(m) SMITH ♣ Remember who we are before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) SMITH ♣ Remember who we are before   Sam 29 Oct - 19:08

Thomas Léo
Lefèvre

22 ans; Hétérosexuel & en couple avec une française;
AMUSANT MANIAQUE EXTRAVERTI ECONOME SOCIABLE TROP FRANC
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Le personnage en lui-même est assez maniable, vous en faites ce que vous voulez mais il est important à mes yeux. De plus, je suis une membre active, je peux vous assurer que vous serez facilement intégré et très bien accueilli ici. Je tiens néanmoins à dire quelques mots supplémentaires sur le rôle du personnage. Je l'ai longuement réfléchi, j'ai créé sa sœur en pévario également pour booster le jeu du personnage. Matt Smith est particulier je sais, pour tous ceux qui connaissent Docteur Who vous comprenez l'association de Karen Gillan avec Matt Smith. De ce fait l'avatar n'est pas négociable. Je sais, il est loin d'être un BG, un tombeur et tout le tralala qui va avec. Ce que je vois dans ce personnage c'est la possibilité de jeu, je vous laisse manier ce personnage à vos souhaits, le scénario que j'ai mis en place avec la sœur de Thomas permet de jouer la facette « un peu protecteur » de Thomas, mais il peut aussi bien faire une soirée alcoolisée, et se retrouver le lendemain dans le lit d'une femme ou d'un homme et se rendre compte de sa « trahison » envers sa petite amie française. Je vous laisse de la marge sachez le:) Je suis une membre qui ne laissera pas tomber le forum, Candice est mon seul personnage, je suis sur TTR depuis près d'un an, de ce fait je ne partirais pas de sitôt. Je vous promets une intégration de rêve, facile et rapide. Enfin, si vous vous inquiétez au niveau des liens possibles, je vous laisse la possibilité de faire en sorte que Thomas soit venu auparavant et connaisse ainsi la plupart des amis de Candice.

sum-up
Thomas, vingt et un ans à son compteur, parlant couramment l'anglais depuis sa plus tendre enfance ayant une mère australienne. Né en France, et vivant en France jusqu'alors. Il prévoit d'aller vivre en Angleterre depuis que sa meilleure amie Candice y est partie en janvier. Néanmoins, n'ayant pas un dossier scolaire aussi excellent que sa meilleure amie, il n'a postulé qu'à l'université de Londres. En Août, il finalise enfin son déménagement en s'installant à Londres. Il ne sait pas encore combien de temps il va y rester. Un an ? Deux ans ou plus ? Il a une petite amie en France, ce fut dur de se séparer d'elle mais la vie londonienne l'attend. Il est ami avec Candice depuis leur six ans, ils ont toujours été dans les mêmes classes. C'est un garçon têtu et ambitieux. Il est très extraverti et sympathise avec n'importe qui, même dans la rue. Il a toujours une idée originale en tête et ne tenant pas du tout l'alcool amuse tout le monde en soirée. L'histoire en elle-même est libre, il peut s'entendre ou non avec ses parents, il peut aussi avoir suivi Candice à Paris pour leur première année d'étude. Il la soutenu à chaque fois qu'elle a été recalée aux Beaux-Arts mais aime se moquer d'elle. Ils sont partis ensemble en Australie et il est venu en Angleterre quelques semaines à Oxford en Mai. Il peut donc ainsi avoir connu les connaissances de Candice à ce moment là. Il a une sœur, Cassandre, qui est également un pévario, sa petite sœur pot de colle qui l'a suivi à Londres à son insu. A Londres, il travaille dans un coffee shop, et comme extra dans les grands évènements mondains.

Candice Gautier (w/ Karen Gillan)
Candice et Thomas se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils ont grandi parmi les vaches et se sont construits leur petite vie ensemble, ne partageant leur secret qu'entre eux et complotant contre les autres enfants pour leur piquer leurs bonbons. Ils ont fait toute leur scolarité dans les mêmes classes mais à la grande surprise générale ne sortirent jamais ensemble. Ils étaient comme frère et sœur, inséparables et pourtant toujours à se chamailler pour des broutilles. Candice a quitté la France en janvier en regrettant juste de laisser son meilleur ami derrière elle. Pas une seule seconde elle n'a imaginé qu'il viendrait s'installer par la suite. C'est ainsi qu'avec surprise elle reçut une invitation de sa part à une crémaillère pour début septembre dans son appartement à Londres. Étrange invitation pour lui annoncer qu'il déménageait belle et bien à Londres pour y vivre et y faire ses études. ...
Cassandre Louise Lefèvre (w/ Willa Holland)
La sœur pot de colle, voilà comment Thomas perçoit sa sœur. Il l'adore, il la cajole, il cède à tous ses caprices mais elle est et restera toujours une pot de colle. Il n'arrive pas à s'en débarrasser. Pourtant il n'est pas malheureux d'avoir une sœur qui lui voue un réel culte, cependant cela reste problème pour sa propre intimité. Elle est toujours derrière son dos comme le fait leur mère en France. Elle a toujours un mot à dire sur tout, ce qu'il porte, ce qu'il mange, ses amis, ses fréquentations nocturnes. De plus, elle n'en rate pas une, niveau gaffe, et le met souvent mal à l'aise dans des situations plus que gênantes. Il essaie de faire le frère protecteur mais elle de son côté refuse qu'il mette ne serait-ce qu'un pied dans son intimité sauf quand elle lui déballe toute sa vie pendant trois heures, mais encore une fois il n'a pas le droit ni de broncher ni de commenter et encore moins de critiquer.
Bonnie c. Hopkins (w/ Troian Bellisario)
Thomas a rencontré Bonnie à Londres, quelques semaines après son déménagement lors de ses premiers jours en tant que serveur dans un coffee shop. Aussitôt il reconnut la jeune femme qu'il avait vu assez souvent sur les photos facebook de sa meilleure amie Candice et l'aborda sans gêne. Ils se côtoient assez régulièrement lorsque Thomas fait des virées à Oxford voir Candice et s'apprécient. Néanmoins avec l'arrivée de sa soeur Cassandre, tout va se compliquer, cette dernière détestant profondément Bonnie, qui lui rend bien. Cassandre allant jusqu'à lui demander de couper toute relation de sympathie avec Bonnie en tant que frère.
siobhan hayes
Lindley-Donovan
(w/ Jessica Brown Findlay)
Cette fille-là il l'a remarqué dès qu'elle est entrée dans le coffee shop. Juste un coup de coeur, me direz-vous, sur le moment. Thomas lui a servi son café sans faire de vague, préférant juste la contempler. Néanmoins elle revint, encore et encore, à des fréquences assez espacées mais elle revenait au moins une fois par mois, sans pour autant le remarquer lui, pauvre petit serveur insignifiant. Un jour pourtant, iil glissa son nom et ses coordonnées dans sa commande, écrits sur la serviette en papier qui accompagnée ses scones. Qui aurait pu croire que le lendemain elle lui retournait ses propres coordonnées? Désormais à chacun de ses passages à Londres, ils profitent d'un après-midi pour papoter, et se connaître mutuellement.


Dernière édition par Candice Gautier le Mer 29 Fév - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) SMITH ♣ Remember who we are before   Sam 17 Mar - 20:57

KAREN & MATT ! heart

Je suis là et ici, veux-tu de moi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) SMITH ♣ Remember who we are before   Sam 17 Mar - 21:03

gfhjklghjkghfkmg Candice est à Genève pour le week-end mais ouiiiiiiiii elle veut de toi ! (moi aussi btw Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) SMITH ♣ Remember who we are before   Lun 19 Mar - 7:11

MY GOD MY GOD MY GOD

Je devrais aller plus souvent en Suisse pour avoir des miracles comme ça dans ma vie Arrow

JE SUIS PLUS QUE HAPPY
Merci de prendre ce scénario je suis sure qu'on va s'entendre à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) SMITH ♣ Remember who we are before   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) SMITH ♣ Remember who we are before
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: