(f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”   Jeu 23 Fév - 20:52

Honey Alicia
Jackson

19 ans; hétérosexuelle;
joyeuse prétentieuse franche égocentrique drôle naïve
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Comme vous l’aurez remarqué, ce personnage est un petit clin d’oeil à Sugar de Glee qui nous fait beaucoup rire. C’est un personnage à prendre au second degré et je peux vous assurer que vous n’aurez aucun mal à vous intégrer avec elle sur TTR, puisqu’ici le rire et l’auto dérision prime. Donc sérieusement prenez là, faites nous quelque chose d’hilarant, après tout c’est pas parce qu’elle surestime ses capacités vocales que ce n’est pas une fille adorable, pleine d’humour et intéressante. Je demande franchement à voir ce que vous ferez de sa psychologie, et vous laisse donc découvrir l’intégralité du pévario.

sum-up
Honey n'est pas une fille stupide, au contraire même. Simplement, fille à papa pourrie gâtée de son état, on lui a toujours dit qu'elle était géniale, belle, talentueuse et la meilleure dans tous les domaines alors, forcément, elle a fini par y croire. Tout a toujours tourné autour de sa merveilleuse petit personne, qui n'est pas dépourvue de qualités par ailleurs. Sympathique et rigolote, on l'apprécie en règle générale. Du moins si l'on arrive à passer outre son constant babillage à propos d'elle et qu'on est pas dérangé en l'entendant se lancer des fleurs. Elle peut se le permettre, dans une certaine mesure, la petite a fini major de sa promotion en histoire au premier semestre de l'année précédente, avant de plus ou moins faire le second aux états-unis. Mais ce qui la passionne vraiment c'est la musique, le chant, la danse, bref les arts du spectacle. Et son père est prêt à cultiver cette passion tant qu'elle réussit bien ses études, aussi il lui a plus ou moins acheté un rôle secondaire dans la dernière saison de Glee. La jeune fille chante par ailleurs très mal, c'est à se demander comment il a réussi le tour de force. Son déhanché gracieux a dû la sauver... Toutefois, elle n'a pas été reconduite et a même été renvoyé de la chorale de Cambridge et a donc décidé de viser Oxford, grâce à quelques coups de fils de Papa. Elle redouble donc sa première année là bas et entend briller encore plus là bas. Elle continue donc de rêver MTV Music Awards, gloire et fortune. D'ailleurs, pour commencer à bâtir sa future image de star, Honey aime à se faire passer pour une parente secrète de la famille Jackson. Vous savez, celle de Michael... Quand je vous disais qu'elle n'était pas méchante mais qu'elle avait le melon.

Lemon Mitchell (w/ dianna agron)
Bien que ses amis de Cambridge lui manquent sincèrement Honey aborde la rentrée sereinement non seulement elle a réussi à finaliser son inscription à la chorale d’Oxford mais en plus de ça elle a sympathisé avec la blonde populaire Lemon Mitchell ce qui lui vaut bien sur d’être invitée à toutes les soirées. Amusé par son tempérament de feu et son enthousiasme Lemon a un peu pris Honey sous son aile, après tout ce n’est pas tout les jours qu’une Cambridgienne pure souche choisit de quitter son université pour Oxford, de plus dans le fond elle ne sont pas si différentes. Toutes les deux donnent l’impression de filles sans cervelle placées dans une grande université par les soins de papa et pourtant ce sont deux petits génies dans le domaine qu’elles étudient.
rose Margaret Foster (w/ Emily Browning)
Rose n'apprécie pas foncièrement Honey, qu'elle trouve un peu trop bruyante et stupide à son goût, mais il faut bien admettre qu'elle la fait beaucoup rire. Son amitié avec Lemon fait qu'elle se voit obligée de la fréquenter plus qu'elle ne ferait habituellement, mais elle profite de l'occasion pour rire aux dépends, et parfois même avec, la jeune étudiante. Elle la moque également beaucoup en raison de son appartenance héréditaire à Cambridge et pour son incapacité chronique à chanter, mais sinon, elle la trouve amusante et presque attendrissante parfois. Mais c'est sans doute juste l'influence de Lemon sur son jugement qui la faire dire ça.
Tristan Warren Faure (w/ Naya Rivera)
Qu’on on s’intéresse un minimum à l’élite Oxfordienne, on ne passe pas à côté de Tristan Faure qui possède une sacré réputation au sein de l’université. Ami fidèle de Lemon elle l’a rencontré deux ou trois fois en fin de vacances scolaires, il ne lui a pas accordé plus d’interêt que ça, mais s’est monté plutôt cordial et sympathique, échangeant même quelques mots avec elle, ce qui est plutôt miraculeux car Tristan préfère la compagnie de ses amis à celle d’inconnus. Cependant Honey aimerait bien s’intégrer au sein de leur petite bande et sait qu’elle doit aussi gagner l’estime de Tristan pour se faire. Ainsi il ne lui reste plus qu’à capter son intérêt, ce qui ne devrait pas être si difficile que ça, puisque Tristan a gardé de son ancien mode de vie un certain goût pour les marginaux. Dans tous les cas, Honey n’est pas à la moins bonne place, être amie avec Lemon c’est déjà prouver qu’on sait choisir ses fréquentations à Oxford.
Timothy Ethan Scott (w/ Matthew Gray Gubler)
Une fois n'est pas coutume, quand Honey est en présence de Tim, elle ne ramène pas toujours tout à sa petite personne et l'écoute en fait. Etonnamment, elle s'avère être une amie gentille et compréhensive pour le timide jeune homme, pourtant plus âgé qu'elle. Au départ, elle s'est rapprochée de lui car il est absolument adorable et qu'elle aurait volontiers appris à le connaître, si vous voyez ce que je veux dire. Mais s'apercevant de ses difficultés chroniques avec la gente féminine, elle a décidé de ne pas se montrer aussi aventureuse qu'elle l'est habituellement et a pris le parti d'écouter quelqu'un d'autre qu'elle parler, pour une fois. Une confiance s'est installée entre eux et leurs conversations prennent parfois un tour tout à fait sérieux et mâture absolument inattendu. Cela dit, Honey reste une gamine égocentrique et bûtée, aussi elle n'a pas complètement effacé l'idée d'un jour, pousser les choses plus loin avec Timothy. Avec son admission à Oxford cependant, il va sans dire qu'Honey verra beaucoup moins Timothy mais elle compte bien l'inviter de temps en temps, et puis elle a des informateurs à cambridge, elle sera au courant de ses moindres faits et gestes sans le moindre problème !
“Nothing but Money,Is sweeter than Honey”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”   Ven 24 Fév - 18:39

QUI NE RÊVE PAS DE SE FAIRE MGG ? Sérieusement, Honey est un personnage génial. Il est rare d'en trouver un comme ça sur les forums. Vous aurez l'exclusivité de mes confidences. Et je veux avoir Honey dans mon entourage.
(Je ne suis pas la meilleure dans la "promotion" d'un personnage, j'espère juste que mon avatar + le lien qui va avec vous décideront )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”   Jeu 3 Mai - 12:02

Devine qui est là !
Par contre, j'ai vraiment du mal avec Vanessa Arrow Donc, si t'as d'autres idées d'avatar pour ta petit Honey (parce qu'après tout, c'est ton scénario,(qui roxe du poney))
En attendant j'ai mis Carly Rae Jepsen (parce que j'aime pas ne pas avoir de tête et qu'elle fait un peu Honey je trouve Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”   Jeu 3 Mai - 13:12

Oh c'est dommage pour Vanessa, elle est mignonne et rigolote

Mais bon si elle te plaît pas, va pour Carly, je la connais pas mais elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”   Jeu 3 Mai - 15:17

HEY I JUST MET YOUUU
THIS IS CRAAAAAAZY
HERE'S MY NUMBER
SO CALLE ME MAAAAYBE Arrow
HONEEEEEEEEEEEEY Vanessa était cool mais Carly ne me dérange pas. Après tout, tu es là pour le scéna et les lieeeens, pas pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» WWE Money In The Bank 2010
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: