent tellement qu'on peut dire que c'est ce qu'elles ont fini par devenir avec le temps. heart
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Lun 12 Mar - 21:40

C'est ^parfait Et genre avec Tim parfois on se fait des soirées DW tout les trois et tout
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Lun 12 Mar - 21:41

Cambridgeeee on va peut être réussir à avoir un lien
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Mer 14 Mar - 23:21

Citation :
flore → Sachant qu'Emile est plus pour faire une "pause" côté cœur, qu'elles se voient régulièrement n'aurait pas de grande signification pour elle (surtout si elle a bu ->). En plus je pense que ça pourrait être plus intéressant. Donc on fait ça ? Elles se sont rencontrées à une soirée, ont couché ensemble, et remettent ça de temps en temps.
je trouve aussi que cela serait plus intéressant à exploiter tongue
c'est tout bon pour moi je t'ajoute au plus vite !
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Dim 18 Mar - 12:17

H. Emile Westfield a écrit:

léandre → Bon ma technique du je-lis-les-fiches-de-liens est à revoir. XD
Okay, donc pour Léandre, ouais, Heaven est du genre à aller à Londres (souvent, même, puisqu'elle a une certaine affection pour cette ville). Elle aurait pu se balader dans les rues, puis finir par rentrer dans le magasin, observer, se demander qui les a créé, et finir par revenir pour en apprendre plus, demandant à chaque fois après Léandre sans qu'il soit là. En gros elle aurait pu mener l'enquête, parce que le temps qu'elle s'en aille aux Etats-Unis, un nouveau créateur est arrivé sur le marché sans qu'elle s'en rende compte. Ca fait psychopathe, mais c'est limite ça. XD Perso je la vois bien finir par mettre la main sur Léandre et lui poser une centaine de questions à propos de tout ce qu'il fait. WHAT A FACE !

J'adore omg xD Ca ferait sans doute beaucoup rire Léandre qui se ferait un plaisir de répondre à ses questions. Après ça, en la voyant si passionnée, il pourrait avoir envie de lui proposer un stage ou je ne sais quoi, et voyant que la question était délicate, ne pas trop insister mais l'encourager à revenir le voir régulièrement ? Ils peuvent devenir vraiment amis de cette passion commune je pense, il pourrait plus tard lui montrer ses dernières pièces avant de les exposer tout ça Lui faire donner son avis pour essayer de la pousser un peu dans le domaine sans en avoir l'air, tu vois ?

H. Emile Westfield a écrit:

Pour Andrea, okay. J'avais zappé le fait qu'il n'était pas de la région. Dooonc, Emile fait partie de la chorale de Cambridge, donc je suppose qu'il aurait pu assister à une représentation lors d'une de ses visites à sa meilleure amie ? Ils auraient pu se recroiser un peu plus tard dans la soirée, et Andrea aurait pu faire des remarques à Emile quant à sa voix ou la représentation.

Si elle chante bien, il lui fera des remarques positives oui (mon bébé est un peu élitiste sur les bords Arrow).
Donc oui c'est tout à fait probable, il connait très bien Jane c'est sa meilleure amie donc il se glisserait dans les coulisses après la représentation pour la féliciter et s'il a particulièrement aimé la prestation d'Emile il ne se gardera pas de le lui dire, donc il peut l'interpeller aussi dans les coulisses
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Ven 23 Mar - 19:31

Désolééée les gens pour le retard, j'avais une flemme monstre de taper tout ce qu'il se passait dans mon cerveau pour les liens Brefmaggle.

Heather → OUAAAIS SOIRÉES DW De toutes manières on reparle de notre rp sur Skype. heart

Lysander → Baaaaah ouiiiii évidemment !
Dis, tu avais une idée ? J'vais aller lire ta fiche quand j'aurais un peu de temps. heart Déjà, tu aurais préféré plus positif ou bien négatif ? *-*

Flore → Parfaaaaait j'en fais de même

Léandre →
Pour Léandre Okay qu'il ne réagisse pas trop mal face à la petite créature agaçante qu'est Emile ça me rassure. Tout ce que tu as rajouté me va parfaitement. Surtout le fait qu'il la pousse un peu à "replonger" dans ce monde, vu que mine de rien elle a quand même de grandes idées (quand son cerveau s'illumine. XD) Donc oui, il pourrait gentiment lui montrer des pièces, et peut-être qu'elle lui aurait fait suffisamment confiance pour montrer les vêtements qu'elle avait créé dans son coin lors de son stage dans une maison de couture ? En fait, j'vois surtout une relation de mentor/élève dans le domaine de la mode. WHAT A FACE !
Pour Andrea c'est un bon point Enfin, je vois surtout Emile en grand manque de confiance en elle, et surtout de pratique, donc même si sa voix est assez belle, ça lui porte préjudice. Andrea aurait pu lui faire des remarques par rapport à ça ? *-*
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Dim 8 Avr - 12:38

Mais en fait je veux un lien avec Olive aussi WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Jeu 19 Avr - 23:17

Est-ce que je suis du genre à harceler les gens ?
Je ne crois pas Arrow
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Mar 1 Mai - 20:51

L'art d'arriver dix ans plus tard par Emile Westfield Je suis désolééééée ! '-' Avec ma mémoire de poisson rouge je suis capable d'oublier ma propre existence Arrow

Oliver → On se base sur le lien avec ton scéna je suppose ma Billie ?

Lucas → Maaaaaais noooon tu ne harcèles personne ou qu'un tout petit peu. Donc il me semble qu'on avait déjà une tendance non ? *-* (mémoire de poisson rouge² (enfin c'est surtout que je pense me rappeler que c'est coup d'un soir maaaais comme je suis pas sûre je préfère redemander au cas où (oui oui je sors. Arrow)))
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Mar 29 Mai - 19:40

Ohw Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Ven 29 Juin - 15:33

Heyyy

Un sujet avec Nav? heart
Invité

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   Lun 2 Juil - 15:14

DEUX MOIS APRÈS JE SUIS TROP FORTE
Ouisme C'est à dire que Olive à bien l'intention de les mettre ensemble (lui et Heather sont entrain de monter des plans et tousme dans ma tête c'est dommage que vous puissiez pas voir ça Arrow ) donc ça va se baser sur ça
Et je veux un lien avec Red aussisme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEW ㄨ give me high five.   

HEW ㄨ give me high five.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2