GLEE ; with spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Jeu 26 Avr - 22:04

BUUURT ! Je le veux nominé et vainqueur d'un Emmy lui ! Il en a peut-être déjà eu un remarque, cet homme est divin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Sam 28 Avr - 21:17

@Tristan W. Faure a écrit:
Je vais casser l'ambiance mais jai trouvé cet épi globalement ridicule xDDD
Klaine m'ont fait rire ce qui change de l'exaspération généralement provoquée par ce couple, mais Blaine en femme trompée, j'ai vraiment pas été touchée mais je me suis tapé le fou rire du siècle toute seule devant mon ordi. J'adore ses storylines de pauvre petite chose incomprise ca creuse le perso même si ca le rend un peu ridicule. Celui qui m'a ému c'est Burt par contre.

Je suis pas trop d'accord pour Blaine et le truc de "petite chose incomprise", je trouve que ses peurs étaient justifiées et bien amenées, par contre la chanson qu'il a chanté c'est clair que c'était ridicule mais c'était fait exprès je pense.
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Mer 23 Mai - 13:32

oh, mon, dieu. FINN HUDSON, I'M GONNA KILL YOU, YOU LITTLE BASTARD non, attendez, légère rectification. RYAN MURPHY I'M GONNA KILL YOU è________é sérieusement. c'est quoi cette fin ? les seuls trucs coolsmes, dans ce final, c'est ce qui arrive à Puck ainsi que Mercedes et Santana, et la performance haute en couleurs de Burt. le reste est clairement à jeter. cette fin fut à la hauteur de la saison quoi t_t j'ai eu beau pleuré du début à la fin, je suis assez écœurée par la dernière séquence, alors que mon OTP n'est clairement pas Finchel. c'est juste.. dégueulasse. bref, avec leur histoire de série dans la série, je ne regarderai sans doute pas la prochaine saison. Glee, c'fini pour moi et ça me laisse un arrière-goût plutôt écœurant en bouche.
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Mer 23 Mai - 13:46

Leah Rachel Murray a écrit:
oh, mon, dieu. FINN HUDSON, I'M GONNA KILL YOU, YOU LITTLE BASTARD non, attendez, légère rectification. RYAN MURPHY I'M GONNA KILL YOU è________é sérieusement. c'est quoi cette fin ? les seuls trucs coolsmes, dans ce final, c'est ce qui arrive à Puck ainsi que Mercedes et Santana, et la performance haute en couleurs de Burt. le reste est clairement à jeter. cette fin fut à la hauteur de la saison quoi t_t j'ai eu beau pleuré du début à la fin, je suis assez écœurée par la dernière séquence, alors que mon OTP n'est clairement pas Finchel. c'est juste.. dégueulasse. bref, avec leur histoire de série dans la série, je ne regarderai sans doute pas la prochaine saison. Glee, c'fini pour moi et ça me laisse un arrière-goût plutôt écœurant en bouche.

+1, même si je regarderais la saison 4 parce que je suis curieux de voir. pirat
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Mer 23 Mai - 13:48

Comme Julia, fin je pense qu’on a pensé pareil en regardant, bein la rupture Finchel est juste horrible. Je les ship pas tout le monde le sait, après l’épi des Nationals j’ai juste envie de St Berry encore plus que d’habitude (si c’est possible) mais vraiment là c’était atroce et j’ai pleuré. Après j’ai sans doute pleuré pour Rachel surtout. Je n’aime pas du tout comment ça a été amené. C’est censé passer pour une belle preuve d’amour de Finn mais pour moi c’est pas le cas, car c’est le premier qui voulait se marier and co qui a mis cette idée débile dans la tête de Rachel et là il l’abandonne comme une merde après lui avoir pris son cœur et sa virginité. Le seul truc qu’on se dit en voyant ca, c’est que parce que monsieur n’est pas pris et se rend compte qu’il fera pas la même carrière artistique que Rachel, bein ça sert à rien d’être là près d’elle. Sauf qu’ils ont déjà eu cette conversation et qu’elle voulait être avec lui no matter what. Là c’est juste de l’égo mal placé pour moi. Et au dernier moment comme ca alors qu’elle a tout préparé c’est vraiment un coup de pute. (rappelons que l’idée du mariage est la sienne)
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Mer 23 Mai - 17:29

Je suis vraiment en colère contre Ryan Murphy & Co

Spoiler:

Bon bref, je suis pas pressée de voir la saison 4 quoi. Je sens que ça va être encore pire en plus vu ce qu'ils ont prévu.
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Ven 28 Sep - 23:05

Je meurs là (attention spoilers pour le 4x04)

Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Ven 28 Sep - 23:41

T'étais chouuuu terry dans cet épi au moins !
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Sam 29 Sep - 0:13

Je trouve aussi, puis rien de mieux qu'un bon strip-tease pour ramener des votes WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Sam 29 Sep - 0:17

Absolument, par contre je hais Brody Arrow
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Sam 29 Sep - 0:39

Ah moi je l'adore, Rachel avance enfin avec lui et bien sur Finn vient tout gâcher à la fin Arrow

Et le makeover c'est du gros n'importe quoi, en gros ils ont transformé Rachel en Lea Michele Rolling Eyes

Blaine et son "Next thing you know, they’ll start burning books. And then they’ll probably start burning people too." m'a achevé
Invité

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   Ven 5 Oct - 11:28

Je suis trop en colère là. Cet épisode n'avait aucun sens, le scénario était merdique et ils ont complètement tué le personnage de Blaine. C'était complètement injustifié ce qu'ils lui ont fait faire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLEE ; with spoilers   

GLEE ; with spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3