« Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: « Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs   Lun 20 Juin - 2:42



We shall dance till mists of time without stopping, without constraint for all eternity Release until the exhaustion, give way completely

    Minuit trente. Un coup de maquillage, du fard à paupière, du mascara, rouge à lèvre, parfum, une robe sexy moulant légèrement les courbes, juste ce qu'il fallait où il fallait. Thaïs se regardait devant le miroir tout en se préparant pour sa soirée. C'était un de ses grands soirs où elle allait encore faire la fête avec Kael. En même temps, c'était son meilleur ami, depuis toujours, c'était son Kael. Cela faisait déjà un an et demi qu'elle était à Oxford et pourtant elle s'était bien vite intégrée à la population. Loin de là d'avoir du mal à se socialiser, Thaïs était une personne qui avait de la tchatche, qui savait être amicale comme il le fallait et au fur et à mesure bien sûr, elle avait construit autours d'elle un bon réseau social, même si elle n'était pas si populaire que ça. De toute façon, elle s'en fichait de ne pas être connue, tant qu'elle était avec les personnes qu'elle appréciait, ça lui suffisait amplement. Tant que Kael était avec elle, tout lui importait à vrai dire. En même temps, elle était venue à Oxford pour lui, enfin évidemment il n'y avait pas que lui, elle avait envie aussi de continuer ses études mais Kael était une des raisons pour laquelle elle avait fini par venir dans cette ville. Ils avaient une relation très fusionnelle et ça, ça n'avait pas de prix.

    Elle se regarda encore un moment devant la glace puis se leva enfin. Elle prit son portable en main et son petit sac à main pour mettre son paquet de clope, son porte-feuille, ses clefs de voiture et son portable à l'intérieur. Sortant de son appartement situé en plein centre de la ville, elle se dirigea alors vers sa cacahuète, une smart, voiture de fille. De toute façon, pas besoin d'un véhicule tape à l'oeil parce qu'elle savait que les Troublemakers pouvaient les abîmer quand ils le voulaient. Pour le moment, elle n'avait pas subi les frasques de ces troubles fêtes, l'inconnue avait des avantages parfois. Elle entra dans sa voiture et démarra. Son portable sonna, lui faisant alors remarquer qu'elle venait d'avoir un tout nouveau message. Elle s'arrêta à un feu rouge et prit son portable pour regarder qui venait tout juste de lui écrire « Hey, grosse fête ce soir !! Hâte de te voir ; ) » C'était Frankie alias Francesca, une jeune fille avec qui elle était en cours de Théâtre. Ce n'était pas vraiment une amie, mais plutôt une fille qu'elle voyait parfois chez elle lorsqu'elle en avait envie et vice versa. Un fucking friends en somme. Mais pour l'instant Thaïs était ainsi même si au fond elle était une grande romantique qui rêvait d'avoir son prince charmant ou sa princesses charmante dans ses bras. Pour l'instant, personne ne lui faisait chavirer son coeur, d'ailleurs on dirait bien qu'elle ne s'intéressait pas encore à une relation stable pour le moment en tout cas. Ou seulement, elle ne faisait pas attention aux sentiments qu'elle pourrait développer pour une personne. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle vivait le moment présent et qu'elle ne se prenait pas du tout la tête. Elle était jeune et en bonne santé, alors elle en profitait. Elle lui répondit, lui disant qu'elle aussi avait envie de la voir et qu'elle lui réserve une danse puis une lumière verte vint se refléter sur son par-brise. Elle rangea son portable et démarra.

    Quelques feux plus tard, elle arriva devant le club de nuit assez prisé dans le centre d'Oxford : The Carling. Elle avait mis du temps à se garer mais elle était passée assez vite à l'entrée pour enfin succomber à l'ambiance de la soirée. Des lumières de tout les côtés émerveillaient ses yeux et tout le monde semblait déjà être imbibé d'alcool. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle se dirigea tout de suite vers le comptoir pour se prendre un verre. Un bailey commandé puis elle se tourna vers la foule, cherchant du regard Kael, cependant, elle fut interrompue dans sa recherche par Frankie qui vint se positionner devant elle, les mains sur sa hanche, tout sourire. « Salut beauté ! » Thaïs lui renvoya la même expression et la jeune fille s'avança pour l'embrasser au coin de ses lèvres mais Frankie dévia, l'embrassant directement. Thaïs répondit à son baiser puis se retira doucement lorsque son regard fut attiré par une autre personne : Kael. Et là, soudainement, un sourire radieux vint apparaître sur son visage puis elle glissa quelques mots à l'oreille de son amie pour lui dire qu'elle allait revenir et se retira de son étreinte pour rejoindre le jeune homme. Arrivée vers lui, Thaïs l'enlaça sans gêne en lui donnant un baiser dans le cou. Oui, elle était comme ça avec lui, très tactile, elle ne pouvait s'empêcher de le toucher de toute façon.
    ❝ Je te cherchais partout !! ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs   Lun 20 Juin - 17:57

Kael avait eu vent d’une grosse soirée au club Carling regroupant tous les étudiants d’Oxford ! Il ne pouvait donc pas manquer cette fête qui allait être alcoolisé, chaude et qui dure toute la nuit. Il avait fait le tour de son carnet d’adresse pour connaître les personnes qu’il allait croiser. De plus, il avait profité de l’occasion pour inviter Thais qu’il n’avait pas revu depuis une bonne semaine. Cependant, ce soir là, il travaillait au Phoenix, encore à nettoyer les toilettes ou vendre des popcorns… toute les tâches ingrates, mais qui lui permettait de payer son logement ou la nourriture ! Sortie du travail vers vingt-deux heures, Kael se rendit rapidement à son appartement, saluant Cecil qui végétait sur le canapé. Quelques temps après une bonne douche, le jeune anglais s’apprêta… Le style vestimentaire était important à ses yeux ; mais Kael avait un style bien à lui ! Un jour, il peut porter une salopette en jean sans t-shirt, un autre jour, il peut porter costume de pingouin… à vrai dire, peu importe ce que les autres pouvaient penser de son genre, il portait ce qu’il souhaité au moment où il le voulait ! Ce soir, il allait être soft, un costume gris/bleu foncé, avec un t-shirt col v gris ; accompagné d’un collier avec une plaque de l’armée. La barbe de trois jours allait rester ainsi, et il passa sa main dans ses cheveux pour tenter de les maitriser mais en vain. Kael avait ce petit côté négligé mais souhaité. Sa veste de costume était des manches trois quart, ce qui avait pour but de montrer certains de ses tatouages sur ses avants bras. Le jeune homme rejoignit Cecil toujours sur le canapé, et tenta de le motiver à l’accompagner à la soirée… Il était soi disant crevé par sa journée et n’avait pas envie de passer la soirée au club. Kael ne s’avouait pas vaincu, et tentait par tous les moyens de l’engrainer. Cecil se résigna à dire oui, mais qu’il allait le rejoindre sûrement plus tard. A en juger par sa foutu motivation, il n’allait sûrement pas le rejoindre ! Kael attrapa son paquet de cigarette, son portable, son argent et se rendit au club aux alentours de vingt-trois heures trente.

A son entrée, le club était déjà en pleine effervescence, rempli de jeunes plutôt bien éméchés par l’alcool, sûrement aussi par certaines drogues. Kael se rendit rapidement au bar pour commander une bière, et un whisky. Il fallait se mettre rapidement dans l’ambiance, alors il descendit rapidement le whisky par un cul-sec, et rejoignais un groupe d’amis non loin. Il reçut un sms de Thais, lui expliquant qu’elle allait arriver un peu plus tard, le temps de finir de se préparer. A damn, les femmes et leur préparation qui dure plus de deux heures ! En attendant son arrivée, il profitait de son cercle d’amis pour danser et boire. Peu importe, l’état dans lequel il allait être demain, il avait vu bien pire ! Il croisa plusieurs personnes qu’il ne portait pas dans son cœur, et les snoba avec grand plaisir.

Alors qu’il était en train de boire avec son groupe d’amis, il vit un peu plus loin Thais embrassa une jolie jeune femme. Encore un point commun qu’il partageait, leur bisexualité, même si Thais était plus confiante dans ce choix que le jeune homme. Elle arriva vers lui et se jeta dans ses bras sans gêne, laissant son groupe d’amis peu surpris de la réaction de Thais, d’ailleurs, l’un d’entre eux avait dits « Il les fait toute fondre ! » Elle avait toujours était tactile avec lui, comme lui avec elle ! Cependant, il n’y avait jamais eu d’arrière pensée entre eux depuis le temps qu’ils se connaissaient ! « Je te cherchais partout ! » Kael fit en large sourire et la prit par la taille, « Salut ma Belle ! ». L’anglais fit un signe à ses amis pour les saluer et s’éclipsa un peu plus loin avec Thais pour le reste de la soirée. Lorsque la jeune femme était dans les parages, personne d’autres ne comptait de plus à ses yeux. A présent, ils étaient dans leur bulle et on ne pouvait plus les déranger. Néanmoins, Kael ne snobait pas ses connaissances et les salua, mais rien de plus ! Les deux amis se rendirent au bar pour commander une nouvelle consommation ! C’était une soirée no-limit, il fallait donc en profiter un maximum, et il semblerait que Thais était aussi dans la même optique ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs   Ven 24 Juin - 5:06


« I like it, come on ! »

    Thaïs était aux anges lorsqu'elle était aux côtés de Kael. Il était sa moitié, le meilleur ami dont tout le monde pouvait rêver. Il était absolument tout pour elle. Elle l'adorait et cela n'allait jamais changé. Même pas les kilomètres de distance qu'ils avaient eu pendant un temps. La preuve, elle était venue à lui malgré qu'ils ne se soient plus vus depuis un moment. Cela faisait donc déjà un an et demi qu'ils s'étaient à nouveau réunis, et leur relation n'avait jamais ternie. Au contraire, cette distance qu'ils avaient eu pendant un temps avait peut-être renforcé leur lien lorsqu'ils étaient de nouveau ensemble. Dans cette salle bondée où les jeunes étudiants ou les adultes qui venaient tout bonnement faire la fête, Kael était la personne la plus importante à ses yeux. Rien ne comptait plus pour elle lorsqu'il était là. Ses yeux ne scrutaient plus personnes, seulement son visage à lui. Lorsqu'ils s'éclipsèrent pour se rendre au comptoir, Thaïs n'avait pas lâché sa main, accrochée à lui. C'était comme ça, elle était ainsi avec lui et elle n'avait pas changé dans cet aspect là. Son amitié pour le jeune garçon était forte et personne ne pouvait plus décrocher son corps du sien. Même pas Frankie d'ailleurs qui se trouvait être devant elle lorsqu'elle passait. Large sourire, séductrice, le regard malicieux mais qui fut vite changé par une expression moins tendre, plus dans la déception mélangée avec de la jalousie lorsqu'elle vit Thaïs lui rendre juste un léger sourire et dévier la tête vers Kael à nouveau sans se stopper pour la prendre dans ses bras ou bien aller la voir pour passer la soirée avec elle sur la piste de danse, collée serrée. Non, là, pour la soirée, Thaïs allait être avec son anglais préféré et rien d'autre qu'avec lui. Arrivés au bar, elle s'installa sur un tabouret et commanda un autre Bailey, pour l'instant elle restait encore soft mais bientôt elle allait passer au shooter Orgasme pour que ça monte bien à la tête et qu'elle soit vite imbibée d'alcool. De toute façon, ce soir, c'était la fête et Thaïs était d'assez bonne humeur même si d'un coup elle pourrait changer vite d'attitude. Mais là, pour l'instant elle était bien, dans l'optique de passer une très bonne soirée.

    Lorsque le serveur a fini de prendre leur commande, Thaïs dévia son regard vers Kael, croisant ses jambes qui faisait remonter légèrement le bout de sa robe moulante, montrant alors les douces cuisses de la jeune fille. Elle leva une main et la passa sur la nuque de Kael, la massant tendrement. D'ailleurs elle remarquait très vite que ce geste fut quelque peu mal interprété par les jeunes filles qui flashaient sur le jeune homme. Cependant, cela ne la dérangeait nullement, son sourire en coin était une réponse pour elles toutes : et oui, il est à elle pour la soirée les filles et vous ne pouvez rien n'y faire !
    ❝ Tu sais qu'elles me regardent toutes avec une haine très palpable ! J'adore surtout la belle brune qui n'arrête pas de te fixer et de me jeter un regard meurtrier en même temps. ❞
    Oui, elle s'amusait beaucoup de ce contexte là. C'était presque un jeu de faire ça. D'ailleurs, parfois elle n'hésitait pas à être plus entreprenante avec Kael rien que pour voir les visages de ces filles dépitées à la vue des gestes qu'elle faisait à l'égard de l'anglais. Le genre humain était tellement drôle à froisser dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs   Ven 1 Juil - 21:01

C’était il y a fort longtemps que Thaïs et moi n’avions pas fait une soirée au club! Mais chaque semaine nous nous voyons le plus souvent possible, de toute façon, pour l’un comme pour l’autre, nous avions du mal de ne pas nous voir. J’avais besoin de sa présence, de sa folie, de son sourire et de sa voix ! C’était assez surprenant pour moi d’avoir une relation aussi fusionnelle avec une femme autre que ma sœur. Entre elle et moi, il n’avait jamais été question d’aller plus loin que notre amitié, sûrement de peur de perdre ce lien qui nous unissait ! Je ne voyais pas Thaïs comme une petite amie potentiel, mais plus comme ma meilleure amie, une sœur tout au même titre que Kaya –même si nous ne sommes pas autant tactiles, sûrement dû à notre partage du même adn !

Thaïs était l’une des rares jeunes femmes que je connaissais qui aimait la crème de whisky ! À chaque sortie, je savais parfaitement qu’elle allait commander cet exquis alcool ; personnellement, je préférais un simple whisky avec glace sans additif. D’ailleurs, j’attrapai le verre de whisky que le charmant barman me servit. Je la regardais jouant avec mes cheveux puis massant ma nuque ! Je savais qu’elle faisait tout pour rendre jalousent les autres femmes qui se trouvaient autour de nous. Je n’en avais rien à foutre, j’étais avec Thaïs, aucune autre femme ne pourrait attirer mon attention ! Même s’il n’y avait eu aucune arrière-pensée entre elle et moi, cela nous arrivait souvent de jouer ensemble en soirée… Des danses langoureuses, des touchés de nuque, des baisers dans la nuque, mais jamais cela n’avait été plus loin, seulement pour jouer, se charmer, se séduire, flirter sans aller plus loin. « Tu sais qu'elles me regardent toutes avec une haine très palpable ! J'adore surtout la belle brune qui n'arrête pas de te fixer et de me jeter un regard meurtrier en même temps. » Je me mis à sourire à Thaïs, puis je tournais la tête vers la belle brune en question. En temps normal, si je n’étais pas accompagné de mon alter-ego, rapidement, j’aurai rejoint cette jeune femme ; mais il n’était pas question d’abandonner Thaïs au bar pour cette femme, même si elle serait allée rejoindre son amie qu’elle avait vue plus tôt. Je savais parfaitement qu’elle s’amusait à jouer avec moi, mon corps, pour tourmenter les autres personnes présentes autour de nous. C’était un jeu pour elle, et elle aimait ce genre de réaction. Je ne pouvais pas nier que moi aussi j’appréciais le comportement des jeunes femmes qui jalousaient Thaïs, cela flattait particulièrement mon égo – parfois démesuré – ! « Tu verras, dans deux minutes elle m’aura oublié, et se fera sauter par un mec en rut! » Mon discours était légèrement fataliste et pitoyable envers la belle brune, mais, il s’avérait que j’avais une nouvelle fois raison ! Je terminais hâtivement mon nouveau verre de whisky, et j’enchainais par deux shooter de téquila. Cecil m’avait demandé d’être raisonnable avant de partir, et je lui avais dit que oui, comme toujours ! Mais, il savait parfaitement d’après mon propos que jamais je n’allais être raisonnable ce soir ! Il y a des soirs comme ce soir, où je n’ai absolument pas envie d’être prudent et rationnel ; je voulais absolument profiter de l’abondance, de l’ambiance électrique et fougueuse. J’attrapais Thaïs par la taille après avoir reçu nos nouvelles boisons, et l’emmenais dans un des box du club plus calme. « T’inquiètes, je ne t’emmène pas ici pour te violer. » Un rire… puis, je la fixais. « Quoique!! Je suis certain que tu ne serais pas contre! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs   Mar 5 Juil - 0:19


    Oui toute cette jalousie que les femmes pouvaient éprouver cet instant précis amusait énormément Thaïs. En même temps, elle était comme ça lorsqu'elle se retrouvait seule avec Kael. Ils avaient toujours eu une relation assez complexe et rien ne changera leur éternel habitude. Parfois les personnes se disaient qu'ils n'étaient pas que des simples amis parce que, des amis ne feraient jamais ce genre de chose. Et pourtant, si. Il n'y avait jamais eu d'ambiguïté dans leur relation. Certes, ils étaient extrêmement fusionnelles mais Thaïs ne voyait pas Kael comme un futur prétendant. Jamais ça ne lui aurait traversé l'esprit d'ailleurs. Cela serait trop étrange pour elle de penser ça de Kael. Son visage se recula doucement lorsqu'il lui répondit et bien sûr, elle était complètement en accord avec ses dires qui furent vites véridiques puisqu'elle vit à l'instant d'après la brune se faire accoster par un autre homme et oublier soudainement la présence de Kael. Thaïs tourna son regard vers ce dernier et lui sourit légèrement, lui faisant comprendre qu'elle était évidemment d'accord avec ses dires. Les deux shooters qu'il but ne passèrent pas inaperçus aux yeux de la belle. Ce soir il avait décidé d'attaquer très très fort dis donc ! Cependant, Thaïs n'allait pas rester là à le regarder s'amuser tout seul puisqu'elle aussi commanda deux shooters d'Orgasme pour le suivre. Lorsque le jeune homme la prit par la taille, Thaïs vint naturellement le suivre, son autre shooter en main. D'ailleurs, elle le suivrait n'importe où lorsqu'il était dans les parages. Comme collée à lui, ne pouvant défaire ce lien qui les unissait tout les deux. Elle jeta un oeil sur l'endroit où elle avait atterri en sa présence et sourcilla légèrement. Ce genre d'endroit était fait pour les personnes qui voulaient profiter de la soirée en se mettant à nue, sans gêne. Cela faisait fuir beaucoup de jeunes puisque dans les box, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Mais Thaïs avait confiance en Kael et puis s'il l'avait emmené là, c'était plus pour être tranquille qu'autre chose. Sa phrase sonna ironiquement dans ses oreilles, malgré que le mot de la fin vint violenter quelque peu son esprit. Parfois Kael avait peu de tact mais Thaïs savait qu'il plaisantait, sûrement même. Ce n'était pas pour lui faire du tort ou lui remémorer des souvenirs affreusement douloureuses. Juste pour plaisanter. Cependant, elle baissa tout de même le regard furtivement, sentant que ce genre de phrase ne lui plaisait guère. Mais elle releva aussi tôt le visage vers lui, masquant alors le mal qu'elle venait de ressentir par rapport à ce qu'il venait de sortir en une expression quelque peu séductrice. Une de ses mains vint se poser sur son torse tandis qu'elle leva son petit verre pour le boire cul sec tout en le regardant. L'alcool lui montait vite à la tête à vrai dire mais pour l'instant ça allait, elle maîtrisait encore toute sa motricité. Son corps se rapprocha lentement vers lui et à l'aide d'une légère impulsion donnée par sa main qui était sur sa poitrail, elle le plaqua contre un des murs de la boxe.
    ❝ Hm... es-tu bien sûr de ce que tu avances Monsieur Helgeland ? ❞
    Son visage se rapprocha dangereusement du sien tandis qu'elle entrouvrit légèrement ses lèvres tout en scrutant toute la partie de son faciès avec minutie partant de ses yeux jusqu'à sa bouche et remontant de nouveau sur son regard. Telle une prédatrice cherchant à tout prix à séduire et à hypnotiser sa proie.
    ❝ Il se pourrait que c'est moi qui dicte les règles ici. ❞
    Elle avait un air sérieux en disant cela, pendant un court un instant puis elle pouffa d'un léger rire amusée -tout en posant sa tête contre son torse- par cette situation qu'ils avaient tout les deux introduis en venant dans la box. Elle se recula de lui à nouveau et le peu de luminosité qu'il y avait dans la pièce faisait qu'on ne percevait à peine ses courbes fines, juste illuminées parfois par les flashs des spots qui étaient cachés quelque part dans les coins. Cependant, on pouvait alors deviner qu'elle s'ondulait au rythme de la musique face à Kael. Oui, là ça y était, l'alcool venait vraiment de prendre possession de son être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs   Lun 18 Juil - 20:47

Il y avait cette alchimie entre nous depuis des années ; nous avons toujours été aussi proches quoiqu’il se passe ! Notre relation avait même rendu plusieurs fois jalouses Kaya –ma petite sœur–. Plusieurs fois, elle m’avait demandé pourquoi je ne me mettais pas couple avec Thais, vu notre relation. Je lui disais à chaque fois qu’il n’y avait rien de plus entre nous. Il est vrai que de la voir autre qu’une meilleure amie m’est difficile ; nous avons toujours été ainsi, et de la voir autrement serai étrange ! Plusieurs fois je m’étais posé la question… oui j’avais des sentiments pour Thais, des sentiments plus qu’affectueux, mais une once d’amour n’était pas possible ! Notre relation serait à jamais changée s’il se passait quoique ce soit de plus ! Il était donc hors de question d’envisager autre chose entre elle et moi !
Un endroit plus calme, qui allait nous permettre de parler à cœur ouvert maintenant que notre corps était imbibé d’alcool. J’étais encore à peu près maître de mes actions, mais il était difficile pour moi de tenir debout et droit sans tomber. A présent assis à ses côtés ; je n’avais même pas fait attention au mot que j’avais utilisé. Je savais pourtant qu’il ne fallait pas que j’utilise ses mots en sa présence, mais l’alcool me faisait dire des choses que je ne pouvais empêcher ! Je plaisantais, bien entendu, elle l’avait remarqué, heureusement… mais ce mot l’avait légèrement contrarié. Un autre défaut lorsque je suis alcoolisé –même sans alcool à vrai dire–, j’ai très peu de tact avec les uns et les autres. J’ai beau régler ce problème, mais cela fait partie intégrante de ma personnalité. Thais s’amusait en ma compagnie, tout comme moi à ses côtés. Elle avait cette âme de séductrice très charmeuse… Je ne pouvais pas nier qu’elle ne me donnait pas envie de la croquer, mais je ne suis pas un allumé de la braguette –malgré certaines rumeurs sur mon compte !–. J’avais de plus en plus de mal à maitriser mes faits et gestes à cause de l’alcool, mais je ne refreiner pas pour autant chaque paroles et pulsions que j’avais envie de dire ou de faire. « Hm... es-tu bien sûr de ce que tu avances Monsieur Helgeland ? » J’émis un léger rire, mais je devais admettre que sa façon d’agir à ce moment là me faisait taire. Je ne pouvais rien faire, j’avais qu’une envie c’est de la regarder faire sans broncher. « Hum…» Je n’eus même pas le temps de répliquer qu’elle se rapprochait sérieusement de moi. J’étais comme paralysé par ses faits et gestes… Si Thais ne s’arrêtait pas sur le champ, je serais capable de chose qui allait nous mettre dans une mauvaise position plus tard. Pourtant, j’avais comme cette envie de continuer, de jouer ce jeu qui se tramait entre nous… c’était plus profond et plus sensuel qu’à notre habitude… l’effet de l’alcool ? Peut-être pas seulement ! « Il se pourrait que c'est moi qui dicte les règles ici. » Ravageuse ! Elle était douée ! Mais rapidement, elle s’arrêta pour poser sa tête sur mon torse en rigolant. Il était moins une… moins une à ce que je fasse une connerie que je pouvais regretter le lendemain. Je ne me contrôlais plus réellement, elle aussi… Mais nous continuons tout de même à boire ! « Ca t’amuse de jouer ! Tu sais que pour un mec c’est dur de se contrôler quand une séductrice telle que toi fait ce genre de tour ! Ce n’est pas toujours évident de contrôler les pulsions.» J’étais sérieux, et elle se mettait à rire… Bien sûr qu’elle s’en amusait… Mais, elle ne devait pas s’en rendre compte. J’attrapai mon shooter posé sur la table et je le terminai cul sec comme pour prendre une sorte de douche froide et calmer mes ardeurs ! Parfois, je me dis que j’ai vraiment une morale ! Si je n’étais pas une personne correcte comme certains pourraient le faire entendre, j’aurais été capable de choses avec Thais que je pourrais vivement regretter plus tard !

SUJET NON TERMINE... & ABANDONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tonight, it's gonna be a good night »┃Kaelhaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» tonight's gonna be a good night - Blake&Shoshana
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» and tonight gonna be a good good night (ft matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: