This is about me... like everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 2
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : Krysten Ritter
▪ âge : 33
▪ statut : en couple w/ Gale
▪ occupation : currently unemployed, call centre expert

MessageSujet: This is about me... like everything   Dim 19 Nov - 2:11

Vie. de. merde. Sérieusement, on pourrait croire que j'ai purgé ma peine, c'est bon quoi. Oui, j'ai merdé, oui j'ai été virée, again. Voilà, ça arrive de traiter les clients de cons. J'y peux rien moi, s'ils veulent absolument que je fasse tout pour eux dans la seconde. Et personne ne peut prouver que j'ai renversé mon plateau sur sa face de rat exprès, c'est bien pour ça que j'ai récupéré du pognon dans l'affaire. Mais c'est que la source commence à tarir and a girl needs to work. Without resorting to becoming a working girl. J'ai fait l'effort de passer un entretien d'embauche aujourd'hui et qu'est-ce que je récolte en échange? Rien, voilà quoi. Le système et la société sont contre moi, c'est un fait. Mais de là à ne pas pouvoir décrocher un boulot dans mon domaine d'expertise, c'en est trop. Sérieusement, vendre des "médicaments" à des petits vieux et des anorexiques, ce serait tellement parfait pour moi. Je suis sûre que je trouverais ça drôle au moins une semaine. Mais noooooon, I don't have the profile. I have the best profile, fuck you, especially the left one.

En T-shirt et petite culotte dans le canapé, ignorant allègrement le passage des colocataires de l'enfer, je regarde les Kardashian à plein volume. If Kendall Jenner can model, I should've become fucking Tyra Banks by now. I mean, come oooooon, the girl is as stiff as a broom in a very cold cupboard. Je grignote un paquet de graines et de fruits séchés, maudissant ma misérable existence. Je vis à Soreditch. Me, a born and bread Camden girl. In East London. Je n'ai pas de travail. Me, the call centre queen, always a trick up her sleeve. Je vis en colocation. Avec mon petit ami. Me, so independent that Destiny's Child song should basically be named after me. A vrai dire, cette deuxième partie de l'équation ne me déplaît pas, même si je continuerai à râler jusqu'à ce que je puisse à nouveau m'offrir un appartement. Mais je ne serais pas contre y emmener Gale. Même si je ne le lui dirais pas. Faut pas déconner hein, il va s'emballer après. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout, j'ai besoin de me plaindre et c'est pas son coloc pas fini qui va savoir m'écouter.

Contrairement aux apparences, je suis généralement assez low maintenance. Je ne requiers pas des coups de fils toutes les demi-heures et qu'on me dorlote constamment, mais j'ai besoin qu'on me laisse râler. Que l'on accepte que j'ai toujours raison. Que l'on me fasse régulièrement des cadeaux ou des attentions surprises. Trois fois rien quoi. Finalement, il passe la porte et je me redresse d'un bon, le dominant donc de bien dix centimètres. « Babes, you finally home! » Je me jette à son cou dans un élan un rien dramatique et l'embrasse avec une certaine poigne. Je lui laisse deux secondes pour arriver et souffler, me blottis à nouveau dans le canapé et en vient au coeur du sujet, moi. « I have had the woooooorst day. » Pause for dramatic effect. « Like I swear nobody will give me a job. I bet you that bitch Linda from the old place, the one with the big tits yeah? She called people and talked shite about me, honest mate, how else you explain me not getting any jobs? I go on the interviews like and they're proper dickheads the lot of 'em but like, I do good you know? It's well annoying and I'm really irritated now. » Queue the love and understanding, please and thank you.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 2
▪ dispo pour un rp ? : always
▪ avatar : Daniel Radcliffe
▪ âge : vingt-huit ans
▪ statut : en couple avec Kayleigh
▪ occupation : tour guide

MessageSujet: Re: This is about me... like everything   Mar 5 Déc - 3:41

Gale ne rentrait pas chez lui à reculons. Non, c'était faux ─ but kind of true. L'arrivée de Kayleigh au beau milieu de sa colocation déjà chaotique était vaguement pesante, vaguement problématique aussi. Il savait très bien qu'elle n'avait pas eu d'autre choix que de venir s'installer chez lui et il ne l'aurait certainement pas laisser dormir dehors, mais il était difficile de prétendre qu'il aimait la situation. Gale chérissait son indépendance, aimait pouvoir rentrer et retrouver ses potes pour un Mario Kart, un marathon Netflix with beers and Chinese takeouts. Throwing Kayleigh in the mix just seemed wrong. Et pourtant, here they were. Alors, non, il ne rentrait pas à reculons mais il le faisait sans grande envie.

Il n'avait pas fini de déboutonner sa veste, une fois la porte refermée, qu'elle lui sautait déjà au cou. Kayleigh, his actual girlfriend, not the goddamn door. Un rien surpris, il se laissa embrasser sans vraiment répondre et cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre ce qui lui arrivait. Kayleigh, the flat, the worst day ever, ok, ok. Les informations parvenaient jusqu'à son cerveau lentement mais il eut la présence d'esprit d'acquiescer, ne l'écoutant que d'une oreille alors qu'elle avait gagné le canapé où, il était prêt à le parier, elle avait sans doute passé une partie de la journée. « That's great babe » lâcha-t-il, en abandonnant sa veste. Wait, what? No, wrong answer Freeman. « I mean, no, that blows, obviously. You're great, their loss and all that jazz » ajouta-t-il, avec un sourire. Il s'étira avant de la rejoindre sur le canapé. « You seen any of the guys? I hoped we could go for pints tonight, today just sucked and I need a beer. You wanna come with? » s'enquit-il, priant mentalement sans la moindre honte pour qu'elle refuse. They didn't have a proper lads night in ages. Depuis qu'elle s'était installée, en fait. Et, ok, il adorait Kayleigh, elle illuminait son quotidien mais il n'avait pas vraiment imaginé qu'elle le fasse constamment si vite. Pas vraiment. Pas du tout en fait.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
We sure are cute for two ugly people. I don't see what anyone can see in anyone else but you.
Revenir en haut Aller en bas

This is about me... like everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1