Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Jeu 29 Mar - 18:40

Si ça te fait plaisir chouquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Ven 30 Mar - 17:59

ça me fait plaisir obv

Bon, par contre, il faut se calme sur One Direction Heatherounette hein

[17:58:06] If I'm louder, would you see me ?: MAIS LIAM SOIS MON HOMME OBJET (y)
[17:58:11] If I'm louder, would you see me ?: If I'm louder, would you see me ? sort loin
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Ven 30 Mar - 18:11

Nan mais euh... C'est pas le seul, d'abord, j'en ai d'autres, voilà (j’aggrave mon cas c'est ça ? xD)

En plus c'est pas moi qui me ship avec deux des cinqs EN MÊME TEMPS

Citation :
so let's crawl back to love t'arrache niall des mains
[18:10:08] so let's crawl back to love: je ne te permets pas
[18:10:16] so let's crawl back to love: j'en ai besoin si larry stylinson
[18:10:17] If I'm louder, would you see me ?: MAISEUH !
[18:10:18] so let's crawl back to love: becomes
[18:10:19] so let's crawl back to love: real
[18:10:20] so let's crawl back to love: (y)
[18:10:24] If I'm louder, would you see me ?: xDDDDDDD
[18:10:24] IIIIIIIIIIIIlll M'A REEEEPPPPOOONDUUUUU: LARRRRRYYYYYY
[18:10:54] so let's crawl back to love: clarryyyyyyyyyyyyyyyy (y)
[18:11:02] so let's crawl back to love: so let's crawl back to love se shippe avec les deux d'un coup (y)
[18:11:05] IIIIIIIIIIIIlll M'A REEEEPPPPOOONDUUUUU: ^^
[18:11:07] IIIIIIIIIIIIlll M'A REEEEPPPPOOONDUUUUU: OMGGGG
[18:11:12] IIIIIIIIIIIIlll M'A REEEEPPPPOOONDUUUUU: xDDD
[18:11:19] so let's crawl back to love: omg
[18:11:22] so let's crawl back to love: CLARRYIALL
[18:11:25] so let's crawl back to love: (y)(y)(y)(y)(y)
[18:11:29] so let's crawl back to love: CLARRIALL better (y)
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Ven 30 Mar - 18:41

Avec trois des cinq s'il te plait!
Clarriall rules the world
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Ven 30 Mar - 19:02

Madame se fait plaisir, c'est Nat qui va être contente tient

Citation :
so let's crawl back to love prend hugh grant sous un bras, chris colfer & harry shum sur son dos et Larriall sous le deuxième bras et se casse
[19:06:22] EMMASTONEYOU'RETHEBESTILOVEYOU: et casimage
[19:06:23] GINGER QUEEN: xDD
[19:06:26] SOIS CONNE ET TAIS-TOI ×: essaye noelshack
[19:06:28] so let's crawl back to love: so let's crawl back to love met aussi gosling sur sa tete
[19:06:36] GINGER QUEEN: xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[19:06:43] EMMASTONEYOU'RETHEBESTILOVEYOU: oh mon dieu xD
[19:06:50] EMMASTONEYOU'RETHEBESTILOVEYOU: ok thank j'essaie
[19:06:52] GINGER QUEEN: GINGER QUEEN se tape une barre
[19:06:58] GINGER QUEEN: GINGER QUEEN t'imagine
[19:06:59] EMMASTONEYOU'RETHEBESTILOVEYOU: JE PËRLE (y)
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Ven 30 Mar - 20:24

let's set the world on fire sait pas si elle vient d'Irlande

Tara amnésique?
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Ven 30 Mar - 20:25

Forcément hors contexte hein bon voilà Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Ven 30 Mar - 20:28

Heather E. Winchester a écrit:
Madame se fait plaisir, c'est Nat qui va être contente tient

Citation :
so let's crawl back to love prend hugh grant sous un bras, chris colfer & harry shum sur son dos et Larriall sous le deuxième bras et se casse
[19:06:22] EMMASTONEYOU'RETHEBESTILOVEYOU: et casimage
[19:06:23] GINGER QUEEN: xDD
[19:06:26] SOIS CONNE ET TAIS-TOI ×: essaye noelshack
[19:06:28] so let's crawl back to love: so let's crawl back to love met aussi gosling sur sa tete
[19:06:36] GINGER QUEEN: xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[19:06:43] EMMASTONEYOU'RETHEBESTILOVEYOU: oh mon dieu xD
[19:06:50] EMMASTONEYOU'RETHEBESTILOVEYOU: ok thank j'essaie
[19:06:52] GINGER QUEEN: GINGER QUEEN se tape une barre
[19:06:58] GINGER QUEEN: GINGER QUEEN t'imagine
[19:06:59] EMMASTONEYOU'RETHEBESTILOVEYOU: JE PËRLE (y)

/me vérifie qu'ils se tiennent tous bien et part avec eux
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mar 3 Avr - 14:36

J'AIME PAS QU'ON S'APPROPRIE MES BEBES MESDEMOISELLES
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mar 3 Avr - 18:10

MOI J'AI presque RIEN FAIT WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mer 4 Avr - 12:13

ILS SONT A MOI
/me te montre Eleanor WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mer 4 Avr - 18:59

CHUUUUCH, JE CONTRÔLE CHAQUE FAIS ET GESTES DE NIALL MAINTENANT

/me sort loin Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mer 4 Avr - 19:49

/me se casse avec Larrialliam que vous le vouliez ou non
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mer 4 Avr - 23:13

Citation :
Il y a 2 minutes
Nathalie Caizergues

Té tro bo Tristant jtm tro
lache andrea é mari twa ac mwa a la plasse
/me un peu fatiguée
..

il y a quelques secondes
Tristan Faure

XDDDDDDDD
Je suis désolée nath, tu es très jolie mais tu n'as pas de pénis
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mer 4 Avr - 23:21

Citation :
[23:13:28] Oh ! Une noisette volante !: NYKAIS
[23:13:53] NAILS: CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE CARTE
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Dim 8 Avr - 22:50

Citation :
[22:42:55] barry cabrinson ftwwwwwww: James Laffertyjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames
[22:42:57] Kin: Moon : PITIEEEEEEEE ! JE DEVIENDRAIS VOTRE ESCLAVE MAIS SORTEZ MOI DE LAAAAA !
[22:43:10] Oh ! Une noisette volante !: CLEM ARRÊTE BOWDEL !
[22:43:17] carried away by a moonlight shadow: j'plussoie
[22:43:19] in his arms i get weak: ...
[22:43:20] Oh ! Une noisette volante !: VA RP AU LIEU DE FAIRE N'IMP !
[22:43:24] carried away by a moonlight shadow: c'est encore pire que le " iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
[22:43:28] *** in his arms i get weak a exclu barry cabrinson ftwwwwwww de cette conversation. ***
[22:43:38] Kin: xD
[22:43:39] in his arms i get weak: non mais oh
[22:43:43] carried away by a moonlight shadow: c'est.. radical (y)
[22:43:46] ONE TREE HILL: omg xDDDDDDDDD
[22:43:48] *** in his arms i get weak a invité barry cabrinson ftwwwwwww ***
[22:44:13] in his arms i get weak: ON NE CRIE PAS D'AUTRES NOMS DEVANT MOI
[22:44:16] in his arms i get weak: C'EST CLAIR ?
[22:44:25] carried away by a moonlight shadow: comme de l'eau de roche WHAT A FACE ! Arrow
[22:44:25] Oh ! Une noisette volante !: xD
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Dim 8 Avr - 23:36

Heather E. Winchester a écrit:
[22:43:24] carried away by a moonlight shadow: c'est encore pire que le " iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mar 10 Avr - 1:06

Citation :
[01:01:58] Kin: "ECOUTE VIEIL HOMME ! MON PERE EST UN GRAND MALADE QUI TE FERAIT TUER S'IL SAVAIT CE QUE TU VIENS DE ME DIRE ! ALORS TU LA BOUCLE ET TU FAIS TON JOB OU JE T'ETRANGLE AVEC MES CUISSES TOUT EN ME FAISANT UNE MANUCURE, COMPRIS ?!"

Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mar 10 Avr - 1:20

je tiens à préciser qu'elle parlait à Daddy Logan en se mettant à la place de Moon qui se fait actuellement martyriser par le vieil homme en question
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Lun 16 Avr - 23:03

Citation :
[22:59:47] @ Lucy J. Thompson : EN FAIT SAIBON DESOLEE xDDDD

[22:59:53] @ Lucy J. Thompson : je fais clean au lieu de clear

[22:59:54] @ Lucy J. Thompson :

[23:00:02] @ Mark H. Buckley :

[23:00:02] Heather E. Winchester : xDDDD

[23:00:21] @ Julian A. Kennedy : XDDDD
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Lun 16 Avr - 23:06

Citation :
[23:05:41] * Kin Eastwood sort Méphisto de son sac
[23:05:41] Messages réinitialisés par Lucy J. Thompson
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mar 17 Avr - 23:07

Cey beau les parents

Citation :
[22:58:12] out of space: c'est plus ma fille
[22:58:14] out of space: je l'ai jetée
[22:58:21] Kin: MERDEUUUH
[22:58:34] once a slut, always a slut.: c'pour ça qu'elle s'appelle kleenex ? Arrow
[22:58:36] Kin: ma pauvre petite Grace
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Mer 18 Avr - 23:44

Citation :
[23:36:50 18/04/12] * Oliver R. Stylinson ship Dexoon à mort

[23:37:02 18/04/12] @ Kin Eastwood : GENRE

[23:37:03 18/04/12] Oliver R. Stylinson : Dexoon ? Mooner ? Mexter ?

[23:37:03 18/04/12] @ Kin Eastwood : Moon

[23:37:09 18/04/12] @ Kin Eastwood : AVEC KHAL DROGO QUOI

[23:37:11 18/04/12] Oliver R. Stylinson : si je te jure

[23:37:20 18/04/12] Oliver R. Stylinson : ça le ferait trooop !

[23:37:20 18/04/12] @ Kin Eastwood : le couple le plus mal assorti du monde xD

[23:37:37 18/04/12] @ Kin Eastwood : il fait pas loin de deux mètres

[23:37:39 18/04/12] @ Kin Eastwood : et elle

[23:37:39 18/04/12] Oliver R. Stylinson : moi j'aime bien

[23:37:47 18/04/12] @ Kin Eastwood : elle peine à atteindre le mètre soixante xD

[23:37:54 18/04/12] Oliver R. Stylinson : imagine le te prendre amoureusement dans ses bras à chaque fois que tu t'endors

[23:38:03 18/04/12] * Kin Eastwood est morte de rire en les imaginant sortir ensemble

[23:38:05 18/04/12] Oliver R. Stylinson :

[23:38:19 18/04/12] Oliver R. Stylinson :

[23:38:23 18/04/12] @ Kin Eastwood : Moon : je l'imagine m'écraser amoureusement à chaque fois que je m'endors

[23:38:35 18/04/12] * Kin Eastwood agonise de rire

[23:38:43 18/04/12] @ Bonnie C. Hopkins : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[23:39:04] Oliver R. Stylinson : xDDDDDDDDDDDD
Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Jeu 19 Avr - 0:08

Clémentine : Evan pense vraiment qu'Andy est mega sex

Invité

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Jeu 19 Avr - 0:11

Je shippe trop Andrestan ça risque de déteindre sur Evan Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant