Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (f) support your local girl gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 59
dispo pour un rp ? : yas.
avatar : jade thirlwall.
age : I don't know about you, but i'm feelin' 22.
occupation : fashion and beauty blogger. taking business classes and frankly, just, struggling to make it all work.
relationship status : I got new rules I count 'em. (single)
MessageSujet: (f) support your local girl gang   Mer 28 Fév - 21:33

ovaries over brovaries
entre 22 et 24 ans - 3/4 personnages libres
Elles se sont rencontrées au collège puis ont fréquenté le même lycée (des établissements privés et mixtes, où il faut quand même avoir des sous pour inscrire ses enfants). Elles ont tout traversé et grandi ensemble. Leur crush sur Zac Efron, du temps de High School Musical, leurs premières règles, les premiers amours, les problèmes familiaux des uns et des autres, vraiment tout, jusqu'à la préparation des A-Levels. Et puis leurs chemins se sont séparés. Mais elles ont tenu à ne pas se perdre de vue. Et elles ont plutôt réussi, malgré les voyages de certaines. Maintenant qu'elles sont toutes les quatre à Londres, elles essaient de se voir plus souvent, ce qui n'est pas toujours évident pour toutes. Mais dès qu'elles se retrouvent, they get loud, les surnoms mignons fusent, elles déconnent et elles rigolent, comme au bon vieux temps.


FARAH ATKINS • the mum (prise)

idée générale du personnage : Farah, c'est un peu la maman du groupe. Pas qu'elle ne sache pas s'amuser ou qu'elle fasse la morale à ses amies, loin de là. Mais elle a tendance à être celle qui garde un œil sur ses copines quand elles sortent ensemble, pour s'assurer que tout le monde va bien. Avec Personnage #3 (je n'impose pas de nom, donc ce sera comme ça, déso   ), elles sont les deux seules à ne pas boire et elles se retrouvent souvent à se relayer le rôle de maman. Mais les filles peuvent toujours compter sur elle pour faire sa mama bear. Il suffit que quelqu'un s'en prenne à l'un des siens pour qu'elle passe de la fille la plus adorable du monde à quelqu'un de froid aux mots plus coupants qu'un couteau bien aiguisé.

Farah est aussi un peu la "colle" qui tient le gang. C'est toujours elle qui réussit à réunir la bande, une habitude qui date des années collège/lycée. C'était chez elle que les filles se rassemblaient la plupart du temps, souvent autour d'une bonne nourriture préparée par sa mère.

propositions d'avatar : Bon ben, c'est Jade Thirlwall, hein Arrow



PERSONNAGE 2 • the clumsy one (libre)

idée générale du personnage : C'est souvent celle qui se tape les galères, rien de bien grave, mais elle a rarement des journées sans pépins. Ce qui ne change en rien sa bonne humeur constante. Elle est toujours la première à rire de ses petits malheurs et sa propre maladresse. Et at this point, c'est devenu une sorte de coutume (pas qu'elle le fasse exprès) mais à chaque fois que le gang se retrouve chez Farah, il faut qu'elle fasse tomber quelque chose ou renverse un verre.

lien : C'était la première amie de Farah au collège. Elles se sont retrouvées assises côte à côte en classe et pendant la récréation, elles ont discuté et sympathisé. #2 n'habitant pas très loin du collège, elle a rapidement invité Farah chez elle après les cours pour faire leurs devoirs ensemble et regarder un film dont elles avaient parlé. Elles ont eu droit à une coupure d'électricité et du coca renversé sur le tapis préféré de la mère de #2, alors que celle-ci n'était pas à la maison. Un sacré coup de chaud, mais elles se sont bien marrées malgré tout (surtout quand il fallait trouver des bougies dans les placards, dans le noir) et c'était là réellement le début de leur amitié.

propositions d'avatar : Perrie Edwards, Jesy Nelson, Camila Cabello, ou euh, qui vous voulez, tant que vous arrivez à vous imaginer le perso avec et que ça colle niveau âge !



PERSONNAGE 3 • the smart one (libre)

idée générale du personnage : Pas que les filles soient connes et qu'elle les guide vers la lumière, mais elle, c'est clairement la plus intelligente du groupe, selon la définition classique, si je peux dire, du mot. Les sciences et les maths ne lui font pas peur, au contraire, elle apprécie ça. Et les cours n'ont jamais été réellement une corvée pour elle. Elle adore apprendre. Pour les sorties, elle se relaie le rôle de maman du groupe avec Farah. Pour une raison X, elle ne boit pas.

A partir de cette base, vous pouvez faire du personnage ce que vous voulez : elle peut être a total nerd qui a un super job maintenant et qui a toujours celle qui était la plus réticente à sortir, mais elle aime ses amies et apprécie leur compagnie (et finit toujours par s'amuser) donc elle les laisse l'entraîner. Ou être quelqu'un qui ne veut pas être définie seulement par her smarts et qui est super outgoing. Ou que sais-je d'autres ! Je pense qu'il y a beaucoup d'autres possibilités à exploiter. Libre à vous aussi de définir pourquoi elle ne boit pas. En ce qui concerne Farah, c'est pour des raisons religieuses, mais pour X ça peut être tout autre !

lien : Je les imagine bien amies, elle et Farah, sans particulières affinités à la base, genre plus toujours in the group dynamic. Et puis elles se sont retrouvées toutes deux sobres une première fois à une soirée quand elles étaient toutes au lycée, et elles ont pu discuter et se sont découverts des points communs (à définir ensemble, du coup, maybe leurs histoires de famille ?) et ça les a rapproché.

#3 ne voyait pas d'un très bon oeil la relation de Farah avec son actuel ex, dès le début. Enfin, elle trouvait ça mignon, mais elle l'avait gentiment prévenue de ne pas aller trop vite. Et elle est sans doute celle qui a jugé le plus sévèrement le choix de son amie de ne pas aller à la fac pour suivre le copain et son groupe en tournée. Mais elle s'est efforcée d'adoucir ses mots et de conseiller Farah sans trop de jugement, trying to be a good friend and all. Et post-rupture, elle a gardé le "I told you so" qui lui brûlait les lèvres pour elle aussi. Farah n'a jamais donné plus de détails que ça sur les raisons de la rupture au gang, d'ailleurs, et si les autres filles n'ont pas cherché à en savoir plus, #3 n'arrive pas à passer outre pour la bonne raison que son amie esquive toujours le sujet, et elle évite même de passer trop de temps en solo avec elle depuis un moment. #3 se dit donc qu'elle lui cache sans doute quelque chose ou qu'elle fuit une confrontation nécessaires avec ses propres sentiments. Après tout, pas une fois Farah n'a pleuré son ex devant ses amies, alors qu'ils l'ont déjà vue pleurer pour une dispute avec lui, du temps où ils étaient encore en couple. Et quand elle évoque son ancien copain désormais, c'est avec une rage contenue, et ça, ça ne peut pas être sain.

propositions d'avatar : Danielle Peazer, Dua Lipa, Leigh-Ann Pinnock, ...



PRENOM NOM PERSONNAGE 4 • the ... one (libre)

idée générale du personnage : Entièrement libre !

lien : A voir ensemble

propositions d'avatar : Qui vous vouleeeez

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Here's a toast to my real friends, They don't care about that he said, she said. (...) And here's to my momma, Had to listen to all this drama. And here's to you ‘Cause forgiveness is a nice thing to do.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) support your local girl gang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du support pour renmen Ayiti
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Promouvoir le tourisme local...
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: take all your personal belongings with you :: le bazar des pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: