(f) ROBERTSON | Blond angel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) ROBERTSON | Blond angel?   Dim 19 Fév - 19:27

Lindsay Florrie
Lawrence

20 ans; hétérosexuelle;
MALIGNE MENTEUSE ENTREPRENANTE MANIPULATRICE CONFIANTE GARCE
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Eh bien, parce qu’il est tout neuf tout frais, que l’avatar est négociable, qu’on hésitait déjà entre elle et Accola, mais qu’on s’est dit que Brittany, même si beaucoup moins prise sur les forums, collait un peu plus. Tout ça pour dire que c’est un perso marrant, à double facette, et qui prend part pleinement à la guerre Oxbridge et donc qui peut vous offrir plein de possibilités de jeu. Lindsay peut effectivement choisir de se rallier à Ox tout comme de continuer à poursuivre son but initial. C’est vous qui décidez !

sum-up
Fille de deux avocats cambridgiens de renom, aussi performants qu'occupés, Lindsay n'a foncièrement manqué de rien. Toutefois comme beaucoup d'enfants uniques et à plus forte raison, d'enfants riches, elle se sent un peu délaissée et s'ennuie beaucoup. Parents absents, nourrices-robots, le temps est long. Et pour tuer l'ennui, la blondinette découvre la joie de faire tourner le monde en bourrique. Petit hobbie qui se transformera vite en sport de compétition et elle joue donc les petits anges à la face du monde, pour mieux planifier ses plans diaboliques. Fille modèle en façade et garce en dessous, modèle typique mais efficace. Et sa chère tata, Trinity, a dû voir son inner bitch, puisqu'elle a décidé d'en faire son agent double au sein de la chorale. Ou peut-être est-ce à cause de sa superbe voix. Toujours est-il que la jeune fille s'amuse de cette activité, tout comme elle adore envoyer de petits infos compromettantes aux TroubleMakers. Utilisant un pseudo, elle laisse parler la gossip girl en elle et balance sans états d'âme. Elle n'hésite pas à mouiller sa chemise et à effectuer quelques menus travaux quand ça lui chante. Néanmoins, elle garde profil bas et se débrouille pour avoir des notes convenables, bien qu'elle déteste le droit. En effet, elle ne suit ce cursus que pour se plier aux volontés de ses parents. Et de toute façon, elle n'est là que pour un an et entend retourner à Cambridge pour repartir de zéro, avec un peu de chance dans un autre domaine. Quoiqu'en dise ses parents, l'exil ne lui apprend pas à s'émanciper et elle pourra très bien devenir indépendante à la maison. Heureusement, sa vie secrète lui permet de s'amuser un peu !

n. trinity s. landsbury (w/ helena bonham carter)
Trinity est la tante de Lindsay, et disons qu’elle soutient depuis un moment les projets de la blonde de se diriger vers des études un peu plus artistiques. Bien sur elle a été choquée d’apprendre que sa sœur tenait absolument à ce que sa fille étudie le droit à Oxford, et ce principalement parce que Lindsay a une voix en or et qu’elle serait bien mieux à Cambridge dans sa chorale. Trinity ne s’est donc pas gênée pour compatir aux problèmes de sa nièce, se montrant, presque anormalement maternelle et de bon conseil. Cela dit en discutant, les deux n’ont pas eu besoin de jouer bien longtemps, puisqu’il se trouve que derrière ses airs d’angelot, la petite pourrait bien dépasser le maître. Elles ont donc parlé études mais aussi anéantissement simple et complet de la chorale d’Oxford, de toute évidence, Lindsay n’a jamais vraiment aimé ces gens là, sa vie est à au département d’études dramatiques de Cambridge et elle le sait, après tout c’est une très bonne actrice.
elise c. mercier (w/ katie cassidy)
Meilleure amie par correspondance de Tara, il était obligatoire que Lindsay croise sa route. Et presque tout aussi obligatoire qu'elle s'entende extrêmement bien avec elle. Bonnes copines depuis des années, leur lien s'est considérablement renforcé avec l'exil des deux filles à Oxford, même si Elise a choisi d'y aller contrairement à Lindsay. Elles passent pas mal de temps ensemble, ce qui pourrait porter préjudice à la réputation de fille gentille et un peu simplette que Lindsay s'est donnée du mal à forger. Mais étant donné que tout le campus a eu vent des perfides manigances de mademoiselle Mercier, personne n'a du mal à croire que la naïve blonde se soit retrouvée prisonnière de sa chape maléfique. Les deux filles s'amusent beaucoup de cette rumeur, si seulement les gens savaient combien elles se ressemblent dans le fond...
tara m. dayris (w/ ashley benson)
Tara et Lindsay, les deux terreurs blondes de Cambridge. Ayant fréquenté les mêmes écoles depuis des lustres et partageant un amour pour les beaux vêtements et les potins juteux, ces deux là sont comme cul et chemise, si vous me permettez l'expression. Plus libérée du carcan familial et plus libérée tout court, Tara a permis à son amie de s'échapper un peu et de profiter pleinement de son existence de chieuse. Elles s'adorent et sont souvent sur la même longueur d'ondes, formant avec Elise une trinité blonde plutôt effrayante. Depuis son exil forcé à Ox, Lindsay trouve en sa vieille amie un soutien infaillible pour maudire l'école rivale et elles ne manquent jamais une occasion de casser du sucre sur le dos de ces idiots. Le double jeu de Lindsay est une source d'amusement sans fin qui, elles l'espèrent, pourra l'amener à venir étudier dans le même département que son amie de toujours.
f. carolyn stowe (w/ naya rivera)
Lindsay voit en cette drama queen de Stowe un divertissement certain et un moyen comme un autre de faire avancer les plans perfides de sa tante. Elle a clairement remarqué dela it girl n'est pas au top de sa forme et qu'il devient insolemment facile de lui voler ses solos sans avoir l'air d'y toucher. Intriguée, Lindsay fouine de gauche à droite, jouant de sa fausse candeur et de ses bouclettes blondes pour, d'abord avoir des informations et ensuite entrer dans les bonnes grâces de la brésilienne. Apparemment, elle aurait connu une foule d'humiliations publiques et de déceptions amoureuses et, en plus, elle a un passé mouvementé avec sa meilleure amie. Qui s'avère être une adorable blondinette. Comme le hasard fait bien les choses. Lindsay se pose donc en admiratrice éperdue de Carolyn, lui ayant même proposé un duo lors de la prochaine compétition. Flattant son égo blessé, elle espère pouvoir l'atteindre encore plus. Stowe n'est pas complètement dupe, mais se contente d'apprécier l'attention qu'on lui porte. Et qu'elle mérite bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROBERTSON | Blond angel?   Sam 25 Fév - 16:23

Heeeeey there

Aloooors ce perso est quand même épique et ma petite Elise a vraiment besoin d'amies, la pauvre petite personne l'aime parce que c'est une garce Arrow Plus sérieusement, des liens positifs pourraient faire évoluer Elise et j'ai très envie de jouer la trinité blonde avec Lindsay et Tara

C'est un personnage complet, vraiment attendu et je serais plus que disponible pour vous, promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROBERTSON | Blond angel?   Dim 4 Mar - 20:36

je vais tenter de jouer la petite garce au visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROBERTSON | Blond angel?   Dim 4 Mar - 20:40

Haaaaaaaaaan chouette

En cas de questions n'hésite surtout paaas (je suis la joueuse d'Elise soit dit en passant )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROBERTSON | Blond angel?   Dim 4 Mar - 20:51

tu l'auras ta trinité des blondes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROBERTSON | Blond angel?   Lun 5 Mar - 15:24

haaaan quelle superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ROBERTSON | Blond angel?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ROBERTSON | Blond angel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» the blond kid is here ▬ samevans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: