anipassion.com

(f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it   Mer 22 Fév - 23:55

Deborah "Debbie"
Cooper-Jones

24 ans; bisexuelle;
rusée caractérielle battante jalousesérieuse volage
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Pourquooooooooi ? Pour l'énorme privilège d'avoir Léandre comme patron, déjà, ça franchement, c'est un argument qui devrait suffire à effacer tous les doutes qui pourraient potentiellement vous habiter. Ensuite, parce qu'elle est fun, c'est je pense un personnage complet, avec une enfance difficile mais une battante, qu'il y a moyen de jouer un peu en mode hyperactive/folle, surbookée et très bosseuse. Elle a aussi des liens plus que qualitatifs avec des membres/personnages actifs et qui vous laissent néanmoins des possibilités de jeu, et puis c'est une adulte de Londres, et London rocks .

sum-up
Deborah ou la rage de vaincre. Gamine des quartiers pauvres, fille d'une femme bafouée, lésée, abandonnée dans un appartement minable avec trois enfants eu sur un coup de tête avec trois pères différents. Une vie passablement morne qu'elle tentait de rendre plus rose en se passionnant avec ses amies pour les grands magasines de mode, feuilletant des pages et des pages de mannequin, ces filles toutes plus belles les unes que les autres qui voyageaient à travers le monde pour défiler sur les podiums des plus belles villes de la planète. Dès petite, elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : elle veut faire comme elle. Menue, négligée, elle va démarrer toute seule et sans l'aide de personne un long processus de transformation qui lui vaudra bien des moqueries. Boudée depuis toujours par le regard des garçons, moquée pour ses vêtements peu valeureux, elle va grandir, maigrir, s'embellir et atteindre des sommets.Sûre d'elle, confiante, à peine âgée de 18 ans, elle se présente à son premier casting, sera retenue pour poser pour une marque de sous-vêtements réputée du pays. Investie dans ses études en même temps que se lance sa carrière tant désirée de mannequin, elle finit par obtenir une licence en gestion de vente à la faculté de Londres, lâche le sérieux pour se consacrer entièrement aux défilés. Au top de sa forme mais fatiguée par les voyages récurrents qu'elle est obligée d'effectuer, elle décide, à l'aube de ses 23 ans, qu'il est temps pour elle de se poser ; cherche ainsi un boulot stable à occuper à Londres, tombe sur le fils Von Brezen dont elle connait,de réputation, la mère. Il lui offre un post, elle accepte.

Léandre timothée von brezen (w/ mathias lauridsen)
Léandre Von Brezen est le fils d'Astrée Von Brezen, figure de la mode pour quiconque s'y connait un tant soi peu et largement idolâtrée par Debbie depuis qu'elle a l'âge de comprendre ce qu'est une robe in. Alors quand elle a su que le fils Von Brezen, ancienne recru de Vivienne Westwood, recruterait pour l'ouverture de sa propre enseigne en plein centre de Londres, Deborah n'a pas franchement hésité. Faisant des pieds et des mains pour obtenir un entretien, elle a clairement laissé entendre que le poste serait parfait pour elle et qu'elle maitriserait la situation mieux que quiconque. Léandre a tout de suite su qu'il lui fallait quelqu'un comme Deborah pour l'aider à se lancer, et il l'a prise. Elle est son bras droit, s'occupe de la boutique quand il n'y est pas, l'aide pour les sessions d'essayage et le secondera dans les défilés dès que ceux-ci démarreront. Elle est d'une très grande aide à Léandre dont la vie est devenue très rapide depuis qu'il travaille à Londres.
lucas wyatt cooper (w/ hunter parrish)
La mère de Debbie et la mère de Lucassont soeurs. Mais si elles ont vécu la même vie triste, toutes deux abandonnées dans des appartements minuscules par leur premier amour, elles n'ont pas pour autant gardé contact et Debora ignore tout de son cousin. Elle sait juste que la demie soeur de Lucas est dans le coma, et qu'il est plus ou moins étudiant, mais n'a jamais particulièrement cherché à entrer contact avec lui. Sauf qu'en cherchant un photographe pas cher pour une quelconque campagne qu'elle aurait aimé soumettre à Léandre, elle est tombée sur son annonce à lui. Elle a donc pris son téléphone pour démarcher un membre perdu de sa famille et lui a proposé de l'aider. Lucas, d'abord réticent, a fini par accepter. Depuis, il arrive qu'ils se voient régulièrement, cherchant ensemble ce qu'il leur reste de valeurs familiales.
Jem C. Evergreen (w/ Kate Moennig)
S'il y a quelque chose que Debbie sait, c'est que la nouveauté attire, choque. Et qu'il faut parfois donner sa chance à des gens qui peuvent nous emmener haut, très haut. Elle a repéré Jem lors d'une expo quelconque ou elle se baladait sans arrières pensées, et a été prise d'une soudaine idée : l'intégrer à la prochaine campagne. Son look un peu décalé, son aspect peu commun, Debora est persuadée que ça va fonctionner. Elle a pris une photo discrète de la jeune femme et a soumis l'idée à Léandre, qui après une période de réflexion, a fini par accepter. S'arranger pour recroiser Jem dont elle avait subtilement pris les coordonnées, elle s'est acharnée à la convaincre de participer, une belle somme d'argent à la clé. Ayant besoin d'argent, Jem a elle aussi fini par céder et s'est retrouvée embrigadée dans le projet ; et Debbie, persuadée de la réussite de son idée, a décidé de jouer les mentors - un peu collante.
lilah britney lloyd (w/ coco rocha)
Lilah & Debbie se connaissent depuis toujours parce qu'elles ont fréquenté les mêmes cours de dessin depuis qu'elles sont toutes petites. Raillée par ses camarades en classe, Deborah était plutôt du genre associale à rester dans un coin et à ne pas adresser la parole aux autres de peur d'être blessée, mais Lils a toujours été élevée dans la tolérance et a immédiatement remarqué celle qui, à l'époque, n'était qu'une petite fille. Depuis, elles sont devenues inséparables et n'ont eu de cesse de se retrouver régulièrement. Etant donné que la vie de Deborah a toujours été semée d'embuches et particulièrement minable, elle a été à plusieurs reprises accueillie chez les Lloyd, découvrant l'atmosphère d'une famille heureuse et aimante. Aujourd'hui, l'une manager d'un magasin de luxe et l'autre artiste ne se privent pas de se voir très régulièrement pour écumer les bars ou passer des soirées tranquilles, arrosées et pleines de ragots. Depuis peu, une nouvelle recrue, Blair, s'est ajoutée à leur duo et ils leur arrivent plus que souvent d'entrainer Jon, le frère aîné de Lils, dans leurs aventures.
Jonathan Lloyd (w/ Armie Hammer)
Jonathan a toujours été habitué à voir Déborah roder aux alentours de la famille et de la maison.Meilleure amie de Lilah depuis qu'elles sont toutes jeunes, Jon a grandi en ayant l'impression d'avoir une seconde petite soeur avec Debbie.A une certaine époque, la cordiale et tendre fraternité a laissé place à des sentiments plus marqués, et ils ont vécu une courte relation de quelques mois, avant de réaliser qu'ils n'étaient pas compatibles et que leur amitié, fournie par le trio formé avec Lils, leur était plus profitable. Aucune gêne ne subsistent entre eux et ils se voient presque autant que Jon voit Lils, que ce soit pour faire la fête ou juste pour discuter, boire un café, se réunir.
blair valeria hastings-bass (w/ coco rocha)
Lils & Debbie étaient un soir de sortie quand elles ont trouvé Blair toute seule dans un bar qu'elles avaient pour habitude de fréquenter. La jeune femme a expliqué qu'elle venait d'emménager à Londres et qu'elle venait essentiellement dans les bars pour ramener des hommes chez elle et Lilah, qui a trouvé ça bien triste, a décidé de forcer Blair à les suivre. Depuis qu'elles connaissent Blair, Deborah & Lilah l'entrainent dans toutes leurs soirées diverses et variées, les vernissages de Lilah, etc. Blair n'est pas franchement habituée à jouer les amies au féminin, mais elle doit bien concéder que rares sont les instants passés avec le terrible duo qui lui sont déplaisants..

Dernière édition par Léandre T. Von Brezen le Mar 20 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it   Dim 4 Mar - 17:50

ROLE LIBRE & TRES ATTENDU

Il faut prendre Debbiiiiiie heart. Léandre va devenir un styliste très très célèbre et très très riche et il a besoin de son bras droit pour y arriver ! En plus y'a plein de mois dans ce pévario et je suis adorablement adorable en vrai Arrow.
Invité

MessageSujet: Re: (f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it   Mer 25 Juil - 23:19

me voilaaaaaaaaaaaaaaaa ! ton personnage est exactement tout ce que j'ai l'habitude de jouer *w* par contre je n'aime pas trop l'avatar et je suis habituée a jouer Rosie Huntington Whiteley... tu crois qu'on pourrait négocier ça?
Invité

MessageSujet: Re: (f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it   Jeu 26 Juil - 11:38

daaaaaaaaaaaaaaw

Merci de t'intéresser au rôle heart.

Le changement d'avatar ne m'embête pas du tout !
SI tu as des questions n'hésite pas à me harceler d'accord
Invité

MessageSujet: Re: (f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it   Jeu 26 Juil - 12:21

GENIAAAAAAAAAAAAAAAL! non merci a toi d'accepter cette concession!
je vais commencer a faire ma fiche sous peu et t'inquiètes pas que je vais sûrement avoir besoin de tes conseils donc garde ta boite MP ouverte ;p
(et facultativement tu peux me construire un temple en chocolat hein *sors*)
Invité

MessageSujet: Re: (f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it   Jeu 26 Juil - 13:19

Je m'atèle à la construction tout de suite alien king heart WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: (f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it   Jeu 26 Juil - 13:29

XD et plus vite que ça hop hop hop! *arrête de flooder*
je commence ma fiche ce soir ou demain, je bosse cet aprem et y'a certains détails que je voudrais régler pour l'histoire... oui, le matin tu prends un café latte ou un cappuccino? *sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it   

(f) DICKER ♦ i'm sexy and I know it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1