(f) PALVIN ❝ well i'm scared of what's behind and what's before. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) PALVIN ❝ well i'm scared of what's behind and what's before. ❞   Lun 24 Oct - 21:03

Kaya Cléo
Helgeland

21/22 ans; hétéro;
OUVERTE D'ESPRIT TÊTUE A SOUHAITEAUTONOME ELECTRON LIBRE LIBRE PENSEUSE LUNATIQUE
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Avatar Libre, mais voici des personnalités qui pourraient convenir à sa sœur donc des traits similaires à ceux de Thomas Dekker : Crystal Reed – Barbara Palvin – Felicity Jones – Malese Jow - Alexandra Daddario – Phoebe Tonkin – Willa Holland – Roxane Mesquida. Le prénom Kaya est changeable ; des prénoms féminins que j’apprécie : Emma – Mera – Indiana – Maïwenn – Nola(n) ; enfin à votre guise… Elle doit être âgée entre 20 et 23 ans et peu importe l’université où elle va se retrouver (à vous de voir si les études sont fait pour elle ou non !). L'histoire de Kaya est assez libre tout comme son caractère! Évitez tout de même les filles imbues d'elle même, trop confiante, voire vulgaire; j'apprécie beaucoup plus de RP avec des personnages plus maladroits, frais, qui se cherche et vivants (non une pâle copie de personnages de série ou film.). Kaya est du genre à se retrouver en garde à vue pour vol ou bagarre, mais jamais pour des problèmes des drogues d’ailleurs elle n’y a jamais réellement touché; elle peut donc avoir des démêlés avec la justice sans que cela n'aille trop loin non plus.

sum-up
Née à Londres, elle a un frère aîné qui la protège autant que sa mère. En février 2000, son père décède d'un cancer des poumons. Kaya a été beaucoup plus affecté par cette mort que son grand frère (Kael) dû à son jeune âge. Depuis, elle devient un peu l’électron libre de la famille et n’hésite pas à défier l’autorité de sa mère et de son frère. Après que Kael aille à Oxford pour étudier l’audiovisuel, Kaya se mit à travailler (vers 2009) pour aider sa mère, à son tour, à garder la maison. Pourtant, quelque temps plus tard, elle décida d’arrêter d’aider sa mère et de voler de ses propres ailes. Elle joue avec le feu dans le vrai sens du terme, un petit côté pyromane; elle aime se mettre en danger pour rien pour sentir l'adrénaline en elle, comme marcher sur le bord de la corniche d'un immeuble. Kaya fait tout cela parce qu'elle se cherche, et qui a besoin de faire un brin rebelle pour se trouver. (Pour le reste, c'est à vous de voir - vous êtes donc libre avec l'histoire de personnage, mais que cela soit en accord avec son caractère, & les histoires avec ses liens.)

KAEL ZACHARY HELGELAND (w/ Thomas Dekker)
Kael et Kaya sont très fusionnels ; d’ailleurs elle n’hésite pas à se mettre entre les petit(e)s ami(e)s et ami(e)s de son grand frère, faisant tout pour les faire fuir, et qu’enfin son frère ne soit qu’à elle. Kaya use de tous les stratagèmes possibles et inimaginables afin d’arriver à ses fins. Bien entendu, cela a engendré de nombreuses disputes entre eux, mais Kael parvient toujours à lui pardonner, après tout c’est sa petite sœur. Elle soutient le choix d’être bisexuel de son frère auprès de leur mère qui ne comprend pas son choix.
DÉNYS ALLAN-SYKES (w/ NICO TORTORELLA)
Dénys et Kaya se sont rencontrés lors d'une soirée londonienne. Elle était bien trop alcoolisée pour être maître de ses actes et commençait à faire n'importe quoi. Dénys s'occupa d'elle durant la soirée et l'aida à prendre un taxi pour rentrer chez elle. Par la suite, ils sympathisaient. Voyant que Kaya joue avec le feu et qu'elle n'hésite pas à se mettre en danger, Dénys commença à la protéger et à la surveiller comme lorsqu'ils ont des soirées en commun à Londres ou à Oxford. Par ailleurs, elle refuse totalement la protection de Dénys, n'hésitant pas à le rejeter et à se moquer de lui. Malgré tout, elle ne refuse pas sa compagnie et au fond d'elle, elle se sent plus en sécurité sachant qu'il y a quelqu'un qui prend soin d'elle, mais jamais elle ne l'avouerait.
THAÏS CROSS (w/ KRISTIN KREUK)
Il existe une certaine rivalité entre Thaïs et Kaya. Une rivalité pour Kael. L'une est sa soeur et l'autre est sa meilleure amie. Depuis que Thaïs est entrée dans la vie de Kael, Kaya ne voit pas d'un bon oeil la relation qu'elle entretient avec son frère. Elle trouve qu'il y a quelque chose qui cloche chez Thaïs mais elle ne parvient pas à savoir quoi. Kaya tente par tous les moyens d'éloigner Thaïs de son frère mais en vain. Elle fait tout pour trouver ce que Thaïs cache à son frère, quitte à la suivre n'importe où, où elle va!.
MATTHEW SUMMER (PV) (w/ SHILOH FERNANDEZ)
Pour Kaya, Matthew est le meilleur ami de son grand frère, celui sur qui elle avait le béguin depuis le premier jour. Lorsque son frère expliqua sa bisexualité à Matthew, celui-ci s'éloigna peu à peu de Kael pour se rapprocher plus de Kaya. Un rapprochement en amenant un autre, Matthew fut le premier garçon pour qui elle se donna complètement, jusqu'à lui donner la chose la plus importante : sa virginité. Quand Kael appris la nouvelle, il était hors de lui, brisant un code entre Matthew & lui. Depuis ce moment là, Kaya n'a plus jamais revu Matthew, alors qu'elle l'avait cherché maintes et maintes fois dans les rues de Londres.


Dernière édition par Kael Helgeland le Mar 17 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PALVIN ❝ well i'm scared of what's behind and what's before. ❞   Mar 27 Mar - 3:58



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PALVIN ❝ well i'm scared of what's behind and what's before. ❞   Mar 27 Mar - 10:32

très contente que tu es pris le rôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PALVIN ❝ well i'm scared of what's behind and what's before. ❞   Dim 15 Avr - 1:58


    BONJOUR! Je suis là
    L'avatar étant négociable, je me demandais si Freja Beha Erichsen pourrait convenir,
    Sinon, Barbara ce sera. Je me demandais aussi si le changement du deuxième prénom te convenait, puisque j'ai déjà un perso ailleurs qui porte le prénom de Cléo. heart
    BONSOIR, ma fiche m'attends
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PALVIN ❝ well i'm scared of what's behind and what's before. ❞   Dim 15 Avr - 13:57

(Je suis sur mon portable durant mon week de vacances donc dsl pour les fautes a venir)

Bienvenuuuuuue et contente que tu es pris le rôle!!! Pas de problème pour le changement de prénom, même kaya tu peux changer !! Je n'avais pas penser a Freja, il ne faut pas choisir des photos où elle fait vraiment plus de 21ans comme je trouve qu'elle fait plus de 25ans !!
Je suis de retour ce soir donc n'hésite pas a m'envoyer des mps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) PALVIN ❝ well i'm scared of what's behind and what's before. ❞   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PALVIN ❝ well i'm scared of what's behind and what's before. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Léane Palvin.
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN
» (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
» (F) BARBARA PALVIN ► quand un flirt laisse place à une amitié sans failles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: