(m) SCOTT EASTWOOD ◊ we're not who we used to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 23
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Jamie Chung
▪ âge : trente-deux ans (10/04)
▪ statut : en couple avec Mads Jones
▪ occupation : wedding planner, co-owner of Allen and Mun ev.

MessageSujet: (m) SCOTT EASTWOOD ◊ we're not who we used to be   Lun 18 Sep - 0:19

caractère
Archie, c'est ce type très sympa mais un peu agaçant à qui tout semble réussir. Sociable et avenant, il peut se montrer parfois un rien envahissant avec ses proches, par souci de bien faire, par envie de tout savoir aussi, un peu. Il a besoin qu'on lui rappelle les limites de temps à autre et, toujours dans le souci de bien faire, Archie se répandra à coup sûr en excuses, toujours très too much. Ces deux mots le définissent d'ailleurs très bien. Too much, toujours trop, trop grand, trop ambitieux, trop ostentatoire. Trop pour les autres mais jamais assez pour lui et le pire, c'est que ça lui réussit vraiment. L'ambition est un trait de caractère dont il a probablement hérité de son père, même si le paternel ne voyait pas très bien qu'il se lance dans l'industrie du mariage, sans doute échaudé par plusieurs divorces coûteux.


quick info
▬ âge : trente-deux ans
▬ nationalité : américain
▬ métier : events/wedding planner et co-propriétaire de sa propre boîte, Allen & Mun Events
▬ habite à : Chelsea
▬ orientation sexuelle : hétérosexuel
▬ statut : marié
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Scott Eastwood (négociable), par Blossom
archie allen
Aujourd'hui
32 ans | co-propriétaire de sa boîte. Patron d'une entreprise qui tourne à plein régime, marié depuis quatre ans à une jeune femme dont il est très épris, tout semble sourire à Archie. Son partnership avec Perrie n'est pas simple au quotidien, son mariage non plus, mais rien ne l'est vraiment et ça, Archie a fini par le comprendre mais il est bien décidé à passer outre toute difficulté que la vie pourrait bien mettre en travers de son chemin. Cette philosophie épuise ses assistants et ravit ses clients mais pour l'instant, le plus important, c'est qu'elle fonctionne. Professionnellement, c'est une réussite, c'est certain. Il serait juste de l'appliquer également à sa vie privée et de se concentrer un peu à son épouse, au lieu de ramener collaborateurs et amis à dîner chaque soir. La folie des débuts semble s'estomper petit à petit et l'honeymoon phase est clairement terminé mais Archie paraît incapable de l'admettre pour l'instant.

En 2006
21 ans | étudiant à Cambridge. Archie s'est installé l'année passée sur le campus et malgré l'éloignement avec sa famille et une masse de travail importante, il se sent parfaitement épanoui et heureux. Il rame pour l'équipe d'aviron de Cambridge, trouve le temps de sortir entre amis et file même le parfait amour avec Perrie, une Anglaise. Ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes et il n'est pas rare qu'ils offrent de fausses joies à la gente féminine de Cambridge durant de courts breaks et autres disputes particulièrement spectaculaires mais Archie ne voit qu'elle et elle seule. S'il y a bien une chose que les mariages à répétition de son paternel lui ont appris, c'est que l'infidélité complique les choses. Et les complications, Archibald Allen n'aime pas vraiment ça.

En 2010
25 ans | chargé de projet événementiel. Après de brillantes études à Cambridge et de sérieuses désillusions amoureuses, Archie s'est installé à Londres où il travaille quasiment sept jours sur sept. Il ne s'en plaint pas, le rythme est soutenu, le travail, intéressant, et il se constitue doucement mais sûrement un réseau de connaissances et connexions à travers Londres. Parce qu'Archie a un plan et il compte le réaliser vite. Il veut se mettre à son compte et il sait qu'il n'est pas le seul, puisque c'était aussi le projet de Perrie, l'une de ses ex. Appartenant à la même promo, ils ne se sont pas vraiment perdus de vue, comme le reste de leur classe d'ailleurs, et il sait qu'elle a claqué la porte de son dernier employeur. Il est peut-être temps de mettre le projet en marche.  


perrie mun ─ associée/ex-copine
Perrie et Archie se sont rencontrés à Cambridge, au cours de leur deuxième année. Ils se sont tournés autour un moment avant de décider de se donner une chance. A l'époque, Perrie nageait encore dans le flou à propos de sa sexualité et Archie a su comprendre ou, en tout cas, accepter ses doutes et ses questions. C'est d'abord de sa gentillesse et de son grand cœur dont elle est tombée amoureuse, plus que de la belle gueule qui faisait fureur chez les étudiants. Ils sont restés ensemble plus de deux ans, jusqu'à ce que leur couple s'essouffle de lui-même. Peut-être que ce n'était pas le moment idéal pour être ensemble, peut-être qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, peut-être que c'était sensé se passer comme ça, qui sait. La rupture a été difficile mais libératrice pour l'un comme pour l'autre. Les années passant, ils sont restés en contact, principalement pour le boulot. Perrie espérait un peu qu'il n'ait pas oublié leur projet de monter leur propre boîte, tandis qu'Archie était convaincu que cela finirait par arriver. Et il a eu raison. Lorsqu'il a entendu dire qu'elle avait démissionné, courant 2010, il l'a invitée à dîner pour parler affaires ─ détails qu'il n'a pas cru bon de lui préciser au téléphone, amenant Perrie à hésiter un moment avant d'accepter. Ils ont géré la création d'Allen & Mun Events main dans la main, de A à Z. Ça n'a pas été harmonieux du début à la fin, bien sûr, mais la création et le lancement de leur entreprise les a grandement rapproché, plus encore qu'à l'époque où ils étaient ensemble. Après quelques ajustements, ils ont trouvé leur place et le bon ton. Tout va bien jusqu'à présent, même si leurs anciens camarades de classe et autres connaissances les mettent régulièrement mal à l'aise en leur assurant que, non, vraiment, on ne peut pas rester amis avec son ex, encore moins travailler en si étroite collaboration ─ raison pour laquelle Perrie n'a pas encore pu se résoudre à présenter sa nouvelle copine à Archie et son épouse. Elle a vaguement entendu parler, en plus de tout ça, des petits problèmes du couple et la dernière chose qu'elle souhaite, c'est bien se retrouver au milieu de drama pareil. Elle en voit assez dans les mariages qu'elle organise.

nick costa ─ voisin/connaissance
Nick s'est installé dans le quartier peu de temps après Archie et son épouse. Ils ont presque le même âge, viennent du même milieu social et malgré ce que l'un ou l'autre peut dire, ils se ressemblent plus qu'ils n'en ont l'air. Nick se retrouve quelque peu en Archie, bien qu'il espère sincèrement que son voisin ne répétera pas les mêmes erreurs. Il a bien essayé de lui dire de faire attention à son mariage et à sa femme, Archie n'a pas tout écouté. Convaincu que Nick vit mal son célibat et envie son bonheur conjugal, il s'est fixé pour objectif de le recaser, sans même demander son avis au principal intéressé. Il l'invite donc régulièrement à dîner et convie également des amies de sa femme et des connaissances, toutes célibataires, toutes ravies à l'idée de finir la soirée avec le patron de Costa Coffee.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
( you found me and everything changed and i believe in something again )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) SCOTT EASTWOOD ◊ we're not who we used to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison paisible pour Scott Eastwood.
» NOAH STEADWORTHY ► SCOTT EASTWOOD
» [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?
» Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your belongings with you :: scénarios-
Sauter vers: