(f) HOLLAND - I swear I'm not a drama queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) HOLLAND - I swear I'm not a drama queen   Sam 29 Oct - 16:53

Cassandre Louise
LEFEVRE

19 ans; Hétérosexuelle;
Sportive Pipelette Aventurière Commère Attachante Gamine
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c'est un personnage génial, enfantin à souhait, purement français et créé par une dingue. Vous ne pourrez pas résister à la frimousse de la sublime Willa, et encore moins au caractère dont je l'ai affublé. Ce personnage a un grand avenir devant lui, un potentiel de rp illimité. Si vous voulez être projeté en plein cœur des membres actifs du forum n'hésitez pas, prenez ce personnage. Je l'ai fait avec amour, humour et tout ce qui rime avec -our. Cassandre est une française débarquant en Angleterre, s'emmerdant en France et voulant rester accrochée à son frère adoré. Ce qui lui arrivera par la suite c'est de votre ressort. Je vous promet des rp mythiques, des soirées flood, des fous rires et des fausses prises de bec sur la CB.

sum-up
Cassandre c'est avant tout une française. Très chauvine, on la remarque facilement à l'étranger par ses comportements ou ses paroles, ne pouvant s'empêcher de proclamer haut et fort que la France est le pays le plus merveilleux qu'il soit. Pour autant elle se retrouve aujourd'hui coincée en Angleterre. La raison ? S'ennuyant en France depuis le départ précipité de son frère, elle s'est empressée de le rejoindre sur un coup de tête, s'inscrivant dans une université londonienne sans savoir dans quoi elle mettait les pieds. Ne suivant les cours que partiellement, elle a dans l'espoir de se faire accueillir à Oxford chez Candice (cette dernière refusant que Cassie envahisse encore plus sa vie). Un peu folle sur les bords ? Un peu que oui! Totalement bilingue depuis qu'elle est petite, elle se débrouille comme elle peut dans la capitale. Néanmoins, à dix-neuf ans, la jeune femme a un rêve : devenir la meilleure imitatrice des voix de dessins animés du monde. C'est une jeune femme assez exaspérante, qui aime se faire remarquer, et une vraie drama queen, mais elle reste attachante. Elle fuit l'ennuie comme la peste, planifiant ses journées des jours à l'avance et se retrouvant ainsi avec un emploi du temps de ministre. Très sportive, elle pratique le tennis depuis ses sept ans.

Thomas Lefèvre (w/ Matt Smith)
La sœur pot de colle, voilà comment Thomas perçoit sa sœur. Il l'adore, il la cajole, il cède à tous ses caprices mais elle est et restera toujours une pot de colle. Il n'arrive pas à s'en débarrasser. Pourtant il n'est pas malheureux d'avoir une sœur qui lui voue un réel culte, cependant cela reste problème pour sa propre intimité. Elle est toujours derrière son dos comme le fait leur mère en France. Elle a toujours un mot à dire sur tout, ce qu'il porte, ce qu'il mange, ses amis, ses fréquentations nocturnes. De plus, elle n'en rate pas une, niveau gaffe, et le met souvent mal à l'aise dans des situations plus que gênantes. Il essaie de faire le frère protecteur mais elle de son côté refuse qu'il mette ne serait-ce qu'un pied dans son intimité sauf quand elle lui déballe toute sa vie pendant trois heures, mais encore une fois il n'a pas le droit ni de broncher ni de commenter et encore moins de critiquer.
Candice Gautier (w/ Karen Gillan)
Cassandre est une gentille fille, mais un peu trop collante aux yeux de Candice. Néanmoins elles se fréquentent depuis tellement d'années, que la rouquine considère Cassie comme une de ses petites sœurs. C'est la casse-pied de service, mais qui reste mignonne. Certes le côté, je suis ta confidente tu peux tout me raconter la gonfle un peu, mais Thomas a besoin d'air quelque fois et l'amitié que voue Cassie à Candice est bénéfique à tout le monde. Les problèmes se règlent toujours plus facilement, et la bonne humeur revient vite dans la famille. Néanmoins Cassie n'était pas censée venir en Angleterre et encore moins s'imposer dans la vie de Candice. Elle veut être amie avec toutes les connaissances de Candice et être totalement intégrée à ce groupe fermé. Elle fait pression sur Candice pour que cette dernière accepte qu'elle vienne vivre dans l'appartement qu'elle partage avec Emily, mais Candice refuse comme elle peut, ne souhaitant pas que Cassie s'impose encore plus dans sa vie.
Bonnie c. Hopkins (w/ Troian Bellisario)
Peut-on parler de rivale? Dès lors qu'il s'agit de tennis en effet ça l'est. Bonnie Hopkins, la fameuse Bonnie, qu'elle côtoie depuis des années à diverses compétitions internationales. Cette satanée joueuse de tennis, anglaise jusqu'au bout des doigts, prétentieuse à souhait et lui donnant tant de fil à retordre pour atteindre les meilleures médailles. Cassie connait Bonnie depuis des années, bien avant d'avoir l'idée de venir en Angleterre. Elle l'a rencontré à de maintes reprises, lors de tournois de tennis opposant notamment la France au Royaume-Uni. Elles ne s'aiment pas mutuellement, chacune pour des raisons différentes et n'ont jamais tenté de masquer cette antipathie réciproque. Néanmoins Cassandre va avoir la bonne, ou mauvaise surprise de se rendre compte que parmi le cercle des amis de Candice et Thomas se trouve dans les premières places cette chère Bonnie...
Denys Allan Sykes (w/ Nico Tortorella)
Comment s'attirer les foudres d'une grande blonde? Il suffit juste de s'approcher de trop près d'un beau jeune homme qui sert de délicieux mojitos au Carling. Ce jeune homme s'appelle Denys. En plus d'être un pur BG, c'est un dragueur invétéré, mais également un bon ami de Candice et très joueur à ce qu'elle a pu comprendre. Cassandre le repéra très vite et se fit des plus charmante avec lui. Qui résisterait à son joli minois? Certainement pas Denys qui se laissa aller à draguer ouvertement la petite frenchie. Melany ne l'entendit pas de cette oreille, et remit à sa place la française. Denys lui ne voit pas où était le mal, il n'a jamais embrassé la française, mais lui a laissé son numéro, au cas où.
Mélany Hemingway (w/ Blake Lively)
Cette frenchie elle la découperait bien en rondelle pour la renvoyer dans son pays. Melany est une bonne amie de Candice, et la petite amie officielle de Denys. Le rapprochement entre Cassandre et son Denys ne lui a pas du tout plu, considérant que Denys était sa propriété privée. Après l'avoir bien remis à sa place, Melany demanda à Candice de ne plus emmener Cassandre avec elle au Carling. La rouquine commence à voir rouge, Cassie devenant la nouvelle cause de ses ennuis à Oxford.


Dernière édition par Candice Gautier le Mer 29 Fév - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) HOLLAND - I swear I'm not a drama queen   Mar 5 Juin - 16:59

Couin Couin Cool
Parce que le scénario gère de la fougère, et parce que c'est Willa, et parce que voilà tout! (a)
Chtite question par contre, c'est possible de changer son deuxième prénom?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) HOLLAND - I swear I'm not a drama queen   Mar 5 Juin - 17:37

omggggggg Cassaaaaaandre WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) HOLLAND - I swear I'm not a drama queen   Jeu 7 Juin - 13:17

OF COURSE tu peux & bien sur qu'il gère la fougère mon pévario Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) HOLLAND - I swear I'm not a drama queen   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) HOLLAND - I swear I'm not a drama queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» ELAIS-RUTH w. MORIARTY ► holland roden (uc)
» MATTIE-JAY CHARLESTON ► Holland Roden
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
» LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: