| Sujet: ★ pourquoi s'inscrire sur ticket to ride ? Lun 22 Aoû - 22:30 | |
| L E L I V R E D ' O R Quelques bonnes raisons de s'inscrire
Je pourrais vous faire tout un speech, vous parler de l'intégration en tant qu'admin, vous dire que nous faisons tout pour faire de ce forum un endroit convivial et plein de nouveautés et ce depuis près de deux ans, je pense en revanche qu'eux sont bien mieux placés pour en parler que moi. Voici donc le petit livre d'or de TTR, avec plein de bonnes raisons de vous inscrire du points de vue des membres et de la team administrative réunis. Les discours se rejoignent régulièrement et vous pourrez vous même en jauger la crédibilité ! En espérant qu'ils sauront vous donner envie !
ANNABELLA MANCHINELLI (ticket d'or du membre d'or) |
| Ticket To Ride ? Que dire sur ce merveilleux forum, si ce n'est qu'il est parfait justement ? Découvrant le forum lors de sa seconde saison (sur IWF), je prenais l"histoire en route et me faisais toute petite, appréhendant puisque faisant moi-même mon grand retour dans le monde enchanteur qu'est le RPG. Pourtant, mes appréhensions se dissipèrent bien rapidement car de charmants petits admins ainsi que des membres adorables vinrent m'accueillir à bras ouverts. Au bout de quelques jours seulement, j'avais déjà l'impression de faire partir d'une grande famille. Jamais encore je n'avais été aussi bien accueillie sur un forum et je pense que c'est avant tout pour ça que j'ai décidé de continuer l'aventure. En plus d'une équipe sympathique, amusante et accueillante, j'y ai trouvé des personnages et liens intéressants qui m'ont totalement inspiré. La preuve étant, j'ai aujourd'hui et pour cette troisième saison 1 compte principal (Annabella) et cinq autres DC. Si ceci n'est pas la preuve que J'AIME le forum, j'abandonne. Non mais plus sérieusement si les membres s'inscrivent, passent des heures sur la BOX à parler de tout et n'importe quoi, à délirer même, si beaucoup prennent des DC ce n'est pas pour rien ! Cela prouve bien que TTR à une âme, un cœur, que c'est un petit monde parfait, divertissant, un peu loufoque certes, mais où il fait bon vivre. Croyez moi, je ne suis pas prête de m'enfuir. Pour terminer et encore une fois, rien de tout cela ne serait possible sans l'incroyable talent, la motivation et le travail fournit par la Team administrative, mais surtout sans l'investissement de la fondatrice, qui a non seulement lancé mais continue de faire vivre ce forum. Sans elle, rien ne serait possible ! ALORS MERCI CECILE ! MERCI STAFF & MEMBRES ADORES & VIVA TTR |
MATTHEW J. VON BREZEN (ticket d'or du nouveau d'or et du meilleur papa) |
TTR, TTR, TTR. QU'EST-CE QUE TTR? There is the question. Bon alors déjà TTR c'est une ambiance de fou, des membres géniaux et des admins pleins d'idées et très gentils (la grande majorité du temps). C'est une intégration rapide et sans soucis, malgré le nombre de membres. On a tous nos délires, nos trucs bizarres et nos envies étranges. On est tous bizarres (ok, surtout moi, ET ALORS? ) mais au fond, on est tous gentils (enfin je crois). TTR c'est aussi mon premier forum de rp quand j'étais jeune rpgiste ce qui prouve que nous les membres on est fidèles TTR c'est aussi des soirées entières à geeker sur la box, des rps qui méritent plus le nom de roman que de rp mais qui sont quand même super agréables à lire, c'est des admins qui ont de supers idées, c'est des membres qui l'aiment tellement qu'ils ont tous entre deux et six comptes, c'est des tics bizarres (le et le -sme à la fin de tous les mots pour ne citer qu'eux). En bref, c'est un forum génial, sur lequel vous devez absolument vous inscrire. Conseil d'ami : Faîtes un vieux. On vous aime déjà, alors venez ! | |
ROSE M. FOSTER (administratrice) |
| Débarquée sur TTR il y a plusieurs mois maintenant, à la recherche de mon inspiration un peu perdue, j'ai été grandement remotivée par l'enthousiasme ambiant et l'agitation qui régnait. Tout le monde rpyait un peu partout et ça m'a donc incité à m'intégrer, aller vers les membres. J'ai vu le forum grandement évoluer, en observant ses coulisses skypiennes et j'ai été portée par les élans d'énergie de ceux qui sont aujourd'hui mes co-admins. Je suis très fière d'avoir été intégrée à cette team de choc, car TTR est vraiment important pour moi et je pense que tout le monde peut y être intégré. C'est d'ailleurs ce qui m'a tout de suite attirée, l'ambiance, le dynamisme et l'innovation que j'ai vu et qui m'ont poussé à m'investir. Succombez au charme de TTR, vous ne le regretterez pas ! |
Si vous cherchez un forum rpg avec un bon contexte et avec des intrigues régulières : TTR est pour vous ! Seulement, TTR ce n'est pas seulement cela, c'est aussi des admins à l'écoute de leurs membres, qui se soucient d'eux et qui prennent soin du forum pour le faire évoluer à chaque moment. C'est aussi une très bonne ambiance entre chaque membres! Mais TTR c'est aussi plus que le forum, grâce au site des troublemakers et le facebook des personnages qui sont des plateformes importantes pour l'histoire de nos personnages. TTR c'est aussi un forum où l'on ne se prend pas la tête, et où on s'y sent bien. Alors n'hésitez plus, venez sur TTR pour toutes ces bonnes raisons ! | |
F. CAROLYN STOWE (administratrice) |
| Que je vous parle de TTR ? Mais oui, asseyez-vous donc. Je suis arrivée par hasard sur TTR il y a un peu plus de cinq mois, sans trop savoir ce que j'y faisais. Un super scénario m'a incitée à m'y inscrire, un accueil de malade à m'y intégrer et une promotion clic-clac à y rester. Oui oui, je sors. Sérieusement TTR est un forum génial, plein de nouveautés rpgiques et de gens adorables. J'ai fait mes premiers IRL avec les personnes de ce forum pour découvrir qu'ils sont tout aussi gentils en vrai que derrière leur écran. Innovation, très bon niveau de RP, membres merveilleux, il ne nous manque plus que vous ! |
TRISTAN W. FAURE (administratrice) |
London Calling, I will Follow, Ticket to ride, plusieurs appellations d'un même forum que j'administre depuis deux ans déjà et que je tente de renouveler sans cesse. C'est mon bébé cela va sans dire, et même si son administration a été régulièrement éprouvante, et qu'il a fallu faire face à pas mal de difficultés au cours de ces deux ans afin qu'il puisse continuer à vivre dans les meilleures conditions, je suis vraiment fière de ce qu'il est devenu. Ma priorité ayant toujours été l'ambiance et l'intégration notre staff a toujours travaillé dans cette optique et je suis véritablement ravie que les membres en voient les fruits sur le long terme. Ici j'ai rencontré plus que de simples membres, mais de vrais amis qu'il m'a souvent été donné de rencontrer IRL. Je ne vous cache pas que pour la plupart on s'est même échangé nos numéros de téléphone, qu'on est là les uns pour les autres, et que si ce forum ne risque pas de couler c'est surtout parce qu'on sera toujours une grosse majorité d'amis plus que de simples connaissances du monde du rp. Lorsque nous avons des idées folles, ou décalées nous faisons tout pour les réaliser, et c'est je pense ce qui fait le charme du forum. Les intrigues se multiplient, les liens sont tous dépendant les uns des autres et forment une belle brochette de persos sympathiques et complétement barges à un point ou beaucoup on fait de ttr leur forum sans y être seulement admin. Comme toute admin impliquée dont la volonté et de faire perdurer la motivation et l'envie d'inscription, j'ai vécu des hauts et des bas avec ce forum en m'arrangeant toujours pour faire ce qu'il fallait, et si il y a beaucoup de gens qui se demandent pourquoi j'y consacre autant d'energie, je répondrais simplement que les membres qui sont ici m'apportent un bonheur qui vaut que je donne le meilleur, même lorsque ce n'est pas évident. JE VOUS AIME TOUS. | |
LÉANDRE T. VON BREZEN (administratrice) |
| TTR, qu'est ce que c'est pour moi ? Une grande fierté, d'abord, parce que ça va faire bientôt un an que j'y suis et que depuis cette date il tient. Je suis arrivée sceptique, blasée par les différents échecs essuyés en rp que j'ai vécu l'année passée, en me disant que TTR serait le forum de la dernière chance et que si je n'y trouvais pas ma place, alors ma place n'était pas sur les forum rpg. Résultat des courses, presque un an, et un poste d'admin dont je suis vraiment très fière. TTR est un forum sur lequel les possibilités de rp sont infinies et adaptables. Un forum sur lequel on peut rencontrer des gens, jouer, délirer tous au même niveau. Un forum qui demande une énergie considérable mais qui m'apporte encore plus que ce que je donne. TTR, c'est une grosse partie de moi, et j'aimerai tellement pouvoir en faire profiter à tout le monde, parce que la dimension évolutive des personnages crées ici est réelle et très agréable, et aussi parce qu'on a hérité des membres les plus adorables de la toile <3. |
DÉNYS ALLAN-SKYES (membre) |
Comme toujours en quête d'un petit forum RPG pour m'occuper, je suis tombé sur le magnifique Ticket To Ride, un forum en apparence comme je les aime. Mais celui-ci, contrairement aux autres, me réservaient bien des surprises, de superbe et géniallissimes surprises. Sur TTR, on ne vous laisse jamais tout seul, dans votre coin à déprimer : on vous harcèle de MP pour que vous veniez sur la chatbox, on vous bombarde de demande liens - des liens tous plus intéressants, constructifs et amusant les uns que les autres -, ou bien on vous propose sans cesse un nouveau sujet de RP (et après, vous ne savez plus où donner de la tête)... On ne s'ennuie jamais, sur TTR : on parle de vous sur le blog des Troubles-Makers (et qui signera la pétition pour dire que taguer la porshe de Dénys était une abomination ?), on vous concocte des scénarios où le nombre de liens en feraient baver des millions, on pollue votre mur Facebook, on vous invite sans cesse à une nouvelle soirée, on vous ouvre les portes d'une nouvelle ville pendant les MAJ...Sur TTR, on vénère les avatars rares, les personnages farfelus, les parents, les oncles, les tantes, les centenaires détraqués. On est des boulimiques, on veut RP avec tout le monde ! Même après neuf mois de fidélité, je ne m'en lasse toujours pas. TTR, c'est de l'or en barre, la plus douce des drogues dures... ! | |
|
|