Partagez | 
 

 Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Sam 29 Juil - 20:59

Isaiah Logan Reynolds
résumé
Tu passes plus de temps dans une piscine que sur la terre ferme. Ayant dû te débrouiller seul depuis des années, tu as appris à cuisiner, mais tu ne fais que le stricte nécessaire. Tu dois garder ton corps en pleine forme pour les compétitions alors tu suis un régime hyperprotéiné. Tu ne fumes pas et ne bois qu’occasionnellement. Tu as quelques tatouages sur le corps, pour la plupart faits à la sauvette. Tu as gardé une âme d’enfant malgré le fait que tu ais grandi trop vite alors les conneries ça te connait. Tu aimes sortir, faire la fête et t’amuser malgré les restrictions que ta vie de sportif t’imposent.


quick info
▬ âge : Tu as 24 ans et ce jusqu'au 25 décembre prochain.
▬ nationalité : Anglaise sans aucun doute vu que t'es né ici.
▬ métier : Tu étais étudiant à Westminster mais à la rentrée tu changes pour Cambridge grâce à une bourse d'études en natation. A côté de ça il t'arrive de dealer, mais aussi de voler pour survivre sauf qu'on ne peut pas dire que pickpocket soit un métier.
▬ habite à : Stockwell, un quartier que tu n'as pas vraiment choisi, il te fallait juste un toit au dessus de la tête à un prix raisonnable. Puis le quartier arrange bien tes petites affaires.
▬ orientation sexuelle : Il y a bien longtemps que tu as arrêté de te prendre la tête à ce sujet, homme ou femme, ça t'importe peu.
▬ statut : Éternel célibataire, tu as connu peut être une fois une relation stable et encore.
▬ groupe : Oyster Card, clairement t'as pas de fric.
▬ avatar : Cole Sprouse

en 2006en 2010aujourd'hui
Tu attrapes ton pull troué, l'enfile sur tes épaules avant de récupérer ton paquetage. Ta majorité est arrivée. 25 décembre 2010. Même si ça signifie souvent quelque chose d'important pour tous les ados du pays, pour toi, ça a une sonorité particulière. Tu vas pouvoir te trouver un appartement. Après plus de 6 mois passés dans la rue, il était temps. T'avais pas grand chose, que ce soit niveau affaires personnelles ou fric mais tu savais que ça te laissait quelques mois de répit. Pourquoi t'étais à la rue ? Oh et bien c'est tout simple. Tes parents sont en prison depuis maintenant deux ans. Mais tu n'es pas à la rue depuis tout ce temps non. Tu as vécu chez les James ces deux dernières années. Jusqu'à ce que tu découvres que le père de famille était le flic qui avait mis en prison tes parents. Tout ça n'était qu'un jeu, qu'une couverture. Il n'y avait aucune amitié qui s'était créée. Tu n'avais été qu'un pion dans ce jeu. Et toi qui pensais que les James t'avaient accueilli par pure bonté, tu avais bien compris que c'était juste de la pitié. Alors il y a peu, tu avais claqué la porte de cet appartement, laissant derrière toi Bayden et son père. Même si tu avais pris ça comme une trahison de la part du patriarche, ça avait été bien pire en ce qui concerne Bayden. Votre relation avait évolué ces deux dernières années. Tu ne l'avais pas attendu pour savoir que le sexe de ton partenaire n'avait aucune importance pour toi bien sur, mais tu ne pensais pas qu'il ferait parti de ces garçons qui finiraient dans ton pieu. Il faut croire que la cohabitation ça rapproche. Mais c'était fini maintenant tout ça. Tu devais faire ce que tes parents t'avaient appris. Au final c'était eux qui avaient raison. On ne peut faire confiance à personne. Seule la confiance que l'on s'accordait nous permettait de survivre dans ce monde de merde. La nuit, tu t'infiltrais par le grillage dé-soudé de la piscine pour aller nager une heure ou deux. L'eau avait toujours été ton exutoire et ça n'était pas prêt de changer. Quand tu étais au lycée, un recruteur de Westminster t'avait proposé une bourse. Bien sur, tu aurais pu tout simplement y aller, mais non. La rancœur, la colère et la tristesse t'avaient fait louper les sélections. Ce qui avait d'autant plus accentué ces émotions négatives en toi. Tu n'avais passé que 6 mois dans la rue mais c'était bien assez pour se concentrer sur toi même, ta vie, ce qui n'allait pas. Et puis maintenant, il était temps que tu te reprennes en main. La natation allait être ce qui allait te sauver. Alors tu te promettais que pour les 6 prochains mois, tu te donnerais à fond pour repasser les sélections et être pris pour la rentrée prochaine. Il fallait se fixer des objectifs dans la vie, celui ci serait le tien.
Une année universitaire qui se finissait. Encore une. Et ta dernière dans cette université d'ailleurs. L'année prochaine tu entrais à Cambridge. Oh, tu n'avais pas gagné au loto, non vraiment pas. Mais il faut croire que tes prouesses en natation avaient attiré l'oeil de cette université plutôt réputée. Toi tu t'en foutais de là où tu étudiais, du moment que tu puisses nager. De toute façon t'étais bon qu'à ça. Enfin depuis le temps maintenant tu te débrouillais bien en mécanique, et puis surtout tu n'avais pas trop eu le choix. Vu le peu de revenus que tes parents et toi aviez et maintenant toi tout seul, tu avais du te débrouiller seul pour réparer les petites merdes du quotidien. Du coup oui, ça ne te plaisait pas forcément, mais tu arrivais à passer les années. Au moins, tu ne perdrais pas ta bourse. Quitter tes amis à Westminster ça avait été compliqué, enfin ceux que tu avais. Pour la plupart tu n'étais qu'un parasite. Même si tu te doutais qu'à Cambridge ce serait pire. Le gosse des rues, celui qui a ses parents en prison, qui vient faire ses études avec les gosses des riches. On dirait plus un roman qu'une histoire vraie. Mais c'était ta vie ça. Tu ne cherchais pas à te faire aimer, bien loin de là. Tu voulais juste continuer tes études et les terminer. Enfin même si tu ne savais pas ce que tu pourrais faire par la suite. Disons que le statut d'étudiant te convient pour le moment mais tu sais qu'un jour ça se terminerait. Tu espères juste que d'ici là, tu auras trouvé quoi faire. Ou au pire et bien, tu continueras à voler et tu rejoindras tes parents. La prison c'est pas si mal non ? En plus t'es nourri et logé. Vu ta vie actuelle, on pourrait presque prendre ça pour des vacances. La piscine en moins. C'était peut être bien la seule chose qui te motivait pour ne pas te faire chopper.  
” Tu recommences. “ Tu regardais ton père, à la fois énervé et déçu de toi. T'observais le mannequin face à toi, recouvert d’un costume bon marché avec les poches pleines d’objets en tout genre. Tu hochais la tête pour faire comprendre à ton paternel que t’étais prêt et tu recommençais. Tu t'approchais derrière le mannequin et glissais ta main dans la poche de la veste. Imperceptiblement, une clochette tinta. ” Et merde ! “ La main de ta mère vient s’abattre sur l’arrière de ton crâne, t'arrachant un léger cri de douleur. ” Langage ! “ Tu levais les yeux au ciel en te massant l’arrière de la tête. Vu ce qu’on t’entraînait à faire, tu ne penses pas que ton langage était la chose la plus déplacée. ” Tu recommences Isaiah. “ Ton père se pinçait le nez, agacé par la situation mais pour le moment il n’était pas énervé. Pendant des semaines tu as refait cet exercice inlassablement, t’entraînant même la nuit pour ne pas décevoir tes parents. Sept petites clochettes placées subtilement sur ce mannequin et aucune ne devait tinter pour que l’exercice soit accompli. Et tu as réussi, une fois, deux fois, trois fois à la suite, quelques jours avant tes 14 ans. Tu te souviendrais toujours du regard de fierté de ta mère et du petit sourire de ton père, content de son oeuvre. Oui, te voilà prêt pour suivre ses traces et être voleur à la tire. Si en apparence ça n’a rien de glorieux, dans ta famille ça l’est. Et surtout c’était une fierté pour toi. Parce que jusqu’à présent, t'étais relégué au rôle du petit garçon perdu qui cherchait ses parents pendant que ton père piquait la clé de voiture du bon samaritain qui venait t’aider pour la lui voler. Ou bien plus simplement, tu t’occupais de découper les morceaux de papier alu qui serviraient à ta mère pour recouvrir les antivols des magasins afin qu’elle puisse sortir sans faire sonner les portiques. Mais dorénavant, t’étais assez doué pour voler tout seul. Comme un grand. Ces séances d'entraînements étaient parfois interrompues lorsque les James venaient chez vous ou que vous alliez chez eux. Tu ne comprenais pas trop ce qui liaient vos parents d'ailleurs mais au moins le père James avait un fils de ton âge. C'était tout ce qui comptait. Même si le gosse était réticent au départ, vous aviez fini par vous lier d'amitié vous aussi. Peut être quelqu'un qui te comprendrait enfin.

behind the screen
─ pseudo/prénom : lilousilver/Marie ─ âge : 25 ans ─ fréquence de connexion : régulière  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Top RPG ou Facebook bref je zieute depuis un moment :p ─ inventé ou pévario ? inventé ─ code : Patrick  afro  ─ crédits : Freesia


Je ne sais pas trop comment ça marche par ici mais si c'est possible de résa mon avatar je suis preneuse


Dernière édition par Isaiah Reynolds le Dim 30 Juil - 1:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 259
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Sam 29 Juil - 21:04

COOOOOOOOOOOOOLE BB

Bienvenuuuuue
Same, hâte d'en savoir plus sur ce persoooo

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Sam 29 Juil - 21:06

@Lizzie Grayson Owh Moretz Merci beaucoup beauté inlovee inlovee inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 88
dispo pour un rp ? : yep
avatar : rj king
age : 24
occupation : en doctorat en littérature
relationship status : fraîchement célibataire
MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Sam 29 Juil - 21:47

BIENVENUUUUE
J'espère que tu te plairas iciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Sam 29 Juil - 21:51

Merci beaucoup inlovee inlovee inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Dim 30 Juil - 3:05

inlovee lexie evanouissement bg
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 88
dispo pour un rp ? : yep
avatar : rj king
age : 24
occupation : en doctorat en littérature
relationship status : fraîchement célibataire
MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Dim 30 Juil - 10:58

fiche validéeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Dim 30 Juil - 12:16

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 35
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Max Riemelt
age : 34 ans
occupation : Flic suspendu, cascadeur pour vivre en attendant
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    Mar 1 Aoû - 9:56

Trop de rapidité dans l'élaboration de cette fiche, j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue Arrow DU COUP BIENVENUE SUR LE FORUM

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaiah ♦ Swim hard. Dream big.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: