(m) SKARSGARD ○ I wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) SKARSGARD ○ I wanna do bad things with you.   Dim 11 Déc - 12:51

Edwin Ugo
Huber

35 ans; hétérosexuel;
ambitieux hypocritecréatif arrogantcharismatique froid
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Skarsgard est irrésistible cqfd, et que je vous chérirai jusqu'à la fin de mes jours si vous jouez Edwin -ou quelque soit le prénom que vous lui donnerez. La quasi-totalité de ses liens est déjà joué par un membre actif du forum. Aucun problème donc avec l'intégration, je vous prendrai moi-même en main WHAT A FACE ! De plus, je vous laisse beaucoup de liberté concernant Edwin, en commençant par son avatar et son pseudo que vous pouvez totalement changer -même si j'avoue avoir un faible pour Alexander. Tant que l'acteur ou le nom que vous avez choisi fait un minimum beau gosse des pays de l'Est, ça me va ! Certains points de son histoire sont également négociables, n'hésitez pas à venir me trouver par MP ! Bref, prenez mon Edwin, je vous couvrirai de pièces en chocolat

sum-up
Edwin est né en novembre 1976 à Munich. Il est l'aîné de sept enfants, ce qui fait qu'il a toujours été plus ou moins libre de ses mouvements, sa mère étant trop occupée à prendre soin de ses frères et soeurs et son père travaillant énormément pour subvenir aux besoin de sa famille. Edwin a eu une enfance normale, ne profitant jamais de sa liberté pour commettre des bêtises. En fait, la seule chose qui animait ses journées était sa passion pour le cinéma. A quatorze ans, il avait déjà vu le double de films que n'importe lequel de ses camarades. Chaque événement de sa vie faisait naître en lui une idée de scénario qu'il couchait sur papier le soir en rentrant chez lui.
Une fois majeur, il a quitté son Allemagne natale pour se rendre à Londres et rejoindre la London Film Academy, d'où il est sorti major de sa promotion. Il a rapidement tourné son premier long-métrage, très bien accueilli par les critiques, faisant de lui le jeune espoir de sa génération.
Véritable homme à femmes et marié à son boulot, Edwin ne s'est jamais marié, n'a même jamais eu de relation de plus de six mois. Il préfère de loin le défi d'obtenir une femme qui tente de lui résister. Il a désormais une quinzaine de films à son actif, chacun étant un véritable succès. Particulièrement son dernier en date, qui fait un véritable carton.

freija carolyn stowe (w/ naya rivera)
Edwin était là le soir où Carolyn a fait la connaissance de William. Pour tout dire, il avait remarqué son petit manège avant tout le monde. Il l'a vue se fondre dans un groupe de célébrités pour faufiler dans la salle. Il l'a vue repérer son acteur vedette en moins de trois minutes. Il l'a vue commencer à se déhancher en s'approchant de leur table. C'est même lui qui a attiré l'attention de William vers la jeune fille, lui soufflant qu'elle ferait sans doute une excellente actrice pour un second rôle. Et la machine fût lancée. Carolyn fait mine de ne pas s'apercevoir que le réalisateur lui lance régulièrement des oeillades plus qu'appuyées, elle s'échappe en battant des cils à chaque fois qu'Edwin tente de l'approcher plus intimement. Lui ne s'en formalise pas, plus amusé qu'autre chose par ce petit jeu avec cette fille qui a presque la moitié de son âge.
william elie norrington (w/ robert pattinson)
William est l'acteur phare du projet que Edwin dirige. Pour tout avouer, le réalisateur a beaucoup de mal à supporter les chevilles enflées et les caprices de la vedette et William méprise la façon qu'a Edwin de se comporter avec lui. Après tout, il devrait se sentir honoré qu'une star telle que lui accepte de jouer dans son film. Si leurs relations sont tendues sur le plateau, ils font mine de s'apprécier sur les tapis rouges pour donner le change. Comme le film est une réussite, ils ne tiennent pas à tout gâcher en révélant au grand public qu'ils ne peuvent pas se sentir. Edwin a une grande influence sur William, bien que ce dernier ne s'en rende pas compte.
olivia mary foster-graham (w/ teresa palmer)
Olivia a également joué dans le dernier film d'Edwin, et tout comme William, ses relations avec le réalisateur sont tendues. Elle déteste que quelqu'un lui donne des ordres et se montre donc infecte avec lui, décuplant son côté de pimbêche capricieuse et condescendante lorsqu'elle lui adresse la parole. Edwin de son côté aimerait bien rabattre le caquet de cette petite peste, mais Olivia est une excellente actrice qu'il ne peut pas prendre le risque de perdre. Maintenant que le tournage est fini, il s'en donne à coeur joie et passe son temps à lancer des piques bien senties à la jeune femme, qui le lui rend bien.
ASLANDER O'BRIEN (w/ nicolas duvauchelle)
Evidemment, Saoirse et Edwin ont été obligés de passer pas mal de temps ensemble pour parler de la réalisation du film, qui est l'adaptation du best-seller de Saoirse. Par chance, les deux hommes s'entendent plutôt bien et sont souvent sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, même s'ils ne l'étaient pas, Edwin ferait en sorte que l'écrivain se range de son côté. En effet, le côté influençable de Saoirse arrange bien le réalisateur qui use de tout son pouvoir de manipulation pour pouvoir mettre sa patte sur le film et en faire une oeuvre à son image, quitte à s'éloigner un peu de l'histoire originale. Saoirse ne se rend compte de rien, trop occupé à gérer sa propre célébrité.
mark hugh buckley (w/ guillaume canet)
C’est après le retour de Mark en Angleterre que les deux hommes se sont rencontrés à l’université. Edwin, passionné de Cinéma étudiait sa matière préférée à plein temps tandis que Mark suivait un double-cursus Littérature-Cinéma. Les adolescents qu’ils étaient alors se sont très bien entendu et ont partagé la réalisation de leur projet de fin d’année. Si Edwin a décidé de faire carrière dans le Cinéma, Mark lui abandonna complètement cette voie pour se consacrer pleinement à la littérature afin de devenir prof. Leurs chemins professionnels se sont séparés, mais ils sont restés amis et Edwin n’hésite pas à demander régulièrement l’avis de Mark qui se fait toujours un plaisir de l’aider. Le prochain film d’Edwin est en préparation et ce dernier hésite à demander à Mark de collaborer avec lui sur tout le film.
BLAIR VALERIA HASTINGS-BASS (w/ julia stegner)
Avant de tourner et de promouvoir son film actuel, Edwin a fait un film dans lequel il avait besoin d'employer des enfants. Blair s'occupait à l'époque d'un centre de réinsertion et de psychologie pour jeunes enfants malades et elle a travaillé en collaboration avec Edwin, n'hésitant pas une seule seconde à le remettre sèchement à sa place quand il dépassait les bornes avec ses protégés. Lui rabattant le caquet et lui envoyant régulièrement des piques dans la figure, Blair a laissé s'installer, entre eux, une espère de jeu de séduction qu'elle n'a jamais laissé aboutir et pour cause : elle refuse de revoir les hommes avec lesquels elle couche, et étant donné qu'ils étaient amené à se croiser tous les jours, elle ne voulait pas mettre le boulot avec les enfants en péril. Puis le tournage s'est achevé, elle est retournée à sa vie et lui à ses films. Sauf que le hasard a fait que le prochain film d'Edwin soit inspiré du livre de Saoirse qui s'inspire lui même de la vie de Blair, et que, sur le point de s'en rendre compte, la jeune femme ne risque pas d'apprécier la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) SKARSGARD ○ I wanna do bad things with you.   Lun 14 Mai - 22:01

Yé suis là madimaselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) SKARSGARD ○ I wanna do bad things with you.   Lun 14 Mai - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) SKARSGARD ○ I wanna do bad things with you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) SKARSGARD ○ I wanna do bad things with you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H ■ (James McAvoy) I wanna do bad things with you
» I wanna do bad things with you [Isallys-Nohlan]
» (alakoma) + i wanna do bad things with you.
» I wanna do bad things with you
» I Wanna Do Bad Things With You...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: