(M) LAW Ϟ tearing love apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (M) LAW Ϟ tearing love apart    Dim 19 Fév - 18:55

Arthur Daniel
Beckett

39 ans; hétérosexuel;
intelligent impatient DETERMINE JALOUX charismatique égoiste
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Pourquoi prendre ce rôle ? D'abord, parce que je vous ferai construire un palais en mois de trois mois, c'est promis. Ensuite, parce qu'en plus du palais, vous aurez un forfait rp illimité pour rp avec moi quand vous voulez, de la manière que vous voulez. Si vous prenez ce rôle, vous allez vous faire une amie parce que je vais envahir votre vie rpgique et de geek comme on ne l'a jamais envahie. On va rp, je vais vous linker avec absolument tous mes persos et quand vous aurez envie de faire un autre compte je vais vous harceler pour être aux premières loges. En bref, si vous prenez ce rôle, vous vous assurez une intégration au top, parce que je suis admin Arrow, un rp régulier, des liens intéressants et développables, avec des possibilités infinies (je ne sais pas moi même ce qu'il va advenir du personnage), des choix perso que vous pourrez faire... Tout est négociable, en plus, des traits de l'histoire jusqu'à l'avatar, le prénom, le nom, absolument tout.

sum-up
Arthur est né en 1971 dans une famille aisée et recomposée de Londres. Sans avoir aucune trace de celui qui pourtant était son vrai père, il a grandit entouré d’une mère aimante et d’un beau père très présent, le tout dans un foyer très confortable de la capitale anglaise. Fils unique de la famille, il a toujours été particulièrement écouté et choyé, faits qui lui ont apporté tout au long de sa vie la volonté de la recherche de l’excellence. Il a, à ce titre, toujours été très brillant. Des meilleurs écoles, puis établissements de Londres, il fut accepté à Oxford pour y étudier le droit. Il se maria assez jeune avec une de ses camarade de promo, continuant d’évoluer vers une carrière politique, qui le conduira au poste de Vice Premier ministre. Tout ne fut cependant pas aussi rose. Son mariage s’effritant, il fit la connaissance de Blair alors qu’il donnait une conférence dans son ancienne université, une relation tumultueuse qui le mena à commettre l’adultère. La blonde ne cherchant pas d’histoire, il s’enticha assez vite, jouissant d’une passion qu’il ne trouvait plus auprès de sa femme. Elle ne lui voulait aucun mal seulement son amour, une relation cachée qui leur apportait à tous les deux, jusqu’à ce qu’elle ne tombe enceinte. Sous le choc et dans une situation plus que délicate, Arthur préféra faire en sorte que Blair avorte, privilégiant ainsi sa carrière, croyant stupidement qu’elle était finalement peu différente des autres, et qu’elle voulait le mettre au pied du mur. Il ne lui donna plus aucune nouvelle, retourna auprès de sa femme, avant de finir par divorcer. L’histoire aurait pu s’arrêter là si un film oscarisé, ne s’était pas mystérieusement saisi de l’histoire. Personnages plus que ressemblants, coïncidences qui n’en sont pas. La presse est prête à se jeter sur le scandale en même temps que les comparaisons fleurissent, expliquant là un divorce récent et peu commenté. Bien évidemment, la fautive est toute trouvée. Arthur s’est mis en tête de trouver Blair et de lui offrir de l’argent en échange de son silence, d’après lui c’est en tout état de cause ce qu’elle veut.

blair valeria hastings-bass (w/ julia stegner)
Blair, Arthur. La passion qui s’envole et ne redescend jamais. Lui marié, homme éminent et important, elle, solitaire, jeune étudiante. Première relation sérieuse. Elle l’aime, il l’aime, ils s’aiment et tout ça est très simple. Même sa femme n’est pas un réel problème, pas même une frontière quelconque à un amour avéré. On pourrait presque parler de coup de foudre. Sauf que l’ombre au tableau arrive bien assez tôt : Blair tombe enceinte. Pris de court, Arthur fuit, persuadé que Blair ne veut que lui nuire et désireux d’éviter l’énorme scandale qui guette le politicien d’excellence qu’il est. Il fait en sorte que Blair avorte, fou de rage et de colère d’avoir accordé sa confiance à une femme qui finalement, n’était pas moins calculatrice que les autres, et disparaît de sa vie, continuant ses parades politiques sans plus jamais ne lui donner de nouvelles. Il vit sa vie, elle tente tant bien que mal de reconstruire la sienne. Mais alors qu’il essuie à peine le léger scandale créé par son divorce chez les puritains, Monsieur le Vice premier Ministre a vent d’une rumeur sur un film qui serait sorti et oscarisé, dont l’intrigue principale lui rappelle étrangement des souvenirs. Et pour cause, le film salué par la critique raconte en réalité la vie de Blair avec ses zones d’ombre dont Arthur fait bien évidemment partie. Bien décidé à ne pas la laisser ternir sa réputation et lui pourrir la vie encore un peu plus, Arthur compte bien trouver Blair et lui proposer une coquette somme d’argent contre son silence. Ce qu’il ignore, c’est que Blair, qui n’a jamais été traversée à son égard d’intentions mauvaises, est prête à faire n’importe quoi pour prendre sa revanche sur lui qui a brisé sa vie.
william norrington (w/ robert pattison)
Norrington, ou celui qui incarne son rôle. En voyant le film, Arthur ne s’est pas posé mille questions, et n’a pas mis plus de 5minutes à reconnaître dans cette version romancée et scénarisée de lui même, sa propre vie. Bien évidemment, il s’est fâché, et les quelques rapprochement faits sur internet on eu le don d’intensifier sa colère, mais bien entendu, il ne peut rien dire. Sa carrière est plus importante, elle l’a toujours été, et si aujourd’hui il doit supporter l’ex vampire pour ado pré-pubères, défilant sur les tapis rouges pour son propre rôle, disons simplement qu’il y s’y fera.
matthew john von brezen (w/ hugh grant)
Matthew et Arthur se connaissent de par leur travail. Tous deux politiciens, il était assez naturel qu’ils soient amenés à se rencontrer. L’ambassadeur d’Autriche et le ministre, ont d’ailleurs eu plusieurs fois l’occasion de se retrouver pour une partie de Golf, et si Matthew est un expert dans ce sport, Arthur s’améliore de jour en jour et pourrait flanquer une raclée à Mr Von Brezen en personne. Ajoutons à cela que Matthew est très mauvais joueur bien entendu. Les deux ont tissé une sorte d’amitié, Matthew étant malgré le sérieux de sa profession un homme très amusant et décalé, ce qui change des relations habituelles qu’on entretient dans le milieux.
gregory emmanuel faure (w/ julian mcmahon)
Après son divorce, Arthur a été contraint de s’installer au Claridge’s, un hôtel prestigieux de la Capitale, pour ne pas se retrouver à la rue. Au même moment, Gregory lui rachetait l’hôtel pour en devenir le propriétaire. Très rapidement, Greg a compris qu’il avait à faire au célèbre politicien et qu’il valait mieux faire en sorte de mettre Arthur à l’aise au sein du Claridge’s. De fil en aiguille, à force de le faire soigner comme un roi par le personnel de l’hôtel, Greg a finit par s’en faire si ce n’est un allié au moins une connaissance cordiale, et ils s’échangent souvent une poignée de main et un verre au bar quand ils se croisent. Parfois même ils s’organisent une partie de golf avec l’ambassadeur d’Autriche, Matthew Von Brezen. Inutile de dire que ces contacts réguliers s’ils ne sont pas amicaux arrangent cependant tout à fait Arthur qui cherche toujours à étendre sa place sur la scène politique anglaise. Quoi de mieux que d’être ainsi vu avec un ambassadeur et une des plus grosses fortunes du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LAW Ϟ tearing love apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: