(m) PITT | Daddy, daddy cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) PITT | Daddy, daddy cool   Dim 19 Fév - 19:32

Daniel Allan
Logan

47 ans; hétérosexuel;
drole sarcastique talentueux dom juan agréable exigeant
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que déjà vous devenez un des chorégraphe les plus talentueux d’Angleterre, et en prime vous nous aidez à développer cette belle ville qu’est Cambridge. L’avatar du pévario lui est plutôt libre, même si j’aime bien Brad, dans tous les cas n’hésitez pas à venir en discuter. Ensuite, pour ceux qui aiment le challenge et qui veulent un perso au centre des intrigues, sachez que vous serez servis avec Daniel, puisqu’il prendra part à la guerre terrible qui oppose Cambridge à Oxford donc rien de tel que de se fixer quelques objectifs pour profiter pleinement du perso. Le lien avec Trinity est très intéressant et la joueuse est active s'occupera bien de vous, tout comme moi !

sum-up
Daniel a toujours été un artiste brillant. Chorégraphe d’un bon nombre de comédies musicales données au London Theatre, il s’est bâti en quelques années et sur de très gros succès, une très bonne réputation, au point de s’être lancé très récemment dans un projet plus personnel. Fan de comédies musicales françaises, Daniel s’est mis en tête de présenter en version originale à Cambridge, la très célèbre Starmania en faisant appel à de jeunes talents prometteurs. Du côté de sa vie privée, monsieur est plutôt séducteur et ne parle qu'assez peu de sa famille. Il est pourtant un père célibataire attentionné et il prodigue à sa fille unique tout ce dont elle a besoin. Bien que la séparation avec sa compagne date d'il y a déjà une dizaine d'années, il ne s'est jamais fixé depuis. Peut-être que le fait que son ex soit partie pour une autre femme a remis en question sa virilité et explique son besoin de séduire. Toujours est-il que c'est lui qui a récupéré la garde de la jeune Lia et qu'il l'a élevée du mieux qu'il pouvait, quittant Brighton (fief de la communauté gay anglaise, ce qui n'est pas pour lui rappeler de bons souvenirs) pour lancer son premier show à succès à Londres. Il oscille donc entre sa carrière de chorégraphe, ses cours à l'université et sa vie de famille un peu hors norme et il faut reconnaître qu'il s'en tire assez bien.

Lia Cleo Logan (w/ Alison Brie)
Lia, fille de Daniel Logan et Jane Morrison, union de deux êtres plutôt hors du commun. Etant donné que c'est son père qui a obtenu sa garde lorsqu'elle était jeune, Lia a naturellement développé une affinité particulière avec lui. Il représente l'autorité pour elle, mais aussi un modèle. Pas franchement papa poule, Daniel a élevé sa fille afin d'en faire une femme confiante, indépendante et sûre d'elle et on peut dire que la pari est plutôt réussi. Dotés tout deux d'un fort caractère, il n'est pas rare de les voir s'emporter, en particulier quand le sujet de la mère de Lia et de sa petite amie est soulevée. Daniel digère toujours assez mal cette rupture et aurait aimé que sa fille prenne son parti, plutôt que de s'accommoder de la situation. De plus, la jeune femme n'approuve pas toujours les choix de conquête de son père et fait parfois preuve d'une certaine insolence. Il n'empêche qu'elle est sa fille unique et qu'il tient à elle plus que quiconque. Exigeant mais juste, amical mais pas laxiste, Daniel a réussi là où beaucoup de parents seuls peuvent perdre pied. Et il n'est pas peu fier de sa fille.
trinity sylvia landsbury (w/ helan bonham carter)
Trinity & Daniel ont toujours fait partie du même milieu, celui de la musique, et leur relation a toujours été basée sur la franchise. Lorsque l’un deux fait de la merde, l’autre n’hésite pas à tirer la sonnette d’alarme et disons qu’ils s’apprécient pour ça. Trinity dirige la chorale de Cambridge, et consciente qu’un show musical n’est rien sans une chorégraphie époustouflante, elle a bien entendu envoyé ses élèves chez ce tyran de Logan afin de leur apprendre à bouger gracieusement. Le reste du temps, disons simplement qu’ils sortent, fréquentent les bars, draguant minets, et minettes bien plus jeunes qu’eux, agrémentant leurs entrevues de quelques blagues bien senties sur leur age. Ils s’apprécient oui.
camille jules martin (w/ chris colfer)
Camille Jules Martin, pas vraiment le genre de type qu’on s’attend à voir débarquer pour incarner Johnny Rockfort, et pourtant Daniel a tout de suite adoré le personnage. Frais et excentrique, c’était exactement le genre de parti pris qu’il voulait prendre pour sa version de starmania. Le but quand on est un artiste est bien évidemment de toucher et surprendre le spectateur et pour sur l’originalité sera là ou Camille Jules Martin sera. Les deux s’entendent d’ailleurs assez bien, et Camille est un acteur qui sait parfaitement entendre les critiques et agir en fonction d’elles.
lucas Wyatt Cooper (w/ Hunter Parrish)
Il y a un peu plus de 23 ans maintenant, Daniel a fréquenté la mère de Lucas, Lauren, dans une relation un peu tumultueuse qui s’est terminée dans les cris et les sanglots. C’est Daniel qui a rompu avec Lauren, à la suite de quoi cette dernière s’est sauvée et s’est installée seule à Londres, conservant avec elle une information de taille : elle était enceinte, de Lucas. Lauren a accouché, puis a élevé son fils toute seule, lui faisant croire que son père était mort peu après sa naissance. Remariée, une deuxième fille à suivre rapidement, Lauren a offert à Lucas une vie minable teintée de sexe, scandale et d’alcool & autres consommations douteuses, alors le jeune homme a fini par quitter le domicile familial pour se débattre avec une vie pauvre et solitaire. Sauf que Lucas ignore qu’il a effectivement un père vivant sur terre et qu’il risque de tomber de très haut lorsqu’il l’apprendra, en trouvant de vieux documents appartenant à sa mère. Le jeune homme se lancera effectivement à la recherche de ses origines, désireux d’en apprendre un peu plus sur la famille du côté de son père, et découvrira bien assez tôt que son père, c’est Daniel, qu’il n’est pas du tout mort et qu’il a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) PITT | Daddy, daddy cool   Jeu 23 Fév - 23:42

MON PAPA C'EST LE PLUS BEAU

Non sérieusement, il a trop la classe Avec une fille comme moi, vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer et que ça swinguer chez les Logan. Franchement, c'est pas un personnage décoratif et ne vous laissez pas berner par son âge, vieux ne veut pas dire croulants sur TTR ! Et puis avec un lien pareil avec Trinity, vous allez avoir de quoi vous occuper haha

Franchement, j'ai hâte de pouvoir exploiter la facette plus personnelle et intimiste de Lia et je trouve ce lien avec son père touchant, intéressant et carrément exploitable, alors n'ayez pas peur de faire dans l'originalité, nous on adore ça
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) PITT | Daddy, daddy cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daddy, le prédateur?
» Daddy V de retour au sommet...
» Big Daddy V en interview... Part II
» Big Daddy V en interview...
» Royal Rumble 2011 + de détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: