(m) SALLING ♦ How about it then ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) SALLING ♦ How about it then ?   Dim 12 Fév - 14:16

Jason Michael
Baker

20 ans; hétérosexuel;
Dragueur Simple Manque de tact sympathique sociable direct
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que vous aurez le privilège de vous être tapé Rose et ça, c'est pas donné à tout le monde, vous pouvez me croire Arrow Trêves de plaisanteries, outre le lien contrasté et franchement drôle avec Rose, vous êtes bien linkés avec le staff & des membres actifs, ce qui est toujours une bonne base. Toutefois cela implique une certaine activité de votre part, on vous mangera pas alors MP, Chatbox, Flood, Jeux, il ne faut pas vous priver et jouer les timides ! Et puis vous contribuerez à briser un peu le cocon des gosses de riches qui abondent dans le coin, avec un personnage haut en couleurs et détonant.


sum-up
Né à New-York, il est issu d'une famille de middle class tout à fait ordinaire et s'il n'est pas à la rue, il ne roule pas sur l'or non plus. Il connaît la valeur des choses, du travail et s'il se donne un air un peu bourru, c'est un garçon qui a un coeur en or. Il n'y a qu'à voir la façon dont il s'occupe de ses petites soeurs. Seul mâle et aîné de sa fratrie, il a quatre gamines qui squattent la salle de bains et se piquent leurs fringues. Alors il a développé une certaine patience et une bonne dose d'humour mais surtout, il est protecteur et doux. C'est peut-être pour ça qu'il aime autant les filles et qu'il a tendance à vouloir créer des... affinités ! Mais pour se démarquer de cet environnement très féminin, il s'est pris d'une passion pour la moto et le vieux rock. Monsieur est un incollable d'Elvis ! Récemment, il a suivi son pote Chandler dans son déménagement à Oxford, histoire de changer un peu d'air. Et puis si lui n'a pas fait d'études et s'est trouvé un job au Carling en arrivant, sa cadette, Maryanne entre en première année de droit à l'université de Londres.

NB: Jason possède une mygale domestique A-DO-RABLE.

Chandler Joey Williams (w/ Cory Monteith)
Chandler et Jason sont potes, dans tout ce que le terme peut avoir de plus viril et plein de testostérones. Soirées bières et match de foot sont le lot de nos américains pure race et ils s'éclatent. Cela n'empêche pas leur amitié d'être tout à fait sincère et profonde, ils ont juste tendance à l'exprimer en s'envoyant des coups de poing dans l'épaule et en faisant des blagues de merde. Les deux jeunes gens ont même monté un petit groupe, sobrement baptisé les Jumping Cucumbers, Chandler fait de la batterie et Jason de la guitare. A NYC, un troisième luron chantait, mais là, ils se retrouvent tous les deux. Enfin, les deux compères trouveront bien une solution !
Lemon Jasmine Mitchell (w/ Dianna Agron)
Mitcheeelll !! Cette fille est trop cool. Jason a cru comprendre qu'elle était vachement plus maligne que sa couleur de cheveux ne le laissait croire, mais après tout, il n'en a rien à faire. Elle est adorable, gentille, toujours souriante et énergique et notre motard du dimanche l'adore. Elle lui rappelle un peu l'une de ses soeurs et elle éveille donc ses instincts protecteurs. Et puis, en sa qualité de cousine de Chandler, c'est une intouchable de toute façon, alors Jason joue les preux chevaliers, en défendant avec passion et bravoure la belle enfant contre les mécréants. Et puis, avec elle, qu'est-ce qu'on se marre !
Rose Margareth Foster (w/ Emily Browning)
Rose a rencontré Jason par l'intermédiaire de Lemon et de son joyeux drille de cousin. Le garçon l'a amusée, il faut bien l'admettre, après tout la jeune fille a la sacrée tendance de se lier d'amitié avec des garçons bourrus et parfois un peu lourds. Mais le fait est qu'un soir, sous l'effet de l'alcool et par attirance physique -ne nous voilons pas la face- la britannique a cédé à ses avances. Depuis, il donne dans la séduction digne de la pire des comédies sexo-romantiques à deux balles. Et le comble, c'est que Rose a remis le couvert. Si Jason est plutôt intéressé pour remettre ça sur des bases assez régulières, la jeune fille ne peut décemment pas dire oui. Elle demeure une gosse de riches un peu snobinarde et beaucoup trop de ses amis connaissent ce type pour qu'elle envisage quoique ce soit. Et puis, il est américain. Et il est certains principes contre lesquels il est difficile d'aller, God save the Queen. Mais elle le trouve quand même sympa et leurs expériences étaient loin d'être mauvaises. Et ce n'est pas l'implantation assez définitive de Jason et Chandler à Oxford qui va l'aider à passez outre ses fautes passées...
Noah Nataniele Coolidge (w/ Jake Gylenhall)
Noah Coolidge dirige une maison de disque, et même fraichement débarqués des Etats Unis, nos deux « musiciens » le savent. Leur grand projet ? Enregistrer un album. Si ils ont facilement obtenu un rendez vous avec le directeur du label, il se trouve que leur compositions laissent Noah un peu perplexe. Le son n'est pas mauvais, mais alors les paroles ce n'est pas du tout la même chanson c'est le cas de le dire...Noah a bien entendu refuser de leur faire signer un contrat, mais proposé de les rencontrer à nouveau après des modifications sur leurs compositions, malheureusement le style « unique » des Jumping Cucumbers perce à travers toutes modifications. L'écriture, c'est pas leur truc.
Andrea Sylvain Leroy-Duchesne (w/ Jonathan Groff)
Ce type a une bonne voix, Jason et Chandler ont déjà eu l'occasion de l'entendre chanter au carling, et puisqu'ils recherchent désespérément un chanteur pour leur groupe « Jumping cucumbers » ils n'ont pas hésité à lui demander de rejoindre leur groupe. Ce à quoi Andrea Sylvain Leroy-Duchesne a répondu par la négative prétextant une divergence de leurs univers musicaux. (Ce n'est pas peu dire) Mais les garçons ne se démontent pas et comptent bien lui faire changer d'avis, après tout eux aussi ils aiment Queen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) SALLING ♦ How about it then ?   Dim 12 Fév - 14:18

Alors les enfants, qui se sent près à faire fondre mon coeur de glace? Arrow

Haem plus sérieusement, je veux vraiment ce lien, il est tellement bon quoi J'imagine déjà le nombre de rps cocasses qu'on peut faire, les perspectives d'évolution possible et j'me dis que ce serait bête que ce joli pevario moisisse bêtement dans son coin.

Et en plus, on veut tous voir un vrai concert des Jumping Cucumbers et découvrir leurs fameuses paroles bidons
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) SALLING ♦ How about it then ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Jack O'Fallon
» Mark Selling Vs Big Show
» Mark Salling ☆ Futur Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: