Old friends changed, but stick together. (places quasi illimitées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 12
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Alia Bhatt
▪ âge : 24 ans
▪ statut : En couple avec un gars qu'elle a laissé en Inde. Donc... célibataire (?)
▪ occupation : Ex-Bollywood star, now unemployed failure

MessageSujet: Old friends changed, but stick together. (places quasi illimitées)   Ven 13 Oct - 16:52

Amis d’enfance – 24/25 ans
Nom, prénom(s), origines, métier, études, parcours... Tout est libre.

les liens
Description de la bande : Ils étaient ensemble au collège, certain se connaissaient depuis l’école primaire, d’autre se son rencontrés dès le premier jour chez ''les grands'', ou un peu plus tard, mais tous ont passé de longues heures en cours ensemble, de nombreuses soirées pyjamas à se goinfrer de bonbons et à chanter du Britney Spears. Les plus aventureux, ont même tenté de nouvelles expériences ensemble : première cigarette, première gorgée d’alcool pour imiter les plus grands, premier amour aussi. Des heures de colles, ou de celles coincées en études, ils ont grandi ensemble, passant du stade d’enfant qui joue au loup dans la cours de récréation, à celui d’ado qui s’installe sur un banc pour refaire le monde.
Certains ont vu leur chemin se séparer une fois l’heure du lycée arrivé, d’autre son resté ensemble et ce jusqu’à aujourd’hui... Mais tous (ou presque i guess) se retrouvent le premier septembre 2017.

Infos en plus : Tu l’auras compris, l’idée est qu’il se connaissent au moins depuis le collège. Certain (comme Zahra) se sont séparé après le collège, d’autre ont poursuivi leurs études ensemble. L’idée est qu’aujourd’hui ils se retrouvent. Ils ont tous grandit, tous terriblement changé, mais reforment leur petite bande malgré tout.

Idées de personnages potentiels en vrac :

NB: j'ai rédigé les idées au masculin mais toutes les idées (enfin sauf si indication contraire obvi) peuvent être jouées par un perso féminin ou non-binaire.


  • (M/F/NB) C’est lui qui a eu l’idée de réunir tout le monde. Grand nostalgique de cette période où tout semblait si facile, où les problèmes d’adultes n’étaient qu’un mythe, il suivait de près, sur Facebook les activités de ses anciens camarades de classe. (#Stalkeur) Il vit le retour de Zahra à Londres, fin août, comme un signe et créa un groupe Facebook pour réunir tout le monde et organiser des retrouvailles dignes de ce nom. Et même si tout le monde ne s’entend pas aussi bien qu’à l’époque du collège, il est vraiment content de pouvoir de nouveau passer de longues soirées avec ses amis, ressasser de vieux souvenirs et en créer de nouveaux. (libre)

  • (M) C’était le tombeur du groupe, à vrai dire il était sorti avec chacune des filles de la bande. Fidèle à sa réputation de l’époque, il est toujours célibataire et près à renouer avec la première qui voudra bien de lui. (libre)

  • (M/F/NB) Pour lui le collège ce n’était pas vraiment la joie. En dehors de sa bande d’ami, certains collégiens lui menaient la vie dure. Alors ce n’est pas vraiment avec enthousiasme qu’il a accepté de faire ce petit voyage dans le temps pour retrouver la bande. Ceci dit, maintenant qu’il a renoué avec eux, il ne regrette pas, retrouvant des amis qui, malgré les années, semblent le connaitre par cœur. (libre)

  • (M/F/NB) À l’époque du collège il était le pire des cancres et pourtant aujourd’hui il a brillamment réussi dans la vie. Ces retrouvailles pour lui c’était l’occasion de montrer à tout le monde ce qu’il est devenu et pourquoi pas faire quelques jaloux au passage. Il ne pensait en aucun cas passer plus d’une soirée avec eux, persuadé qu’ils n’auraient plus rien en commun et plus rien à se dire, mais il c’était bien trompé. (libre)

  • (M/F/NB) Vient avec tes idées. J’aime les idées WHAT A FACE ! (libre)



Les personnages validés sur le forum liés à ce groupe de liens :

Zahra Atkins, 24 ans, bollywood failure qui essai de reprendre sa petite vie là où elle l’avait laissé en quittant le pays... Quand elle avait 15 ans.
Tristan A. Davenport, 24 ans, danseur érotique gay sans domicile, pro du couch-surfing.

D'autres préliens compatibles avec ceux-ci ? : Tous les prés-lien sont compatibles, fait toi plaisir.

Suggestions d'avatars : Le choix d’avatar est totalement libre, no discrimination here.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Flashing lights and we took a wrong turn and we fell down a rabbit hole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Old friends changed, but stick together. (places quasi illimitées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardal - All the right friends in all the right places
» all the right friends and all the right places. (luke)
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your belongings with you :: préliens-
Sauter vers: