OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Jeu 23 Fév - 17:08

UNE CITATION
Ophelia Flora
Steele

love, love me do ♪
► Ophelia est une pure Londonienne du Nord avec l’accent qui va bien. ► Depuis qu’elle ne peu plus chanter, elle a prit la mauvaise habitude de fumer regulierement. ►Elle se cache derriere un faux sourire. ► Elle tente de reprendre sa vie en main grace à la chorale d’Oxford. ► Depuis son operation elle se consacre à l’ecriture de chansons. ► Elle veut devenir parolière.
post scriptum,
Un petit mot à dire à quiconque intéressé par un lien avec votre personnage pour dire ce que vous voulez ou ne voulez pas dans un lien ? Ou alors un scénario particulier de lien en tête dont vous cherchez un preneur ? C'est ici qu'il faut l'indiquer !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Jeu 23 Fév - 17:08

Girls

Carolyn F. Stowe
(w/ Naya Rivera)
Carolyn est sans doute l’une des meilleures élèves de la chorale d’oxford, et Ophelia n’a pas vraiment pu s’empêcher de remarquer à quel point la voix de son élève aurait pu se fondre sur les chansons qu’elle avait l’habitude d’interpréter. Alors qu’elle voulait recréer doucement son lien avec la musique, la chanteuse déchue s’est tout de suite mise à apprécier Carolyn et à vouloir faire en sorte, qu’elle qui est en mesure de chanter, réalise son rêve à sa place, et cela quitte à l’inciter à travailler beaucoup plus que les autres. Plus le temps passe et plus Ophelia se raccroche désespérément à Carolyn, comme si voir la brunette réussir avait pu en quelque sorte lui rendre sa voix. Alors qu’elle jette des coups d’œils réguliers aux chansons qu’elle a écrite avant son opération, Ophelia songe à faire don de son art à son élève, mais pour l’instant elle doit réfléchir encore, la chanteuse n’étant pas vraiment prête à passer un tel cap pour l’instant.
Bonnie Hopkins
(w/ Troian Bellisario)
Bonne est cousine d’Ophelia, et bien qu’elle ne se soient pas vraiment parlé à l’époque ou la chanteuse était célèbre et ce plus par manque de temps que par envie, Bonnie a été très touchée par le drame qui a affecté sa cousine. Réticente à l’idée de déranger Ophelia qui éprouvait le besoin de broyer du noir seule après son opération, Bonnie s’est considérablement rapprochée de sa cousine lorsque celle-ci a recommencé à voir la lumière du jour. Maintenant qu’Ophelia enseigne à la chorale d’Oxford, les deux se voient bien plus souvent et peut être que Bonnie pourrait s’avérer d’une précieuse aide pour débusquer quelques talents pour la chorale parmi ses amis.
Thais Cross
(w/ Kristen Kreuk)
Thais, est la grande fan par excellence. Elle possède tous les disques, chante à tue-tête les chansons d’Ophelia, a même organisé plusieurs meetings de soutien pour la chanteuse, on ne peut pas reprocher à la brune d’avoir abandonné son idole pendant ses années sombres. Si Ophelia a déjà reçu quelques lettres de Thais, elle ne l’a jamais encore rencontrée mais cela pourrait bien arriver maintenant que la chanteuse travaille à l’université d’Oxford. Après tout Thais ferait n’importe quoi pour la rencontrer et dieu seul sait ce qu’elle serait capable de faire, maniaco-depressive et un brin obsessionnelle Ophelia serait sans doute surprise d’ apprendre que l’étudiante possède un autel qui lui est destiné dans sa chambre d’étudiante.
Trinity Landsbury
(w/ HBC)
Trinity... Femme impitoyable et mue par une farouche volonté de gagner, coach de la chorale rivale, Cambridge. Ophelia pensait d'abord aborder le championnat qui oppose les différentes universités du pays avec sérénité et dans un esprit de saine compétition et de camaraderie. Miss Landsbury voit les choses différemment et elle mène son groupe d'apprentis chanteurs à la baguette. Et elle entend bien profiter de toutes les faiblesses de l'adversaire. Ophelia ne s'est pas laissée impressionner et a décidé de continuer à diriger son glee club à sa manière et à les mener le plus loin possible dans la compétition, en misant sur le talent de ses élèves et le travail, rien d'autre. Trinity quant à elle entend présenter une set-list composée des chansons qui ont fait le succès d'Ophelia Steele autrefois, lui rappelant ce qu'elle a perdu. D'ailleurs, Trinity ne se prive pas pour lui faire remarquer que, quand on a plus de voix, c'est difficile de montrer aux élèves ce qui est attendu d'eux et elle n'hésite pas à démontrer ses propres talents face à l'ancienne star dès qu'elle en a l'occasion. La prochaine rencontre Oxbridge promet d'être... intéressante !
Louhan R. Watters
(w/ Pixie Lott)
Louhan fait partie de la chorale d’Oxford. Malheureusement la jeune fille manque de confiance en elle, alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi. A cause de la pression que lui mettent ses parents, qui sont contre ses etudes de musicologie, la blonde doute de son talent. Cependant Ophelia qui voit en Louhan un veritable potentiel l’encourage sans cesse pour qu’elle ne baisse pas les bras et pour qu’elle continue dans la musique. L’ex chanteuse aide comme elle le peu son eleve pour qu’elle poursuive son reve et pour qu’elle continue de se surpasser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Jeu 23 Fév - 17:09

Guys

Mark Buckley
(w/ Guillaume Cannet)
Pendant des années, Mark et Ophelia n'ont jamais été très proches. Leurs familles sont très liées et ils ont souvent été amenés à se croiser à des repas de Noël ou d'anniversaire mais leur différence d'âge assez importante ne leur a pas permis de nouer des liens très fort, une fois sortis de l'enfance. Néanmoins, Mark a toujours gardé un oeil bienveillant sur la jeune femme et a été un des rares à l'aider quand les temps sont devenus rudes, tout en se gardant bien de se montrer intrusif dans sa vie. Il a rapidement constaté qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle voulait le faire croire et après l'avoir aidé dans l'épreuve, il a ensuite utilisé son poste de professeur à l'université pour permettre à Ophelia de prendre en main la chorale d'Oxford. C'est en quelque sorte grâce à lui qu'elle peut doucement remonter la pente et il s'avère être un soutien solide, d'excellent conseil. Ophelia éprouve une grande reconnaissance et beaucoup de respect pour lui et elle veut pouvoir lui rendre la pareille un jour, bien que ce qu'il a fait pour elle demeure inégalable.
Andrea Leroy-Duchesne
(w/ Jonathan Groff)
Andrea a un talent rare tout comme Carolyn, l’ex chanteuse a eu l’occasion d'entendre sa superbe voix alors qu’elle s’était rendue au Carling sous les conseils avisés de ses élèves, et elle doit dire qu’elle ne comprends pas vraiment pourquoi le jeune homme refuse de rejoindre la chorale. Alors que les compétitions entre Oxford et Cambridge font rage, un talent de plus dans l’équipe ne serait pas de trop, elle s’est donc mise en tête d’aller le convaincre avec des argument chocs, lui n’a pas perdu sa voix, alors il serait idiot qu’il ne s’en serve pas plus que ça.
Tristan Faure
(w/ Nicolas Bemberg)
On ne peut pas dire qu'Ophelia porte le jeune français dans son coeur. Elle n'a jamais eu une grande affection pour les petits garçons trop riches et prétentieux, mais elle apprécie encore moins le fait que Tristan Faure s'en donne à coeur joie pour rendre dingues les élèves de sa chorale. Inspiré par la série Glee, le jeune homme prend en effet un malin plaisir à balancer des slushies au visage des choristes et leur jouer toute sorte de tour plus ou moins imaginatif. Ophelia a entrepris de mettre les points sur les i et a obtenu quelques sanctions à l'égard de Faure, ce qui ne le pousse qu'à continuer son petit jeu puéril. Bitch dans l'âme, il n'à que faire des recommandations de la patiente enseignante, qui a pourtant essayé de lui parler tranquillement. Mais pour toute réponse il lui a lancé "Et vous allez faire quoi, me crier dessus?" Son attitude égoïste, mesquine et blessante met l'ancienne chanteuse hors d'elle et ces deux là sont à couteaux tirés. La guerre glee club/drama club prend une toute nouvelle ampleur...
Noah N. Coolidge
(w/ Jake Gyllenhaal)
Ophelia a rencontré Noah alors qu’elle debutait tout juste sa carriere musicale. Ils ont calaborés pour l’album de l’ex chanteuse et a force de passé du temps ensembles en studio, ils ont tissés des liens plutôt solides. Alors meme après qu’Ophelia ait du arreter sa carriere a cause de sa maladie, les deux jeunes gens continuent de se voir quand ils le peuvent, vu qu’ils sont restés en très bon termes depuis leur collaboration.
Scott D. Peterson
(w/ Gale Harold)
Scott est manager, il était donc naturel pour Mark de le presenter Ophélia. Cette dernière aurait bien besoin des services du manager si elle voulait devenir parolière. Cependant, Scott n’est pas la personne l’a plus chaleureuse avec qui travailler et l’ex chanteuse accorde sa confiance à très peu de gens. Leur relation est donc plutôt mitigée, ils doivent encore apprendre a se faire confiance l’un et l’autre pour que leur collaboration aboutisse à quelque chose de parfait.



Dernière édition par F. Ophelia Steele le Dim 25 Mar - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Jeu 23 Fév - 17:10

Ophélia Flora Steele
FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
I wish nothing but the best for you
w/ Mark H. Buckley
à Oxford

Trust me I've learnt it nobody's perfect
w/ Thais Cross
à Oxford

Titre du sujet
w/
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Sam 25 Fév - 1:24

Je te veux comme meilleure amie même si elles ont presque dix ans d'écart. Vu qu'elles font parties du corps enseignant toutes les deux. Ophelia aurait pu l'aider après la mort de son mari et du coup elles seraient devenues proches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Sam 25 Fév - 11:28

Zooey Je suis légèrement fatiguée tu m'excuseras si je passe pour une débile (:

Donc elles se seraient rencontrés lorsqu'Ophelia a rejoint Oxford en début d'année ? Ou avant ? (Je t’avouerais que j'irais bien lire ta fiche mais je suis un peu short en time je le ferais quand je reviendrais (: ) Et le mari de DS est mort avant ou après leur rencontre ? (Oui la je dois vraiment passée pour une imbécile)
Sinon je suis totalement pour le fait qu'elles soient meilleures amies. Et les 10 ans d’écart posent aucun problème au contraire ça pourrait être drôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Sam 25 Fév - 14:11

Beh DSK est à Oxford depuis six mois environ mais avant elle venait voir son mari souvent, tous les weekend en fait. Donc elles auraient pu se rencontrer avant et quand Colin a fait un arrêt cardiaque, cela aurait pu être Ophelia qui l'a aidé à se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Lun 27 Fév - 11:30

Maintenant que j'ai tout capté ça marche pour moi Je t'ajoute dès que je prends le temps de le faire :$
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Lun 27 Fév - 13:40

J'ferai de même ce soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Mar 8 Mai - 18:07

    Ta cousine est là Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Mar 8 Mai - 20:11

Sofiiaaaa
Evidemment, il me semble que j'avais plus ou moins vu un lien avec Bonnie, comme quoi contrairement à elle, Ophélia t'aimerait bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Mer 9 Mai - 6:29

    Huhu
    Cool, tant mieux ! Razz Et puis Adele quoi
    Côté RP tu es dispo ou pas du tout ? Parce que je pensais qu'on pourrait éventuellement se jouer la rencontre Ophelia-Sofia en RP, si ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Mer 9 Mai - 17:06

Je t'ajoute, quand je n'aurais pas une flemme interplanétaire de le faire Arrow
Coté RP je suis dispo, il faut juste pas être pressée pour avoir ma réponse :$ Arrow, mais sinon je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Mer 9 Mai - 19:38

Moi aussi je veux un lien Je suis professeur aussi dooonc on peut se retrouver à l'occasion dans la salle des profs. En plus j'ai été actrice autrefois mais contrainte de m'arrêter parce que j'ai sombré dans l'alcoolisme et que mes proches ont considéré que c'était à cause de ça. Donc même si j'adore enseigner, c'est un peu par dépit et ma passion je l'ai légèrement laissée de côté.
Ca t'inspire/ te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Jeu 10 Mai - 0:00

F. Ophelia Steele a écrit:
Je t'ajoute, quand je n'aurais pas une flemme interplanétaire de le faire Arrow
Coté RP je suis dispo, il faut juste pas être pressée pour avoir ma réponse :$ Arrow, mais sinon je suis totalement pour

Côté RP t'inquiète pas, je suis patiente Smile Je peux même le commencer si tu veux Smile Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    Jeu 10 Mai - 16:09

@ Maddison : Déja Gwyneth Ensuite (xD)
Maddison R. Brooks a écrit:
mes proches ont considéré que c'était à cause de ça.
Qu'entends tu par ça ? Ça veut dire qu'il y'a une autre raison ou que c'est bel est bien a cause de l'alcool que tu as arrêté de jouer ? Après j'ai plus ou moins une idée qui peut soit dévier sur du positif soit sur du négatif. Ça tourne toujours autour du fais que tu ai du arrêter de jouer a cause de l'alcool.
En positif, ça donnerait un truc du style, Ophélia aurait tout à fait compris ce qu'à vécu Maddison, mais contrairement à elle, la blonde à toujours la possibilité de s'adonner à sa passion. Alors Ophélia et Madisson aurait pu se lier d'amitié, du fait qu'elles soient toutes les deux profs, qu'elles aient plus ou moins le même age et qu'elles aient vécu plus ou moins la même chose. Et Ophélia aurait pu pousser Mad' a essayer de reprendre sa passion, car elle le peut toujours.
Et en négatif, ça donnerait plus ça, Ophélia et Maddison auraient un jour discutés, la blonde lui aurait parler de ses problèmes avec l'alcool qui l'ont poussés à abandonner sa passion. Ophélia aurait pu s'identifier à cette situation, mais en même temps "détester" Maddison d'avoir gâcher la possibilité de s'adonner a sa passion, parce qu'elle on lui a plus ou moins enlever, elle elle ne pourra plus chanter. Alors Ophélia aurait pu s’énerver contre la blonde a cause de ça et ça peut donner un lien plus ou moins tendu entre les deux, qui pourrait évoluer par la suite.
A vrai dire les deux liens peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre donc voila ce que j'ai comme idée. J’espère avoir été claire :$

@ Sofia : Je veux bien que tu le commences, parce que ce RP me tente totalement, mais ça m'arrange si tu le commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all    

Revenir en haut Aller en bas
 
OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what didn't kill us made us stronger.
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: