(f) BENSON - Cambridge rules this place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) BENSON - Cambridge rules this place   Lun 28 Nov - 22:33

Tara Marisa
Dayris

21 ans; hétérosexuelle;
sociable fêtarde impertinente solaire charismatique chiante
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Alors vous avez vraiment toutes les raisons de prendre ce personnage, parce qu'en prenant Tara vous vous retrouverez absolument au centre de l'intrigue sur Cambridge puisque vous ferez partie du groupe d'élite des JCCs, mais que vous aurez également beaucoup de possibilités de lien avec les étudiants d'Oxford, puisque le rêve de Tara est justement d'avoir une histoire avec un garçon de la fac rivale ! La multitude de liens avec des joueurs actifs, notamment du staff et de l'équipe d'intégration, devrait également vous faciliter considérablement la tâche ! N'hésitez plus

sum-up
Tara a toujours présenté une personnalité toute en dualité. C'est une actrice née, une drama queen par excellence qui rêve de grandes histoires d'amour, du rôle qui va changer sa vie, qui adore se mettre en scène, se déguiser, faire la fête, rencontrer des gens. Mais cette sociabilité et son goût pour toutes les choses qui brillent la conduisent parfois à se comporter comme une parfaite petite peste et elle ne manque pas de culot ou de répondant. Jusqu'ici, son amitié sincère avec January, sa détermination et son ambition de devenir une grande star lui avait permis de tenir une certaine ligne de conduite. Au sein du JCC, elle défendait avec ferveur un certain idéal, les valeurs de son université. Mais, quand JGG a décidé de renoncer au Judging Cambridge Club, Tara y a vu une opportunité en or de mettre ses talents de gourou de la mode et de party girl à l'ouvre pour devenir la nouvelle Queen Bee de la faculté et a complètement transformé l'organisation. Le JCC est devenu exactement ce que lui reprochait ses détracteurs, une bande de gosses de riches arrogants qui critiquent les autres et se prennent pour les rois du monde. Et quelque part au fond d'elle, Tara culpabilise un peu de s'être laissée aller à ça. Mais ses rêves de gloire continuent de l'éblouir et elle ne fléchira pas.

Elise Celia Mercier (w/ Katie Cassidy)
Vous connaissez le principe du correspondant, cette personne que vous ne connaissez pas mais sous prétexte que vous étudiez sa langue, vous devez lui écrire des lettres et il squatte chez vous une semaine par an? Parfois cela se passe mal, mais Elise et Tara se sont tout de suite appréciées. Il faut dire que les jeunes filles se ressemblent assez et sont donc devenues amies. Elles continuent de s'écrire à l'occasion mais communique beaucoup via Skype et Facebook, tant et si bien qu'Elise est plus proche de Tara que de ses amies françaises et que si elle devait considérer quelqu'un comme sa meilleure amie, ce serait elle. Elle est donc au courant de l'aventure entre Tara et son professeur, mais ne l'a pas dénoncé. Par contre, elle s'est empressée de la mettre au courant de la nouvelle idylle du prof et son amie l'a soutenue dans son petit chantage, voyant là une occasion comme une autre de faire payer ce salop. D'ailleurs, la parisienne s'est elle-même confiée à Tara, sur les raisons de son transfert à Oxford et ses manigances auprès d'Andréa. C'est dire si ces deux là sont amies.
Jude Elias Hazard (w/ Ryan Gosling)
Il était marié, elle une élève lambda, elle ne voulait au départ que de meilleurs notes mais ils se sont séduit, sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont fini par entretenir une relation doublement secrète, coupée au vif par l'interruption de Elenore, qui était tragiquement également, la prof de théâtre de l'étudiante. Elenore les as dénoncé espérant de colère que le scandale viendrait bousiller la carrière de Jude, mais le doyen a préféré étouffer l'affaire. Jude a quitté Cambridge, enseigne à Oxford, lui et son élève ne se sont jamais revus.
January Grace Goodwyn (w/ Lea Michele)
Les deux se connaissent depuis toute petites, en effet, elles ont toujours fréquenté les mêmes écoles, et ont toujours été amies, c'est tout naturellement donc, qu'en fondant le Judging Cambridge Club, January Grace a eu l'idée de faire appel à Tara. Après sa rupture avec Jude, January a ramassé Tara à la petite cuillère, l'aidant à rester la femme qu'elle est et à ne pas abandonner ses rêves. January n'appréciait cependant pas beaucoup l’idée que Tara noue une amitié avec Elise Mercier dont elle entendait régulièrement parler par son meilleur ami Oxfordien Andrea et c’est probablement ce qui a crée le plus grand fossé entre elles. En quittant l’université et en abandonnant le JCC au soin de ses autres membres January ne pouvait pas se douter que Tara en ferait exactement ce qu’elle avait peur qu’il devienne. Nulle doute que lorsque que la fondatrice du club l’apprendra cela portera un réel coup à leur amitié.
Annabella Manchinelli (w/ Alexis Bledel)
Bien évidemment Elise a tout dit à Tara, et la jeune femme n'est pas sans savoir que cette fille Bella est la nouvelle prétendante de son ex professeur et amant. Si Tara a clairement tourné la page, lui demander de se réjouir pour cette cruche n'est pas dans ses capacités et ce loin de là. Tara préfère laisser Elise effectuer son petit chantage sur Jude mais elle ne se gêne pas pour effectuer elle même ses recherches sur Bella en consultant le blog des TroubleMakers. A vrai dire l'étudiante en droit n'est pas à l'abri d'une éventuelle petite conversation avec Tara si la blonde se décide à faire un petit détour par Oxford un jour.
Terence Axel Hepburn (w/ Chord Overstreet)
Jusqu'ici, Terence et Tara s'étaient contentés d'imaginer le couple de blondinets parfaits qu'ils pourraient former. Ils ont fini dans le même lit quelques fois et il y a quelques bons moments et quelques étincelles entre eux, mais la passion ne semblait pas vraiment là et ils n'avaient pas spécialement envie de tenter une histoire au nom de l'ascension sociale. Mais avec son nouveau statut de Queen Bee, Tara reconsidère l'idée de se lancer avec son vieil ami, malgré son vieux rêve de romance à la Roméo et Juliette avec un Oxfordien. Il est plus raisonnable d'envisager une relation avec Terry et puis après tout, pourquoi pas? Tara demeure romantique au fond et l'idée que son prince charmant ai été sous son nez tout ce temps et qu'elle ne le découvre qu'en devenant la fille la plus populaire de l'université, leur apportant ainsi un bonheur sans tâches, n'est pas pour lui déplaire.
damian charles rockefeller (w/ chace crawford)
Tara a fait la connaissance de Damian quand il est entré au JCC, mais elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, dans une soirée pas franchement catholique. Et puis, il y avait quelque chose de louche dans la façon dont January l'a présenté au reste du groupe. Ces deux là ne se sont jamais vraiment entendu, ayant des caractères et des opinions aussi marquées qu'incompatibles. La petite peste a donc décidé de creuser un peu sur le passé de ce charmant jeune homme, a priori bien sous tout rapport. En ressassant son vague souvenir de lui et avec l'aide de cette chère Elise, elle n'a pas tardé à découvrir une foule de choses suspectes, des photos compromettantes et un casier judiciaire bien caché. Quand Tara a repris les rênes du JCC, Damian a pris le parti de défendre les valeurs de JGG, de Cambridge, de résister, de s'opposer à la jolie blonde, peu importe s'il était le seul à le faire. Mais l'inconvénient de vouloir jouer au vilain petit canard rebelle, c'est que personne n'est là pour vous retenir quand vous tombez. Et Tara ne s'est pas fait prier pour tout balancer sur le nouveau blog plein de ragots du JCC, dévoilant le passé trouble du jeune homme et le reléguant au bas de la fameuse liste noire et de l'échelle sociale.
Arsène Nathanael Hepburn (w/ Luke Worral)
Tara & Arsène sont les meilleurs amis du monde, leur relation est réellement fusionnelle, tous deux étudiants à Cambridge, ils passent leur temps collés l'un à l'autre. Également membres du Judging Cambridge Club, ils font partie de cette élite brillante que les gens se plaisent à admirer. Impossible d'imaginer une soirée ou l'un ne serait pas avec l'autre et inversement. Tara & Arsène se ressemblent sur beaucoup de points, et font les quatre cent coup lorsqu'ils sont ensemble. Avant qu'il ne réalise qu'il était homosexuel, Arsène était persuadé d'être fou amoureux de Tara, aujourd'hui, les deux rient énormément de cette période jouant le jeu de la fausse ambiguïté lorsqu'ils en ont l'occasion.
Andrea Sylvain Leroy-Duchesne (w/ Jonathan Groff)
Les deux se connaissent depuis toute petites, en effet, elles ont toujours fréquenté les mêmes écoles, et ont toujours été amies, c'est tout naturellement donc, qu'en fondant le Judging Cambridge Club, January Grace a eu l'idée de faire appel à Tara. Après sa rupture avec Jude, January a ramassé Tara à la petite cuillère, l'aidant à rester la femme qu'elle est et à ne pas abandonner ses rêves. January n'appréciait cependant pas beaucoup l’idée que Tara noue une amitié avec Elise Mercier dont elle entendait régulièrement parler par son meilleur ami Oxfordien Andrea et c’est probablement ce qui a crée le plus grand fossé entre elles. En quittant l’université et en abandonnant le JCC à Tara, January ne pouvait pas se douter qu’elle en ferait exactement ce qu’elle avait peur qu’il devienne. Nulle doute que lorsque que la fondatrice du club l’apprendra cela portera un réel coup à leur amitié.
lux lawrence (w/ brittany robertson)
Tara et Lindsay, les deux terreurs blondes de Cambridge. Ayant fréquenté les mêmes écoles depuis des lustres et partageant un amour pour les beaux vêtements et les potins juteux, ces deux là sont comme cul et chemise, si vous me permettez l'expression. Plus libérée du carcan familial et plus libérée tout court, Tara a permis à son amie de s'échapper un peu et de profiter pleinement de son existence de chieuse. Elles s'adorent et sont souvent sur la même longueur d'ondes, formant avec Elise une trinité blonde plutôt effrayante. Depuis son exil forcé à Ox, Lindsay trouve en sa vieille amie un soutien infaillible pour maudire l'école rivale et elles ne manquent jamais une occasion de casser du sucre sur le dos de ces idiots. Le double jeu de Lindsay est une source d'amusement sans fin qui, elles l'espèrent, pourra l'amener à venir étudier dans le même département que son amie de toujours.
Arabelle Lydia Rosebury (w/ Lucy Kate Hale)
Si elle n'était pas si bien élevée, Arabelle pourrait aisément qualifier Tara de pétasse, cette blonde populaire étant du point de vue d'Arabelle un parfait stéréotype auquel l'intelligence ferait effectivement défaut. Quelque part, Arabelle l'envie, mais ne se l'avouerait jamais préferant garder ce genre de considération au stade inconscient. Ce qu'elle pense d'elle en revanche est loin de rester à la barrière de ses lèvres et très peu concernée par les répercussions qui pourraient lui tomber violemment dessus, Arabelle n'a pas hésite à dire en face à la JCC, ce qu'elle pensait de son quotient intellectuel et de ses manières. Elle qui se demande encore pourquoi c'est toujours sa voiture que les autres élèves taguent au rouge à lèvres rouge avec des insultes, elle ne devrait pas chercher si loin.
oliver rupert stylinson (w/ niall horan)
Tara et Oliver se détestent. Demandez à qui vous voulez dans Cambridge, même aux profs, c'est de notoriété publique, tout le monde le sait, tout le monde les a déjà vu se donner en spectacle en plein milieu de l'université, tout le monde les a déjà entendus se chamailler pour rien ou presque. Oliver déteste les membres du JCC, qui le lui rendent bien, Tara la première. Toujours dans les derniers du classement, il leur montre bien qu'il n'en a rien à faire, et cela met la jeune femme hors d'elle. Elle ne supporte pas que l'on critique le JCC et encore moins quand ça vient de la part de ce petit blondinet immature incapable de se concentrer et d'être sérieux plus de deux secondes. Elle déteste qu'il soit intelligent, brillant, elle déteste qu'il trouve toujours une répartie pour lui clouer le bec, elle le déteste, il la déteste, bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais il y a un mais, et même si aucun des deux ne s'en rendent compte, même si à vrai dire cela est complètement impossible dans l'esprit des cambridgiens, on ne peut pas nier qu'il y a quelque chose entre eux. On est néanmoins encore bien loin du jour ou l'un des deux s'en apercevra, car l'un comme l'autre refusent catégoriquement de l'admettre ou de le réaliser, surtout que Tara est toute à ses oxfordiens et Olive... Ben Olive on sait pas trop, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) BENSON - Cambridge rules this place   Lun 28 Nov - 22:37

BONJOUR A TOI QUI ZIEUTE LES PEVARIOS TROP COOL MADE IN TTR

Bon alors, pour faire court, Tara est indispensable Elle est au coeur du JCC et il leur la faut, Cambridge sans Tara c'est comme un banana slipt sans glace à la vanille voyez. Et puis MOI il me la faut, j'ai pas vraiment d'amis et j'vais pas passer mon temps à bitcher avec/à propos de Tristan et Andrea alors soyez mon amie s'il vous plaîiiit

Pour ce qui est de l'avatar et du pseudo, comme dit dans le formulaire c'est moyennement négociable parce que ce pevario a déjà été joué avec ce nom et Ashley Benson alors ce serait un peu perturbant pour nous que tout change vous comprennez. Après si vraiment, vraiment vous voulez pas vous appellez Tara (et pourtant c'est un prénom qui déchire Arrow) ou que vous voulez pas de la petite Benson (she's so cuuuute ) on peut s'arranger hein.

Breeef, on a posté un pevario awesome avec masse de liens et une histoire plutôoot libre. Alors prennez la
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) BENSON - Cambridge rules this place   Lun 28 Nov - 22:42

Ouais prenez Tara, elle est trop cool et on a un super lien en prime, si c'est pas génial <3 Plus sérieusement, ce perso est trop cool, vous pourrez trop facilement vous intégrer avec elle, d'autant plus que mon DC Lysander qui n'est injustement pas dans les liens fait aussi partie du JCC et qu'il y a moyen de trouver un bon lien de plus en arrivant ! On demandera bien sur de l'activité, car Tara sera souvent concernée par les intrigues et qu'on rp plutôt vite quand on s'y met <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) BENSON - Cambridge rules this place   Mar 3 Avr - 12:18

Update de l'histoire et des liens, si elle trouve toujours pas preneur, je ne réponds plus de rien en ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) BENSON - Cambridge rules this place   Dim 8 Avr - 19:17

J'ai cru comprendre que Tara était attendue! Ben voilà, j'suis là pour faire votre bonheur!
Déjà, le caractère, l'histoire j'adore. Le nombre affolant de liens est génial aussi, ça promet une intégration rapide. Et si, en plus, Tara est un personnage important, c'est encore mieux. Non franchement, ce pévario déchire tout! heart

Par contre, si ça ne t'ennuie pas, je peux remplacer Ashley par Ginta? Je la préfère. Mais si tu veux garder Benson, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) BENSON - Cambridge rules this place   Dim 8 Avr - 19:23

Boonsoiiiiiiiiir !
Bienvenue parmi nous d'abord, et juste pour te signaler que nous sommes sur le point de valider la fiche d'une membre inscrite avec Tara, le personnage n'est donc en réalité plus libre...
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouveau personnage surtout, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) BENSON - Cambridge rules this place   Dim 8 Avr - 19:26

Navrée oui, je viens de valider Tara, mais n'hésite pas à faire un tour parmi les autres pévarios, ils sont tous très attendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) BENSON - Cambridge rules this place   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) BENSON - Cambridge rules this place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: