By myseeeelf, by myseeeeelf anymooooooooore owowo. w/ Laureliiiine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: By myseeeelf, by myseeeeelf anymooooooooore owowo. w/ Laureliiiine   Jeu 4 Aoû - 15:50

Laureline & Tristan
« ALL BY MYSELF »

« Laureliiiiiiiine. J'tai apporté des meringuuuues, celles avec les amandes effiléeeees. Ne me remercie pas, c'est à ca que sert un frère. » Je me laisse tomber à côté d'elle sur le canapé en posant mes achats sur la table basse. Il est quatre heure, je vois qu'elle se refait tout les épisodes de glee, ou est donc passé Von Brezen ? « Tristan ? » Oui c'est moi, enfin je crois. Elle ne s'attends pas vraiment à me voir. « Hélas oui, je crois que tu vas devoir rompre tes habitudes et manger autre chose que des raviolis. Encore glee hein. Tu ne trouves pas que la brune à grande gueule ressemble à Caro ? » Sa réaction ne se fait pas attendre, c'est d'ailleurs avec un petit pique qu'elle commence, rien d'anormal, j'ai multiplié les soirées avec Andrea ces derniers temps, la garde alternée c'est pas toujours facile, et ce n'est pas comme si j'envisageais sérieusement de retourner vivre chez maman.« T'as eu une soudaine envie insurmontable de regarder Glee avec moi alors tu es venu ? Et non pas trop. Je trouve plutôt que Quinn, la blonde là, ressemble à Lemon, pas toi ? » Je fais mine de réfléchir, avant de secouer la tête négativement. « Lemon est bien plus jolie et n'a pas une tête de garce ! En revanche la meilleure amie d'Andre...enfin je connais quelqu'un qui ressemble beaucoup à Rachel, tu l'aimerais beaucoup. » Sujet de conversation à éviter pour l'instant, try again ou arrête de tryer tout court pour le coup. « En effet, Lemon est bien trop adorable. C'est quel paquet les meringues ? » J'ouvre le premier paquet et me sert avant de lui en présenter une. « Celui là, apparemment. Et comme je suis d'humeur généreuse je consens à regarder l'épisode avec toi. » Ou plutôt j'essaye de me racheter, mais bon, chacun sa technique de merde. Je vais souffrir en silence. Je lui dois bien ça elle a sauvé ma vie sexuelle et amoureuse.

« Meeeerci. Mais ma parole, c'est Noël avant l'heure, des meringues et toi consentant à regarder Glee, n'est-elle pas belle la vie ! » Il est vrai qu'un tel miracle ne se reproduit pas deux fois, mais que voulez vous la démarche est intéressée, ou presque. Soyons gentils, reconnaissants. « Il faut bien que je me documente, on a les même à Oxford. » Elle remet l'épisode en marche et je hausse un sourcil en voyant une grosse brune pleurnicher qu'elle n'a pas de copain pour le bal de fin d'année. « Oulala. » Je ne peux pas empêcher un ricanement discret. « Shhhhhht. »Elle me frappe avec la télécommande, mais le festival des scènes ridicules s'enchaine et je vais bientôt éprouver les plus grande difficultés à me montrer attentif. Je sors discrètement mon portable et envoie un sms tendancieux à Andrea, il faut dire que la vision culcul bonbon de la relation de Blaine et Kurt s'invitant au bal de promo me rappelle à quel point la mienne rendrait bien mieux à l'écran, dans le registre sexytragic bien entendu. Je range mon téléphone. « Et lui c'est le petit copain gay du sosie de Camille donc...J'aime pas sa coupe de cheveux. » Je sens qu'elle s'énerve.

« Oui c'est lui. Et personne ne t'a demandé de l'aimer sa coupe. » Plus de sms, j'ai compris l'idée, même si ça vient à vibrer dans la proche de mon jean, je ne touche à rien. Enfin je crois. La scène suivante montre la célèbre Rachel dont Laureline ne fait que parler, et il s'avère qu'elle est bien plus cochonne que je ne me l'imaginais. Eh bien, la présence de Léandre dans la vie de Laureline fait bien des ravages. Je pouffe de rire, elle interprétera ça comme elle veut. Mais alors que je me tais sur la scène précédente essayant d'éviter une remarque déplacée sur l'intouchable Rachel, l'apparition d'une boule de graisse en robe jaune me déclenche une mine choquée. « OMG. C'est quoi ça ? » « Ça me donne envie de tarte au citron meringuée. » Je me jette sur Laureline et tente de lui arracher la télécommande qu'elle garde bien entendu contre elle. « C'est indécent ! » Je finis par me redresser et me cacher simplement les yeux jusqu'à ce que la brune à robe rouge apparaisse. « C'est l'Ohio tout de même, ils vont pas lui faire porter une Alexander McQueen ou une Vivienne Westwood. »
Nettement plus séduisante celle là. La scène suivante montre un gamin en fauteuil roulant refusant de verser de l'alcool dans le punch d'une harpie mal fringuée. « Sans alcool la fête est plus folle hein ! » Je lance ironique.

Je soupire, alors qu'elle décide de ne pas commenter. La scène suivante illustre une Rachel préparant sa chanson pour le bal threesome qu'elle vient d'organiser dans une des scènes précédentes. Jusque là rien d'anormal jusqu'à ce que le fameux Jesse, -oui caro m'en a déjà parlé, maintes et maintes fois- apparaisse en chanson. Lorsqu'il s'approche je m'exclame. « Ah putain mais c'est vrai qu'il ressemble à ... » Je me tais, pose une main sur ma bouche, mais menace d'éclater de rire. Il faut que j'envoie un message à Caro. Je sors mon portable et me justifie tout de suite à Laureline. « C'est pour Caro, pas pour you know who. » Je gratifie Caro, d'un « t'as raison il lui ressemble à Jesse putaaain. Les mêmes boucles ! » et range mon téléphone et reporte mon attention sur l'écran. La reprise n'est pas mauvaise, je dois moi-même avouer que les deux en question sont loin d'être mauvais. « Caro aime beaucoup ce personnage. » Et pas qu'un peu, alors qu'elle était bourrée, elle m'a demandé de lui casser trois substance jaune dégoulinante, sur les cheveux de Caro sur la tête.
uc

Dernière édition par Tristan W. Faure le Sam 6 Aoû - 15:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: By myseeeelf, by myseeeeelf anymooooooooore owowo. w/ Laureliiiine   Jeu 4 Aoû - 16:41

Tristan & Laureline
« ANYMOOOOOOOORE. »

« Let's do Run Joey Run ! » je m'exclame en choeur avec Rachel. « Laureliiiiiiiine. J'tai apporté des meringuuuues, celles avec les amandes effiléeeees. Ne me remercie pas, c'est à ca que sert un frère. » « Tristan ? » Il s'installe à côté de moi, l'air de rien. Ma main trouve rapidement la télécommande et je mets l'épisode de Glee sur pause. « Hélas oui, je crois que tu vas devoir rompre tes habitudes et manger autre chose que des raviolis. Encore glee hein. Tu ne trouves pas que la brune à grande gueule ressemble à Caro ? » Je le regarde un peu étonnée. « T'as eu une soudaine envie insurmontable de regarder Glee avec moi alors tu es venu ? Et non pas trop. Je trouve plutôt que Quinn, la blonde là, ressemble à Lemon, pas toi ? » « Lemon est bien plus jolie et n'a pas une tête de garce ! En revanche la meilleure amie d'Andre...enfin je connais quelqu'un qui ressemble beaucoup à Rachel, tu l'aimerais beaucoup. » Je fais comme si je n'avais pas remarqué qu'il venait tout juste de pratiquement prononcer le prénom tabou et décide de m'intéresser plutôt à ce qu'il a déposé sur la table. « En effet, Lemon est bien trop adorable. C'est quel paquet les meringues ? » « Celui là, apparemment. Et comme je suis d'humeur généreuse je consens à regarder l'épisode avec toi. » Je prends la meringue qu'il me propose. « Meeeerci. Mais ma parole, c'est Noël avant l'heure, des meringues et toi consentant à regarder Glee, n'est-elle pas belle la vie ! » « Il faut bien que je me documente, on a les même à Oxford. »

Je presse play tout en prenant une bouchée de la sucrerie et attend sagement les commentaires particuliers de mon frère. Mercedes quitte la salle du Glee club et Rachel la rejoint pour la rassurer. Je suis prête à tout parier que Tristan ne pourrait pas s'efforcer à ne rien dire devant cette scène même s'il le voulait. Et effectivement. « Oulala. » « Shhhhhht. » Je lui donne un coup sur le bras avec la télécommande que j'ai encore dans la main. La scène suivante n'est autre que la scène où Kurt demande à Blaine de l'accompagner au bal. D'habitude je trouve la scène adorable mais la présence de mon frère la rend pour la première fois bizarre pour moi. Le parallèle n'est pas du tout parfait mais oui, ça me fait penser à ce à quoi je ne veux pas du tout penser. L'agacement s'empare rapidement de moi quand je le vois du coin de l'oeil sortir son portable. Une réplique acide menace de m'échapper mais je me retiens, c'est le compromis. En même temps, ai-je vraiment eu le choix ? C'était soit ça soit je gardais mon frère auprès de moi déprimé et m'en voulant à mort. « Et lui c'est le petit copain gay du sosie de Camille donc... J'aime pas sa coupe de cheveux. » « Oui c'est lui. Et personne ne t'a demandé de l'aimer sa coupe. » Scène suivante, c'est à Rachel et Mercedes de proposer l'idée du prom' budget à Sam. Mon frère rigole, je lève les yeux au plafond et soupire, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle. Je finis ma meringue à la place de dire quoique ce soit. Prom dresses maintenaaant. Des robes pas vraiment fabuleuses mais on leur pardonne, c'est l'Ohio, faire mieux serait pas du tout crédible. « OMG. C'est quoi ça ? » « Ça me donne envie de tarte au citron meringuée. » Ni une ni deux, il tente de me confisquer la télécommande. Il n'en est pas question. Je la retiens de toutes mes forces. « C'est indécent ! » Il opte finalement pour une solution plus simple, se cacher la vue. « C'est l'Ohio tout de même, ils vont pas lui faire porter une Alexander McQueen ou une Vivienne Westwood. » L'épisode continue, bientôt la scène avec Puck et Artie où ce dernier refuse de participer à cette ridicule histoire de verser du Gin dans le punch. « Sans alcool la fête est plus folle hein ! » J'aurais monté le son mais bien que j'adore la reprise que je sais va suivre, je retrouve au retour de Jesse bien que remarquable quelque chose de dérangeant pour moi. J'ai beaucoup aimé l'arc d'épisodes où il apparaît dans la première saison mais ce retour n'a à mon goût rien de bon à part secouer Finn et avoir un magnifique duo. Jesse m'exaspère au plus haut point cette saison-ci et ses airs supérieurs sont tout à fait injustifiés vu qu'il est sans études et sans job. Il aurait été allé à l'université qu'il voulait fréquenter, ça serait un tant soit peu légitime mais vraiment là, y a pas de quoi frimer. La scène en question de son retour arrive et mon frère ne tarde pas à s'exclamer « Ah putain mais c'est vrai qu'il ressemble à ... » Il ne finit pas sa phrase et OMG JE SAIS POURQUOI JESSE M'INSUPPORTE MAINTENANT EN PLUS D'ETRE LE GROS CON QU'IL EST. Non c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possiiiiiiible. Mais si. Tristan sort son téléphone et prévenant, il me dit « C'est pour Caro, pas pour you know who. » Je n'arrive plus à concentrer mon attention sur l'écran et décide plutôt de m'intéresser aux autres paquets qui sont sur la table. « Caro aime beaucoup ce personnage. » Je prends un petit paquet et l'ouvre, encore des meringues. « Um ouais. Moi pas tant que ça. Y a pas des macarons là-dedans ? » « Toi pas tant que ça, ce personnage a un mauvais fond ? Il a fait souffrir Rachel ? A part l'épisode des substances jaunes dégoulinantes, sur les cheveux de Caro, Caro ne m'a rien dit de plus. Que des meringues, milles excuses. » Ah bon, maintenant il s'intéresse à Glee ? N'y a-t-il pas une chose qu'il ne ferait pas pour Andrea le magnifique. Ça me démange, ça me brûle mais je ne dis rien. Respire Laureline respire. ET CHANGE D'EPISODE. « C'est un idiot manipulateur qui se prend pour plus qu'il n'est, il m'agace. Et ses cheveux là en saison deux, j'ai juste envie de les lui raser. Et tant pis pour les macarons. » Je mets sur pause et me lève à la recherche du DVD précédent. Autant mettre un épisode où il n'y a pas de Jesse pour m'éviter une torture supplémentaire.

UCEEEEEY
Revenir en haut Aller en bas

By myseeeelf, by myseeeeelf anymooooooooore owowo. w/ Laureliiiine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1