(m) LAUTNER ♦ Three words, eight letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) LAUTNER ♦ Three words, eight letters   Dim 12 Fév - 18:22

Iago Mercutio
Michaelis

xx ans; hétérosexuel;
Généreux Influençable Sens de la famille maladroit travailleur bavard
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Outre son prénom issu de Disney, le second issu d'une comédie musicale plutôt que de Shakespeare et son avatar venu du pays Twilight, Iago est en fait vraiment intéressant ! Il permet de développer un peu la partie Londres du forum, d'avoir des personnages qui s'éloignent un peu de la jeunesse dorée étudiante, sans pour autant en être coupé. Bref, vous avez le meilleur des deux mondes, des liens avec le staff, des membres actifs et donc une intégration sans aucun problème. Et c'est un PV estampillé FOSFAURE, si on vous dit qu'il est bien, il l'est, il a été construit et bien pensé et on jure que vous pouvez vous amuser, vraiment.


sum-up
Iago est originaire du Brésil et il y a vécu jusqu'à il y a peu, aussi son anglais est parfois approximatif. Il est arrivé en Angleterre, suite à la mort de ses parents. Il décide de retrouver ses cousines, Iona et Freija, pour se rapprocher de la famille qu'il lui reste. Il s'est inscrit à la faculté de Londres, en psychologie et travaille comme auxillaire de vie et donne de son temps dans une maison de retraite. Il en effet foncièrement gentil et champion du monde junior de Scrabble, ce qui épate la Mamie Stevens, je peux vous le dire ! Mais ce n'est pas cette facette qu'on lui connaît, il se montre généralement comme un coureur de jupons aux gros bras au sein de l'université de Londres.

Freija Carolyn Stowe (w/ Naya Rivera)
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Stowe explosait toujours tout le monde au Scrabble? Ne cherchez pas plus loin, c'est Iago qui lui a tout appris. Les deux cousins s'apprécient, mais ils ne se voient pas souvent depuis le déménagement de Freija en Angleterre. Elle a d'ailleurs bien changé et si le jeune homme veut toujours se montrer protecteur, elle n'en a nul besoin, comme lui a prouvé le nez cassé d'un importun qui taquinait sa cousine. Il est aussi en mesure de comprendre son changement de vie, bien qu'il n'approuve pas vraiment le fait qu'elle n'exploite pas ses capacités. Elle reste néanmoins la famille et ils s'aiment beaucoup et se soutiennent, d'autant plus que Iago vit un moment difficile et sa cousine compte bien lui remonter le moral.
Elise Celia Mercier (w/ Katie Cassidy)
Iago est tombé sur Elise, alors qu'il s'était perdu en cherchant Freija sur le campus d'Oxford. Il l'a vue pendant un cours de danse classique et a eu un coup de foudre instantané pour cette superbe blonde. Evidemment, il n'est pas son genre, Frei et en vérité tout ceux qui la connaissent s'accordent à dire que c'est une garce. Mais rien n'y fait, il en est éperdument épris et pense pouvoir ravir son coeur et l'apprivoiser, l'adoucir. Il l'a saluée au détour d'une rue à Oxford, mais la jeune française a royalement snobé le pauvre garçon.
Chandler Joey Williams (w/ Cory Monteith)
Chandler est le meilleur ami de Jason et Iago en est donc un peu jaloux, malgré lui. Il aimerait pouvoir passer plus de temps avec son pote et trouve en Chandler une sorte de modèle également. Il passe donc beaucoup de temps avec les deux garçons et éprouve des émotions partagées vis à vis du grand blond. D'autant que ce dernier est un peu exaspéré de le voir partout et le traite avec cet humour et ce détachement que Iago lui envie. En plus, ce gars a la classe, il a plein d'amis alors que lui aussi débarque des Ameriques. Il est plus grand, plus drôle, plus sociable... Plus tout en somme et en plus il a Jason comme meilleur pote !
Jason Michael Baker (w/ Mark Sailing)
Jason est dans un groupe, c'est un mec qui lui ressemble, du moins à l'extérieur. Il est un peu dragueur, bourru et a un humour un peu brut de décoffrage. Iago s'entend donc très bien avec lui et Jason l'apprécie, le trouve sympa et rigolo, mais un peu collant. Jason n'y prête guère attention, entretenant ses amitiés à peu près autant que ses jeans. Leur rapport est donc très superficiel, basé sur la bière et le matage des filles. C'est pas sérieux, mais ça fait du bien.
Iona Stowe (w/ Shay Mitchell)
Iona est plus proche de Iago que ne l'est Carolyn, puisqu'elle est restée plus longtemps au Brésil, il est en quelque sorte son frère de coeur, ils se confient l'un à l'autre et s'entendent très bien. Ils se disputent, parfois, se taquinent, beaucoup, mais s'adorent, toujours. Ils ne l'avoueraient pas aussi clairement, préférant se prendre un peu la tête pour se réconcilier autour d'un plateau de Scrabble. Ils sont complices, amis et Iona est donc ravie de le voir débarquer à son tour et va tâcher de le soutenir dans l'épreuve qu'il traverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LAUTNER ♦ Three words, eight letters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» (F) / LIBRE Taylor Lautner
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: