{Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité

MessageSujet: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Lun 20 Sep - 17:38

© irishcoffe(c)

Katyusha

Gresko

feat Avatar

En bref :
    Nationalité : Française
    Travail / Etudes : Psychologie (oui c'est un comble!)
    Situation amoureuse : Célibataire (à vous d'essayer de la séduire si ça vous tente, mais à vos risques et périls)
    Orientation sexuelle: Hétéro

Donc gueule d'ange de tête blonde, mais schizophrène dont la seconde personnalité peut-être meurtrière et violente, c'est une sale gosse capricieuse et pourtant intelligente. Elle a suffisamment de pognon pour pas en faire une de ses journées et ce jusqu'à la fin de sa vie et elle est profondément immature. Néanmoins elle poursuit des études (par caprice) et peut parfois être d'agréable compagnie (ça peut paraître mignon son côté enfant innocent).

Looking for :
Un cousin perdu de vue qui aurait refait surface ! Un ennemi nouveau où les coups les plus bas seraient les meilleurs ! Sinon rien en particulier... Enfin pour l'instant ! Mais je suis toujours partante pour avoir des histoires belles, des histoires drôles ou au contraire de histoires de haines et de guerres avec n'importe qui... Soyez créatif Wink... Je suis ouverte à vos propositions.

Dernière édition par Katyusha H. Gresko le Mar 7 Juin - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Lun 20 Sep - 17:45

Alexandre Legall ♣ Meilleur ami
    De l'adversité naissent les plus grandes histoires d'amitiés... Tu es le seul avec qui jamais je ne me sens seule...
    Alexandre fut la première et unique personne à qui Katyusha s'est ouvert alors qu'elle était enfant, à l'exception de son psychiatre. Ce fut alors une curieuse et adorable alchimie entre les deux enfants, réunis par la cruauté dont fait parfois preuve la vie. Plus qu'un compagnon d'infortune, Katyusha trouva en lui un véritable grand frère qu'elle n'avait alors jamais espéré. Peut-être parce qu'Alexandre était le seul à ne pas être terrorisé par ses crises de délires, et que malgré son jeune âge à l'époque, il n'avait pas hésité à braver la seconde personnalité obscure de la fillette. La maladie de ce dernier était pour la petite fille tout bonnement inacceptable. Elle refusait d'admettre qu'il puisse partir un jour, et se berçait d'illusions "s'il se soigne bien, il vivra!" se persuadait-elle. Combien de fois avait-elle pu le saouler avec ses traitements alors qu'elle même ne prenait pas les siens... Mais cela n'est en faite que la traduction de son obsession à prendre soin de lui. Malgré ces traits, elle ne l'a jamais empêché d'être casse cou, au contraire elle le suivait dans ses bêtises, au grand damne du personnel soignant ! De son côté Alexandre tempérait les desseins violents et assassins de Katyusha lors de ses crises, mais il veillait également à ce que dans son naturel de gamine, elle n'aille pas trop loin. Ce qui n'est pas toujours évident et il lui fallu parfois même se montrer sévère. Mais ce n'est pas pour autant que l'affection et la complicité entre ces deux là furent atténuées bien au contraire! Et ça dure toujours ! Les années passent et l'amitié jamais ne trépasse...

Ludwig Allen Jenzell♣ Souffre-douleur
    Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis juste que ça fait du bien
    Et dire que tout est parti d'un incroyable quiproquo, à cause de deux paranos égocentriques ! Thanatos a trouvé en lui, l'incarnation même du "cherche-merde". Un mec louche qui n'est pas très clair, mais qui n'est pas plus dangereux que ça. En faite, son plus gros tord est d'énerver Thanatos sans raisons significatives. Heureusement dans son malheur, Kathyusha elle l'apprécie assez, elle le trouve drôle et un peu bizarre et tant que Ludwig aura les faveurs de la demoiselle, celle-ci veillera à ce que Thanatos ne le tue pas. Par contre l'une comme l'autre ne se gêneront pas pour l'enquiquiner ! Pauvre pauvre Ludwig, les malheurs du petit Jedi ne sont pas prêt de s'arrêter car comble de malchance pour lui, ils sont dans la même classe de psychologie! Et quand Katyusha décide de faire sa peste avec quelqu'un, le sort de la malheureuse victime n'est absolument pas enviable! Espérons qu'Alexandre puisse sauver Ludwig, mais c'est sans compté sur la ruse de Katyusha qui saura surement faire ses coups en douce!

Isabel Kingsley ♣ Copine de barbecue géant
    "I wanna do bad things with you "
    Leur relation ? Mélangez de la nitro avec de la glycérine et vous en aurez un aperçu ! Unies pour le pire, ces deux là enflammeront vos soirées (que vous le veuillez ou non) et savent parfaitement mettre le feu aux poudres. Thanatos se réjouis de pouvoir tout faire flamber, un véritable défouloir grandeur nature. Katyusha elle s'amuse comme une sale gosse fière de faire des bêtises (oui elle n'a clairement pas conscience de la gravité de ses actes, mais qui s'en étonne encore ?). Alors quand Isabel les initia aux joies de la pyromanie, ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes filles. Katyusha est prête à suivre Isabel dans ses pires forfait, du moment qu'on ne touche pas aux animaux. Et l'homme ne fait pas partie des animaux ! Avis aux amateurs !

Apollon Michaël Macneil ♣ Ange gardien
    J'avance sans crainte car je sais que tu veilles sur moi...
    Bien évidement à faire autant de bêtises plus ou moins grave, il arrive toujours un moment où ça vous retombe dessus. Chose que Katyusha a appris à ses dépends... En effet alors qu'elle avait provoqué un incendie histoire de passé le temps, voila qu'elle se retrouve prisonnière des flammes. Thanatos qui avait alors repris en catastrophe le dessus avait opté pour la solution de se jeter or des flammes quitte à passer à travers celles-ci mais quelqu'un avait eu l'idée avant elle. C'était Apollon qui voyant cette jeune demoiselle en détresse, n'écouta que son courage et se jeta dans les flammes pour l'aider à en sortir. Heureuse de se dénouement qui n'avait coûté que quelques brûlures superficielles à tous deux, Katyusha eu alors un bon contacte avec lui. Le hasard voulu que plusieurs fois par la suite, ce même garçon résolument fort serviable, lui vint plusieurs fois en aide. Amusée par ses concours de circonstances et en plus par le caractère désinvolte de ce chevalier servant inattendu, Katyusha décréta qu'il était son ange gardien et lui voue depuis lors une amitié des plus curieuses. Quoi de plus normale que de boire un verre avec l'homme qui vient de vous sauver la vie alors que vous êtes tout les deux encore fumant ?

Dernière édition par Katyusha H. Gresko le Lun 18 Oct - 17:44, édité 6 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Lun 20 Sep - 17:46

+2
(sacrebleu !)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Lun 20 Sep - 17:50

S'il y a des téméraires (ou masochistes ?) que ça intéressent (mouahahaha !) c'est à vous !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Lun 20 Sep - 18:42

Mouah moi !!! stp flower
    Pauley

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Lun 20 Sep - 18:51

Mouahaha vendu !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Lun 20 Sep - 19:03

Une petite idée ?
    (Si tu veux j'ai proposer ça dans ma fiche !)
    Spoiler:

Par contre tu dois savoir que Alex est Bisexuel (enfin ton personnage ne le saura pas nécessairement ^^)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Mar 21 Sep - 1:06

Mmm ça se rapprocherais plus du
Spoiler:

voir encore plus fort comme relation puisqu'il pourra (s'il y a suffisamment de doigté) exercer une sorte d'autorité sur elle. Vu que c'est un gamine comme pas permis, c'est pas dur d'être plus mature, mais réussir à se faire obéir, c'est autre chose Very Happy.

Après que ton perso soit bi, elle s'en contre fichera complètement, par contre qu'il ne lui vienne pas aux oreilles que quelqu'un t'as fait souffrir sinon... Cette personne aura de gros soucis Very Happy (sauf modération de ta part mais on va pas commencer à détailler)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Mar 21 Sep - 21:28

Je viens de lire ton MP ! et je suis tout à fait d'accord pour le lien "meilleure amie", même si techniquement Alexandre refuse de s'attacher aux gens et de les laisser faire, il à peut être eu du mal à baisser sa garde devant Katyusha, surtout s'ils étaient ensemble lors de moments difficiles (à l'hôpital). Donc je vais rédiger un lien et je rééditerai mon message pour te le donner et te demander si ça te convient ! Le fait qu'elle soit protectrice et tête-brûlée est super, surtout sachant qu'Alex lui-même est un casse cou, ils ont tous pour s'entendre !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Mar 7 Juin - 18:37

Et hop ! etit up du sujet pour signer mon retour et mettre en avant des nouveaux rôles disponible¨s :p !

Candice Gautier
Candy ♠ Queen of French Bisounours

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Mar 7 Juin - 20:24

Je suis prenneuse!
Elles ont le même âge & je suis la colocataire d'Alexandre dooonc forcément tu es déjà passée boire un verre à l'appart...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Mar 7 Juin - 21:27

Allez quoi, ma meilleure amie est géniale tongue un peu dérangée, mais géniale

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Mer 8 Juin - 2:56

Mouahaha ça va le faire, et donc la jeune demoiselle serait disponible pour quel genre de relation ?
(Bien sûr que je suis parfaitement déranger, c'est qui fait le charme de mon perso ! Elle est mignonne Kat avec sa schizo )

Candice Gautier
Candy ♠ Queen of French Bisounours

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Mer 8 Juin - 9:07

OMG dans quoi je me suis fourrée encore

Je verrais une relation amicale, mais qui débute tout juste, mais Candice a encore du mal à la cerner, elle est assez réticente parfois & la trouve louche, malgré son petit Alexandre qui s'extasie sur sa meilleure amie --'
Après je saiiiiiiiiiiiis pas trop ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: {Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"   Mer 8 Juin - 14:34

Une catégorie
Spoiler:

:p ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

{Katyusha H.} "Veux tu goûter à la mort cette fois ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut