CANDICE GAUTIER ♦ Call me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Lun 23 Mai - 20:33

Melany J. Hemingway a écrit:
SMS : Ok ! Aucun problème. Enfin normalement il n'y aura pas de problème. Mes parents sont à Oxford pour la semaine, donc ils voudront surement profiter qu'on soit tous ensemble. Et puis ils ont invités Dénys à venir un soir, je n'ai jamais compris pourquoi ils l'appréciaient tant. Enfin bref, j'espère ne pas avoir à décommander à la dernière minute ! J'ai hâte d'être demain, il faudra que tu me racontes, qu'est-ce qu'il se passe avec Drew aussi ! KISS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Lun 23 Mai - 20:57

NOUVEAU MESSAGE
De : Drew H.

Citation :

Moi qui pensait que tu me faisais confiance, je tombe de haut ! Je pense que cette conversation devrais se continuer de vive voix, je n'aime pas passer pour un lâche qui règle tout par téléphone !
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Lun 23 Mai - 21:49

SMS : Oui, LOOOL comme tu dis ! Presque tout le monde ! Et je te raconterais aussi certaine chose ! Ca va être cool tu verras. Okay ! Bonne soirée ma belle ! xoxo
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Mar 24 Mai - 12:26

Nouveau sms
    De : Graziella
    Envoyé : 24/05/2011

Duuuuuuuur le réveil. J'viens seulement de voir ton dernier sms, c'est pour dire. Alors je suis jalouse excessive mais disons que Valente et Mélany se sont connus à Rome. Juste après qu'il m'ait abandonné le bastard. Du coup forcément que là, j'ai un peu de mal vois-tu. Enfin, c'est une longue longue histoire entre Valente et moi. Dis toi que ça faisait sept piges qu'on s'était pas vus... Et je suis toujours amoureuse de lui. Sauf que comment aimer quelqu'un quand on risque de mourir du jour au lendemain ?

[HJ: on va dire que Candy est au courant pour sa maladie puisque c'est sa confidente heart]
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Mar 24 Mai - 19:51

SMS : Je suis chez toi dans une bonne vingtaines de minute, commande les pizzas, j'arrive ... enfin quand je serais prête. Donc peut-être finalement une demie-heure voir trois quarts d'heure ...
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Sam 28 Mai - 17:12

NOUVEAU MESSAGE
De : Drew H.

Citation :

C'est par pur hasard ou simplement parce que tu as vu que je devais boire un verre avec Bella et Caro ce soir ? On se prévoyait un restaurant après même ! Mais si tu n'as l'appartement que ce soir pour toi toute seule, je peux passer..

(Drew reste trop gentil Rolling Eyes xD)
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Jeu 30 Juin - 21:39

You've got a new text !
FROM Alexandre.
Citation :
Bien sûr que je serai là, ma belle ! Tu ne croyais pas que j'allais te laisser partir comme ça. L'appartement va être sinistre sans toi et tu vas beaucoup trop me manquer. Je serais peut-être là, à 20h30/21h00, le temps de fermer, mais je serai là. A tout à l'heure je t'embrasse.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Sam 2 Juil - 11:19

SMS : Rooh mais Candou j'ai rien oublié pour une fois ! <3 J'aime bien te répondre alors qu'on est déjà toutes les deux en Espagne. Bref, c'est un sms inutile mais je sais que tu adoras ça ! <3
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me   Jeu 19 Jan - 18:33

Nouveau message

(c)
    De Bonnie
    Candiiiice ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on
    s'est pas vu.Carling ? Ou The Turf tavern ? Ou tout
    simplement, tu viens squatter chez moi, as you waaaant. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDICE GAUTIER ♦ Call me