(f) POESY ♦ You're going down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 1175
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: (f) POESY ♦ You're going down    Dim 12 Fév - 14:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marilyn Elisabeth
Forester

xx ans; Hétérosexuelle;
Studieuse rancunière Franche Juge Loyale Ambitieuse
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? OXFORD FTW ! Plus sérieusement, ce scéna est onverlinké à mort (sans rire, on a jamais vu un pevario avec autant de liens je pense) et ce avec l'intégralité du staff et des membres actifs, donc il est vraiment prêt à jouer quoi. En plus de ça, c'est un personnage assez original sur le forum, qui peut faire évoluer certaines intrigues et donc vous place au coeur de l'action. En plus, elle a compris des choses, vous avez vraiment une place qui peut faire bouger le forum. You've got the powa !!!


sum-up
Issue d'un milieu modeste, Marilyn a toujours été bûcheuse et travailleuse, ayant été élevée avec amour mais rigueur. Les choses ne tombent pas du ciel, il faut faire des efforts et les mériter. Elle a donc intégré Oxford grâce à une bourse. Elle y suit également avec passion les cours de danse classique, discipline qu'elle adore et où elle excelle. Marilyn se voit tout de même obligée de travailler à côté pour subvenir à ses besoins. Elle est donc -ô douce ironie du sort- serveuse au Carling. Car voyez-vos Marilyn a en horreur cette bande de gosse de riches prétentieux qui peuplent le bar et l'université, estimant qu'ils ne méritent pas leur place à l'école et qu'ils n'ont rien dans la cervelle, juste l'argent de Papa dans les poches. De plus, la jeune soeur de Marilyn a été la cible des TroubleMakers et comme elle était déjà un peu fragile psychologiquement, X s'est repliée sur elle-même. Depuis, elle souffre d'une forte agoraphobie et refuse de sortir de la demeure familiale. Marilyn est outrée, pleine de rancoeur car ces gens ont brisé la vie de sa soeur, promise à un avenir plus radieux. Elle a juré de se venger et compte bien parvenir à ses fins.

Elise Celia Mercier (w/ Katie Cassidy)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elise Mercier. Cette française -décidément, ils pullulent par ici- suit les cours de danse classique de l'université avec Marilyn. La parisienne pratiquant la discipline à haut niveau depuis son plus jeune âge a l'habitude d'être la meilleure dans cette discipline et d'avoir les meilleurs rôles. Manque de chance, Marilyn a choisi ce sport comme exutoire depuis l'enfance et se défend donc elle aussi très bien. Les deux étudiantes sont des rivales, dans ce que le terme a de plus compétitif. Et Elise, fidèle à elle même est littéralement prête à tout pour évincer sa concurrente. Marilyn s'en méfie donc comme de la peste et n'a qu'une faible estime pour celle qu'elle considère comme une garce pourri gâtée. Bien sûr leur talent est égal, mais ça, aucune des deux ne l'admettra.
Lemon Jasmine Mitchell (w/ Dianna Agron)
Lemon et Marilyn partagent leurs cours de chimie jusque là rien d'anormal si ce n'est que Lemon prétend étudier les lettres et joue les bimbos blondes idiotes et populaires auprès du tout Oxford. Si Marilyn ne comprends pas du tout l'intérêt de Lemon quant à mentir pour faire partie de cette bande de fifils et fifilles à papas, plein aux as et prétentieux, elle ne dit rien, garde le secret de Lemon qui elle se sent très mal à l'aise d'avoir sa double vie ainsi mise à mal. Une étudiante en médecine qui la voit studieuse et travailleuse le jour et une serveuse au carling, qui la voit ricaner et jouer l'idiote le soir, c'est assez perturbant. Du côté de Marilyn les choses sont pourtant bien claires, Lemon est loin d'être intelligente, elle est ridicule et s'abaisse à un niveau qui n'est pas le sien..
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Annabella Manchinelli (w/ Alexis Bledel)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anabella fait partie des quelques personnes que Marilyn apprécie sur le campus, car elle l'italienne est travailleuse, sérieuse et droite et Marilyn l'estime pour cela. Les deux jeunes femmes sont donc en assez bons termes, bavardant quelques fois autour d'un café entre deux heures de cours. Et puis, elles partagent un certain dégoût pour les TroubleMakers. D'ailleurs, Marilyn essaie de convaincre la douce jeune fille de ne pas se laisser faire, de riposter et, dans sa lutte sans merci contre l'organisation secrète, lui a promis justice. Comme Bella tend à sortir de sa réserve depuis quelques temps, Marilyn espère pouvoir compter sur elle dans la mission qu'elle s'est donnée.
Rose Margareth Foster (w/ Emily Browning)
Foster fait partie de ces gens qui traînent au Carling et se prennent pour les rois du monde parce qu'ils sont riches, beaux et ont la chance de réussir leurs examens, sans doute en trichant ou en payant. Inutile de dire que Marilyn ne peut pas la souffrir, d'autant que l'intéressée ne fait pas grand chose pour aller à l'encontre de sa réputation, secrète et arrogante. D'ailleurs, Marilyn trouve sa discrétion louche. Après tout, cette fille passe son temps avec les hits girls and boys de la ville, non? Alors pourquoi n'entend-on quasiment jamais parler d'elle? Pourquoi son nom n'apparaît-il pas plus souvent sur le blog des TM? Car nul doute que cette pimbêche doit avoir son lot d'histoires de fesses, de fric ou ce que vous voulez. Marilyn la soupçonne donc de faire partie du groupe qu'elle abhorre, ce qui la conduit à se poser des questions sur tout le reste de la bande. Quoiqu'il en soit, elle garde Rose Foster à l'oeil, profitant du fait que cette dernière ne la voit que comme une serveuse impolie et envieuse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tristan Warren Faure (w/ Nicolas Bemberg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tristan Faure, quelle bonne blague, il ne parle pas beaucoup, mais déclenche un sacré bordel. Il ne commente jamais le blog de TroubleMakers et pourtant, c'est une des personnes qui y est le plus souvent cité. Est-ce de l'indifférence ou ce connard cache il simplement le fait qu'il fait partie de ce groupe que Marilyn déteste ? Toujours est il que sa réputation n'est plus à faire sur le campus, et qu'il représente avec ses frasques et son côté provocateur tout ce que Marilyn ne peut souffrir. Ils sont fondamentalement opposés, et elle n'hésiterait pas à lui dire clairement ce qu'elle pense de lui si elle en avait l'occasion.
Dénys Allan-Sykes (w/ Nico Tortorella)
Marilyn a certes tendance à juger un peu vite et à cataloguer les gosses de riches comme des éléments nuisibles, mais elle se surprend à apprécier Denys. Il est certes un fils à papa bourré de thunes et il est un peu paresseux, mais il fait quand même bien son boulot. Il est facile à vivre, sympathique et pas prise de tête et c'est exactement ce dont Marilyn a besoin. Entre sa petite soeur et sa vie de famille assez compliquée et son talent inouïe pour se mettre toute la ville à dos, ça lui fait bien de travailler avec quelqu'un qui ne la traite pas comme une paria sous prétexte que la pseudo élite oxfordienne la déteste, et qu'elle le leur rend bien. En plus, Denys ne traîne pas vraiment avec cette clique là et cela joue indéniablement en sa faveur. Ils demeurent de simples collègues et sont loin d'êtres les meilleurs amis du monde, mais cette relation simple et sans histoires est tout à fait bénéfique à Marilyn.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Paige Garner (w/ Jessica Stroup)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Paige Garner est la risée du campus, tout le monde le sait, et personne n'est sans savoir non plus que c'est à cause des TroubleMakers, de Faure, et de sa bande qu'elle a décidé de quitter l'université. Devenue mannequin puis actrice, Paige n'est pas forcément le genre de filles que Marilyn aime fréquenter, cependant, dans la lutte contre les TroubleMakers il faut savoir s'entourer, et l'aide de Paige aussi bitch qu'elle veuille se montrer pourrait être précieuse. Marilyn a d'ailleurs eu l'occasion de connaître l'ancienne Paige, et sait aussi que l'élite oxfordienne l'a changé. Marilyn aimerait faire réaliser à Paige qu'elle n'est en rien obligée de se conduire comme une garce, et qu'elle serait probablement mieux dans sa peau si elle s'éloignait de tout ce petit monde, mais la tâche n'est pas gagnée, Paige à l'air d'y trouver son compte.
Freija Carolyn Stowe (w/ Naya Rivera)
On peut dire que c'est avec Carolyn Stowe que les choses ont pris le pire tournant possible. Un soir, terminant son service et quittant le bar, Marilyn est tombée sur cette fille vulgaire, qui lui a piqué un taxi sous le nez. A cran et l'ayant vu passer la soirée à se pavaner pour attirer l'attention de tous et de Tristan Faure en particulier, Marilyn n'a pas eu la diplomatie nécessaire pour se retenir et l'a copieusement insulté, la traitant, entre autres nom d'oiseau, de bimbo sans cervelle. Un peu bourrée et piquée au vif, Stowe a riposté par une belle mandale à travers la figure et Marilyn s'est défendue, déclenchant donc une belle catfight sur le trottoir. Marilyn a failli se faire virer à cause de l'incident et les deux jeunes femmes se détestent donc ouvertement. Marilyn n'a jamais récidivé, ayant véritablement besoin de son emploi. C'est sûrement la seule chose qui sauve Carolyn et sa bande d'ailleurs, car si elle le pouvait, la serveuse les enverraient sur les roses comme il se doit lors de leurs soirées où abondent l'alcool et l'indécence.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Andrea Sylvain Leroy-Duchesne (w/ Jonathan Groff)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Andrea Leroy-Duchesne, encore un français. Chanteur talentueux et régulier au Carling, membre de la merveilleuse bande de Fosfaure (Foster/Faure) il n'en reste pas moins absolument prétentieux et l'archétype même du fils à maman dont la réussite sociale et scolaire ne s'explique que par les moyens déboursés par ses géniteurs pour lui payer les meilleures écoles privées. Son côté snobinard l'agace, sa façon de s'exprimer également. Même si elle ne veut absolument pas s'en mêler, la relation malsaine qu'il entretient avec son cousin Tristan -Ils se sont embrassés saouls au carling lors d'un truth or dare- la conforte dans l'idée que ces gens là sont tous sauf fréquentables. Toujours excessivement poli et maniéré, il n'a jamais eu un mot de travers envers Marilyn, mais elle ne l'apprécie pas plus que les autres pour autant.
Lucy Juliet Thompson (w/ Evan Rachel Wood)
Lucy, le détritus, la nymphomane, celle qui ne mérite pas d'étudier à l'université d'Oxford. Elle sèche les cours, elle est constamment bourrée et ne se prend pas pour de la merde en plus de ça. On ne va pas aller dire à Marilyn que son niveau intellectuel seul lui a permis d'intégrer la prestigieuse université. Elle est probablement le pire exemple de ce que peut offrir Oxford dans le monde de la déprave. Pour faire bref, il n'y a personne qu'elle puisse mésestimer davantage. Le fait qu'elle veuille rejoindre les TroubleMakers met Marilyn dans une colère noire..
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) POESY ♦ You're going down    Dim 29 Juil - 4:01

Pas besoin de deviner qui est là parce que vous êtes pas une gang d'aveugles. HAAAAN
L'overlinkage, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) POESY ♦ You're going down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poesy Mamy !
» Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther]
» Poesy et Poheme vous disent au revoir !
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Poesy et Poheme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: