Partagez | 
 

 Shut up and drive ◊ Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 85
dispo pour un rp ? : yaaaaas
avatar : Taron Egerton
age : 31 ans
occupation : second de cuisine
relationship status : Ca dépend des jours
MessageSujet: Shut up and drive ◊ Zach   Sam 4 Nov - 19:27

Sur le papier, il n’y avait rien vraiment pour rapprocher Zachary et Edward. On avait beau prêcher la bonne parole autant qu’on voulait, le gouffre entre les différents milieux sociaux existaient réellement, et là où traînaient les Grayson, les Grant n’y auraient sans doute pas mit un pied. Comme quoi, on pouvait toujours faire exploser les préjugés, même s’ils n’étaient jamais très loin, parce que Zach était sans doute l’un des seuls types de son genre qu’Ed fréquentait. Il y avait bien sa frangine qu’il avait vu plusieurs fois avant, mais ça, c’était il y avait des années, lorsqu’il se tapait encore sa meilleure amie. Même s’il manquait parfois de lucidité, il n’était pas complètement con - vu comme ça s’était terminé avec Jaya, Gabrielle Grayson, de ce qu’il se souvenait de sa personnalité, souhaiterait sans doute l’embrocher vivant s’il croisait un jour sa route. Il ricana silencieusement à cette idée, il l’attendait de pied ferme tiens, elle ne lui faisait pas peur. En tout cas, c’était bien dommage, parce qu’elle était plutôt canon dans son genre, mais voilà que Madame avait préféré être plutôt branchée gonzesses. Cela dit, ce n’était pas un problème, elle avait toujours le temps de changer d’avis.

Bref, là n’était pas la question, et il ne manqua pas de chasser très rapidement de son esprit son ex ainsi que la BFF dérangée. Zach ne tarda pas à faire rapidement son apparition, au volant d’une bagnole à faire pâlir d’envie la fortune de William et Harry. Il grimpa à l’intérieur, tout aussi somptueux que la carrosserie. Ok, clairement chez les Grayson, ils pouvaient se faire plaisir quand ils en avaient envie, et ils ne manquaient pas de le faire savoir. « T’es en retard » fit-il savoir, narquois, mais c’était plus pour la forme, parce que là n’était pas vraiment la question. « Bon je vois qu’ils t’ont laissé la caisse, t’as réussi à les convaincre, good. » ah moins que Zach ne se soit passé de faire la demande des parents Grayson, allez savoir, Ed allait probablement bientôt mit au courant des détails. What’s next ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Let’s get drunk together ◊ So I can kiss you and blame it on the vodka. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shut up and drive ◊ Zach   Mer 8 Nov - 0:44

Lorsqu'il arrive devant le brun et que celui-ci monte dans la voiture en se plaignant en même temps que le blond est en retard et en s'extasiant devant la réussite du blond, d'avoir obtenu la voiture, Zach appuie sur l'accélérateur pour faire rugir le moteur. Histoire de montrer en avant-première les capacités de la bête. Une main sur le volant, il ne démarre pas immédiatement, pour pouvoir raconter correctement à Edward ce qu'il avait fallu faire pour obtenir la Porsche noire du papa Grayson. « J'ai réussi à négocier avec mon père. » Ce ne fut pas simple, sachant que Zach n'a jamais été un modèle de fiabilité. Il avait quitté l'université que ses parents avaient payée une fortune au bout d'une seule année. Il s'était aussi fait arrêter plusieurs fois, pour détention de marijuana. Maintenant, bien sûr, il s'en était sorti grâce à son intelligence, mais surtout grâce à son physique. Une vraie star du petit écran, ainsi que de nombreux contrats pour le mannequinât. Il avait aussi réussi à gagner de l'argent grâce à ses placements judicieux, heureusement, qu'il avait écouté, surtout déplacé à certains cours d'économie. Cela lui avait permis de s'acheter sa maison, malheureusement, il n'avait pas encore assez pour s'acheter une voiture qui avait autant de chevaux sous le capot. « Je vais sûrement devoir aider mon père et aller obligatoirement à toutes les réunions de famille, mais bon, ça vaut le coup. » Ce qui voulait dire, des week-end chargés. Mais il devait se rattraper ce soir. Zach avait bien évidemment une idée claire d'où il voulait emmener Edward pour cette soirée. Edward, il l'avait rencontré lors d'une fête et maintenant, il aimait bien traîner avec lui, repousser un peu les limites et surtout ses limites. Ils étaient un peu pareils au final, des têtes brûlées. « Attache ta ceinture ! C'est parti ! » Zach allume le poste de radio qui crache une musique entraînante et démarre en trombe la voiture.

Ils arrivent rapidement sur le lieu de rendez-vous. Un endroit reculé du centre-ville de Londres. De nombreuses voitures sont déjà garées sur un parking improvisé. Zach se gare en regardant la tête d'Edward lorsqu'il découvre ce qu'ils font ici. « Une petite course ça te tente ? » Il descend alors de sa voiture pour admirer les voitures des autres concourants, tout en remettant correctement le col de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 85
dispo pour un rp ? : yaaaaas
avatar : Taron Egerton
age : 31 ans
occupation : second de cuisine
relationship status : Ca dépend des jours
MessageSujet: Re: Shut up and drive ◊ Zach   Sam 11 Nov - 17:29

Ok ok, il allait bien se garder de l’admettre à Zach, mais Ed était impressionné. Jamais il n’aurait pu se permettre d’avoir une bagnole comme celle-là. A moins de l’avoir volé. Ils avaient peut-être l’adrénaline de se faire prendre en moins, mais la satisfaction d’en avoir la jouissance totale. Et puis de toute façon, connaissance Zachary nul doute qu’ils n’allaient pas se contenter de de balader dans la ville pour frimer. « Bonjour l’ambiance. » il était bien content de ne pas être à sa place, même si son pote n’avait pas l’air de vraiment se formaliser du sacrifice qu’il avait dû faire. Autant dire qu’il n’avait pas trop la tête à culpabiliser en ce moment, alors qu’enfin certaines choses paraissaient lui sourire. Il avait finalement réussi à dégoter un boulot de cuisinier sympa dans une brasserie sympa de la ville, rien à voir avec la plonge, où les autres tâches à la con qu’il avait dû se taper jusque ici. Clairement c’était l’occasion de fêter ça, et il faisait confiance à Zach, tandis qu’il les emmenait je ne sais où pour immortaliser ce genre d’instants.

Il se passa de commentaires en réalisant où est-ce qu’ils débarquaient un peu plus tard, au vu de la population présente et du nouveau terrain de jeu qu’ils allaient tous les deux avoir le luxe de s’offrir. « Tu m’étonnes ! » répondit-il à Zach. C’était probablement l’une des raisons pour lesquels il appréciait les sorties en sa compagnie. Elles étaient toujours décapantes, et l’un comme l’autre allait toujours plus loin sans revenir en arrière. Le genre d’audace qui n’était pas donnée à tout le monde. Il claqua la porte de la voiture à son tour, et Edward en profita pour mieux regarder tout autour de lui. « C’est clair que t’as pas déconné cette fois. Et le gagnant, il remporte quoi ? » Il y avait une raison derrière, évidemment, il y en avait toujours une. Les rumeurs des conversations étaient déjà en train de lui donner des ailes. « Pour une course sauvage, ils ont pas lésiné sur les moyens. » commenta t-il. Les belles caisses immaculées n’allaient sûrement pas le rester très longtemps. Mais c’était là tout le challenge, non ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Let’s get drunk together ◊ So I can kiss you and blame it on the vodka. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shut up and drive ◊ Zach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and drive ◊ Zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive — LIBRE
» Shut up and drive ft. Jaebi
» Zach parisé on the trading block???
» Zach Parise les rumeurs continuent
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: rps-
Sauter vers: