( ? pers.) idées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 28
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Alia Bhatt
▪ âge : 24 ans
▪ statut : En couple avec un gars qu'elle a laissé en Inde. Donc... célibataire (?)
▪ occupation : Ex-Bollywood star, now unemployed failure

MessageSujet: ( ? pers.) idées en vrac   Sam 14 Oct - 17:32

Pseudo : Zahra Atkins
Idées :

• (M 1 pers.) - Réveil après une soirée arrosée. Zarah se retrouve chez cet inconnu, sous les draps, sans vraiment ce souvenir de ce qui c'est passé. // Coup d'un soir, mec sympa qui l'a ramené chez lui pour ne pas la laisser rentrer dans cet état, total black out pour les deux, à voir. (ça peut aussi être une fille, mais dans ce cas ce sera une première pour Zahra)
  • (M/F 1 ou 2 pers.) - Ami(s) de longue date, Zahra les/l'invite à passer la soirée chez elle... enfin chez sa mère. Maman Atkins collée devant la télé, Zahra fait rentrer discrètement son/ses ami(s) et très vite la soirée part en cacahuète. Les/L'ami(s) en question ont/a ramené à boire, Zahra ne peut simplement pas refuser, et ils se mettent minable ensemble, tentant de ne pas faire trop de bruit, car que la famille de Zahra, très pratiquante, ignore qu'elle boit... ce serait idiot que sa mère et sa sœur l’apprennent comme ça.
  • (M/F 1 Pers.) - Super fête dans le quartier indien. Zahra y va, dans l'espoir d'y être reconnu, mais très vite la soirée tourne presque au cauchemar pour elle. Beaucoup la reconnaisse ce qui, premièrement flatte son petit ego, mais rapidement on lui demande de partir, on l'a chasse, on lui lance des trucs à la tronche ... Bref, pas terrible comme accueil. Dans ce chaos une seule personne l'aide et la raccompagne chez elle. // Fan, personne qui, au contraire, n'a jamais entendu parler d'elle et ne comprend pas qu'on s'attaque à elle... à voir.
  • (M/F ?? pers.) - Le métro s'arrête d'un coup entre deux stations, à cause d'un problème technique. La panique envahit rapidement la rame et les conversations vont bon train.
  • (M/F 1 pers.) - Dans un club, sur la piste de danse, Zahra se défoule un peu, jusqu'à ce qu'elle ne soit agacée par une personne qui la colle. Sans vraiment réfléchis elle se retourne et gifle ce pot de colle.

Nombre de participants désirés : je l'ai déjà précisé pour chaque idée, mais on peut toujours rajouter quelqu'un, si besoin, dans quasiment tout les scéna proposés
Lien ? J'ai quasiment pas de lien, d'où mes propositions qui, dans la grande majorité, son assez ouverte. mais je suis totalement dispo pour discuter un lien si vous avez une idée  
Autres remarques ? Venez comme vous êtes ! Et puis si aucun de ces scénarios ne vous tente, on pourra toujours voir pour jouer autre chose

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
There's glitter on the floor after the party, Girls carrying their shoes down in the lobby.

Dernière édition par Zahra Atkins le Mar 24 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 8
▪ dispo pour un rp ? : yes sir
▪ avatar : Cameron Monaghan
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : danseur / barman

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Sam 14 Oct - 21:26

Hey cheers Je serais partant pour le deuxième scénario, boire chez Zahra en cachette. J'ai vu ton prélien également des amis du collège et Tris pourrait en faire partie si tu veux D'ailleurs quand tu parles du collège, parles-tu du sixth form college ou de l'université? Parce que je n'imagine pas vraiment Tris être allé à l'uni hihi

Je te parle un peu de lui, ces parents ne se sont jamais vraiment occupés ni de lui, ni de ses frères et soeurs, je l'imagine avoir été viré du collège pour une connerie et il n'aurait jamais vraiment terminé son éducation. Aujourd'hui, c'est un danseur érotique gay et il n'a pas d'appartement, il survit en faisant du couch-surfing chez des connaissances ou des amis. Il pourrait justement passer la nuit chez Zahra et puisqu'il est complètement irresponsable il aurait amené de l'alcool? Dis-moi ce que t'en penses

THE SHOW GOES ON ★ all night till the morning we dream (c) P!A
▪ statut : En couple avec un gars qu'elle a laissé en Inde. Donc... célibataire (?)

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Sam 14 Oct - 21:54

Hey WHAT A FACE !
Quand je parle du collège je parle du sixth form oui, je garde les termes français pour pas embrouiller tout le monde Arrow
Je suis totalement pour tout ce que tu proposes, que Tris rejoigne la bande d'ami d'enfance et pour le rp où il vient dormir chez Zahra Du coup je t'ajoute directe au pré-lien de la bande, si ça te va et puis faudra aussi qu'on parle un peu du lien entre Zahra et Tristan, savoir s'ils se connaissaient avant le collège et quel relation ils avaient à l'époque
Puis pour le rp, je peux nous commencer ça tout de suite

There's glitter on the floor after the party, Girls carrying their shoes down in the lobby.
▪ messages : 8
▪ dispo pour un rp ? : yes sir
▪ avatar : Cameron Monaghan
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : danseur / barman

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Sam 14 Oct - 21:57

Génial ! cheers Oui tu peux m'ajouter au pré-lien bien sûr ! Je te MP tout de suite heart

THE SHOW GOES ON ★ all night till the morning we dream (c) P!A
▪ messages : 168
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Kathryn Prescott
▪ âge : 27 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Opératrice pour le téléphone rose

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Sam 14 Oct - 23:24

Je suis bien tentée quant à moi par l'idée de la fête dans le quartier indien. C'est tout à fait dans la personnalité de Casey de venir en aide à quelqu'un dans la détresse. Elle pourrait la connaître sans pour autant être fan, mais ça ne l'empêchera sans doute pas de lui poser plein de questions et de regarder qui elle est sur Wikipédia ensuite XD heart WHAT A FACE !

She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. you try.

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Sam 14 Oct - 23:29

wikipédia ça me va, si y'a pas de détail à ajouter on peut le lancer tout de suite. Tu le commences ou je le commence ?

▪ messages : 168
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Kathryn Prescott
▪ âge : 27 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Opératrice pour le téléphone rose

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Sam 14 Oct - 23:50

Ouuuuui on peut si tu peux l'ouvrir, c'est parfait !

She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. you try.

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Dim 15 Oct - 0:06

Ok j'essaie de nous lancer ça tout de suite alors, tant que je suis dans ma lancé

▪ messages : 41
▪ dispo pour un rp ? : oui
▪ avatar : Dominic Sherwood
▪ âge : 29 ans
▪ statut : Bientôt marié
▪ occupation : Patron d'un club de strip

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Mar 24 Oct - 18:27

Ta première idée me tente bien, ça serait bien le genre de Zach de se retrouver dans un lit avec une demoiselle sans savoir ce qu'il a foutu de sa nuit. Cela peut être assez drôle si Zahra découvre que Zach est fiancé au passage, même si c'est juste une couverture pour lui.

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Mar 24 Oct - 21:54

Black out pour les deux, ils tentent de se souvenir de la soirée ça peut-être fun effectivement !
Tu veux bien le commencer ?

▪ messages : 41
▪ dispo pour un rp ? : oui
▪ avatar : Dominic Sherwood
▪ âge : 29 ans
▪ statut : Bientôt marié
▪ occupation : Patron d'un club de strip

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac   Mer 25 Oct - 11:36

Je te fais ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( ? pers.) idées en vrac