Family is the world's greatest blessing ♦ FAURE-BREZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Family is the world's greatest blessing ♦ FAURE-BREZEN   Mar 22 Nov - 13:55


★ "Other things may change us, but we start and end with family" ★
ASTREE, MATTHEW & LEANDRE VON BREZEN ★ GREGORY, LAURELINE & TRISTAN FAURE

Citation :
Pas d'ordre particulier à suivre, postez quand l'envie vous en dit. C'est un flashback, donc on prend son temps, n'hésitez pas à jouer certains passages en instanta de votre côté si besoin est, contactez moi en cas de problème et je crois que c'est tout. Ah, non. Mini rp, of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Family is the world's greatest blessing ♦ FAURE-BREZEN   Mar 22 Nov - 13:58

Anxieux n’est sans doute pas le terme adapté à la situation. Je ne suis pas anxieux, pour la simple et bonne raison que les personnes qui seront présentes ce soir sont des visages familiers que je connais depuis un moment maintenant. Je ne suis pas anxieux. Je suis un peu stressé, cependant. Je prends les verres dans la cuisine pour les emmener jusqu’à la salle à manger d’un geste habile, économie de temps et d’allers-retours. Mon père m’interpelle cependant à peine suis-je arrivé dans la pièce. « Chéri. C’est du cristal. C.R.I.S.T.A.L. Du cristal. C’est super fragile, donc évite d’empiler ça comme des vulgaires verres ikea je te prie. Si ta mère te voyait… » Je soupire un peu pendant qu’il me débarrasse des verres pour les disposer avec soin sur la table. « Certaines personnes savent faire le chemin entre la cuisine et la salle à manger sans casser un truc », je lance, un peu amusé. « Tu sais pourquoi on les met à gauche Léandre ? C’est pour que quand tu attrapes un verre avec la main droite, le premier qui vienne soit le verre à eau. Très chic n’est-ce pas ? » Je hoche la tête, j’ai curieusement déjà entendu ça quelque part, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer. « Maman & toi passez votre temps à me le répéter. Ca commence à rentrer, je sais donc désormais dresser une table ». Je lui adresse un clin d’œil complice et sors mon portable de ma poche. Aucun signe apparent de l’un ou l’autre des jumeaux. Tout va bien, Léandre. Respire.

uc


Dernière édition par Léandre T. Von Brezen le Jeu 8 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Family is the world's greatest blessing ♦ FAURE-BREZEN   Mer 7 Déc - 21:53

Un diner qui aurait pu être un diner comme un autre. Nous avons déjà invité les Faure des milliers de fois à la maison. Gregory, Tristan et Laureline sont des habitués de la villa Von Brezen. Mais aujourd’hui, tout est différent. Pour la première fois, Laureline et Léandre affichent leur idylle aux yeux de leurs bienaimés parents, nous. Evidemment, tout Oxford (nous inclus) est au courant depuis bien longtemps de leur histoire légendaire, presque devenue un mythe depuis le temps, mais l’assumer devant Astrée, Gregory et moi-même est un grand pas pour eux. Je m’approche de la table que ma femme a dressée, somptueuse, et vois Léandre arriver avec une pile de verres. « Chéri. C’est du cristal. C.R.I.S.T.A.L. Du cristal. C’est super fragile, donc évite d’empiler ça comme des vulgaires verres ikea je te prie. Si ta mère te voyait… » Je les prends soigneusement un par un de ses mains et les dispose joliment sur la table. Je mets les verres à vin à la gauche des verres à eau. « Tu sais pourquoi on les met à gauche Léandre ? C’est pour que quand tu attrapes un verre avec la main droite, le premier qui vienne soit le verre à eau. Très chic n’est-ce pas ? »« Maman et toi passez votre temps à me le répéter. Ca commence à rentrer, je sais donc désormais dresser une table » Certes. « Oui oui, mais on ne répète jamais assez ce genre de choses. Tu sais, mon rôle, c’est de t’élever mon petit Léandre ! » Je souris. « On t’a plutôt bien réussi d’ailleurs ! » Astrée arrive alors, certainement pour vérifier que tout va bien. « Pas de portable aujourd’hui, Matthew ! Je ne veux pas que le travail t’appelle et que tu doives t’éclipser au milieu du repas. Je sais que nous connaissons très bien nos invités et qu’ils savent que tu as des engagements mais ça serait très impoli de notre part que tu partes en plein repas. » Je sors mon portable de ma poche. Il m’indique en effet un bon nombre d’appels en absence et de SMS non lus. « Promis. Je rappelle rapidement ce connard d’ambassadeur italien et j’arrive ! » Je laisse un message à Monsieur Tortellona pour lui dire poliment d’aller se faire voir et revient dans la salle à manger. « Tu vois chérie, HOP JE L’ETEINS ! » Je pose le portable en question sur une étagère de la cuisine d’où je rapporte un plateau avec tout ce qu’il faut pour l’apéritif. Après un coup d’œil à ma montre, je vérifie que tout est bien installé. « Bah c’est parfait hein, il ne leur reste plus qu’à arriver ! »

UC


Dernière édition par Matthew J. Von Brezen le Lun 27 Fév - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Family is the world's greatest blessing ♦ FAURE-BREZEN   Lun 23 Jan - 13:26

Je vérifie une dernière fois que tout est prêt en cuisine. Léandre vient d’amener les derniers verres à table. Le rôti est presque cuit et les Faure vont bientôt arriver. Je jette un coup d’œil aux nombreux autres plats et aux légumes. Tout est prêt. Je soupire et passe dans le couloir pour arranger mes cheveux. Je donne l’impression d’être nerveuse, ce qui n’est pas vraiment le cas. Nous connaissons nos invités depuis longtemps, c’est juste que le diner d’aujourd’hui a un enjeu particulier. Le couple Lauréandre, comme nos enfants aiment dire sur Facebook, est présenté officiellement aux deux familles. Nous savons depuis quelques temps qu’ils sont ensembles mais l’officialisation est pour aujourd’hui. Je souris à mon reflet avant de retrouver les garçons en pleine discussion à la salle à manger. Léandre est calme, comme à son habitude, mais je sens son stress. Tout va bien se passer, Léandre, ai-je envie de lui dire. Matthew, lui, est calme et détendu. C’est de lui que Léandre a obtenu sa patience et son calme. Je pose une main sur le bras de mon fils, lui fait un sourire rassurant avant de déposer un baiser sur les lèvres de mon mari. « Pas de portable aujourd’hui, Matthew ! Je ne veux pas que le travail t’appelle et que tu doives t’éclipser au milieu du repas. Je sais que nous connaissons très bien nos invités et qu’ils savent que tu as des engagements mais ça serait très impoli de notre part que tu partes en plein repas. » Je suis plutôt exigeante mais je veux faire ça bien pour Léandre et ne serait-ce que pour Laureline. Cette fille est un amour. J’ai envie que le couple se sente à l’aise devant nous, que l’épreuve des parents n’en soit pas une, justement.

UC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family is the world's greatest blessing ♦ FAURE-BREZEN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Family is the world's greatest blessing ♦ FAURE-BREZEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Family][It's a simple word for a New World]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: