she's not just pretty, she also shines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 8
▪ dispo pour un rp ? : ouiii
▪ avatar : Matthew Hitt
▪ âge : uc
▪ statut : célibataire
▪ occupation : serveur / étudie ... par correspondance en secret

MessageSujet: she's not just pretty, she also shines    Dim 8 Oct - 0:14

Nate glisse une veste en cuir sur ses épaules et son téléphone portable dans la poche intérieure, un soupir désabusé lui échappant des lèvres quand il repense à la publication Facebook de son ami. Décidément, il ne sait pas vraiment ce qu'il lui a pris de la couvrir ainsi de compliments - il aurait sans doute mieux fait de s'abstenir, parce que toute cette histoire lui monte à la tête et maintenant elle se vante sur tous les réseaux sociaux. Nate sait très bien qu'elle plaisante autant que lui - d'ailleurs, ils passent le plus clair de leur temps à s'en envoyer plein la figure. C'est presque épuisant, parfois, de prétendre à ce point les chamailleries. De temps en temps, l'égo de Nate ne supporte pas telle ou telle blague, d'ailleurs, et il semble que ce soit pareil pour Summer. Mais au fond, leur amitié est sans doute une des choses les plus précieuses qu'il possède ; elle est entière, sans compromis, sans mensonge. Summer sait presque tout ce qu'il y a à savoir sur lui, et peu de gens peuvent s'en vanter, honnêtement. Alors il accepte les contreparties, les chamailleries, la compétition permanente et la course à la blague. Il est plutôt bon à ce jeu là, d'ailleurs.

C'est justement Summer qu'il rejoint, dans un pub du quartier qui est comme leur QG. Il allume une cigarette sur le bord du trottoir, en l'attendant - you're always late - il lui balance à peine arrivé à bon port. Il a le temps de fumer trois cigarettes et de vider une bière avant de voir sa silhouette se dessiner au loin. "What the hell", il lance, attaquant d'office, sourire aux lèvres. "What's the point in coloring your hair with blood but then still spend two hours caring and making up in your bathroom? Girls are so crazy", il réplique, en roulant des yeux. "You're late. Again."
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 11
▪ dispo pour un rp ? : yes babes. (nate)
▪ avatar : baby v.
▪ âge : 21 yo.
▪ statut : busy dreaming about boys, boys, boys. single.
▪ occupation : 2nd year student at the london school of arts, specializing in dancing.

MessageSujet: Re: she's not just pretty, she also shines    Lun 16 Oct - 11:16

Mon meilleur ami est un petit con. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Bien sûr, je suis loin d'être un ange, non plus. Mais moi au moins, je ne le couvre pas de deux tonnes de compliments ironiques sans raison, out of the blue, et je ne lui fais pas de cachotteries. S'insulter mutuellement et dire qu'on se déteste, that's how it works entre nous. Oui, bon, c'est fatiguant parfois. Mais c'est sur quoi notre amitié s'est construite. Après tout, ça a bien commencé par une discussion d'une honnêteté brutale sur Facebook, il y a un peu plus de trois ans. Et en quelque sorte, de pouvoir lui dire que je le déteste lorsqu'il m'énerve et qu'il en fasse de même quand je le fais chier, ça m'a toujours rassurée. On peut se dire les choses, sans filtre, aucun. Or so I thought.

Depuis un moment, Nathaniel s'essaie à la double vie. And if he thinks he's fooling the world, je ne suis pas dupe. Non, il n'a pas une seconde famille and a new set of friends qu'il me cache, en tout cas, not that I know of. Mais il a une activité parallèle à son job de serveur, and I kinda figured out what it was. Mais si j'ai trouvé ça drôle and a bit cute qu'il garde le fait qu'il ait repris ses études pour lui - il invente the craziest of excuses to keep up the lie - ça commence un peu à m'irriter. Parce qu'il se fout de ma gueule, un peu, en fait. Et que je le vois moins, du coup. Si en plus, il veut qu'on soit gentils l'un avec l'autre from now on... Yeah, not gonna work for me.

Ce soir, though, Monsieur semble avoir du temps pour moi. On a rendez-vous au pub habituel. Et j'ai envie de le faire chier, comme je fais depuis des jours en partageant sur les réseaux sociaux les compliments exagérés qu'il m'a servi en privé. Alors j'arrive en retard, plus que d'habitude, et c'est fait exprès pour une fois, au bar. I'm being unfair and petty, je le sais, but I don't care. "What the hell", lâche-t-il pour me saluer, alors que je marche vers lui. Il me sourit, but I'm in no mood. Je hausse les épaules, unbothered. "What's the point in coloring your hair with blood but then still spend two hours caring and making up in your bathroom? Girls are so crazy." Il roule des yeux et j'en fais de même en arrivant à sa hauteur. "This is getting old, you know. It wasn't funny the first time around. So it reaaaally isn't it, right now", dis-je, blasée. "And the blood in my hair", j'ajoute, en référence à ma nouvelle couleur de cheveux, "is a warning. You cross me, you die." Menteurs inclus. "You're late. Again." Je jette un coup d’œil au trottoir et remarque non loin une cigarette écrasée qui fume encore un peu. "And you're still a smoker. At least my bad habit won't get me killed." Je lui adresse un sourire ironique. "So, we're going in or you want us to talk about our feelings under the stars? They don't shine as bright as I do, though." Une référence à un des compliments insincères qu'il m'a fait.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Cause she's just like the weather, can't hold her together / Born from dark water, daughter of the rain and snow / Cause it's burning through the bloodline / It's cutting down the family tree (landscape, florence + the machine)
Revenir en haut Aller en bas

she's not just pretty, she also shines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1