ELISE MERCIER ♦ Hello, is it me you're looking fooor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ELISE MERCIER ♦ Hello, is it me you're looking fooor?   Lun 20 Juin - 0:23

“ Vous êtes bien sur la boîte vocale d'Elise Mercier, je ne suis pas en mesure de vous répondre actuellement. Veuillez laisser un message, en laissant vos coordonnées, et je vous rappellerai dès que possible, merci. ”

Spoiler:

Dernière édition par Elise C. Mercier le Lun 5 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ELISE MERCIER ♦ Hello, is it me you're looking fooor?   Lun 20 Juin - 11:43

DE LAURELINE

Elise, oh mon dieu, jamais n'aurai-je espéré te voir débarquer ici ! Dans le bon sens du terme cela va de soi. Oh ? Mais oui écoute, je t'aurais bien dit ce matin mais là c'est un peu raté n'est-ce pas. Alors cette aprèm ? Mon dieu, je n'arrive tellement pas à y croire ! Mais oui tu en as des choses à me raconter. Donc Starbucks, 16h comme on a toujours fait. Je t'embrasse aussi !

Invité

MessageSujet: Re: ELISE MERCIER ♦ Hello, is it me you're looking fooor?   Mar 21 Juin - 11:39

DE LAURELINE

Ca m'a fait plaisir aussi ! On refait ça quand tu veux. ♥

Invité

MessageSujet: Re: ELISE MERCIER ♦ Hello, is it me you're looking fooor?   Mer 10 Aoû - 23:12

New text from: Tara Dayris

(c) ?
    Tara:
    Hi ! Hum, je l'ai rencontré à Cambridge et tout c'est fait petit à petit. J'te raconterais sans faute! Alors ta journée d'anniversaire? XOXO

Invité

MessageSujet: Re: ELISE MERCIER ♦ Hello, is it me you're looking fooor?   Mar 6 Mar - 7:05

07:00
Tuesday, 6

Tara

Sweetie ♥ Ce sera un énooorme oui pour moi, je me tourne les pieds à Cambridge en ce moment ... Je vous suis où vous voulez

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELISE MERCIER ♦ Hello, is it me you're looking fooor?   

ELISE MERCIER ♦ Hello, is it me you're looking fooor?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1