trying so hard not to get caught up now. (ashzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 205
▪ dispo pour un rp ? : yas!! (en cours : jane, grace, ashx3, karaoke)
▪ avatar : chloë grace moretz.
▪ âge : 24 yo.
▪ statut : likes soMEONE, OKAY? OKAY.
▪ occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy), fangirl (->), food enthusiast.

MessageSujet: trying so hard not to get caught up now. (ashzie)   Mar 12 Sep - 23:25

J'aurais dû annuler, sans aucun doute. But I didn't. And I'm not going to. J'étais pourtant sérieuse, hier soir, quand je me suis promis que je garderais mes distances. J'ai fait exprès de laisser la chemise fleurie bleue sur le pouf, bien en évidence dans ma chambre. « Qu'elle me serve de leçon !  » je me disais encore tôt ce matin, avant d'aller rejoindre des amis. Pourtant, je ne me suis pas fait longtemps prier par Asherston pour accepter de manger chez lui ce soir. Enfin, il n'aura fallu que quatre petits mots, really : « I wanna see you. » Parce que non, il m'a assuré, ce n'est pas pour rattraper notre raté de la veille qu'il m'invite. Et je n'ai pas résisté. Si je ne le connaissais pas, j'aurais pu mettre en doute sa parole. But he cares, I know he does. Pas in the way que je le voudrais, certes, mais bon. I'll take what I can get. Parce que oui, mesdames et messieurs, apparemment, j'ai complètement perdu la tête à cause d'un garçon qui n'est qu'un ami et que j'ai rencontré il y a seulement un an. Lovely, isn't it? Truly the best. Fraîchement rentrée de vacances familiales en Floride - toute la famille va bien, on est passés tout juste avant Irma, toutes mes pensées aux victimes que l'ouragan a fait - j'ai décidé que c'était une bonne idée d'aller voir Ash au bar où il travaille sans prévenir à l'avance. Parce qu'évidemment, dans mon esprit, il m'aurait signalé son absence sinon, like I was his girlfriend or something. Et encore. Pour être honnête, de toutes mes relations, I never expected or cared to know where my freaking boyfriend was at all times. Bref. J'ai mis la stupide chemise bleue - qui me regarde en ce moment même en me jugeant sévèrement pendant que je me change - et j'ai pris le cadeau que je lui ai ramené de mon voyage. Spoiler alert, c'est la même chemise. Because I'm a fucking dork who thought it would be funny. Et ce n'est qu'à quelques minutes de mon arrivée au bar que j'ai eu la présence d'esprit de demander à Ashington s'il y était... only to discover - avant même qu'il ne réagisse, merci my Facebook feed - qu'en fait, non, il était sorti avec des amis. Et puis il m'a répondu et s'est excusé maintes et maintes fois, alors que j'étais l'idiote qui avait débarqué sans prévenir. Je suis donc rentrée, avec l'envie de me cacher sous terre. A la maison, j'ai trouvé refuge dans un binge-watching de CSI et cherché le réconfort dans des tonnes de popcorn et bonbons. J'ai bu beaucoup d'eau, aussi, which did not help. Et puis j'ai mal dormi, et pas seulement à cause du mélange douteux. An eventful night dont j'ai tiré exactement zéro leçons.

Je passe un coup de brosse dans mes cheveux, sous l'oeil de la chemise. « Yes, well, I'd like to see you try and say no to a hot shirt you like. » Je parle à une chemise, tout va bien. Je descends - sans elle, j'ai choisi de mettre un t-shirt blanc simple avec ma paire de jeans et mes baskets, going for the not trying too hard but still looking cute look -, croise ma mère sur le pas de la porte. Je lui claque une bise sur la joue et lui annonce qu'en fin de compte, je ne mange pas à la maison, avant de monter dans mon Uber. Pas de trajet en métro, je n'ai pas envie de me laisser le temps de réfléchir à how bad of an idea this is for my own sake, ni de repenser à ma conversation avec mon frère sur Messenger. Il est persuadé que je devrais demander à mon ami d'être, well, plus qu'un ami. Et, I hate him for this, je commence à me dire qu'il a peut-être raison. Maybe we'll be fine, even if he doesn't like me back? Ca ne risque pas d'être pire que maintenant, possibly, maybe? C'est déjà bizarre entre nous depuis que je sais, or rather que j'ai accepté mes sentiments pour mon ami. Non, je dirais même, depuis notre retour de Lille. Mais what if I lose him? Je secoue la tête - une manie que j'ai to shake off bad thoughts - et décide plutôt de faire la conversation à mon chauffeur. Yes, please, tell me everything about yourself, good sir. J'envoie un message à Ashford pour lui dire que j'arrive dans... « une quinzaine de minutes », me répond mon conducteur. Il s'appelle Jamil et a trois enfants. D'ici la fin de la course, je saurai tout sur eux, et j'en suis ravie.

Postée devant la porte de mon... whatever, je sonne et attends, cœur battant. Cadeau dans une main, boîte de cupcakes dans l'autre, je trouve un peu de réconfort dans l'odeur de nourriture qui a fait son chemin jusqu'au couloir. La poignée de la porte tourne enfin - il ne verrouille toujours pas sa porte, I swear to God, ce garçon. J'inspire un grand coup - Brace yourself, Lizziekins... and don't lose your shit - et there he is. Je pensais être prête, mais mon coeur n'est apparemment pas sur la même longueur d'onde. « Hi stranger-danger », dis-je avec un grand sourire, alors qu'intérieurement, c'est panique à bord... but in a good way. Et sans me poser la moindre question, j'avance pour le serrer avec mon bras libre de cupcakes. Which is a bit awkward, but it doesn't feel awkward at all at the same time? « Thanks for having me. J'espère que t'es prêt à risquer ta vie, I brought my tools. » D'un hochement de tête, j'indique mes mains. Oui, parce que la blague est que I've been obsessed with killing people, lately, à en croire Ash, du moins. Alors que really, he's been the one killing me all along.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I'm mad at you For being so cute, And changing my mood, And altering my route. What's wrong with you? You make me sick for being so perfect. What did I do? What can I do?
(i'm yours - alessia cara)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 31
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Harry Styles
▪ âge : vingt-quatre ans (01/04)
▪ statut : really really really really really really likes her, ok?
▪ occupation : bartender, History nerd

MessageSujet: Re: trying so hard not to get caught up now. (ashzie)   Mer 18 Oct - 0:38

Clairement, Ashley n'avait pas vu plus loin que le bout de son nez lorsqu'il avait proposé ce dîner à Lizzie. He really wanted to see her, yes, parce qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment, la faute à son emploi du temps vraiment, vraiment ridiculement chargé et le voyage de Lizzie en Floride, avec le reste de la famille. Le seul problème, c'est qu'il n'avait pas vraiment la place de cuisiner pour deux, en tout cas pas avec un minimum de finesse. Et il n'avait pas spécialement envie de servir un simple plat de pâtes à Lizzie. Mais il l'avait invitée, sur une impulsion certes but he did et il ne comptait pas revenir là-dessus, même s'il s'agissait de devoir demander un service à son voisin ou même traverser Londres avec des casseroles pour régler le problème chez sa mère.

Il s'était finalement arrêté sur la solution des voisins, qui avaient accepté de lui venir en aide avec un sourire qui en disait long. Ashley le connaissait, ce sourire. Ses amis le portaient à longueur de temps, ces dernières semaines. Peut-être, effectivement, oui, qu'il parlait un peu trop de Lizzie et qu'il bredouillait des excuses inintelligibles lorsqu'on lui demandait pourquoi il se contentait d'être son ami. Peut-être mais who cared, franchement ─ un bon paquet de gens, en fait, à en juger par le nombre de sms non lus qu'affichait son portable alors qu'il installait à la hâte assiettes, verres et couverts. Lizzie lui avait envoyé un texto elle aussi, le seul qu'il avait daigné lire d'ailleurs, et même si il avait encore un peu de temps devant lui, Ashley avait vraiment l'impression que rien n'était prêt et que rien ne le serait quand elle finirait par arriver. Il débarrassa un autre de ses livres, oublié sur la table, fourra la chemise abandonnée sur le dossier de l'une des chaises dans sa chambre sans bien regarder si elle atterrissait bien sur le lit, et fit une dernière fois le tour de l'appartement, non sans oublier un bref coup d'oeil au miroir accroché à la porte d'entrée ─ everything was in perfect order, from clothes to hair. Good, great even. Si cette soirée était un désastre, il aurait au moins l'air élégant durant le naufrage.

Pourquoi était-il si nerveux d'ailleurs ? Aucune raison, non vraiment, aucune raison. Certes, ils en étaient arrivés à ce dîner sur un malentendu et, lately, il semblait en avoir beaucoup entre eux mais après tout, Lizzie was fine, he was fine, everything was goddamn f- « Hi stranger-danger » lança-t-elle derrière lui and when did she arrive? Il fallait vraiment qu'il commence à fermer sa porte. Il lui adressa un grand sourire, un rien gêné, et accueillit her one arm hug avec un plaisir un peu trop empressé pour un type qui s'était promis de n'être qu'un ami. « Thanks for having me. J'espère que t'es prêt à risquer ta vie, I brought my tools » Il baissa les yeux, observant un instant la boîte (de gâteaux ?), la bouche agitée par un tic nerveux pointait généralement le bout de son nez lorsqu'il était dans la retenue. Et avec Lizzie, Ashley était si loin dans la retenue qu'il n'était pas sûr qu'on puisse le récupérer if he ever wanted to go out. « I'm really super scared Lizziekins, good job, la félicita-t-il sans pouvoir se départir de ce stupide sourire de crétin béat, I cooked so many I'll be the one killing you tonight. Des pâtes au pesto, j'espère que tu aimes ? Je les ai pas fait ici obviously, c'est pas vraiment l'endroit adapté pour cuisiner. Mes voisins ont dit que ça sentait bon, so... » Il parlait décidément trop mais elle devait avoir l'habitude. Et puis elle n'était pas la personne la plus silencieuse qui soit. « Fais comme chez toi, obviously. Tu veux boire quelque chose ? Je dois avoir une bouteille de rouge somewhere... sauf si ça fait trop formel ? Je ne sais pas. Ça fait un bail qu'on s'est pas vu, thought we could, I don't know, celebrate? » Il laissa échapper un semblant de rire, à mi-chemin entre le glapissement et le ricanement, et il se détourna, à la recherche de cette fameuse bouteille. Ce qui n'était probablement pas une idée, compte tenu de son état avancé de nervosité.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
❅ I could fall, or I could fly Here in your aeroplane. And I could live, I could die, Hanging on the words you say. And I’ve been known to give my all And jumping in harder than Ten thousand rocks on the lake. So don’t call me baby, Unless you mean it. Don’t tell me you need me If you don’t believe it. So let me know the truth Before I dive right into you.
Revenir en haut Aller en bas

trying so hard not to get caught up now. (ashzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1