Partagez | 
 

 Tell me why / Edward&Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
MessageSujet: Tell me why / Edward&Jaya   Dim 25 Mar - 16:21

Tell me why.

Il était un peu plus de six heures du soir. Jaya avait passé une longue journée de cours, mais rien d’inhabituel. Comme chaque jours, elle était arrivée à Holland Park School vers sept heure trente du matin, le temps de prendre un thé, rejoindre sa salle de classe et c’était partie ! En moyenne cinq heures de cours par jour et lorsqu’elle n’était pas devant une classe remplit de lycéen en uniforme, ou en train d’animé le club théâtre, elle restait en salle des profs pour corriger des copies, ou préparer ses futurs leçons. C’était le genre de boulot où l’on ne s’arrêtait pas, mais avec les années elle avait pris l’habitude, elle s’était accommodée à ce rythme de travail et gardait le sourire. Surtout en ce lundi, qui s’avérait être celui qui entamait la dernière semaine avant les vacances de pâque. Deux longues semaines où elle allait encore travailler, mais ce coup-ci dans le confort de son canapé.
Saluant quelques collègues, elle franchit le portail de l’établissement avant de descendre tranquillement la rue. Le soleil était quasiment couché et les lampadaires s’allumaient enfin. Tirée à quatre épingles, comme toujours quand elle travaillait, elle refermant son manteau marron sur sa robe. Il ne faisait pas très chaud à cette période de l’année, surtout une fois le soleil disparu, mais elle ne pouvait pas se plaindre, puisqu’il faisait plus doux que le mois précédent et que pour une fois, il ne pleuvait pas. Elle avait pour habitude de venir en transport en commun au travail. Ça lui prenait plus de temps, elle devait passer du bus, au métro, puis marcher jusqu’ici, mais c’était bien moins cher que de conduire jusqu’en centre-ville, rester coincé dans les bouchons et perdre du temps pour trouver une place de parking. Faisant claquer ses talons sur le goudron du trottoir, elle longea quelques bâtiments avant, d’emprunter une rue sur sa droite, pour passer devant une maison de convalescence. C’était le chemin le plus court jusqu’à la prochaine station de métro de la ligne District et elle prenait régulièrement ce raccourci quand elle rentrait seule. C’était une petite rue, plutôt tranquille, où il n’y avait pas trop de passage, un endroit parfait pour ce genre d’établissement. Passant par ici soit très tôt, soit trop tard, et surtout en semaine, il ne lui arrivait que rarement de croiser quelqu’un sortant ou rentrant dans ce bâtiment. Certainement parce que bon nombre des visites devaient se faire le week-end ou en milieu de journée. Mais ce soir elle croisa quelqu’un. Et pour une fois il ne s’agissait pas d’un employé des lieux. C’était Edward. Elle s’arrêta brusquement en le voyant descendre les quelques marches qui suivaient l’entrée principale du centre. Elle c’était jurée de ne plus lui parler après leur dernière soirée ensemble. Après tout, il l’avait harcelé pour passer du temps avec elle et une fois qu’elle avait accepté, et qu’elle avait en plus fait l’effort de garder pour elle 80% de ses remarques désagréables, il l’avait laissé tomber en partant comme un voleur. Il avait donc épuisé son nombre de chance avec elle, c’était terminée, elle n’avait plus envie de perdre son temps pour un type comme lui. Mais là, il était là, et mourant d’envie de savoir ce qu’il faisait ici et pourquoi il l’avait lâché l’autre soir, elle ne put se retenir de l’interpeller. « Hey ! » lâcha t-elle, se remettant en marche et pressant même un peu le pas pour arriver à sa hauteur. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle jeta un rapide coup d’œil en direction du bâtiment avant de reporter son attention d’Edward. « Et tu me dois des explications pour l’autre soir. » ajouta t-elle, avant de venir croiser ses bras sur sa poitrine.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I Could Use a Love Song + Usually a drink will do the trick. Take the edge off quick, sitting in the dark, With a shared cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me why / Edward&Jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Jaya
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: london, 2018 :: westbound to eastbound-
Sauter vers: