the art of being annoying (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 88
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: the art of being annoying (lizzie)   Dim 22 Oct - 14:44

Drunk!Jon is drunk, that's what Drunk!Jon is. Les conversations d'adultes avec Ciaran ont eu raison de son envie de rester éloigné de la douce et tendre odeur de la vodka pure mixée au jus d'orange. Le voilà donc de retour à la maison à la recherche de Lizzie qui passe beaucoup trop de temps chez Ashley à son goût. Par chance ce n'est pas le cas ce soir là, et il peut donc allègrement tambouriner à sa porte avec le chat sous le bras. Sans attendre la moindre réponse, il entre d'ailleurs pour se laisser tomber sur son lit à la recherche d'une conversation distrayante qui le sortira de son état dépressif avancé de la semaine. Le sujet trouvé par Jon se trouve être Ashley, facile, mais efficace. « Sooooooo what happened between you and Ashley guy last night. » Il demande en jetant un coup d'oeil curieux à l'ordinateur de sa sœur. « Can I read your facebook chats ? » La réponse sera non évidemment, mais il peut lui faire un coup de flip de trente secondes, ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 213
▪ dispo pour un rp ? : yas!! (en cours : jane, grace, ashx3, karaoke, jon, halloween, vivian)
▪ avatar : chloë grace moretz.
▪ âge : 24 yo.
▪ statut : dating a dork(ash).
▪ occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy), fangirl (->), food enthusiast.

MessageSujet: Re: the art of being annoying (lizzie)   Dim 22 Oct - 16:24

Écouteurs enfoncés dans les oreilles, sourcils froncés, je suis concentrée sur mon ordinateur. Il est tard et je veux finir le montage de mon vlog avant de me coucher, pour pouvoir le publier le lendemain. Depuis un moment, je me suis mise à filmer et poster des bouts de mon quotidien sur ma deuxième chaîne YouTube tous les jours, plutôt qu'une fois par semaine. Et la clé pour y arriver c'est de s'en tenir au programme. Et étant plutôt a night owl, je préfère me priver de quelques heures de sommeil avant de me coucher que de me réveiller très tôt le matin. Je réajuste mes lunettes sur mon nez avant de me rendre compte qu'elles sont toute sales. Je les enlève, relève la tête et sursaute en apercevant mon frère, à côté de moi sur le lit, tout sourire, son chat dans les bras. How did this happen? J'enlève mes écouteurs et directement, sans explication aucune, il m'interroge sur mon petit ami - oui, enfin, non, pas tout à fait... pas que je ne voudrais pas qu'il le soit, hein, mais bref - et s'autorise même un regard vers mon ordinateur. Je déteste quand il fait ça. Both things. Je baisse à moitié le clapet du pc. « First of all, rude. Didn't tell you could come in. Secondly, it's none of your business. » Je nettoie mes lunettes en même temps, avant de les remettre. « Thirdly, no, you can't read my private conversations. And finally, can you please stop referring to him as the "Ashley guy"? Just call him by his name, like a normal person. » Oui, bon, les fois où je l'ai appelé par son prénom se comptent sur les doigts de la main. Mais c'est différent. It's a running gag entre nous - je l'appelle par tous les prénoms possibles qui commencent par Ash, à part son prénom - et puiiiis, c'est différent. « What are you doing here, anyway? » J'ajoute aussitôt, connaissant mon frère : « And by here, I mean in my room. I know that you live in this house, too. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.

Dernière édition par Lizzie Grayson le Dim 22 Oct - 17:46, édité 1 fois
▪ messages : 88
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: Re: the art of being annoying (lizzie)   Dim 22 Oct - 16:37

Lizzie pète une pile, mais Jon ne s'en offusque pas, pourquoi après tout, c'est son état naturel. C'est comme ça qu'il l'aime. Ou whatever he feels about his mostly annoying but cutie pie of a sister. Jon continue donc de détailler les onglets ouverts avant que Lizzie ne referme brutalement le clapet de l'ordinateur portable interrompant là son espionnage en règle. Not fair. Il souffle un peu pour protester et l'écoute lui faire une énumération détaillée de pourquoi elle ne comprend pas sa présence ici. Le chat miaule de protestation elle aussi et jon lui caresse la tête avant d'ajouter à l'intention de Lizzie. « Oh my god Lizzie, chill. » Il se laisse tomber sur l'oreiller de sa sœur et pianote sur son téléphone. Ou plus exactement stalke Ashley. « I'm investigating. That's what i'm doing in your room. Also, I'm bored and somehow miss you. » Il répond en haussant une épaule. Il ne faudrait pas donner trop d'importance à la petite remarque cute qu'il vient de faire. « So Ashley is your boyfriend ? Facebook is not being informative right now. »
▪ messages : 213
▪ dispo pour un rp ? : yas!! (en cours : jane, grace, ashx3, karaoke, jon, halloween, vivian)
▪ avatar : chloë grace moretz.
▪ âge : 24 yo.
▪ statut : dating a dork(ash).
▪ occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy), fangirl (->), food enthusiast.

MessageSujet: Re: the art of being annoying (lizzie)   Dim 22 Oct - 17:21

Je lève les yeux. Godddd. Les gens doivent arrêter de me dire de chill, alors que je suis dans des situations où la réaction humaine n'est pas d'être chill. Grace avec son histoire bizarre avec mon cousin, Chuck (meilleur ami de ce dernier) still à propos de this whole thing, Hannah quand j'insistais que ce n'est pas parce que ma meilleure amie et moi passons une soirée entre filles tranquille que l'une d'entre nous avait des problèmes sentimentaux. Et puis maintenant Jon, qui n'a aucun respect pour ma vie privée et se permet de me dire de me détendre. Incroyable. Il n'y a qu'Ashington, j'ai l'impression, qui ne le fait pas. One more reason for me to like him. Sans aucune gêne - en est-il seulement capable ? sans doute pas - mon jumeau s'étale sur mon lit, son téléphone en main. L'odeur de vodka me chatouille le nez, et yeah, okay, that explains the reddish face and the extra attitude. « Drunk Jonny is in the house, then. »  Et il est venu pour investiguer, apparemment. D'accord. « Are you investigating your murder case before it happens? Cause if you are, let me save you the trouble, I probably did it. Or rather will have done it. » J'aime mon frère, mais mon frère m'énerve. Et puis, I've been too nice to him lately. Depuis qu'il a rompu avec son bad news de mec et qu'on a eu un heart-to-heart about it all. Et je me suis rendu compte, au passage, après avoir passé des années convaincue que mon frère m'aimait plus par circonstance que par choix, il le fait aussi par choix. Which is good to know. Et depuis, on a tendance à s'autoriser, par moment, d'être sweet and cute l'un avec l'autre. Il m'a même foutu la paix un bon moment, en ce qui concerne Dorkash. Mais depuis quelques jours, il revient à la charge, et cherche absolument à en savoir plus. C'est donc tout naturellement qu'il m'interroge une énième fois sur ma relation. « Well, as much as I like to share bits of my life with the Internet, I like to keep some things private », je réplique. « And no, he's not my boyfriend. I already told you. We're just hanging out. Taking it slow, I guess. » J'hoche les épaules, comme si ça m'importait peu. Mais en réalité, je dois encore discuter de tout ça avec le principal intéressé, et je suis tout sauf chill about it.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the art of being annoying (lizzie)   

the art of being annoying (lizzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1