(f) PORTMAN ♦ another reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) PORTMAN ♦ another reality   Dim 19 Fév - 18:34

Morgana Vera
Castelli

27 ans; hétérosexuelle ou bisexuelle;
perfectionniste instable douce frustrée vierge envieuse
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Je dirais pour développer un personnage vraiment névrosé, avec ses qualités et ses défauts. Morgana s’adresse surtout aux joueurs qui ont vraiment envie de creuser le personnage, développer sa frustration etc. Ce qu’il y a de bien avec elle, c’est justement qu’elle exacerbe des sentiments humains que nous avons tous ressenti comme la jalousie et l’envie. Je pense que ce n’est pas un personnage à prendre dans l’optique d’avoir un lien amoureux rapidement, pratique de plus en plus récurrente sur le forum, mais plutôt dans celle de développer sur le long terme, la relation sur laquelle elle fantasme.

sum-up
Morgana est issue d'une famille de la petite bourgeoisie milanaise, propre sur elle et sans trop d'histoires. Enfant intelligente, éveillée mais un peu fragile, elle a développé assez jeune un certain complexe d'infériorité vis à vis de sa soeur aînée, brillante, lumineuse et si parfaite. Elle se réfugie donc dans la pratique du théâtre, d'abord initiée par ses parents pour vaincre sa timidité. Mais elle y cultive un plaisir, voire une passion. Une passion qu'elle décide de poursuivre en étudiant la discipline à l'université, excellant dans de nombreuses matières. Le théâtre est son exutoire, qui lui a aussi appris à mettre en scène sa vie. Chroniquement insatisfaite, Morgana a toujours eu tendance à se raconter des histoires, imaginer des scénarios dans lesquels elle serait l'enfant brillante et chérie, pas la petite artiste marginale. Et peu à peu, la fiction a envahi le réel et elle s'est mise à croire à ses fantasmes. Cela a commencé à se manifester en particulier après l'incident avec le fiancé de sa soeur. Abattue, elle accepte un prof d'enseignante à Oxford, loin de son Italie natale et en profite pour expérimenter, s'imaginant qu'elle a un pouvoir de séduction irrésistible. Cependant jamais elle ne va "jusqu'au bout" car Morgana prend peur si les choses deviennent trop concrètes, la triste réalité ne vaudra jamais son imagination et elle aurait peur d'être déçue, mais aussi de décevoir. Si elle reste discrète au sein de l'université dans un premier temps, se contentant de sortir le soir pour, enfin, se sentir désirée et aimée, les choses ont récemment pris un nouveau tournant. Son besoin maladif d'être appréciée la conduit à adopter un look ultra féminin et à pousser la mise en scène et l'érotisation de sa vie (et de ses rapports aux hommes) encore un peu plus loin. Elle voit dans une oeillade, un verre offert dans un bar des preuves de l'amour qui lui a tant manqué et tend à se perdre dans ses délires.

andrea leroy-duchesne (w/ jonathan groff)
Morgana a eu le plaisir d’avoir Andrea dans sa classe au début de l’année, et a tout suite apprécié autant sa personnalité que son jeu d’acteur. Elève sérieux et motivé, elle avait là toutes les raisons d’en faire son favori, et c’est ce qui est arrivé en premier lieu. Bien qu’il soit doué, tout le monde s’étonnait de le voir réussir aussi brillamment toutes les auditions, mais personne ne se serait jamais permis de remettre en cause son jugement alors elle a continué, affichant un clair favoritisme. Le temps n’arrangeant pas son problème, Morgana s’est mise à interpréter à sa manière sa relation avec Andrea. Le fantasme prenant le pas sur la réalité, la jeune femme s’est imaginé qu’elle lui plaisait, et qu’il tentait dans sa politesse et ses sourires de la séduire. Bridée par son statut professoral, elle a théâtralisé la situation en se disant qu’elle ne répondrait à ses avances que lorsqu’il aurait fini son semestre et quitté Oxford. Le désir la consumant complètement cependant, l’italienne ne peut pas s’empêcher de le convoquer régulièrement pour discuter, et entretient donc malheureusement une flamme qui se refuse de s’éteindre. La jalousie venant s’ajouter au problème, Morgana met clairement en danger son poste d’enseignante, d’autant plus qu’Andrea est gay et fiancé, chose que la perception déformée de la réalité de cette dernière refuse catégoriquement d’envisager. Pour elle, ils sont presque ensemble et attendent juste le bon moment pour se déclarer.
calypso estrella castelli (w/ keira knightley)
Calypso est parfaite, Calypso est indépendante, Calypso n’a pas attendu après ses parents pour mener la vie qu’elle a toujours voulu. Si les deux enfants, étaient très proches, l’aura lumineuse de Calypso a bien vite suscité la jalousie de sa plus jeune sœur. Tous les hommes se retournaient sur le passage de Cal’ alors que Morgana semblait elle au contraire, tout à fait transparente et effacée. Morgana a bien entendu souffert de cette situation et a préféré en vouloir secrètement à sa sœur, allant même jusqu’à tenter de séduire son fiancé, chose que Calypso n’a jamais su. Le rejet de celui-ci lui fit cependant beaucoup de mal et c’est à cette époque que Morgana a commencé à érotiser ses rapports avec les hommes. Elle voulait être comme sa sœur, brillante, sensuelle, et désirable, et s’est mis alors dans l’idée que tous les hommes avaient envie d’elle jusqu’à y croire sincèrement. Depuis qu’elle est à Oxford, les deux sœurs n’ont plus tellement l’occasion de se voir, et la situation semble contenter Morgana, ce qui n’est pas le cas de Calypso qui a toujours adoré sa sœur, et qui ferait bien quelque chose pour la décoincer, elle qui n’a jamais eu de petit ami.
annabella manchinelli (w/ alexis bledel)
Morgana et Bella sont toutes deux originaires de Milan, mais en plus de ça cousines. Les deux se sont d’ailleurs toujours bien entendues et on peut même aller jusqu’à dire que Morgana l’a franchement conseillée de se tourner vers Oxford en vue de ses excellent résultats scolaires. Bella a bien sur pris en compte ce précieux conseil et la voilà maintenant même dans sa classe de Théâtre, une certaine aubaine pour Morgana qui peut compter sur une partie de sa famille qu’elle apprécie, ses relations avec sa propre sœur n’étant pas vraiment au beau fixe. Et étant donné qu'Anna n'est pas la plus grande fan de Calypso non plus, les deux cousines s'entendent dans leur jalousie mutuelle en quelque sorte. Toutefois Anna s'interroge un peu sur les changements de comportement de Morgana, qu'elle commence à trouver un peu déroutant.
mark g. buckley (w/ guillaume canet)
Mark & Morgana sont respectivement professeurs de littérature et de Théâtre. Bien évidement, il leur a donc plusieurs fois été donné, de discuter autour d’un café ou en corrigeant des copies, c’est d’ailleurs très logiquement qu’ils sont devenus bons amis. Cependant, depuis le début de l’année Mark trouve le comportement de Morgana plutôt étrange. Et pour cause elle semble bien plus renfermée que d’ordinaire, et adopte un look bien différent de celui qu’il lui a toujours connu à l’université. Exagérément apprêtée et féminine, c’est en la voyant se remaquiller avant un entretien avec l’un de ses élèves que Mark a eu la puce à l’oreille. Intrigué, il s’est donc permis d’attendre l’arrivée du jeune homme près de la salle et les regards lancés par la jeune femme, l’ont immédiatement conforté dans son idée. Bien que ce ne soit pas le sujet ou Mark soit le plus à l’aise en raison de sa relation adultère avec Lucy Thompson, le professeur de littérature, ne peut pas s’empêcher de se sentir concerné. En effet Morgana est très fragile, et Mark pense qu’il est de son devoir de collègue et d’ami d’au moins prévenir Morgana des risques d’une telle relation. Récemment, alors que Morgana avait oublié une chemise dans la salle des professeurs, Mark a vu tomber de sa pochette une photo de l’élève croisé il y a de cela quelques semaines devant son bureau. Il s’est bien entendu inquiété et s’est mis en tête de tenter de parler à Morgana...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PORTMAN ♦ another reality   Ven 1 Juin - 1:31

    PERSONNAGE REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PORTMAN ♦ another reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Ginny Weasley
» 07. Back in the reality - this is not just ocean [CLOS]
» C'est le pompom !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: