Shopping is the best medicine — Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 23
▪ dispo pour un rp ? : oh oui !
▪ avatar : zoey deutch
▪ âge : 31 ans
▪ statut : célibataire
▪ occupation : assistante chez AC Models

MessageSujet: Shopping is the best medicine — Cara   Jeu 28 Sep - 17:05

Trois gouttes de pluie tombaient déjà du ciel Londonien, tandis que je mettais à peine un pied hors du métro. Je lâchai quelques mots de mauvaise humeur dans mon écharpe et filai droit vers le Starbucks pour échapper à l’averse, mais également pour acheter nos deux boissons favorites, à Cara et moi. Je l’attendis ensuite sous un abribus, devant le magasin où nous avions rendez-vous. Ces derniers temps j’avais tellement de travail que je sortais et rentrais de chez moi alors qu’il faisait nuit, je me couchais épuisée, je ne faisais rien d’autre et je n’avais de temps pour personne. Même ma mère s’était inquiétée de n’avoir pas eu de nouvelles depuis « un bon bout de temps », ce qui en disait long : je n’avais jamais entretenu de véritable relation avec elle. Au fond de moi je savais très bien que je me jetais corps et âme dans le travail pour oublier le reste, mais je n’étais pas du tout prête à faire face à ce problème. Trop de choses avaient changé depuis ces derniers mois, je me sentais plus fragilisée que jamais et même dans la rue contenant mes magasins préférés je me sentais agressée et traquée, mal à l’aise, comme si l’agression s’était tatouée sur ma peau et me suivait à la trace, ne me laissant aucun répit. J’avais le cœur battant et les mains moites en y pensant, tandis qu’une désagréable culpabilité s’emparait de moi : je n’en avais parlé à personne et pas même à Cara et si je m’en voulais, je n’y arrivais pourtant pas. Le cap me paraissait infranchissable.

Il me semblait que je n’avais pas vue ma meilleure amie depuis une éternité (une semaine si je calculais bien, ce qui était énorme pour nous) et j’avais réussi à me bloquer du temps pour elle, même si je lui avais demandé de m’accompagner en même temps à une séance shopping car j’accompagnais le prochain défilé et qu’il me fallait une nouvelle tenue (Cara comme moi savions que c’était plus un prétexte qu’autre chose, la mode est les vêtements étaient mes passions absolues et rien ne m’excitait plus que de dénicher de nouvelles pièces et de nouvelles tendances). Lorsqu’elle arriva, je me jetais à son coup pour l’embrasser et lâchai en même temps « Ouuups » en me rappelant que je tenais les deux gobelets. Je lui tendis le sien. « Pfou, c’était trop long tous ces jours sans te voir ! T’es prête, copilote ? » Je glissai mon bras sous le sien et me préparai à arpenter la rue commerçante à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 297
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: Shopping is the best medicine — Cara   Ven 6 Oct - 14:38

Sa carte bleue était prête à chauffer, ce qui tombait plutôt bien, puisque son compte en banque était au beau fixe. L’avantage d’avoir un cachet assez généreux, et un rôle récurrent dans une série à succès. Clairement, elle n’allait pas ne pas en profiter, alors qu’elle en avait l’occasion, surtout si c’était pour passer du temps avec Spencer. Cara ne pouvait surement pas se plaindre de n’avoir jamais manque de rien grâce à son père, et si elle ne lui avait jamais rien demandé, elle avait toujours accepté son aide lorsqu’elle en avait eu le plus besoin, lorsqu’elle avait été au plus bas.

Spencer faisait aussi partie évidemment de ces personnes qui la soutenait quoi qu’il arrive, et rien que pour ça, c’était une amitié dont elle voulait prendre soin. Elle avait toujours été ce point de repère, l’avait également soutenue dans certains moments difficiles. Elle la repéra assez rapidement en sortant de la bouche de métro, et la salua d’un immense sourire et de quelques embrassades, évidemment. La grisaille londonienne n’avait rien à voir avec le soleil californien, mais sûrement pas de quoi la décourager à la perspective de passer la journée entre copines. Merci, dit-elle en se saisissant de son gobelet. L’avantage, c’était qu Spencer savait exactement la boisson dont-elle avait envie et elle en but une gorgée avec plaisir, tandis qu’elle se lançait avec son amie, au milieu de la foule. Il faut dire qu’on ne te voit pas trop en ce moment, même mes tournages ne sont pas aussi éreintants que ton boulot, j’ai l’impression, plaisanta t-elle. Tu as déjà une idée de ce que tu as envie de porter ?  Tu seras installée à quel rang ? Il fallait que Spencer soit mise en valeur, ça ne faisait aucun doute. Il y a une boutique où il y a plein de nouveautés en ce moment, il faut qu’on y aille, décréta t-elle. Elles n’étaient pas très loin, et elle pouvait presque mettre sa main à couper que l’inspiration de Spencer ainsi que son bon goût seraient comblés là-bas. Alors tes projets avancent ? Une façon polie d’avoir un peu de ses nouvelles, puisque leurs rencontres s’étaient faites plus rares, ces derniers temps. Après tout, elle aussi savait ce que c’était, que d’être surmenée. Quoi de mieux qu’une amie, dans ces cas là, pour garder la tête sur les épaules ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
▪ messages : 23
▪ dispo pour un rp ? : oh oui !
▪ avatar : zoey deutch
▪ âge : 31 ans
▪ statut : célibataire
▪ occupation : assistante chez AC Models

MessageSujet: Re: Shopping is the best medicine — Cara   Mer 11 Oct - 17:58

Je souris à Cara — évidemment elle me taquinait, et je ne devais pas mal le prendre, mais quelque chose s'était braqué en moi. Elle ne pouvait pas comprendre ; elle ne pouvait pas comprendre ce que je gardais au fond et qui se répandait insidieusement sur tout : mes humeurs, mes choix, ma vie. Heureusement que mon travail avait toujours été une de mes passions, car je n'avais ainsi aucun mal à me jeter dedans. « Je sais ! C'est la folie, en ce moment, en plus avec la fashion week, j'ai fait tellement d'heures sup' ! Et toi alors, ça avance comment les enregistrements ? »

Parfois, quand je présentais Cara aux quelques personnes qui gravitaient autour de moi avec qui je sortais, il y avait toujours un moment de flottement (on la reconnaissait, elle est connue non?, je l'ai vue dans quoi?, aaaah tu joues dans Grey's Anatomy c'est diiingue !) et je sentais que les gens se demandaient comment ça se faisait que ma meilleure amie était une star, qu'est-ce qui nous liait, où était le début de la pelote de laine, bien enroulée maintenant. En général je ne m'appesantissais jamais vraiment sur le sujet. Je n'avais jamais eu de problèmes avec la célébrité de Cara ; là où j'en avais, et plutôt pas mal, c'était le rapport que les autres avaient avec cette célébrité, à commencer par ma mère, qui ne jurait que par la réussite et la popularité de cette enfant qu'elle avait vu grandir à mes côtés.

« Je suis au bout du premier rang, assistante officielle, imagine un peu, je dois être au top ! » Je lui lançai un regard tout excité : c'était donc une excellente raison d'acquérir une nouvelle tenue et de nouveaux accessoires. « Je veux des chaussures et un sac... Et peut-être une robe... » J'éclatai de rire. La folie des grandeurs avait toujours été ma façon d'être avec la mode. Heureuse de découvrir la nouvelle boutique avec elle, je la suivis bras-dessus bras-dessous, et nous arrivâmes dans le magasin : les couleurs, les matières, le classement par tons et par styles, tout m'attirait et je me mis à papillonner dans tous les sens, bien que mon approche soit pourtant particulièrement méthodique. « Mes projets, mes projets, hmmm » Dis-lui dis-lui dis-lui, elle qui t'a avoué ses secrets si tôt, dis-lui c'est à elle qu'il faut parler, mais je n'y arrivais pas, pas ici, pas maintenant. « À la fin de la semaine mon projet c'est de dormir, à part ça, avec Elea tu sais ça ne manque pas, les projets ! Au fait, tu veux qu'on fasse quoi après ? Et tu cherches quoi comme vêtement, je peux te faire une sélection ?! » La meilleure des défenses : l'attaque, à base de parole et d'action. J'avais déjà les bras chargés de cintres portants robes, chemises, jupes et combinaisons, pour Cara et moi, prêtes à être essayées et assemblées.

Spencer Fitzroy
Nobody has ever measured, not even poets, how much the heart can hold

▪ messages : 297
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: Shopping is the best medicine — Cara   Dim 15 Oct - 19:36

Elles avaient tout bonnement l’air de deux héroïnes d’une série télévisée. Mais cette insouciance fit du bien à Cara. Elle avait beau évoluer dans ce monde de strass et de paillettes, elle connaissait aussi parfaitement le revers de la médaille pour l’avoir vécu, et elle avait plus que jamais conscience que l’on pouvait autant être aimé que détesté, et elle n’avait certainement pas envie de revivre cette situation. Choisir des vêtements dans une boutique branchée de la ville apparaissait donc comme un bon plan, surtout quand on avait le compte en banque pour l’alimenter, alors pourquoi s’en priver ? On est en plein en train de faire les auditions pour Britain’s Got Talents, j’ai rencontré les juges. D’ailleurs, je crois que l’un d’entre eux ne m’aime pas trop, ou en tout cas, il arrête pas de me prendre de haut. Il doit penser qu’une actrice de série drama à l’eau de rose n’est pas digne d’être prise au sérieux. Elle connaissait ce genre de réaction, et si avant elle s’en serait offusquée, aujourd’hui, elle était assez bien dans sa peau et sûre d’elle pour ignorer ce genre de comportement.

Elles entrèrent dans la boutique et pour le coup, l’expression de la vendeuse changea après un bref salut, signifiant qu’elle venait de resituer Cara assez rapidement. L’actrice eu un petit sourire de politesse et remercia intérieurement la femme de ne pas venir les accoster avec une expression mielleuse, préférant les laisser composer leurs choix. La panoplie complète, je vois, fit-elle en hochant la tête d’un air entendu, en cherchant à son tour des pièces suffisamment intéressantes pour attirer son regard. Elles gagnèrent ensuite les cabines d’essayage. Bon programme, assura t-elle. Spencer semblait plus pâle qu’à son habitude, non ? Très bien, je te vends mon corps, fais ce que tu veux avec, dit-elle dans une mimique qui se voulait sur jouée, en écartant les bras. Vu comme Spencer avait bon goût, ça ne la dérangeait pas. Je suis invitée à une soirée de remise de prix dans une quinzaine de jours, c’est moi qui serait chargée de remettre un attrape poussière à l’un des gagnants. Mais bon, on en a jamais assez, clairement, elle plaisantait, mais elle n’allait pas se plaindre. C’était toujours plaisant d’être reconnu dans son travail.

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping is the best medicine — Cara   

Shopping is the best medicine — Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1