CJW ♦ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CJW ♦ I'll be there for you   Jeu 23 Fév - 23:21

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Chandler Joey
Williams

love, love me do ♪
Je m’appelle Chandler Joey Williams. Oui, à cause des mecs de Friends, non, je n’aime pas cette série, et non, tu n’es pas le premier à me faire cette blague sur la Chandeleur. Je suis né le 8 mai 1991, j’ai donc vingt ans, à New York. Je suis américain par papa et anglais par maman, n’est ce pas merveilleux. Ne me demandez pas de quel pays vient mon accent, c’est une question qui fâche. Mon accent vient de Chandlerland, il est unique. Je viens d’arriver à Oxford et par des équivalences plus ou moins douteuses, je continue le cursus de droit que j’avais commencé à New York. J’entre donc en troisième année. Je suis, encore et toujours, célibataire. Disons que j’attends le grand amour… ou une fille à la fois jolie et sympa qui voudrait bien de moi, au choix. Je donne mon numéro à qui le demande, avec plaisir ! Juste une précision, je suis hétéro, les mecs, pas besoin d’appeler
post scriptum,
Malgré mon appel plus haut, je n'ai pas besoin de petite amie 7Gemma me convient très bien Question famille, je n'ai besoin de rien côté anglais mais si vous êtes américain from NYC, on peut éventuellement être cousins par mon papa Smile Sinon, toujours la même chanson hein, des amis, des ennemis, des liens que personne ne comprend, des fans des jumping cucumbers, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Jeu 23 Fév - 23:21

Chandler Joey Williams
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK

HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
because the night belongs to lovers
w/ gemma h. thompson
à oxford

don't stop believing
w/ lemon j. mitchell
à oxford
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
x factor
w/ everybody

hell of a night
w/ lemon j.m., rose m.f. et terence a.h.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

Dernière édition par Chandler J. Williams le Mer 21 Mar - 22:47, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Sam 25 Fév - 0:58

Une prof tarée ça te va ? Elle est cool, boit pas mal et vient de perdre son mari XD Bon le dernier détail sert à rien mais bon, il peut avoir une amie vieille quewa
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Dim 26 Fév - 21:38

Ouuuuhsme oui je veux bien une amie vieille xD on se connait comment juste?
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Dim 26 Fév - 21:45

Tu penses qu'il aurait pu prendre histoire en option ou même assister à une de ses conférences ?
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Dim 26 Fév - 22:29

Bah ouiiii why not! Il peut avoir été a plusieurs de tes conférences Wink
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Lun 27 Fév - 2:05

Genre il kiffe ses conférences et tout. Et il lui parle de temps en temps à la fin pour lui poser des questions et elle répond avec plaisir. Genre, un truc bien sympa quoi. Pis on verra pour l'évolution en rp
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Lun 27 Fév - 3:29

Ouais ça marche Smile Tu fais des instantas? disouidisouidisouidisoui
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Lun 27 Fév - 13:41

De temps en temps quand j'suis à jour oui (:
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Lun 27 Fév - 15:43

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Mar 28 Fév - 15:53

Clem le fait que tu ne reserve aucun post pour les liens et le sujet de topic, c'est pour scander haut et faure que tu ne vas jamais mettre ta fiche à jour ? XD
Invité

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   Mar 28 Fév - 18:33

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJW ♦ I'll be there for you   

CJW ♦ I'll be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1