Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m/f/nb) Indian community of London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
MessageSujet: (m/f/nb) Indian community of London   Ven 16 Fév - 13:24

Damn, Indians are everywhere !
nombre de personnage illimité
L'agglomération de Londres compte près de onze millions d'habitants, et plus de 12% de la population est indienne ou d'origine indienne (incluant pakistanais et bangladeshis). Ça en fait du monde !  WHAT A FACE !  C'est donc tout naturelle que la culture indienne occupe une place omniprésente dans la ville. Si le centre touristique échappe à l'influence indienne, certains quartiers de banlieue, eux, sont très majoritairement peuplés d'indiens. Les rues de ces dernières sont d'ailleurs comparables à de véritables rues indiennes, avec des petites échoppes, des restaurants indiens, des épices...
Londres abrite donc une importante population indienne. Que ce soit des indiens qui ont quitté leur pays pour venir vivre dans la capitale britannique, ou des enfants d'immigrés, tous sont liés par cette culture et ces traditions. Ils côtoient souvent les mêmes magasins, les mêmes quartiers et célèbres les même fêtes ensemble.  

L'idée serait donc de représenter cette communauté indienne sur le forum, sans pour autant partir du principe qu'il se connaissent tous, évidemment. (ce n'serait pas réaliste)
Ci-dessous tu trouveras quelques idées de perso (enfin deux idées et la maman de Jaya ) Mais libre à toi d'inventer ton indien(ne), qu'il/elle soit proche de ses origines ou au contraire très fière d'être anglais. (British Indian, ou Indian British quoi.) C'est as you want.   


PERSONNAGE 1 • la trentaine, médecin ou chirurgien (libre)

idée générale du personnage : Née près de Pondichéry, il est le cliché type du fils à maman. Grand romantique, il refuse de se caser trop vite, voulant trouver la femme parfaite qui plaira à sa mère. A l'école il était brillant, car cette dernière voulait le voir devenir médecin, et évidemment il voulait la rendre fière. Alors après le lycée, il quitta son pays pour l’Angleterre ayant été accepté à Oxford. Mais une fois diplômé, il refusa de rentrer en Inde, assurant à sa mère qu'il y avait tout un tas d'indienne ici et qu'il saurait trouver la femme idéal à Londres. Aujourd'hui il cherche encore l'amoure et est visiblement très difficile... enfin non, sa mère est très difficile !

lien : X avait un crush sur Jaya à l'époque de la fac. Ils n'étaient pas ensemble en cours mais, ne vivant pas loin de l'appartement de la jeune femme, il la voyait partir en cours le matin. Béguin digne d'un ado, X n'a jamais osé adresser la parole à Jaya. Certain soir il se forçait même à sortir à des soirées étudiantes juste dans l'espoir de la croiser. Mais même après quelques bières il n'osait pas lui adresser la parole, ayant trop peur de celui qui lui servait de petit-ami à l'époque (un gros dure, qui bien qu'il passait son temps à la tromper, ne supportait pas qu'on mate sa copine.)
Aujourd'hui il ne l'a pas oublié et passe de temps en temps voir son profil facebook. Peut-être qu'un de ces jours il osera enfin l'ajouter à ses amis et faire le premier pas.

propositions d'avatar : Ranveer Singh, Ranbir Kapoor, Shahid Kapoor, Saif Ali Khan, Shahrukh Khan...



PRENOM PODDAR-ATKINS • Jaya's mama (libre)

idée générale du personnage : Elle est la fille d'un riche industriel de Mumbai (où elle est née) et est venue à Londres pour y faire ses études supérieurs. C'est là qu'elle rencontra son premier époux, Monsieur Poddar. Ce dernier décède fin 2005, suite à un attenta survenu durant un de ses déplacement en Inde. Jusqu'ici femme au foyer, s'occupant de sa fille, Madame Poddar reprend son job de journaliste pour BBC News. En 2010, elle se remarie à Monsieur Atkins, (père de deux filles : Farah et Zahra).


lien : Entre Jaya et elle ça n'a pas toujours été facile. Jaya étant une véritable fille à papa, Madame Poddar s'est souvent sentie éclipsée par la présence de son époux, sa fille n'ayant bien souvent d'yeux que pour son père. Mais le décès de ce dernier, fin 2005, changea tout entre les deux femmes. Premièrement, il y eut comme une déchirure entre elles. Madame Poddar ayant reprit son boulot de journaliste, Jaya poursuivant ses études à Oxford, elles tentèrent tant bien que mal de rester en contact, mais très vite les appels téléphoniques quotidiens, devinrent hebdomadaires, puis se firent de plus en plus rare. Elles vécurent donc, chacune de leur côté cette période difficile qui suivie le décès de Monsieur Poddar. Les années passèrent, Jaya rentrait à la maison pour les vacances et tout semblait redevenir comme avant entre elles... enfin du moment que l'on ne parlait pas de monsieur. Sujet tabou, qui en général finissait avec des cris, des larmes et des portes qui se claquent. Une fois Jaya diplômée et de retour à Londres en 2010/2011, Madame Poddar put enfin se rapprocher de sa fille et la voir plus régulièrement. Son mariage, jeta premièrement un léger froid entre elles, puis rapidement les tensions s'atténuèrent, pour laisser place à une belle relation mère/fille.
Aujourd'hui elles sont très proches et sont même de véritable confidentes. Et même si Jaya est parfois agacée par ce besoin que sa mère a de tout contrôler, elle sait quand même qu'elle peut compter sur elle quoi qu'il lui arrive.


autres précisions : Mama Poddar veut caser sa fille avec un mec bien, si possible indien. Elle n'est pas pour les mariage arrangés, mais s'inquiète un peu de voir sa fille toujours célibataire à plus de trente ans. Elle veut absolument avoir des petits-enfants.

propositions d'avatar : alors là, ça se complique :  j'avoue que ce n'est pas évident de trouver une indienne assez âgée pour coller avec le personnage.    (Vu qu'elle doit avoir la cinquantaine ou plus puisqu'elle a une fille de trente ans !) J'ai cherché un peu et j'ai trouvé : Shefali Shah, Zarina Wahab, Juhi Chawla ou Madhuri Dixit.... Google it si tu veux, mais c'est pas glorieux niveau ressource, je sais.  evanouissement  Du coup ce que je te propose c'est de prendre un avatar plus jeune, qui collerait avec son apparence de 2006 (par exemple) quitte à l'imaginer plus vieille en 2017. Arrow Donc une femme d'origine indienne de 39/40 ans, ou pakistanaise hein... je n'serais pas regardante là dessus, du moment que ça semble crédible physiquement. Genre Aishwarya Rai, Kajol ou idk...Vidya Balan. (si t'as besoin d'aide pour les recherches, ou les avatars n'hésite pas. )



PERSONNAGE 3 • la trentaine, métier libre (libre)

idée générale du personnage : Parce que lorsque son père était ado il a suivit sa sœur (Madame Poddar) à Londres, X est née ici. Un père de Mumbai, une mère anglaise fille d'immigrée pakistanais, X a grandit à Brick Lane, entre les vendeurs de tissue, et le restaurant indien de son père. Ce dernier ayant refusé de reprendre le business de son père à Mumbai, X grandit dans une famille très modeste, faisant ses études dans des écoles du quartier bien qu'elle aurait rêvé entrée dans de bonnes école privés.

lien : X est la cousine de Jaya. X et Jaya ont donc passé de nombreuses occasions ensemble, lors de fêtes de famille, fêtes religieuses, ou simplement lorsque l'une venait dormir chez l'autre. Se voyant presque comme des sœurs, ayant le même âge, elles se sont toujours bien entendu et ce même si X était parfois un peu jalouse de voir que Jaya ne vivait pas dans le même monde qu'elle. Car, si son père ne recevait plus d'aide de la part de sa famille, la mère de Jaya elle, vivait confortablement et ce même après le décès de son époux. École privé, université d'Oxford, rien n'était trop beau pour la réussite de Jaya et ce n'était pas sans rendre X jalouse. Malgré quelques tensions elles ont tout de même su rester proche.

propositions d'avatar : Deepika Padukone, Tina Desai, Katrina Kaif, Kareena Kapoor, Anushka Sharma...


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I Could Use a Love Song + Usually a drink will do the trick. Take the edge off quick, sitting in the dark, With a shared cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f/nb) Indian community of London
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Hbk Vs Paul London
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: take all your personal belongings with you :: le bazar des pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: