JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   Mer 21 Déc - 16:18

OMG !!!!
J'adore cette fiche elle est tellement parfaaaaaaaite
Franchement tu as trop cerné le personnage. C'est rare de voir des fiches aussi complètes et aussi prenantes, je me suis bien mise dans la peau de ton personnage en lisant, et si ca ne tenait qu'à moi je te validerais tout de suite, mais on va quand même attendre l'avis de Bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   Mer 21 Déc - 16:28

Oh !! Merci ma belle ! Ca me fait plaisir, j'ai pris un grand bonheur à l'écrire ! J'ai édité pour les petites fautes d'accord cela dit en passant ! J'espère qu'elle va être aussi enthousiaste que toi alors

Merci encore

PS : ton vava
Invité

MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   Mer 21 Déc - 16:31

Même le passage sur Ele & Tara, franchement j'aime énormément, j'ai hâte de voir rp avec Bella & Tara <3 Ca va être génial, en plus ce sont deux bonnes joueuses actives tu vas prendre du plaisir !
Invité

MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   Mer 21 Déc - 16:33

Ah, il me tarde aussi ♥ Vite vite la fille trop impatiente tu sais ahaha !
Invité

MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   Mer 21 Déc - 18:25

Aaaah je ne t'avais pas vue désolée, bienvenuuuuue Tristan m'a dit de lire ta fiche et en effet elle est magnifique heart J'ai déjà hâte de RP avec toi
Invité

MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   Mer 21 Déc - 21:04

pale OUAH ! On m'a gentiment sciée de me dépêcher de venir lire ta fiche et franchement... je ne regrette pas d'avoir répondu à l'appel, parce qu'elle est juste PARFAITE ! J'aime la manière dont tu écris et c'est vrai que tu as parfaitement bien cerné le personnage ! J'ai véritablement hâte de pouvoir rp avec toi et c'est juste : j'en perd mon latin désolée, mais j'en reste bouche bée ! tu l'auras compris c'est bon pour moi ! VALIDEZ JUDE ET PLUS VITE QUE CA
Invité

MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   Mer 21 Déc - 23:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Merci merci merci merci les filles ♥ Contente que ça te plaise Tara, on va pouvoir voir comment ça a évolué ... Ahaha !

Et ma belle Bella ♥ Heureuse que tu apprécies, parce qu'on va être amené à souvent rp !

Et puis merci aux autres, avec qui j'espère rp aussi, j'adore avoir tout plein de liens x1000 !!! ♥

Merci pour la validation !!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2