OFS - It was dark & It was over ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 19:48


Ophelia Flora Steele w/ Adele
the characterthe person
→ habite à >Londres.
→ âgé(e) de 25 ans.
→ né(e) le 5 mai 1986 à Londres
→ est occupation.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Likes Boys.
→ est actuellement Celibataire.
→ pseudo : Inès.
→ âge : 16.
→ comment avez-vous connu le forum ? code okay by laur'.
→ code : Da Vinci.
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? blabla.


it's my life, it's now or never




Ophélia est née dans une banlieue modeste du Nord de Londres. Elle vit seule avec sa mère depuis l’âge de onze ans après que son paternel, comme elle aime l’appeler, les ai quitté pour d’obscures raisons. Ce départ a profondément marqué la jeune fille, qui lui en veut énormément d’être parti ainsi surtout que du haut de ses sept ans elle le considérait comme son modèle. Lui qui lui avait donné la fibre musicale, cette grande passion qu’ils partageaient ensemble. Pendant longtemps, elle a refusé de toucher à sa guitare ou même ne serait ce que fredonner un air connu. Elle avait toujours l’impression de revoir son père l’encourager à jouer dès qu’il rentrait du travail mais cela la rendait malade. Elle refusait de rattacher son père, cet homme qui l’avait lâchement abandonné, à ce bonheur que lui procurait la musique. C’était trop contradictoire pour la jeune fille alors elle se refusait de jouer de la musique. Pourtant, aux yeux de sa mère c’était un véritable gâchis parce que sa fille est dotée d’un véritable talent aussi bien pour manier les instruments que pour sa divine voix.

C’est seulement cinq ans plus tard qu’Ophélia recroisa la route de la musique. Sa mère, qui en avait assez de la voir se renfermer sur elle-même, l’inscrivit au Conservatoire de Londres. Ce dernier marqua un tournant dans la vie de la jeune fille. A l’âge de seize ans, elle s’exprimait désormais à travers la musique. Elle écrivit désormais ses propres chansons. Alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, elle était déjà une artiste complète. C’était grâce a ses talents qu’Ophélia se fit repérer, tout d’abord par ses professeurs qui étaient tous admiratifs de son immense talent, puis de l’administration qui était plus que ravie de compter une élève avec un tel potentiel dans ses rangs et finalement par une maison de disque.



C’est donc à l’âge de 19 ans que la jeune fille connut le véritable succès. Rapidement après que la maison de disque la repéra, Ophélia enregistra son premier album dans les célèbres studios Abbey Road. Simplement intitulé « 19 », l’album de la Londonienne fit un véritable tabac. Il se fit rapidement une place au top des charts britanniques. C’était une consécration pour la jeune fille qui avait fait une croix sur la musique pendant près de quatre ans. Tous les medias lui prédisaient un avenir radieux et plein de gloire, grâce à ses chansons, qui touchaient tout le monde avec leur incroyable justesse.
Les deux ans qui suivirent n’étaient que concerts, interviews, photoshoots et autres aléas du métier. La partie photoshoots et interviews à la chaine n’était pas forcement sa partie préférée parce comme elle aimait le dire, elle faisait de la musique pour les oreilles, pas pour les yeux. Effectivement, les concerts de la jeune britannique étaient d’une simplicité folle : un piano, une guitare, un micro et sa voix. Et pourtant, à une époque où il faut toujours voir plus grand, plus tape a l’œil, Ophélia faisait figure d’une reine qui arrivait à remplir des salles de concerts aussi vite que les grands artistes du monde entier.




Malheureusement, alors que l’on prédisait encore de longs et beaux jours à la jeune londonienne d’affreuses quintes de toux vinrent perturber l’avenir radieux de la jeune fille. Ophélia se vit même dans l’obligation d’annuler une grande partie de ses concerts. Cela lui brisa le cœur car la scène était son véritable élément, elle ne se sentait jamais mieux que lorsqu’elle était au milieu d’une scène et qu’elle partageait une partie d’elle-même avec ses fans. Voyant que son état ne s’améliorait pas, au contraire, la célèbre londonienne fit une série d’examens afin d’en savoir un peu plus. Alors qu’Ophélia pensait que cela ne pouvait être pire on lui annonça qu’elle avait un cancer de la gorge et qu’elle devait subir une lourde opération chirurgicale si elle voulait avoir une chance de continuer à chanter. A ce moment précis, le monde de la chanteuse s’écroula. Tout ce pourquoi elle vivait jusque là, venait de s’effondrer en à peine quelques minutes.



L’opération fut le coup de grâce pour la jeune fille, elle y avait placé tous ses espoirs, malheureusement elle ne pourrait plus chanter. Le cas d’Ophélia fit couler beaucoup d’encre dans la presse à scandale et de nombreux fans lui tournèrent le dos au profit d’une nouvelle starlette. Cela n’aida pas du tout l’ex-chanteuse qui a l’âge de 23ans se retrouvait seule pour se rebâtir. Bien sur elle n’était pas littéralement seule, sa famille était toujours présente pour la soutenir : sa mère, ses amis les plus proches, sa cousine Bonnie, mais cela restait une minorité de gens. Et Ophélia se sentait indéniablement seule. Elle se battait tous les jours contre elle-même pour afficher un sourire et rassurer ses proches. C’était un combat quotidien, chaque jour était une nouvelle bataille. La londonienne se forgea peu à peu une carapace qu’elle enfilait désormais tous les jours afin de montrer au monde qu’elle était forte, qu’elle surmontait cette épreuve comme toutes les autres.
Lors d’une vague interview pour le célèbre magazine Rolling Stones, elle se montra avec cette même carapace et dit aspirer à une vie paisible et tranquille loin du chaos des médias et qu’elle se portait très bien.



Néanmoins peu à peu, Ophélia commença à voir la lumière au bout du tunnel. Mark, une connaissance de longue date, lui offrit la possibilité de reprendre la chorale de l’université d’Oxford. Après s’être longuement questionné sur ses capacités à enseigner alors qu’elle ne peut plus chanter, l’ex chanteuse finit par accepter cette proposition.
Aujourd’hui, Ophélia est donc à la tête de la chorale d’Oxford. Pour elle c’est une chance de renouer avec la musique.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Que c’est très gentil de sa part, mais que le cinéma ça ne m’intéresse pas. Moi, ce que j’aime c’est la musique alors il ferrait mieux de chercher quelqu’un d’autre surtout que je n’ai pas vraiment le physique des filles d’Hollywood.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je la regarde avec compassion et regrette énormément de ne plus pouvoir chanter et me joindre a elle pour qu’elle se sente moins seule.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? WTF ? Je le/la stoppe net et je récupère son verre avant qu’il/elle n’embrasse quelqu’un d’autre ou pire. Et si je suis en etat je le/la reconduis chez lui avant qu’il ne lui arrive quelque chose qu’il/elle regretterait plus tard.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Un samedi soir parfait aussi simple qu’une soirée dans un pub au cœur de Londres avec quelques amis.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Ce faux sourire m’épuise. Mais même moi je veux y croire, je veux croire qu’un jour ce ne sera pas forcé mais naturel, qu’un jour je pourrais dire que je suis heureuse en le pensant réellement.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Il peut révéler mon secret, si ça lui fait plaisir. Mais il est hors de question que je sois aussi bête que ces quatre filles et que je le laisse me faire du chantage sans rien rire de tout façon !

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! J’utilise ce que je sais faire de mieux : écrire. Une chanson bien entendu, mais que je ne pourrais pas lui chanter donc je n’ai plus qu’a attendre qu’il me remarque d’une manière ou d’une autre.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans l’ombre des plus grand artistes de la prochaine décennie : écrivant des chansons pour eux. Aussi simple que ça mais la route risque d’être longue.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth.

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

J’ai évidemment entendu parler des Trouble Makers, principalement de la bouche des étudiants d’Oxford mais surtout des membres de la chorale. Je suis loin de les porter dans mon cœur. Ils prennent un malin plaisir à caser du sucre sur le dos des gens et a les rabaisser plus bas que terre, ce qui a pour don de me taper sur les nerfs, surtout qu’ils font ça anonymement. Ils ont l’audace de critiquer les gens sans avoir même le cran de dévoiler leur identité.
J’ai aussi entendu parler de ce Judging Cambridge Club, mais sans plus. Il agit principalement à Cambridge alors j’entends seulement quelques histoires ici & la mais rien qui ne m’atteigne plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 19:51

Omg haiiiiiiiiiiiii & bienvenue soeur de Marinaaaaaaa. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 19:58

oooh Welcome here (L)
adele est tellement wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 20:02

UNE ADELE QUI EST LA SOEUR DE MARINA, TROP D'EMOTION

Bienvenue sur TTR

On a déjà un super lien avec Ophelia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 21:04

Mark H. Buckley a écrit:
UNE ADELE QUI EST LA SOEUR DE MARINA, TROP D'EMOTION

Bienvenue sur TTR

On a déjà un super lien avec Ophelia

ELLE PARLE DE TOI DANS SA FICHE AUSSI
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 21:13

Ophelia F. Steele a écrit:
Mark, une connaissance de longue date, lui offrit la possibilité de reprendre la chorale de l’université d’Oxford.


Mark est quelqu'un de formidable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 21:28


BIENVENUUUUUUUUUUUUUE
Je vais te valider j'adore ta ficheeeee!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 21:37

@Lemon J. Mitchell a écrit:
Omg haiiiiiiiiiiiii & bienvenue soeur de Marinaaaaaaa. heart

Dianna & Merci

Kael Helgeland a écrit:
oooh Welcome here (L)
adele est tellement wow

Merci & je ne peux qu’être d'accord

Mark H. Buckley a écrit:
UNE ADELE QUI EST LA SOEUR DE MARINA, TROP D'EMOTION

Bienvenue sur TTR

On a déjà un super lien avec Ophelia

Une Adèle surtout Razz Merci Et j'adore le lien qu'a Ophelia

Bonnie C. Hopkins a écrit:
Mark H. Buckley a écrit:
UNE ADELE QUI EST LA SOEUR DE MARINA, TROP D'EMOTION

Bienvenue sur TTR

On a déjà un super lien avec Ophelia avec Mark

ELLE PARLE DE TOI DANS SA FICHE AUSSI
Bienvenuuuuue

Merci Razz

Tiziano E. Feliciano a écrit:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE
Je vais te valider j'adore ta ficheeeee!

Merci & Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Lun 26 Déc - 21:40

OPHÉLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Mar 27 Déc - 2:21

YAAAAAY OPHELIA

Welcoome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Mar 27 Déc - 9:33

OMG, mais j'en ai loupé, des trucs depuis hier soir !
Bienvenue sur TTR !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Mar 27 Déc - 12:30

@ Thais : Merci beaucoup pour cet accueuil
@ Rose : Merci
@ Arabelle : Merci

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   Mar 27 Déc - 13:51

OUHSME J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUU

LA SŒUR DE 7MARINA!!!! TU VEUX ÊTRE CLEM4? Arrow

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
VIENS SUR LA BOX HEISNME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFS - It was dark & It was over ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
OFS - It was dark & It was over ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: