(m) MCGREGOR ♪ whatever has to be done, it's always your choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) MCGREGOR ♪ whatever has to be done, it's always your choice.   Lun 20 Fév - 18:02

Owen Prénom
Goodwin

43 ans; hétérosexuel;
bienveillant méfiant généreux étourdi compréhensif sensible
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Owen, c’est de la crème, qu’il a une fille parfaite dont il peut être vachement fier et une ex compagne (non non ils n’étaient pas mariés) vraiment désespérante, c’est the perso à prendre, en plus c’est Ewan McGregor, les fans de Star Wars, Moulin Rouge, Big Fish, I love you Phillip Morris.. BREF, je pourrais continuer comme ça longtemps, réveilleeez-vous ! January promet d’être une fille sage et Trinity de vous rendre la vie infernale, pourquoi hésiteeeer ?

sum-up
Owen est un homme bien, le genre de personne qu’on ne trouve que trop rarement. Tout comme sa fille, il a bénéficié d’une enfance heureuse et a toujours été à l’abri du besoin. Partagé entre la musique et les études de médecine, il a préféré terminer son cursus et est devenu psychiatre, ce que sa compagne Trinity n’a jamais compris et qui a été pour lui un déchirement. Alors qu’il aspirait à une vie de famille tranquille, la chanteuse, l’a laissé seul avec sa fille dès sa naissance. Diplomé de l’université de Cambridge en médecine avec pour spécialité la psychiatrie, Owen a installé son cabinet à Londres. La musique lui manquant terriblement, le psychiatre a ouvert un petit bar karaoké dans le quartier de soho, très apprécié des amateurs qu’il gère avec plaisir le soir après ses heures de boulot. Owen est toujours célibataire, depuis Trinity on ne peut pas dire qu’il accorde sa confiance facilement. Si Owen aimerait rencontrer quelqu'un, les femmes qu'il a connu ont toutes un jour ou l'autre abusé de sa générosité, et il est depuis assez méfiant avec l'amour.

January Grace Goodwin (w/ Lea Michele)
January c’est son petit trésor, sa petite fille et il ferait tout pour elle. Père très présent, il a donné à January une éducation faite de principes, de respect et d’amour, réussissant à lui transmettre son goût de la musique. La jeune femme étudie désormais la médecine à Cambridge, et si au début la séparation a été difficile pour les deux qui ont toujours entretenu cette relation presque fusionnelle, Owen sait que January Grace est très heureuse à Cambridge et y réussit brillamment. Bien qu’ils vivent dans deux villes différentes, les deux font les déplacements régulièrement et ne manquent pas de se téléphoner quotidiennement.
N. Trinity S. Landsbury (w/ helena bonham carter)
Trinity c’est son ex compagne ils se sont rencontrés à la fac, tous deux passionnés de musique, ils sont sortis ensemble pendant quelques années. ils ne sont jamais mariés, mais elle est tombée enceinte de lui. Chanteuse de comédie musicale égoïste, Trinity a plaqué Owen juste après son accouchement n’ayant aucune envie d’élever la petite January qu’elle a surtout porté à terme pour son compagnon qui tenait vraiment à l’enfant. Trinity s’est donc enfuie et n’a pas donné de nouvelles, ne voulant pas assumer le rôle de mère et de compagne, privilégiant ainsi sa carrière musicale, chose qu’elle a toujours reproché à Owen de ne pas faire, au profit d’études de médecine. Pour elle, il gâchait son talent. Aujourd’hui, la cynique Trinity n’hésite pas à prendre exprès rendez vous avec le psychiatre pour le titiller et lui faire perdre son temps à raconter ses malheurs, mais il se pourrait qu’effectivement elle puisse avoir besoin d’un suivi psychologique.
andrea leroy duchesne (w/ jonathan groff)
Il y a plusieurs années, un programme du collège de January a proposé aux élèves anglais de se trouver des correspondants français d'un établissement d'exception. En faisant participer sa fille, Owen lui a permis de rencontrer Andrea, son meilleur ami. Le jeune garçon est venu de nombreuses fois chez les Goodwin, et January est elle aussi souvent allée en France dans la famille d'Andrea. Owen apprécie beaucoup le jeune homme qui a selon lui des valeurs remarquables, un talent certain pour la chanson et la musique en général. S'il n'avait pas été informé du récent virement de bord d'Andrea, Owen aurait sans doute voulu lui marier sa fille. Toujours est-il qu'il fait presque parti de la famille - qui lui manque un peu ces temps-ci d'ailleurs - et qu'il est toujours le bienvenue dans la fratrie.
megan nina faure (w/ kristen stewart)
Megan a toujours aimé venir chanter dans son bar, et si la blonde est une menteuse presque professionnelle, son petit jeu n’a pas tellement pris avec le psychiatre qui au lieu de la juger, s’est dit qu’elle avait besoin d’argent et lui a proposé un poste de serveuse dans son bar. Avec Megan, Owen ne cherche plus à comprendre, et il fait simplement semblant de croire à ses mensonges, sachant qu’elle n’est pas prête à parler de sa véritable vie pour l’instant. Avec les clients, la jeune femme se montre adorable, et dans le bar, beaucoup de gens l’aiment, cela suffit au psychiatre qui espère qu’il pourra un jour discuter avec la vraie Megan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCGREGOR ♪ whatever has to be done, it's always your choice.   Jeu 23 Fév - 14:58

Bonjouuuuuuuuuuur
Alors autant vouuuus le dire tout de suite vous allez me hair, geeenre je vais être insupportable, méchante, une vraie harpie car je suis une ex terrible mais la partie joueuse et admin de moi s’occupera très bien de vous si vous prenez ce bon vieux Owen, car une partie de moi qui n’est pas dans mon perso l’aime tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MCGREGOR ♪ whatever has to be done, it's always your choice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]
» McGregor vs Diaz
» Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: