ANH # ohmygod. who's that boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Sam 29 Oct - 20:40


arsène nathanaël hepburn w/ luke worrall
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé de vingt et un ans.
→ né le 12/03/92à Chicago.
→ est étudiant en philosophie, chanteur/musicien quand il veut.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? you know that I love you, boy. *accent à la gaga*
→ est actuellement à la recherche de viande fraîche.
→ pseudo : anaïs, appelée plus couramment nanis, déesse de spongebob.
→ âge : dix sept... dans 25 jours. marquez le sur votre calendrier surtout.
→ comment avez-vous connu le forum ? JUMINE I LOVE YA.
→ code : code okay by laur'.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ROZES ROZES ROZES !



Dernière édition par Arsène N. Hepburn le Sam 29 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Sam 29 Oct - 20:40


it's my life, it's now or never
J'ai la classe. Depuis que je suis né, pendant que j'ai grandi, maintenant que je suis à peu près adulte. J'AI EU, J'AI ET J'AURAI TOUJOURS la classe. Déjà, rien que le fait d'être né moins d'un an après mon frère aîné, c'est classe, ça fait genre on a le même âge alors que non, tu vois. De toute façon, on se ressemble pas trop, lui et moi. On s'aime bien - on s'envoie des petits cœurs régulièrement, on se poke, bien sûr - mais on n'est pas toujours branchés sur la même station. Il est plus calme, plus posé, soit disant - j'y crois pas trop. Il faut savoir que même si des fois il comprend pas pourquoi je m'excite sans raison, il finit toujours par se dire que venant de moi, c'est pas étonnant. Je lui manque plus qu'il ne veut l'avouer quand on doit se séparer plusieurs jours à suivre ! Il aime bien me parler, se confier à son frérot, ça lui fait du bien. Il sait que je le jugerait pas autant que les autres. J'ai bien copié sa couleur de cheveux ! Faut savoir qu'avant, j'étais brun, comme lui. A croire que j'ai voulu lui montrer que je le soutenais dans sa quête de la rédemption... un truc comme ça. Le lycée, ça a pas été facile, j'étais pas toujours là pour le soutenir, la réputation qu'il faisait à notre nom n'aidait pas non plus à s'intégrer. Heureusement que j'ai toujours eu une certaine facilité à communiquer avec les autres, j'ai pu éviter quelques problèmes grâce à ça, mais je n'ai pas pu écarter mon aîné des remarques désobligeantes - bien malgré moi.

Je me dis que je dois pas trop le mériter, c'est vrai, il est tellement plus protecteur. J'assume que je suis gay depuis le début, mais tout le monde a pas réussit à le comprendre du jour au lendemain. S'afficher totalement, se montrer tel qu'on est vraiment, ça en effraie plus d'un. Je l'ai vite compris, autant par le regard des autres sur moi dans la rue ou pendant les cours, qu'à travers les réactions excessives de mes proies d'une soirée. Une fois, j'ai même été frappée. Assez violemment. Je sais me battre, mais contre un géant de deux mètres, je suis un peu un schtroumph. Ouais, avec les bleus aussi, la totale. C'est là que je me dis que vraiment, sans Terence, j'irais pas loin. Sans lui pour faire barrage, je serais déjà dans un fauteuil roulant à l'heure qu'il est. Il me sert de modèle ! C'est dingue de voir comment il a évolué depuis l'entrée à l'université ! Autant en style qu'en comportement. J'ai jamais compris comment il faisait pour passer autant de temps sur le net ou dans sa chambre à rien foutre, moi je sors à la moindre occasion, je veux voir du monde, m'évader. On a pas la même notion de "l'éclate de la mort qui tue". Néanmoins, il s'ouvre un peu plus à la vie réelle ces derniers temps et c'est tant mieux. Je m'attends pas à un miracle non plus, je sais que si je lui casse son pc je me fais défoncer. Je suis juste content qu'il se fasse des amis le petit Tery !

Être à Cambridge avec lui, c'était pas mon but à la base. Je voulais aller étudier l'art en France. Je suis un passionné de ce pays, de sa langue, attendez vous avez pas vu comment mon accent il déchire. Seulement, j'ai le mal du pays - damn it - donc j'évite de m'absenter trop longtemps du continent britannique. J'ai grandi dessus, j'y ai vécu pleins de choses, je peux pas m'en aller sans prévenir comme ça ! Puis, finalement, les gens sont cool dans le coin. Autant que moi, un peu moins. Je vous ai parlé du JCC ? Je suis trop un king pour eux. Pas vraiment, okay, mais je le sais qu'au fond ils veulent tous être moi. Je me déhanche comme personne ! J'ai une voix de malade ! Je voue un culte à la gay pride et en plus, toutes mes amies sont bien foutues. Comme ça, la plupart du temps, elle sorte avec des types bien zappés et je peux "tester leur fidélité" en toute tranquillité. Oui, faut savoir que la facilité ne me branche pas et que je préfère tenter de me taper des mecs casés avec des nanas plutôt que des tapettes en manque de... vous m'avez pigé.

Je sais les attirer comme il faut. Je danse comme un dieu, en plus d'avoir l'atout de "l'artiste hype" en me la pétant avec mon groupe. Il suffit que je prenne mon petit air d'américain crâneur et ils ne peuvent pas résister longtemps. Les compliments, les sous-entendus... Ça marche pas. Faut être direct dans la vie ! Dis lui que tu veux le baiser et il commencera à se demander si ça peut être marrant ou pas ! Alors que si tu fais "Oh, j'aime bien tes chaussures, elles viennent d'où ?", ou encore "Ta chemise est sympa mais tu serais encore mieux sans, tu sais ".. Bah tu vas juste passer pour un pervers à l'esprit tordu, en train d'imaginer tous les passants à poil. Faut pas leur laisser le temps de réfléchir à ces mecs ! Je me demande comment les filles font pour m'apprécier vu comment je maltraite leurs copains... Sans doute qu'elles aiment voir quelqu'un les remettre à leur place et leur apprendre un peu la vie. Faut dire que je suis de bonne compagnie en général, la discussion, ça me connaît.

Je suis plutôt génial, je vais pas le nier.
Elle est où la bouteille de vodka qu'on m'avait promise après ce petit discours, sinon ?

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? "OHMONDIEU, j'ai toujours rêvé de jouer Batman, les chauves souris ça fait hot !"

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je ne refuse jamais un duo, encore moins si je peux faire appel à mes talents d'acteurs dramatiques. Alors JE ME LANCE. Je la rejoins, la prend par la main, l'entraîne dans la rue, danse avec elle sous la pluie (comment ça il pleut pas ?) et forcément, en voyant un dieu comme moi venir à son secours, elle arrête de pleurer et me vénère. Après, si elle est vraiment moche et qu'elle a aucun intérêt à s'ajouter à mes amis facebook, et ben je lui offre juste une autre glace à la pistache pour s'accorder à la saveur vanille (histoire de montrer un peu de soutien quand même).

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Mes cousin(e)s ont tous moins de douze ans, espèce de pervers pédophile !

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? FEZ CLUB, CAMBRIDGE, FTW !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J'avouerai mes tentatives de sadomasochismes infructueuses et mon amour secret envers King Adora. Puis mes dons de voyance que je cache à tout le monde aussi !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je retourne voir ce sociopathe et je me débrouille pour qu'il garde le silence (les religieux sont souvent des gays refoulés non ?). Un mec comme moi ne se laisse pas faire quand même ! (et la bague Cartier tant qu'à faire, si je la vole, je la garde pour moi)

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! *chantonne Oh ce soir tu vas prendre !* Je fonce. Je perds rien à lui sauter dessus, si c'est le mec de mes rêves je vais pas me gêner non plus.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? On s'associe ? Je l'aime bien ce Camille. J'aime moins les gosses mais je ferais avec si tu veux qu'on se mette en ménage aussi.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) DARE, MOUAHAHAH.

they don't really care about us
Les TMS ? Des craignos. Ils ont rien compris à la vie. J'aime Oxford - un peu hein, voir très peu, j'aime les alcools juste - mais franchement, à quoi ça sert de balancer sans dévoiler son identité ? C'est tellement lâche ! Je préfère encore casser tout le monde et pouvoir m'en vanter. C'est ce que je fais chez le JCC. Je suis aimé pour ça ! Pour remettre à leur place les petits merdeux ou alors balancer sur la chinoise tout juste débarquée dans son jean fushia et son poncho. J'essaie d'être un minimum sympa pour pas trop me les mettre à dos, ces gens là. Je veux pas me prendre la tête. Je suis un emmerdeur mais j'ai des limites, comme tout le monde. Tant que je suis aimé, admiré, regardé, envié, désiré... Bah je m'en fous du reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Sam 29 Oct - 20:45

Arsène le retour \o/
REEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Sam 29 Oct - 20:49

OWI C'EST MOI !
Je ne vous quitte paaaaas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Sam 29 Oct - 21:25

re.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Sam 29 Oct - 21:51

JUMIIIIIIIIINE. J'ai trop eu peur qu'on te perde, aioshgbivyhj !!!!
REEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Sam 29 Oct - 21:54

Thaaaanks!
I WILL NEVER LEAVE YOU JUMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Sam 29 Oct - 22:07

Dawwwwwwww. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Dim 30 Oct - 0:32

ARSEEEEEEEEEENEEEEEEE

*fangirlise *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Dim 30 Oct - 11:52

ROOOOOSEEEEEEEE
Ma number one fan, j'admire ton admiration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Dim 30 Oct - 12:01

Arsèèèèèèèèèèèèèène
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Dim 30 Oct - 22:42

OMG

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSENE




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Lun 31 Oct - 10:51

Léandre, rrrrrrrrr !

OMGGGGGG, TARAAAAAAAAAAAAAAA, TU M'AS TROP MANQUE ! FREE HUG !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   Lun 31 Oct - 11:16

TOI AUSSIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANH # ohmygod. who's that boy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANH # ohmygod. who's that boy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: