(m) PATTINSON ; I'm a superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 1168
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: (m) PATTINSON ; I'm a superstar    Dim 12 Fév - 18:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
William Prénom
Norrington

24 ans; hétérosexuel;
Drôle Egocentrique Gentleman Dépensier Sympathique Prétentieux
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? William est un sacré numéro, un personnage au second degré, qui fut mon premier pv il fut un temps, Je le trouve marrant et la version 2.0 multilinks devrait vous plaire, enfin j’espère. En tout cas si vous voulez jouer un perso sans prise de tête avec plein de liens, ou vous pouvez taper clairement dans l’auto dérision celui là est pour vous. Le seul petit truc c’est qu’on parle souvent de ce perso qui est une célébrité locale et que par conséquent le pseudo ne sera pas négociable, et l’avatar difficilement.

sum-up
Vague parents de la famille royale, les Norrington sont une famille aussi riche qu'influente en Grande-Bretagne. Leur sphère d'influence s'étend à divers domaines et ils auraient grandement apprécié voir leur fils, leur héritier faire une brillante carrière dans la politique ou la finance. Mais William préfère malheureusement tourner dans des films à midinettes et jouer les stars capricieuses, à grands coups de photos chocs et hordes de fans hystériques. Il lui arrive même de parler de lui à la troisième personne et de se faire surnommer Prince William, c'est dire s'il jette l'opprobre sur sa digne famille. En le voyant étudier le théâtre à Oxford, on aurait pu penser qu'il aurait la décence de devenir un brillant intellectuel, mais son goût marqué pour les voitures de luxe et les femmes l'ont amené à une célébrité facile, si facile... Un mauvais film par an, des adolescentes en pamoison, que demande le peuple? Cela n'empêche pas William d'être quelqu'un de bien au fond et de se montrer aimable et prévenant avec ses proches. Il faut chercher sous cette façade d'homme à femmes imbu de sa personne, mais il n'est pas un comédien de pacotille et il aspire à tourner dans des productions plus profondes. Il a même signé dans un film indépendant àà petit budget... Mais reste à savoir si les paillettes et le champagne n'auront pas eu raison de lui.

Lucy Juliet Thompson (w/ Evan Rachel Wood)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lucy et William se sont rencontrés en soirée dans un bar de Londres ou elle chantait comme à son habitude. Particulièrement loquace et sociable, la rousse n'a pas hésité à l'aborder franchement le taquinant sur son rôle vampirique, pour finir par boire en sa compagnie, William lui promettant sous l'emprise de l'alcool de lui faire rencontrer un producteur afin qu'elle enregistre un disque, convaincu de son talent. Ironiquement séduite par ces belles paroles, et ces attentions délicates Lucy et William ont passé la nuit ensemble. Problème, au réveil William l'a lâchement abandonné dans une chambre d'hôtel sans lui laisser de numéro de téléphone. Adieu la carrière de star pour Lucy, dont l'égo blessé pourrait imposer une revanche en règle.
Melany Hemingway (w/ Blake Lively)
William a rencontré Melany sur le tournage de son film de vampires, et la blondinette et lui se sont bien vite entendus nouant une véritable amitié alors que Melany lui étalait de la poudre blanche sur tout le visage. Comme ce fut le cas pour beaucoup de filles, il a voulu mettre la maquilleuse dans son lit, mais Melany n'a pas cédé. C'est cette force de caractère, qui lui a permit de pouvoir vraiment s'attacher à cette amitié. Aujourd'hui, il la voit malheureusement moins souvent, l'agression de la blonde par une fan hystérique, ayant quelque peu remué l'acteur. William enchaine les excuses bidons, mais ça ne prend pas avec Melany qui compte bien le mettre dos au mur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blair valeria hastings-bass (w/ julia stegner)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blair et William ont fréquenté le même lycée privé de Londres à l’époque ou Blair était encore jeune et insouciante. Les deux avaient d’ailleurs noué une certaine amitié, mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis. Blair a vécu une histoire difficile et s’est renfermée sur elle même alors que William est devenu un acteur adulé par bon nombre d’ados pré-pubères. Les deux auraient pu tout simplement perdre contact et ne jamais se revoir, mais il se trouve que William vient tout juste de terminer le tournage d’un long métrage inspiré du passé de Blair dont il n’avait aucune connaissance. Après une conversation avec l’auteur du livre qui a été adapté au cinéma, il apprend que la blonde est en réalité l’héroïne principale du film qu’il a tourné, et décide de la rencontrer pour avoir son avis sur sa prestation, loin d’être au courant qu’il va amorcer une bombe, puisque Blair n’est pas du tout au fait que ses confessions alcoolisées ont donné lieu à une superproduction qui va rencontrer un franc succès dans le monde entier.
Saoirse O'Brien (w/ Nicolas Duvauchelle)
Saoirse et William se connaissent depuis peu, l’un est un acteur que la célébrité connaît et l’autre un écrivain qui a connu le succès grâce à un livre s’inspirant de la vie d’une jolie blonde croisée dans un bar. Si William s’est plutôt bien habitué à son mode de vie de luxe et de faste, il se pourrait qu’il ait comme une mauvaise influence sur Saoirse l’acheteur compulsif qu’il traîne sans arrière pensées dans les magasins de luxe et chez les concessionnaires automobiles. Non conscient de la maladie développée par son nouvel ami, William pousse l’écrivain au vice, arborant un matérialisme qu’il se plaît à considérer comme normal quand on a les moyens de se permettre de tels achats, l’ombre au tableau étant sans doute que Saoirse ne sait pas se raisonner et qu’il trouve autant d’intérêt à acheter une Porsche qu’un nouveau grille-pain ou un rond de chiottes incrusté de rubis et de saphirs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Freija Carolyn Stowe (w/ Naya Rivera)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carolyn a rencontré William lors d'une soirée d'avant-première ou autre événement du gratin du cinéma. Enfin rencontrer... Le terme exact serait sans doute aborder avec langueur, avec danse sexy et battements de cils. Car bien sûr Caro est une fan un peu hystérique et surtout, elle aimerait bien devenir une star alors, elle ne pouvait pas laisser passer sa chance, aussi s'est-il introduite à la fête pour se faire remarquer du grand acteur. Ce dernier a bien ri de l'attitude de la jeune femme, trouvant que son déhanché valait bien son sens de l'humour et lui a donc présenté l'un de ses amis, directeur de casting de son état. L'individu a beaucoup ri et s'est dit qu'il lui fallait absolument ce phénomène sur son prochain film et lui a donc offert un petit rôle. Carolyn Stowe va tourner dans le prochain film de Norrington et commence à remplir son carnet d'adresses dans le milieu et elle est donc reconnaissante à William.
Arabelle Lydia Rosebury (w/ lucy hale)
Arabelle Rosebury et William Norrington sont cousins, tous deux issus d’une lignée apparentée à la famille royale autant dire qu’ils auraient pu parfaitement s’entendre si William n’avait pas joué les excentriques en décidant de jouer dans la superproduction du siècle humiliant toute la famille par la même occasion. Pour William qui vit sur son petit nuage, Arabelle est restée bien entendu sa petite cousine adorée et il ferait n’importe quoi pour elle, du côté de la jeune cambridgienne, les choses sont quelques peu différentes. Bien qu’elle envie secrètement la liberté de son cousin, Arabelle ne peut s’empêcher de s’offusquer du comportement de William, cependant malgré son éducation rigide, Arabelle n’oublie pas que William a été le premier à assister à toutes ses compétitions de patinage et par dessus tout qu’il a été celui qui lui a sauvé la vie alors qu’elle avait manqué de se noyer étant petite. De ce fait, bien qu’elle n’aime pas parler de son affiliation avec l’acteur et qu’elle en aurait naturellement plutôt honte, Arabelle garde tout de même une certaine estime pour son cousin. /span>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Olivia Foster-Graham (w/ teresa palmer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
William Norrington, n’a jamais eu une très bonne réputation dans le milieu du cinéma et pour cause après un film vampirique plus que discutable, on ne retiendra du jeune acteur que sa horde de fans hystériques et sa tendance à apprécier être sous le feu des flashs des paparazzis, pourtant, Olivia lui a reconnu un certain talent après avoir tourné avec lui. William s’est même avéré être un garçon sympathique qui savait la calmer quand elle, était sujette à l’anxiété et l’énervement. Leurs relations se sont pourtant dégradées après la sortie du film. Olivia qui ne gère pas du tout la célébrité, en veut à William d’en faire son fond de commerce et d’attirer autant l’attention. Du coté de l’acteur Olivia reste une bonne actrice avec qui il a passé de bons moment, mais lorsqu’on s’attarde sur l’opinion de la blonde William récupère son rôle d’imbécile heureux et Olivia aurait même tendance à rejeter entièrement la faute sur l’acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) PATTINSON ; I'm a superstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un gars complet pas superstar
» Résultat wwe superstar du 09/02/12
» OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson
» ROBERT PATTINSON - Meilleur ami ambigu, frère
» Marcel superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: